Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(m) adel wildworth ◮ shake that ass for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


(m) adel wildworth ◮ shake that ass for me Empty
MessageSujet: (m) adel wildworth ◮ shake that ass for me (m) adel wildworth ◮ shake that ass for me EmptyDim 3 Mai - 21:04

Adel Wildworth
It's Raining Men! Hallelujah! It's raining men!
◮ âge : Vingt-cinq ou vingt-six ans. ◮ emploi : Strip-teaseur. ◮ statut civil : Au choix, même si je l'imagine plus facilement célibataire qu'en couple. ◮ orientation sexuelle : Au choix. ◮ traits de caractère : Mignon, souriant, aimable, allumeur (au boulot), serviable, un tantinet hippie, admirateur des animaux détestés par le commun des mortels (rats, serpents, araignées...). ◮ avatar : Evan Peters (difficilement négociable). ◮ groupe : among savages. ◮ crédits : Merenwen (avatar).
   
◮ Adel fait parti de la famille Wildworth, composée de trois enfants : Craig, l'aîné, âgé de 40 ans, Kara, âgée de 36 ans, Shawn, âgé de 33 ans. C'est une famille catholique, pieuse, et les parents sont investis la lutte conte l'avortement, le mariage homosexuel et toutes les joyeusetés que soit-disant, la Bible réprouve. Les deux cadets (Shawn et Adel), sont donc des tares, ayant une vie qui ne correspond pas à l'idéal de la famille.
◮ Adel n'est (en parti) que strip-teaseur pour payer son loyer : les billets coulent à flots lorsqu'il s'agit de se déshabiller. En parallèle (c'est à votre guise) il poursuit encore des études ou cherche un boulot beaucoup plus rangé que le premier.
◮ Son animal de compagnie est un rat, dont le nom est au choix. Il lui arrive de le sortir et aussi étrange que cela paraisse, le rat reste avec lui. Être nourri à l’œil, ça aide.
Son histoire est relativement libre, puisqu'il ne faut pas oublier qu'il fait parti d'une ignoble famille. Il a assisté aux brimades à l'encontre de Shawn et de son homosexualité lorsqu'il était gamin, notamment.
         
Shawn Wildworth
BIG BROTHER IS WATCHING YOU + Adel se souvient encore des insultes et des coups portés à l'encontre de son aîné, lorsqu'ils n'étaient pas encore libres de faire tout ce qu'ils voulaient. Pourtant, Adel, il aimait son frère. Il aimait Shawn et sa jovialité exemplaire. Il aimait Shawn et l'aide qu'il lui apportait dans ses devoirs. Pourtant, ça ne l'empêcha pas de se terrer dans un coin lorsque Craig – et les parents – se mettaient à brimer le blondinet, à le haïr, à hurler au scandale et à Satan, qui les punirait tous pour l'homosexualité de Shawn. Maintenant qu'ils sont tous deux adultes, avec la possibilité de couper les ponts avec leur famille écœurante - Shawn ne s'en est pas privé, étant même parti bien avant sa majorité - Adel et Shawn se sentent beaucoup mieux. Et malgré tout, sont restés en contact. Pourtant, quelque chose a changé. Shawn n'est plus le même. Shawn ne sourit plus et ça, Adel l'a remarqué au premier coup d'oeil. À croire que cela est dû à ses absences régulières ; de plus en plus longues, de moins en moins claires. Adel n'a pas conscience que le métier réel de Shawn - agent de terrain du SHIELD - le déglingue totalement depuis plusieurs années. Et au lieu de l'aider, il préfère s'éloigner... Persuadé que son frère aîné, le seul qu'il appréciait, devient tout aussi écoeurant que le reste de sa famille, bien que ce soit d'une tout autre façon.


Siobhan O'Shea
WHEN BUSINESS RHYMES WITH PLEASURE + Siobhan a des amies extrêmement soucieuses de son bien-être. Tellement soucieuses qu'elles ont décidé un soir que la blondinette devait absolument se détendre : voilà comment on se retrouve à 23h en tailleur dans une boîte de strip-tease. Et dieu sait que Siobhan tirait une gueule de six pieds de long, surtout quand ses amies ont accaparé un des apollons minets à moitié à poil pour qu'il se mette à se désaper quasiment assis sur ses genoux. Ce jour-là, les joues de Siobhan ont atteint un niveau de pourpre jamais égalé durant le restant de sa vie. Le nom du minet était Adel, et elle n'a pas recollé les pieds dans cette foutue boîte de strip depuis. Pourtant, Adel ne refuserait pas d'être aussi grassement payé que part cette gonzesse-là pour de désaper. Jamais il n'avait vu autant de billets de cent en une seule fois. Une aubaine pour un type dont le compte en banque est plus souvent vide que rempli.

         


Dernière édition par Shawn Wildworth le Ven 8 Mai - 21:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


(m) adel wildworth ◮ shake that ass for me Empty
MessageSujet: Re: (m) adel wildworth ◮ shake that ass for me (m) adel wildworth ◮ shake that ass for me EmptyDim 3 Mai - 22:16

les exigences du créateur
Get ready, all you lonely girls and leave those umbrellas at home.


Coucou. (m) adel wildworth ◮ shake that ass for me 2328962200
Si tu es déjà arrivé jusque là, c'est que le scénario t'intéresse n'est-ce pas ?  (m) adel wildworth ◮ shake that ass for me 4283106909  Arrow J'ai quelques petites précisions / exigences à apporter, cela dit.
◮ L'avatar est difficilement négociable. Je trouve qu'Evan Peters a un petit air de ressemblance avec Chris Evans qui font qu'ils sont très crédibles en frères et puis... je l'aime bien, voilà. Arrow Mais si vous avez d'autres propositions, il y a peut-être un moyen que l'on s'arrange.
◮ Le prénom est négociable, mais j'aime le fait qu'il soit mixte. Si vous voulez le changer, ce serait sympatoche de garder cette caractéristique.  (m) adel wildworth ◮ shake that ass for me 3328170817
◮ Comme dit plus haut, son histoire est libre. Cependant, si tu as des questions concernant les Wildworth (parce que cette famille n'est pas si simple qu'elle en a l'air), ma boîte mp te sera ouverte à l'inscription. (m) adel wildworth ◮ shake that ass for me 1719814242 Comment ça, je ne te laisse pas le choix ?  (m) adel wildworth ◮ shake that ass for me 2395779143
◮ Concernant les liens, s'ils sont confus, je suis là pour dissiper les doutes et / ou donner des explications. (m) adel wildworth ◮ shake that ass for me 3315483336 Ils sont évolutifs et j'aime quand ça évolue dans l'horreur et dans le sang. Mais ça, c'est juste moi, je m'adapte après... Arrow (Même si avouons-le, il n'y a rien de mieux que de détruire brique par brique son personnage.)

J'ai terminé mes quelques vagues exigences. Alors maintenant, vous n'avez plus aucune raison de ne pas prendre Adel. (m) adel wildworth ◮ shake that ass for me 4168126593 Parce qu'avec ça, je vous construirai un temple en chocolat, une maison en bonbon ou même un appartement en sextoys.  (m) adel wildworth ◮ shake that ass for me 2376077184
     
Revenir en haut Aller en bas

(m) adel wildworth ◮ shake that ass for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) kiara wildworth ◮ what's a god to a non-believer
» (ADEL) « Radioactive.
» (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé.
» (SHAWN & ADEL) « Hey Brother
» (ARTEMISIA & ADEL) « Super Girl •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: scénarios-