-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Killian Harper
messages : 159
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
Killian Harper
PEACE WAS NEVER AN OPTION


(f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? Empty
MessageSujet: (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? EmptySam 30 Mai - 20:58

Karalynn 'Kara' Harper (négociable)
fighting for peace is like screwing for virginity
◮ âge : trente-sept ans ◮ emploi : styliste pour une grande compagnie - elle crée les croquis des vêtements pour les grands défilés parisiens et américains. Elle est également styliste pour chiens à ses heures perdues. De manière beaucoup moins officielle, elle travaille pour le HAMMER, en tant qu'agent de la milice. ◮ statut civil : au choix, mais je la voyais bien mariée ou divorcée. ◮ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne supporte pas l'homosexualité. ◮ traits de caractère : raciste - bornée - snob - superficielle - narcissique - homophobe - rusée - pragmatique - croyante - sarcastique - jalouse - possessive - égocentrique - impatiente - curieuse - sadique - intelligente - raffinée - studieuse - orgueilleuse - ingénieuse - stratège - ambitieuse - à vous de voir pour le reste tant que cela reste dans le personnage froid et calculateur, prêt à tout pour obtenir ce qu'elle veut. ◮ mutation ou pouvoir : aucun, c'est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal. Même si elle sait user d'intelligence et d'un certain sadisme quand il s'agit de ridiculiser une personne. ◮ avatar : natalie portman. négociable. ◮ groupe : kill your heroes ◮ crédits : shiya.
   
01. Kara est la seule à ne pas s'être détournée des valeurs familiales. Bien que travaillant pour une entreprise très prestigieuse, Kara a toujours écouté et suivi les idéologies religieuses de sa familles. Ses parents étaient tous les deux pasteurs, et très racistes - surtout envers les mutants.

02. Elle déteste les mutants, les mutés et tous ces autres anormaux qui se baladent avec une puce - ou non d'ailleurs. Elle les trouve anormal, bizarre, effrayant. Si elle pouvait, elle les raserait tous de la surface de la terre une bonne fois pour toute. C'est la raison pour laquelle elle a rejoint la Milice.

03. Elle aime l'argent, elle ne s'en cache pas. Elle est d'ailleurs prête à tout pour s'enrichir. Vivre dans le luxe, il n'y a que ça de vrai pour elle.

04. Elle n'est pas au courant que son frère travaille pour le SHIELD. A ses yeux, il n'est qu'un simple reporter. Elle a toutefois coupé les ponts avec lui suite à son entrée au HAMMER, sachant pertinemment que son frère ne partageait en rien ses idéaux. Le jour où elle apprendra son statut d'agent du SHIELD, ainsi que le mariage de celui-ci avec une mutante approche à grand pas, et risque de faire des étincelles. Elle ne veut pas de tares dans la famille, encore moins de neveux mutants.

05. Elle est restée en contact avec sa soeur, Kayleigh, bien que cette dernière semble plus disposer à vivre sa vie tranquille bien loin de tout ce joli merdier.

06. Le reste est libre.  (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? 3383093041
     
Killian Harper
SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam tincidunt dignissim eleifend. Nunc aliquet ac nibh id sollicitudin. Suspendisse accumsan turpis mi. Cras pulvinar at eros eu feugiat. Curabitur rhoncus, nisi eu vulputate volutpat, nunc risus porttitor turpis, non tempus est urna eu lorem. Aenean malesuada pharetra mi quis eleifend. Phasellus vestibulum tincidunt nulla. Donec pulvinar convallis enim, nec varius lacus. Donec tortor libero, accumsan at tristique nec, faucibus nec metus. Vivamus quis dolor vitae urna accumsan rutrum consectetur vitae nisl. Vestibulum nunc lectus, vestibulum vitae libero ac, tempus scelerisque ex. Nulla auctor neque vel nisi volutpat, sed finibus neque efficitur.


Kayleigh Harper
NO BRAVERY, ONLY SILENCE + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam tincidunt dignissim eleifend. Nunc aliquet ac nibh id sollicitudin. Suspendisse accumsan turpis mi. Cras pulvinar at eros eu feugiat. Curabitur rhoncus, nisi eu vulputate volutpat, nunc risus porttitor turpis, non tempus est urna eu lorem. Aenean malesuada pharetra mi quis eleifend. Phasellus vestibulum tincidunt nulla. Donec pulvinar convallis enim, nec varius lacus. Donec tortor libero, accumsan at tristique nec, faucibus nec metus. Vivamus quis dolor vitae urna accumsan rutrum consectetur vitae nisl. Vestibulum nunc lectus, vestibulum vitae libero ac, tempus scelerisque ex. Nulla auctor neque vel nisi volutpat, sed finibus neque efficitur.

     


Dernière édition par Killian Harper le Dim 31 Mai - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian Harper
messages : 159
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
Killian Harper
PEACE WAS NEVER AN OPTION


(f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? Empty
MessageSujet: Re: (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? EmptySam 30 Mai - 20:58

les exigences du créateur
citation citation citation citation qui poutre sa mère

 
 

 
avatar - l'avatar est libre.  (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? 3383093041  Je n'impose aucune célébrité. J'ai mis Natalie, car je trouve bien à l'image que je m'étais faite de l'aîné de la fratrie des Harper. En outre, elle partage un petit air de famille avec Keira (cf scénario de Kayleigh), lequel je ne pouvais passer à côté. Et puis, il faut avouer qu'elle a quand même vachement la classe Natalie  (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? 2376077184

pseudo - Le choix du prénom est libre. J'ai choisi Karalynn car je trouvais ça joli - bien qu'elle soit le plus souvent surnommé Kara par ses proches. Mais ce prénom n'est donc pas imposé. Toutefois, j'aimerais beaucoup que vous choisissiez un prénom commençant par K. La famille Harper a une tradition, qui est celle de nommer ses enfants par cette lettre. Parce que KKK tu vois, comme ils sont racistes et tout. Si jamais vous souhaitez m'en parler, ma boîte mp vous est grande ouverte (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? 3328170817 En ce qui concerne le nom de famille, Harper va de soit vu que Killian et elle sont frères et soeurs. Toutefois, si vous souhaitez la faire mariée (ou même divorcée, tiens), vous pouvez lui donner le nom de famille de son époux  (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? 3761286457

présence - ce qui est demandé par le forum me suffit amplement. Je ne suis pas compliqué de ce côté là. Je favorise la qualité à la quantité  I love you

histoire - l'histoire est relativement libre, tant que vous conservez les quelques points mentionnés dans le descriptif.  

le reste - au niveau des liens et des autres informations, ils sont bien entendus non négociables, pour raisons évidentes. Il va de choix que les "au choix" sont bien entendus libre et à votre propre convenance.  (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? 1191915692

PRENEZ LA, ELLE ROXE DU PONEY  (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? 1191915692  (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? 1191915692  (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ? 1191915692  
 
Revenir en haut Aller en bas

(f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) lois harper ◮ we got a mad mad love
» (f) kayleigh harper ◮ family matters
» I remember when I lost my mind. (harper)
» my father is hulk, so shut up. TYA HARPER. end.
» my father is hulk, so shut up. TYA HARPER. link.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: scénarios-