-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) andy hastings ◮ the mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


(m) andy hastings ◮ the mistake Empty
MessageSujet: (m) andy hastings ◮ the mistake (m) andy hastings ◮ the mistake EmptySam 2 Mai - 20:09

Andy Hastings
Feeling lost under the surface, don't know what you're expecting
◮ âge : quinze ans.
◮ emploi : étudiant.
◮ statut civil : célibataire.
◮ orientation sexuelle : au choix.
◮ lieu de résidence : Manhattan.
◮ traits de caractère : rancunier, entêté, aventureux, travailleur, angoissé, jaloux, hautain, parfois naïf.
◮ mutation : télékinésie.
◮ avatar : chandler riggs, asa butterfield.
◮ groupe : highway to hell.
   
◮ Andy est un mutant. Déjà, rien que là, quelque chose bloque. Quelque chose ne va pas. Dans les registres du gouvernement depuis sa naissance, il doit sa mutation à sa mère Ciara désormais décédée et aussi la seule qui l'a élevé. Lorsqu'elle est récemment morte, il s'est peu de temps après retrouvé avec un père biologique jusque là inconnu sur le dos : Dorian Hastings. Evidemment, il a pour le moment encore du mal à l'accepter. Le jeune garçon se trouve actuellement en crise d'adolescence et c'est encore plus compliqué étant donné sa condition de mutant. Sans compter une toute nouvelle famille qu'il découvre peu à peu de son côté paternel : les Hastings. Un oncle (Jonathan) ainsi que des grands-parents qui ne l'acceptent pas. Si encore ces derniers ne font que le regarder d'un œil noir, souhaitant au fond qu'il n'ait jamais existé, Jonathan n'hésite pas à aller plus loin (il l'a par exemple déjà menacé qu'il serait le premier à mettre fin à ses jours en cas de faux pas). Alors au fond, Andy a bien des raisons d'être de mauvais poil et d'en vouloir au monde. ◮ Il aime beaucoup la boxe et se rend souvent en tant que spectateur à ce genre de combats. Son boxeur favori n'est autre que Charlie O'Shea.

Dorian Hastings
FATHER, LIKE A STRANGER + D'aussi loin qu'Andy s'en souvienne, il y a toujours eu lui et sa mère Ciara. Seulement tous les deux contre les injustices, contre le monde. Il a été élevé par sa génitrice sans aucune trace de paternel à ses côtés afin de l'aiguiller. Alors lorsque sa mère est décédée, lorsque peu de temps après, son vrai géniteur est sorti de l'ombre... Et il a très mal réagit. Le repoussant d'abord sans croire un mot de cette histoire, il a bien été obligé d'accepter la vérité sous ses yeux. Laissant entrer Dorian dans sa vie sans pour autant s'ouvrir à lui comme s'il avait toujours été là. C'est son père biologique, certes, mais pour Andy ce dernier doit encore faire ses preuves. De plus, à cause de celui-ci, il a découvert Jon. Son oncle qui le menace par derrière, s'amusant à torturer son esprit. Pour le moment, il n'en parle pas à Dorian et n'y songe de toute manière pas. Il souffre en silence. Et en ce qui concerne son paternel, il n'arrive pas à se faire à l'idée, le côtoyant donc de manière platonique. Voire neutre ou agressive.


Jonathan Hastings
UNCLE, LIKE A TORTURE + Soyons clair : Jon rêve de voir Andy six pieds sous terre. Il le hait et ne le considère pas même comme un Hastings – donc un membre de sa famille. Pour lui, c'est une erreur qui n'aurait jamais dû exister. Un intrus. De ce fait, il est déterminé à ce que son jeune neveu ne dépasse pas la phase d'adolescence. Il n'attend que le bon moment, qu'un mauvais pas de sa part pour enfin toucher à son but. De toute manière ses parents (donc les grands-parents de Andy) partagent la même hâte. Et étant donné son emploi, il est normal que Jon le surveille de près. D'ailleurs, il n'hésite pas à le menacer lorsque son frère Dorian a le dos tourné. Un super oncle en somme.


Charlie O'Shea
LIKE A MODEL + Pour commencer, il faut savoir que Charlie est le boxeur favori du jeune Andy. Depuis que ce dernier l'a observé combattre, une admiration pour lui s'est peu à peu formée et ancrée dans son esprit. A tel point que désormais, il est devenu comme un modèle. Un modèle dans la vie de tous les jours, un but à atteindre. Ce que le jeune garçon admire tant chez Charlie ? D'une part ses prouesses au corps à corps mais aussi son contrôle. Il doit savoir gérer ses poings, avoir une bonne maîtrise de lui-même pour en être arrivé là. Et ça, c'est ce qu'Andy aimerait avoir. Il aimerait tellement devenir son élève. Pour le moment c'est la sœur de Charlie qui lui donne des cours particuliers, ce qui est déjà un début en soit. Même si ces fameux cours sont centrés sur les études et non pas le sport. Au moins, il côtoie régulièrement quelqu'un de sa famille.


Siobhan O'Shea
THE TEACHER + En ce moment, Andy a énormément de mal avec les études. La crise d'adolescence oblige. Et c'est en partie pour cette raison que Dorian, son père, a décidé de lui coller sur le dos une jeune femme à peine âgée de dix ans de plus que lui. C'est pour l'aider, certes, mais le jeune garçon ne voit pas cela du même œil. Il n'aime pas du tout qu'on décide à sa place. Surtout pas Dorian avec qui il y a encore beaucoup de tensions, en fait. Pourtant, Siobhan a un moyen de pression évident que Andy : son frère Charlie. L'adolescent en étant fan, elle use souvent de cette admiration pour le pousser à travailler comme il faut. Avec la plupart du temps une récompense à la clef (liée à son frère) visant à l'appâter et le motiver.



Dernière édition par Jonathan Hastings le Ven 29 Mai - 22:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


(m) andy hastings ◮ the mistake Empty
MessageSujet: Re: (m) andy hastings ◮ the mistake (m) andy hastings ◮ the mistake EmptySam 2 Mai - 20:10

les exigences du créateur

 
 

Coucou, toi qui passe par ici. (m) andy hastings ◮ the mistake 1191915692 Merci de t'intéresser (ben oui, t'es pas ici pour rien j'imagine ?) à ce scénario qui est très important pour moi et surtout très attendu. (m) andy hastings ◮ the mistake 3328170817 Passons maintenant aux points importants, les deux trois trucs à savoir. (m) andy hastings ◮ the mistake 4283106909
◮ Tout d'abord, le nom n'est bien sûr pas négociable pour une raison évidente (en revanche Andy portait forcément celui de sa mère avant que son père ne refasse surface et ce nom là est au choix). Le prénom est également non négociable étant donné que je l'ai déjà cité dans ma fiche ainsi que dans quelques rps. Néanmoins, si tu l'as vraiment en horreur y'a moyen de s'arranger.
◮ L'avatar est négociable mais il faut qu'il ait de préférence en air de famille avec son popa (Dorian, mis en scénario) et bien évidemment, que l'âge colle. N'hésite pas à proposer si tu as d'autres idées et/ou si tu n'aimes vraiment pas Chandler ainsi que l'autre proposition d'avatar.
◮ L'histoire est libre excepté les points importants cités plus haut. Et si jamais tu as des doutes, besoin d'en savoir plus sur la famille n'hésite pas à aller lire mon histoire et/ou tout simplement venir me demander par mp (je ne mords pas promis). (m) andy hastings ◮ the mistake 3099077966
◮ Au niveau du rp, je ne suis pas difficile du moment que ton orthographe comme tes écrits sont corrects, je m'adapte en général à tout et je préfère la qualité à la longueur ! (sauf si c'est seulement que 200 mots quoi Arrow  ) Concernant ton activité, c'est pareil du moment que tu es suffisamment présent et actif sur le forum. Aussi, n'hésites pas à t'imprégner du personnage, t'intégrer en allant demander des liens avec les autres membres, etc. Et si tu as des questions viens me mp. D'ailleurs même si tu n'en as pas, tu peux venir. (m) andy hastings ◮ the mistake 2328962200
Si tu prends Andy, sache que tu auras ma reconnaissance éternelle. Le corps de Jon. Des cookies gratuit. Du lait gratuit aussi. Tout. (m) andy hastings ◮ the mistake 1191915692
 
Revenir en haut Aller en bas

(m) andy hastings ◮ the mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) dorian hastings ◮ the black sheep of the family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: scénarios-