Partagez|

(m) dorian hastings ◮ the black sheep of the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: (m) dorian hastings ◮ the black sheep of the family Sam 2 Mai - 19:59

Dorian Hastings
I'm never gonna be good enough for you, and you can't change me
◮ âge : trente-six ans.
◮ emploi : au choix (mais de préférence avec un salaire bas).
◮ statut civil : actuellement célibataire.
◮ orientation sexuelle : hétérosexuel, bisexuel ou pansexuel (au choix).
◮ lieu de résidence : Manhattan.
◮ traits de caractère : rêveur, naturel, altruiste, impulsif, empathique, déterminé, fidèle envers ceux qui le méritent (et en amour), parfois lâche, préfère la simplicité.
◮ compétences : au choix.
◮ avatar : james mcavoy, jake gyllenhaal.
◮ groupe : among savages.
   
◮ Souvent surnommé Ian.
◮ Dorian, c'est un peu la déception de la famille. Le mouton noir qui a d'ailleurs engendré un autre mouton noir, son fils. (enfance libre)
◮ Toute sa scolarité se passe normalement et sans accrocs jusqu'à son adolescence où il réalise petit à petit l'intolérance prononcée des mutants. Pas seulement provenant des gens extérieurs mais aussi de ses parents et même son frère cadet de deux années. Lui, de son côté, aime beaucoup les mutants (bien qu'il n'aille pas s'en venter sur tout les toits).
◮ C'est à l'âge de dix-neuf ans qu'il s'entiche justement d'une mutante, Ciara. Il tombe entièrement sous son charme mais se doit de cacher sa relation avec elle à sa famille sous peine de devoir rompre ou qu'il lui arrive un malheur. Manque de bol, sa relation est découverte un an après par Jonathan puis ses parents. Après une longue prise de tête, de nombreuses insultes, il n'a plus le choix : il est contraint de quitter Ciara sans quoi ses parents menacent de mettre fin à la vie de cette dernière. Ses géniteurs espèrent qu'après ça, il va se remettre dans le droit chemin et en venir à partager leurs opinons. A la place, Dorian préfère partir à l'étranger sur un coup de tête, ayant seulement averti Ciara (en cachette) de son départ. (les années durant lesquelles il est à l'étranger sont laissées libres)
◮ Récemment, Dorian est revenu dans sa ville ainsi que pays natal mais pour une bonne raison. Si sa colère envers ses parents et même son frère cadet s'est calmée, la nouvelle qu'on lui a annoncé lui est tombée dessus telle une enclume : Ciara est récemment décédée. Probablement assassinée, mais le meurtre est maquillé. Et ce n'est pas tout : elle a un fils. Leur fils de maintenant quinze-ans. Deux nouvelles de poids qui l'ont forcé à revenir le plus vite possible d'une part pour s'occuper de l'enfant mais également pour chercher à en savoir plus sur la mort de Ciara. Pourtant, les problèmes s'accumulent... Avec un enfant de quinze-ans sur les bras et un salaire trop moyen, il a du mal à survenir à leurs deux besoins. C'est donc la queue entre les jambes qu'il va tenter de revenir vers sa famille, vers son frère Jonathan.

Jonathan Hastings
LITTLE BROTHER, LIKE A NIGHTMARE + Entre Dorian et Jonathan, ça n'a jamais été le grand amour. Ils sont frères mais presque totalement opposés et ce sur tous les plans. Si encore enfants, ils s'entendaient normalement voire plutôt bien, tout s'est dégradé au fil des années. Surtout lorsque la relation entre Dorian et une mutante (Ciara) fut découverte par Jon et leurs parents. Cette nouvelle signa l'arrêt d'une entente stable entre les deux frères pour laisser place à tout un tas de ressentiments. Ce qui n'arrangea absolument rien lorsque Dorian parti à l'étranger sans même les avertir. Jon ne le supporta pas, commença même à développer une sorte de haine pour son propre sang qui n'était pourtant pas mutant (mais qui avait tout de même eu de beaux rapports avec l'une d'entre eux). Heureusement que le temps fit son affaire. Jon finit par le sortir de son esprit et en vint même à désormais se considérer comme fils unique. Comme s'il n'avait jamais eut de frère. La faute à Dorian pour s'être enfui, après tout. Alors évidemment, lorsque ce dernier refit de nouveau surface après tant d'années et avec un gamin mutant sur les bras, Jon ne fut pas spécialement accueillant. C'est même le contraire. Et le pire c'est que Dorian a maintenant besoin de lui. Il ne s'en sort pas avec son salaire actuel, il apprend seulement à être père avec un enfant en pleine crise d'adolescence. En gros, il est dans la merde. Et Jonathan préférerait plutôt l'enfoncer voire crever plutôt que l'aider. Pourtant, pour le moment, il joue la comédie. Il ne dévoile pas toutes ses cartes en compagnie de Dorian (notamment lorsqu'il menace son propre fils dans son dos). D'un autre côté, son frère aîné se doute que Jon prépare quelque chose car il est évident qu'il n'a rien oublié du passé. Car il connaît sa haine envers les mutants.


Andy Hastings
SON, LIKE A COMPLICATION + La paternité c'est encore récent pour Dorian. Bien trop récent. De ce fait, ayant il y a peu de temps découvert qu'il avait un fils de quinze-ans, il a été obligé de s'adapter. Comment fait-on pour élever un enfant en plein dans la phase de l'adolescence ? Comment fait-on pour s'imposer en tant que paternel à ses yeux alors qu'on a été absent durant autant d'années ? Dorian n'a jamais été là : en même temps, il ne savait pas. Il ne l'a apprit qu'à la mort de Ciara, revenant au pays afin de s'occuper de Andy. Désormais, il essaye tant bien que mal de rattraper tout ce temps perdu et de se faire accepter par le jeune homme qui semble se renfermer sur lui-même. Il ne sait pas que l'une des raisons n'est autre que son propre frère cadet, Jon, donnant une forte pression à son fils. Heureusement d'ailleurs. Dans tous les cas, il essaye de donner le meilleur de lui quitte devoir refouler son côté lâche. Andy passe avant lui sur tous les plans.


Siobhan O'Shea
LIKE A SUPPORT + Lorsque Dorian a pour la première fois contacté Siobhan, c'était afin de remonter le niveau de son fils à l'école. Afin de l'aider à mieux s'en sortir, à être épaulé par une personne capable de lui donner des cours particuliers. Bien évidemment, Andy a été le premier à désapprouver mais Dorian n'a pas reculé. Laissant désormais Siobhan s'occuper de combler les lacunes de son fils dans certaines matières. Il a confiance en elle. Pour tout dire, il l'a toute suite sentie comme s'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Et le temps fait déjà son affaire, les deux discutant ensemble plus régulièrement qu'avant. De plus, Dorian a vraiment besoin de conseils pour gérer Andy dans sa phase actuelle et les conseils de Siobhan sont les bienvenue. Donc en plus d'aider le fils, la jeune femme apporte également son soutien au paternel à la ramasse.


_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -


Dernière édition par Jonathan Hastings le Ven 29 Mai - 22:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: (m) dorian hastings ◮ the black sheep of the family Sam 2 Mai - 20:03

les exigences du créateur

 
 

Coucou, toi qui passe par ici. Merci de t'intéresser (ben oui, t'es pas ici pour rien j'imagine ?) à ce scénario qui est très important pour moi et surtout très attendu. Passons maintenant aux points importants, les deux trois trucs à savoir.
◮ Tout d'abord, le nom n'est bien sûr pas négociable pour une raison évidente. Le prénom est également non négociable étant donné que je l'ai déjà cité dans ma fiche ainsi que dans quelques rps. Néanmoins, si tu l'as vraiment en horreur y'a moyen de s'arranger.
◮ L'avatar est négociable mais il faut qu'il ait au moins un air de famille avec Jonathan et bien évidemment, que l'âge colle. N'hésite pas à proposer si tu as d'autres idées et/ou si tu n'aimes vraiment pas James ainsi que l'autre proposition d'avatar.
◮ L'histoire est libre excepté les points importants cités plus haut. Et si jamais tu as des doutes, besoin d'en savoir plus sur la famille n'hésite pas à aller lire mon histoire et/ou tout simplement venir me demander par mp (je ne mords pas promis).
◮ Au niveau du rp, je ne suis pas difficile du moment que ton orthographe comme tes écrits sont corrects, je m'adapte en général à tout et je préfère la qualité à la longueur ! (sauf si c'est seulement que 200 mots quoi Arrow  ) Concernant ton activité, c'est pareil du moment que tu es suffisamment présent et actif sur le forum. Aussi, n'hésites pas à t'imprégner du personnage, t'intégrer en allant demander des liens avec les autres membres, etc. Et si tu as des questions viens me mp. D'ailleurs même si tu n'en as pas, tu peux venir.
Si tu prends Dorian, sache que tu auras ma reconnaissance éternelle. Le corps de Jon. Des cookies gratuit. Du lait gratuit aussi. Tout.
 

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) dorian hastings ◮ the black sheep of the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: scénarios-