-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

charlie ♦ on a steel horse i ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 18:03

CHARLIE O'SHEA × ON THE DEVIL'S BACKBONE
CHA
32 ANS
IRLANDAIS-RUSSE
NE AUX ETATS-UNIS
CELIBATAIRE
BISEXUEL
BOXEUR
HIGHWAY TO HELL
CONTROLE DE LA FUMEE
VIT A BROOKLYN
Si Charlie est né à New York, sa mère est irlandaise tandis que son père prétend être polonais. En vérité ancien membre d'une branche de la mafia moscovite, il a fui à New York avec sa femme pour construire une nouvelle vie. A sa naissance, Charlie a été testé faux-négatif pour le gêne X, au contraire de son jumeau, Morgan. Son père a alors contacté le SHIELD pour effacer toutes les preuves concernant la mutation de son rejeton. Ainsi, ni Charlie ni son frère ne sont porteurs de la puce de contrôle. Il n'a découvert ses pouvoirs qu'à l'adolescence, lorsqu'il a manqué de tuer Shawn Wildworth. S'en est résulté une fugue qui a duré trois mois avant qu'il ne revienne au bercail. Il se méfie de ses pouvoirs, les contrôle peu, et n'en fait usage que s'il n'a pas d'autre choix.

♦ Ambigu ♦ Blasé ♦ Bourru ♦ Charismatique ♦ Désintéressé ♦ Direct ♦ Dur ♦ Excessif ♦ Impulsif ♦ Intelligent ♦ Sanguin ♦ Sarcastique ♦ Loyal ♦ Nerveux ♦ Passionné ♦ Rancunier ♦ Impatient ♦ Sensible ♦ Vif ♦ Tolérant ♦ Sociable ♦ Violent ♦
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Charlie O'Shea le Sam 9 Mai - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 18:03

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
SIOBHAN O'SHEA ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Charlie O'Shea le Sam 9 Mai - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 18:03

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
SHAWN WILDWORTH ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
JON HASTINGS × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
MORGAN O'SHEA × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
ISAAC D. O'SHEA × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Charlie O'Shea le Lun 11 Mai - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 18:06

charlie ♦ on a steel horse i ride 1036182913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 18:16

Salut toi charlie ♦ on a steel horse i ride 4274995570
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 18:19


charlie ♦ on a steel horse i ride 1036182913 charlie ♦ on a steel horse i ride 311428547 charlie ♦ on a steel horse i ride 311428547 charlie ♦ on a steel horse i ride 1500612160
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 18:27

Shawn -> Moi aussi je t'aime mon loulou charlie ♦ on a steel horse i ride 1751904748

Jon -> mAIS CASSEUH-TOI charlie ♦ on a steel horse i ride 3548612934

Harley -> Des envies, des idées ou on réfléchit à deux ? charlie ♦ on a steel horse i ride 1751904748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 19:24

cherchons ensemble. Des pouvoirs assez proches d'une certaine manière (y a pas de fumée sans feu charlie ♦ on a steel horse i ride 4274995570 )
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 19:45

Vu qu'elle est journaliste et que la mère de Charlie l'est aussi, j'ai une idée profondément stupide charlie ♦ on a steel horse i ride 4285663111

Si jamais Harley et Olivia, la mère de Cha, se sont déjà rencontrées dans le cadre professionnel je vois bien Olivia avoir décidé que Harley pourrait être très bien pour son fils, et d'avoir tenté de faire des magouilles pour que les deux se retrouvent à un rendez-vous charlie ♦ on a steel horse i ride 1751904748


Dernière édition par Charlie O'Shea le Sam 9 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 20:08

ooooooh, énorme ça ! charlie ♦ on a steel horse i ride 362089736 en plus, on pourrait jouer le rendez-vous en question charlie ♦ on a steel horse i ride 362089736 le plan trop foireux charlie ♦ on a steel horse i ride 362089736
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 21:49

Oh oui, le jouer en RP avec plaisir charlie ♦ on a steel horse i ride 1751904748
Ca va être tellement awkward, une perfection.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 21:51

GRAAAAAAAAAAAAVE !
quand tu veux du coup, je veux bien l'ouvrir même !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 22:12

Si tu veux bien l'ouvrir, je dis pas non charlie ♦ on a steel horse i ride 1751904748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 9 Mai - 22:41

alors je note et je te mp quand c'est fait ! charlie ♦ on a steel horse i ride 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptyDim 10 Mai - 0:02

j'te pisse dessus charlie ♦ on a steel horse i ride 2032444316

hey tous les deux on est tous les deux charlie ♦ on a steel horse i ride 3099077966 .
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptyLun 11 Mai - 0:32

eh maggle charlie ♦ on a steel horse i ride 3099077966

on va voir du côté de tonton lénine pour un lien ? charlie ♦ on a steel horse i ride 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptyLun 11 Mai - 11:31

charlie ♦ on a steel horse i ride 1355244363
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptyLun 11 Mai - 22:35

allez, après on va se poutiner. charlie ♦ on a steel horse i ride 3099077966
leurs darrons ils peuvent se connaître?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptyMar 12 Mai - 0:17

benjamin, tu veux appâter charlie avec des bonbons ? charlie ♦ on a steel horse i ride 2647718424
un lien positif ? charlie ♦ on a steel horse i ride 4285663111

ouais maggle charlie ♦ on a steel horse i ride 3099077966
genre leurs pères doivent avoir à peu près le même âge, et Aleksei était le rejeton d'une famille de banquiers assez connue à Moscou. Bon, ok, mafia, toussa, mais quand même charlie ♦ on a steel horse i ride 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptyMer 13 Mai - 11:18

OUI EXACTEMENT charlie ♦ on a steel horse i ride 3675667441

Je sais pas si Charlie a besoin d'une bonne dose de fun, de câlins et de sucreries dans sa vie ?
Ça peut être positif ou alors on s'invente un conflit et on en fait du négatif, au choix charlie ♦ on a steel horse i ride 1604579015
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptyJeu 14 Mai - 16:08

charlie ♦ on a steel horse i ride 3526565861
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptyVen 15 Mai - 20:57

Je viens t'embêter en tant qu'Esmouille internationale et je viens QUEMANDER UN LIEN. charlie ♦ on a steel horse i ride 3465913597 charlie ♦ on a steel horse i ride 3465913597 charlie ♦ on a steel horse i ride 3465913597 charlie ♦ on a steel horse i ride 3465913597 charlie ♦ on a steel horse i ride 3465913597

Non ce smiley n'est pas représentatif du lien que je souhaite avoir. DIANTRE.
Mais il peut être à base de clope.

*s'en va loin*
Revenir en haut Aller en bas

Sherli Polivanov
messages : 1084
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391
Sherli Polivanov


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptySam 16 Mai - 20:17

Bonguour charlie ♦ on a steel horse i ride 2596196455

J'ai peut-être eu une petite idée de lien charlie ♦ on a steel horse i ride 266178417 le papa de Charlie est russe et faisait partie de la mafia, et justement, j'avais dans l'idée que le père de Sherli dans ses jeunes années avait lui aussi fait partie de la mafia Russe, mais qu'à trente ans et quelques, il avait tout quitté, fuit le pays pour se marier et se plonger dans la religion, devenant un pratiquant presque fanatique au côté de sa femme! Du coup, le père de Sherli pourrait être le frère du père de Charlie (ou un cousin) et donc Sherli et Charlie (pinaise, on peut même pas avoir un nom de ship avec nos prénoms, ça donnerait toujours Charli ou Sherlie... charlie ♦ on a steel horse i ride 3099077966 ) serait de la même famille (cousins ou petit cousins). Sherli étudie beaucoup le sang de sa famille pour comprendre pourquoi c'est elle qui a hérité de la maladie des os de verres et pas sa jumelle ni aucun autre membre des siens, résultat, elle a beaucoup étudié les branches de son arbre généalogique et c'est comme ça qu'elle aurait découvert le passé de son père et surtout sa famille, celle de Charlie donc.

Depuis, elle pourrait carrément stalker tous les O'shea, les espionner, s'incruster dans leur vie (c'est un hackeur à ses heures perdues charlie ♦ on a steel horse i ride 2376077184 ) bref, vouloir en apprendre un maximum sur leur sujet et obtenir leur sang pour pouvoir l'étudier. Elle stalkerait donc Charlie depuis quelques mois et peut-être qu'il aurait pu le remarquer (une grande rousse toujours à moitié cassée qui vous suit ça finit par se voir charlie ♦ on a steel horse i ride 2376077184 ) et l'aurait abordé, pensant à une ado ayant le béguin pour lui. Elle n'aurait pas cherché midi à quatorze heures et lui aurait avoué être là parce qu'ils sont des parents éloignés et qu'elle étudie leur sang à cause de sa maladie (sans parler de la HAMMER). Il se serait rendu compte qu'elle ne mentait pas et depuis, peut-être qu'il pourrait s'être trouvé une espèce de pulsion fraternelle envers elle, il la voit constamment malade, en béquille, avec des bras cassés, des minerves et même si elle joue les insensibles antipathique sociopathe, il pourrait avant tout remarquer l'innocence avec laquelle elle aborde parfois la vie et la souffrance dans laquelle elle est. Depuis, il se montre plutôt gentil avec elle, il lui a même donné un peu de son sang, elle, elle se montre toujours aussi distante et antipathique, mais elle commence à accepter plus volontiers de le voir et de vivre dans ce monde qui l'a toujours tellement rejeté à cause de son intelligence et de son handicape, elle accepte de sortir de son labo, de venir même le voir boxer, il pourrait essayer de l'initier, même s'il le fait sans aucune force pour ne pas la blesser à cause de sa maladie, bref, une relation toute cute qui pourrait devenir encore plus intéressante quand il apprendra que la jumelle de Sherli est dans une prison Alpha et que malgré ça elle travaille pour la HAMMER et fait des choses pas très gentilles charlie ♦ on a steel horse i ride 2596196455

Voilà, c'est l'idée en vrac qui m'est venue à l'esprit, mais on peut trouver autre chose charlie ♦ on a steel horse i ride 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptyMar 19 Mai - 17:51

je m'excuse platement de pas répondre à mes liens aussi souvent que je le devrais charlie ♦ on a steel horse i ride 3099077966

Benji -> On a toujours besoin de fun charlie ♦ on a steel horse i ride 2647718424
J'ai une scène très stupide en tête où Charlie essaye de fuir discrètement des emmerdes et rentre dans Benny qui vient de sortir d'un mur Arrow

Esmouille -> MAIS BIEN EVIDEMMENT charlie ♦ on a steel horse i ride 3099077966 des idées ou on réfléchit à deux ? charlie ♦ on a steel horse i ride 2647718424

Sherli-> J'approuve totalement pour le lien de parenté charlie ♦ on a steel horse i ride 2647718424
En revanche, il lui aurait pas filé son sang -> il est mutant, ça reste un secret, et il a pas envie que Sherli le découvre par hasard charlie ♦ on a steel horse i ride 2647718424 Mais il lui aurait filé celui de sa soeur ou de son frère Arrow Pour tout le reste, je roule parfaitement avec. Surtout que Charlie est accoutumé, ptêtre pas aux handicap, mais en tout cas à fréquenter des génies, vu que son frère jumeau en est un, avec en plus une mutation qui le dote de la mémoire absolue charlie ♦ on a steel horse i ride 4285663111 il traiterait Sherli assez normalement au final, comme il a toujours traité Morgan.
Revenir en haut Aller en bas

Sherli Polivanov
messages : 1084
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391
Sherli Polivanov


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride EmptyMar 19 Mai - 18:24

Yeaaaah !!! Tu seras donc mon grand petit-cousin charlie ♦ on a steel horse i ride 2596196455 charlie ♦ on a steel horse i ride 4104038509 En gros nos papas sont cousins charlie ♦ on a steel horse i ride 2376077184
Je pense qu'elle aurait trouvé sa louche qu'il donne pas son sang, et que ça serait encore une autre raison qui la pousserait à continuer de le cotoyer, donc c'est parfait ! J'ai eu un flash, j'ai imaginé Charlie donner le sang de sa soeur en le faisait passer pour le sien, et là Sherli revient le lendemain, l'air blasé, pour lui annoncer "félicitation, tu attends un enfant  charlie ♦ on a steel horse i ride 262689172 " *out*

Oui j'ai vu que Momo (charlie ♦ on a steel horse i ride 2376077184 ) était un génie lui aussi, en plus comme Sherli il est très proche de l’Intelligence artificielle qu'il a créé, du coup j'attendais ta réponse pour aller  squatter sa fiche de lien charlie ♦ on a steel horse i ride 2376077184 Enfin bref, c'est parfait, le fait qu'il soit habitué au génie itout, elle va pouvoir se sentir un peu normal et il lui apprendra peut-être à péter laggle aux gens sans pour autant se fouler le poignet à chaque fois charlie ♦ on a steel horse i ride 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


charlie ♦ on a steel horse i ride Empty
MessageSujet: Re: charlie ♦ on a steel horse i ride charlie ♦ on a steel horse i ride Empty

Revenir en haut Aller en bas

charlie ♦ on a steel horse i ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ but i'll ride home laughin' (charlie)
» (charlie) did you see the flares in the sky
» charlie ≈ les petits papiers.
» charlie ≈ then i slit his throat.
» « Stupeur d'ivresse (CHARLIE & ARAMIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: journaux de rps-