Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

BAD MOON RISING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Salvo Capone
messages : 81
arrivé(e) le : 21/05/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : //
crédits : Odistole.
◮ points : 362
Salvo Capone


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptySam 23 Mai - 23:15






SALVO CAPONE


En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs.


misfit
des filles à ne plus en pouvoir, des cuisses écartées et pourtant, aucune d'entre elle n'est passée dans les draps de Salvo. ◮ il parle jamais, sauf quand on a envie qu'il ferme sa gueule. ◮ ses deux grands yeux sombres vous observent et vous sondent, le monstre ne laisse rien au hasard. Salvo est toujours là, dans l'ombre, le menton levé et le corps tendu. Vous ne l'avez pas vu qu'il vous connaît déjà. ◮ 'la dernière fois' c'est ce qu'il se répétait, au début, en sautant la femme de son propre frère. Maintenant, c'est devenu si naturel qu'il ne se pose plus la question. Tant pis si Bart n'est pas foutu de la satisfaire. ◮ au fond, Salvo se fout de la mafia, de la famille, des histoires merdiques dans lesquelles il traîne depuis toujours. C'est une accoutumance à la folie. ◮ après toutes ces années à overdoser les jeunes filles de sa beauté inexistante, Salvo a développé une personnalité antisociale. Il minimise au maximum les contacts physiques. ◮ Peau malade, pores empoisonnés, pouvoir détestable, l'héroïnomane ne lâche plus ses deux gants de cuir, préservant jalousement ses doigts maléfiques. ◮ Il se souvient parfaitement de la chambre d'hôpital, des cris si perçants qu'ils tentaient de briser les glaces. Il se souvient de tout, comme si c'était hier. Sa douleur et son amertume le prennent encore aux tripes alors qu'il s'imagine une vie de père. Et si cet enfant n'était pas mort à la naissance, serait-il encore avec cette femme ? L'aimerait-il toujours ? L'idée lui traverse le corps comme une balle avant de disparaître brusquement, laissant seulement son sillon de regrets derrière elle. ◮ victime du gouvernement, Salvo est l'un de ces mutants en apparence irréprochable. Les panneaux de contrôle parlent pour lui mais oublient de préciser la frustration accumulée par l'homme à force de vivre dans l'ombre de sa véritable nature. Le plus grand danger n'est pas son pouvoir mais sa colère profonde. ◮ Salvo possède une cicatrice après un essai plus que raté d'ôter cette prison qu'est sa puce.

39 ANS SÉCRÉTION DE DROGUE PROXÉNÈTE
MAFIEUX ft christian bale



Caractère
asocial, impulsif, silencieux, loyal, incontrôlable, sûr de lui, réservé, blasé, secret, manipulateur, égocentrique, observateur


Liens recherchés

langue de vipère (f)
elle est sûre d'elle, bien plus que les autres. Il aimerait la tuer pour être aussi belle mais cela lui donnerait le droit d'avoir le dessus sur Salvo. Ils se sont rencontrés au mauvais moment, au mauvais endroit. L'homme avait les mains recouvertes de sang et quelques bleus sur le visage. Le bruit de la chair qui se cogne résonnait encore dans sa tête lorsqu'elle est entrée dans sa vie. Il lui a dit de dégager mais elle ne l'a pas écouté. Elle, cette vipère, un mouchoir à la main à essuyer les blessures superficielles de la bête enragée. Aucuns des deux ne savent pourquoi l'un est resté dans la vie de l'autre. Ils s'apprécient à coup d'insultes et de provocations. C'est leur façon de communique et de s'attacher (si on peut appeler ça comme ça).
éphémère addiction (m ou f)
/ Salvo était ton unique point de repère. Tu sais même plus comment vous vous êtes rencontrés, ton cerveau est bloqué au moment où sa main effleurait ta peau. Tu te remémores les nombreux mois à aimer sa drogue plus que de raison, à lui courir après pour une marque d'attention. Tu aurais mettre le monde à l'envers pour monter une énième fois au septième ciel. Tu te sentais bien, là, perdu sur ton nuage mais Salvo te l'a enlevé, comme ça, du jour au lendemain. Il n'est pas revenu à vos rendez-vous empoisonnés. Tu l'as cherché, le manque était si intense que tu es entré en cure pour ne pas succomber à la folie. Maintenant ça va mieux, à ce qu'il paraît. Pourtant, une part de toi le cherche toujours.  
lueur d'espoir (f)
Personne ne sait ce qu'il s'est passé mais ton visage fin et la beauté de tes traits a apaisé Salvo. Tu ne sais pas si tu dois l'aimer ou le détester mais tu prends doucement confiance en lui. Les autres putes disent qu'il n'est pas pareil avec toi, plus doux, moins froid. Votre relation ressemble pas à grand chose mais les échos commencent à devenir trop intenses pour ne pas te poser de questions. Il te veut quoi, Salvo, au fond ? la question te brûle les lèvres.


Code par Asi'click


Dernière édition par Salvo Capone le Mar 26 Mai - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salvo Capone
messages : 81
arrivé(e) le : 21/05/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : //
crédits : Odistole.
◮ points : 362
Salvo Capone


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptySam 23 Mai - 23:15



bétail


Bartolomeo Capone
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Sherli Polivanov
NOM DU LIEN
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

nom prénom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
nom prénom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
nom prénom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
nom prénom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
nom prénom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
nom prénom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click



Dernière édition par Salvo Capone le Lun 25 Mai - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sherli Polivanov
messages : 1084
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391
Sherli Polivanov


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyDim 24 Mai - 1:53

J'aime bien ton personnage BAD MOON RISING.  2376077184 Oui, Sherli aime les mafiosos/dealer de drogues, surement parce qu'elle les voit comme des gens pragmatiques qui font commerce de ce qui se vends le mieux et pas comme de simple criminels BAD MOON RISING.  2376077184
Bref, j'avais dans l'idée que l'une des rares ex de Sherli soit une prostituée, elle pourrait donc faire partie des prostituées de Salvo, elles ont été "en couple" quelques mois, mais c'était surtout une aventure presque platonique, sans réelle relation physique (ou légère, plus sensuelle que sexuelle) , parce que Sherli est encore "pure et chaste" que se soit avec les hommes ou les femmes BAD MOON RISING.  2376077184 Elle pourrait toujours être proche de cette prostituée, parce qu'elle lui apporte une certaine douceur et une attache physique qu'elle ne trouve nulle part ailleurs, elle pourrait donc régulièrement venir la voir et payer ses services, ce qui aurait donc permis à Salvo et elle de se rencontrer. Du coup, la suite pourrait être lié au lien "une lueur d'espoir" que tu recherche, parce que peut-être que le côté cruelle innocence et virginale de Sherli pourrait correspondre à ce que tu recherche, elle a un caractère très cartésien et fait souffrir des gens pour ses recherches scientifiques, mais en même temps, elle fait tout ça avec beaucoup de naïveté et d'innocence, comme une enfant. Son côté malade virginale pourrait lui donner une fragilité, une innocence, une pureté dont il n'a pas l'habitude alors que son intelligence extraordinaire lui donne une certaine force et un côté très singulier, bref, tout ça pourrait faire qu'il se soit intéressé à elle et donc correspondre au lien que tu recherche BAD MOON RISING.  1346337618
Revenir en haut Aller en bas

Salvo Capone
messages : 81
arrivé(e) le : 21/05/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : //
crédits : Odistole.
◮ points : 362
Salvo Capone


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyDim 24 Mai - 10:46

sophie turner BAD MOON RISING.  2234373741
ahrem.
j'aime beaucoup ton idée de lien et en plus de bien correspondre à Salvo elle s'adapte à une des mes recherches. Que demande le peuple ?
Vu le caractère de Sherli et les 'bonnes' impressions que Sal' peut avoir à son égard je crois qu'il serait assez intrigué de toujours la voir revenir. Ouais, elle fait un peu fausse note au milieu de tous ces porcs, avouons-le. Donc quelque part ça l'agacerait assez de voir une fille comme elle venir se perdre dans un tel milieu. Bon pas qu'il veuille faire le super-héros à l'empêcher de tomber du côté obscur mais voilà il se poserait des questions. BAD MOON RISING.  3099077966 Après c'est qu'une base mais je pense qu'on peut facilement développer ça par rp. Alors quitte à être brusque quand t'as une petite place dispo pour moi, réserve-moi un sujet, j'ai une idée et tout -jsuistropouf- BAD MOON RISING.  4107632926
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyDim 24 Mai - 13:55

Quel personnage BAD MOON RISING.  4098063499
Je vois bien Montague garder un œil sur Salvo et sur son petit commerce, sans pour autant le montrer, pour tenter de conserver ce statut de prédateur qu'il aime tant. Après, histoire de casser un peu son délire, j'vois bien Salvo être au courant que Montague le surveille. Montague a une réputation bien établie auprès des mutants, à voir si Salvo aurait entendu parler de lui. Montague ne s'est pas encore attaqué à la pègre, ni au Capone, à vrai dire il s'en ficherait presque de la pègre. Il est pas flic, les activités illégales lui importent peu. Ce qui lui importe, ce sont les spécimens comme Salvo BAD MOON RISING.  996341134
Revenir en haut Aller en bas

Sherli Polivanov
messages : 1084
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391
Sherli Polivanov


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyDim 24 Mai - 14:53

Salvo Capone a écrit:
sophie turner BAD MOON RISING.  2234373741
ahrem.
j'aime beaucoup ton idée de lien et en plus de bien correspondre à Salvo elle s'adapte à une des mes recherches. Que demande le peuple ?
Vu le caractère de Sherli et les 'bonnes' impressions que Sal' peut avoir à son égard je crois qu'il serait assez intrigué de toujours la voir revenir. Ouais, elle fait un peu fausse note au milieu de tous ces porcs, avouons-le. Donc quelque part ça l'agacerait assez de voir une fille comme elle venir se perdre dans un tel milieu. Bon pas qu'il veuille faire le super-héros à l'empêcher de tomber du côté obscur mais voilà il se poserait des questions. BAD MOON RISING.  3099077966 Après c'est qu'une base mais je pense qu'on peut facilement développer ça par rp. Alors quitte à être brusque quand t'as une petite place dispo pour moi, réserve-moi un sujet, j'ai une idée et tout -jsuistropouf- BAD MOON RISING.  4107632926

BAD MOON RISING.  3761286457 BAD MOON RISING.  3761286457
Ben tout est parfait alors BAD MOON RISING.  3526565861 Je ne vois pas quoi rajouter BAD MOON RISING.  2376077184 Et du coup, si tu le commence, je suis totalement dispo pour un rp parce que comme t dis, autant être brusque en rp, ceci dit sans sous-entendu quelconque BAD MOON RISING.  1191915692
Revenir en haut Aller en bas

Salvo Capone
messages : 81
arrivé(e) le : 21/05/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : //
crédits : Odistole.
◮ points : 362
Salvo Capone


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyLun 25 Mai - 19:03

Montague ; bon tu m'arrêtes si je vais trop loin hein, j'ai le cerveau qui délire vite et qui s'enjaille pour un rien quand il a une idée. BAD MOON RISING.  4107632926 le fait que Montague garde un oeil sur le commerce de Salvo peut facilement lui venir aux oreilles parce que dans la vie y a que des balances et que tout le monde sait tout, c'bien connu. De base Salvo saurait pas grand chose sur lui mais se serait donc renseigné comme il peut. Etant donné leur point de vue totalement à l'opposé niveau mutant, loi et tout ça je pense que ça mettrait Salvo dans une sacrée colère de savoir qu'un type comme lui fourre son nez dans ce qui le regarde pas.  BAD MOON RISING.  4274995570 Bon, Sal a des tendances suicidaires, il tient pas du tout à sa vie et hésite pas à prendre tous les risques du monde. J'imagine que si Montague en viendrait à être trop 'omniprésent' ça le chagrinerait et il tenterait de l'atteindre. J'ai lu qu'il était marié alors je sais pas ce que tu comptes faire de sa femme (si elle est encore vivante  BAD MOON RISING.  3099077966 ) mais j'ai pensé qu'à un moment, juste histoire de toucher la fierté de Montague, Salvo pourrait utiliser son pouvoir sur elle ce qui pourrait mettre un peu le bordel.
bon je sais que c'est un peu venu d'ailleurs comme idée, hésite pas à me dire si ça va pas, je peux chercher autre chose.  BAD MOON RISING.  2376077184

Sherli ; je te mp pour te soumettre mes idées. BAD MOON RISING.  996341134
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyLun 25 Mai - 19:37

J'aime beaucoup ce que tu proposes BAD MOON RISING.  4155479794
Montague aime qu'on sache qui il est, quelle est sa réputation, c'est un de ses petits plaisirs, il ne s'en cache pas BAD MOON RISING.  2376077184 Du coup il aurait laissé Salvo venir, tranquillement, sans s'affoler. En tant qu'ancien espion il a appris à laisser très peu voire aucune trace derrière lui, du coup il aurait pu laisser quelques informations à disposition pour Salvo, histoire qu'il sache à qui il a affaire BAD MOON RISING.  2596196455 (ouais, c'est un salaud)
Après, l'idée de s'attaquer à la femme de Montague est vraiment excellente, parce que je comptais en faire un scénario très prochainement, et en fait elle serait limite pire que lui BAD MOON RISING.  2647718424 ça lui fera un lien en plus BAD MOON RISING.  4283106909
Revenir en haut Aller en bas

Jameth Svensson
messages : 125
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : orene
autres comptes : charlie. chabite, pas l'autre.
crédits : shiya
◮ points : 138
Jameth Svensson
we're all trained to be afraid


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyLun 25 Mai - 19:40

Je passe dire que je suis volontaire pour un lien, que ça soit avec Charlie ( le mâle ) ou Jameth. Ou les deux. BAD MOON RISING.  3099077966
Ensuite je suis une crevarde, je passe juste dire ça mais en vrai va falloir que je réfléchisse BAD MOON RISING.  3099077966

( ensuite aussi les deux ont déjà croisé ton bro, si y'a besoin d'un point de départ BAD MOON RISING.  3099077966 )
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyLun 25 Mai - 19:56


Bon alors, il parait que t'es mon boss (vu que parrain des putes). BAD MOON RISING.  3099077966 *déjà loin*
Plus sérieusement je passe en touriste. BAD MOON RISING.  1191915692
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyMar 26 Mai - 8:13

LANGUE DE VIPÈRE (F)
•/• elle est sûre d'elle, bien plus que les autres. Il aimerait la tuer pour être aussi belle mais cela lui donnerait le droit d'avoir le dessus sur Salvo. Ils se sont rencontrés au mauvais moment, au mauvais endroit. L'homme avait les mains recouvertes de sang et quelques bleus sur le visage. Le bruit de la chair qui se cogne résonnait encore dans sa tête lorsqu'elle est entrée dans sa vie. Il lui a dit de dégager mais elle ne l'a pas écouté. Elle, cette vipère, un mouchoir à la main à essuyer les blessures superficielles de la bête enragée. Aucuns des deux ne savent pourquoi l'un est resté dans la vie de l'autre. Ils s'apprécient à coup d'insultes et de provocations. C'est leur façon de communique et de s'attacher (si on peut appeler ça comme ça).

ça te dirait, ça, avec moi ? I love you
Après, faut qu'il trouve Harper belle Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Salvo Capone
messages : 81
arrivé(e) le : 21/05/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : //
crédits : Odistole.
◮ points : 362
Salvo Capone


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyMar 26 Mai - 11:42

Momo ; le fait qu'il laisse quelques informations à disposition de Salvo rend [/b]les choses encore plus tordues et croustillantes, c'est parfait. J'adhère, je signe et je t'épouse. BAD MOON RISING.  996341134 puis si sa femme est encore pire que lui (le couple de malade BAD MOON RISING.  4107632926 ) Sal' risque de rater son plan, ne jamais sous-estimer les femmes. BAD MOON RISING.  4168126593 enfin du coup, préviens-moi quand tu commences à la créer, je veux ce lien. BAD MOON RISING.  1346337618

Jameth ; j'ai peut-être une idée. Vu qu'elle est infirmière j'ai pensé qu'elle aurait pu rencontrer Sal y a quelques temps de ça, quand il est allé à l'hôpital pour l'accouchement prématuré de sa copine. En gros, suite à une engueulade où il était bourré, Sal a drogué cette fille ce qui a causé un accouchement prématuré et un bébé mort entre le stress et tout ça. Bon, forcément les médecins auraient cherché le pourquoi du comment et aurait su que la mort venait de là. La faute est retombée sur la mère, la pensant toxicomane. Donc, Jameth aurait eu vent de cette histoire et vu que sa mère était toxico, elle aurait eu une sorte d'implication émotionnelle incontrôlée ? Bien sûr Sal est complètement dévoré par la culpabilité depuis ce jour. Alors, j'sais pas, peut-être que Jam' serait venu le voir alors qu'il désespérait depuis des heures dans le couloir ? Elle aurait même pu lui apprendre la mort de son fils et omg les feelings BAD MOON RISING.  4107632926 Il aurait forcément mal réagit mais sans se connaître, Jam aurait trouvé les mots pour le calmer ? et bon depuis ce jour, Sal se fait souvent des bobos. J'imagine qu'il pourrait régulièrement venir aux urgences et toujours demander à être soigné par Jam sinon il pète son câble. C'est le malade un peu chiant en gros (mais sexy). BAD MOON RISING.  2376077184 Donc forcément, il la laisse le réparer, ils discutent un peu et un lien se crée entre eux. Après du coup, il parviendrait à bien gérer son pouvoir avec elle pour pas la droguer à son insu. Et dans le futur on peut peut-être développer le côté drogue (sans la rendre toxico) ce qui pourrait rendre les choses un peu délicates vu l'histoire de Jam.
C'est super brouillon mais j'ai essayé okay. BAD MOON RISING.  362089736

JON AU BÛCHER BAD MOON RISING.  2376077184 bon t'as trop de messages alors j'ai pas pu vérifier si t'avais un lien similaire, tu m'en voudras pas hein ? BAD MOON RISING.  836246927 mais j'ai pensé que Jon et Salvo auraient pu avoir une aventure d'une nuit (non je suis pas tombée sur la tête). Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, les deux qui boivent un peu trop, Sal qui se décide à être tactile et qui transfère un peu de drogue à Jon pour l'attirer vers lui. Puis de fil en aiguille ça se retrouve dans les draps. Après j'ai pas eu idée de ce lien juste comme ça. Jon aurait pu apprendre après coup que Sal est un mutant donc ça le ferait pas mal chier. Puis du côté de Sal se serait aussi le gros bordel étant donné qu'il aurait jamais couché avec un mec avant. Du coup des deux côtés ça serait le gros WTF POURQUOI G FAIT CA, DIEU LAVEZ-MOI DE MES PÉCHÉS BAD MOON RISING.  4107632926 donc, sans spécialement se voir et se connaître ils pourraient alimenter une sorte de haine l'un envers l'autre. Puis si ils viennent à avoir un affrontement un jour ça sera pire que la planète des singes je suppose. BAD MOON RISING.  3099077966
voilà, je sais pas si ça te va sinon comme d'habitude, je cherche autre chose, y a pas de soucis. BAD MOON RISING.  996341134

Harper ; omg oui je veux, je signe, je resigne. Bien sûr qu'elle est belle Harper, bien sûr que je veux t'insulter avec amour. BAD MOON RISING.  4168126593
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyMar 26 Mai - 21:08

Ce lien est cool, je signe avec mon sang au bas du contrat. Tiens, j'te file même mon âme si tu veux BAD MOON RISING.  3099077966

Du coup tout colle parfaitement BAD MOON RISING.  2647718424 Ca l'aurait effectivement touché émotionnellement et telle la bonne âme charitable qu'elle est (oupas), elle serait allée voir Salvo pour le réconforter (rien de pervers là dedans BAD MOON RISING.  2376077184 ), les petits oiseaux, tout ça BAD MOON RISING.  3099077966
Il fait quoi si Jameth est pas en service quand il débarque à l'hôpital ? BAD MOON RISING.  3099077966
Et le côté drogue j'approuve je veux donne-moi le maintenant BAD MOON RISING.  2647718424 En plus j'avais prévu d'exploiter ce côté-là à un moment ou à un autre donc tu me vends du rêve, aide-moi à détruire mon perso BAD MOON RISING.  3099077966

( edit : bon, j'ai la flemme de supprimer ça pour changer de compte BAD MOON RISING.  3099077966 )
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyMer 27 Mai - 18:46


NON PAS AU BÛCHER. BAD MOON RISING.  4107632926
God, ton idée de lien. J'approuve, j'adhère, j'achète, tout ce que tu veux. BAD MOON RISING.  2647718424 Alors déjà j'ai plusieurs liens avec des aventures d'une nuit mais c'est parfaitement normal vu le caractère de mon gugusse et puis homme ou femme, il prend de tout. Après la différence comme tu dis c'est que s'il apprend après coup que Salvo c'est un mutant ouais, il va pas aimer. BAD MOON RISING.  362089736 (en fait Jon se tape plus de mutants qu'il ne le croit, comme avec Charlie (mâle) par exemple BAD MOON RISING.  513408752 ). Du coup c'est vrai que ça se rapproche d'un lien que j'ai déjà mais y'a moyen de le rendre différent en gardant toute cette base. BAD MOON RISING.  3099077966 Pour étoffer y'a moyen de voir ça du côté du lien que j'ai déjà avec Barto peut-être ? BAD MOON RISING.  999153262 Vu que là c'est un client des Capone pour la drogue, et puis il a rencontré y'a déjà quelques années avant Jon.
Sinon Shawn m'a fait pensé à un truc sympa. BAD MOON RISING.  3099077966 Et là le lien Salvo/Jon remontrait à quelques années. Donc pour résumer Jon a été en couple pendant un bon moment avec Shawn mais lorsque ce dernier était absent bah il allait voir ailleurs, il le trompait avec des coups d'une nuit etc. Du coup l'aventure de Salvo et Jon pourrait s'être passée à cette époque et, à la place de le regretter (même s'il apprend que Sal est mutant après) il pourrait faire comme une exception car c'était un bon coup. BAD MOON RISING.  999153262 (il faut bien une exception après tout BAD MOON RISING.  1191915692 )(sens toi honoré BAD MOON RISING.  2647718424 ). ET EN ÉCRIVANT J'AI EU UNE IDÉE (en plus). Car du coup là, la haine serait que du côté de Sal. Ça veut pas dire que Jon en aurait pas mais il regretterait pas quoi et j'imagine que s'ils se recroisent, il pourrait au lieu de vouloir tout faire pour qu'il aille en prison / le tabasser, vouloir le maîtriser pour se le retaper. BAD MOON RISING.  2647718424 Chose que Salvo risque de pas apprécier j'imagine. BAD MOON RISING.  996341134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyJeu 28 Mai - 7:59

ooooooooh c'trop cool c'trop cool ! J'étais pas sûre que tu voudrais de moi. Jotem BAD MOON RISING.  3099077966
Quand tu veux pour un rp plein de désir et de blessures à soigner Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Salvo Capone
messages : 81
arrivé(e) le : 21/05/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : //
crédits : Odistole.
◮ points : 362
Salvo Capone


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyJeu 28 Mai - 22:03

Charlie ; bon c'est parfait si ça te va. Et compte sur moi pour t'aider à sortir les violons. BAD MOON RISING.  4107632926
Puis au final, Sal cherchera l'adresse de Jameth, il ira direct se plaindre chez elle. BAD MOON RISING.  996341134

Johnny ; bon ton idée pour étoffer le lien est chouette, ça le rend un peu moins superficiel, me gusta. BAD MOON RISING.  3099077966 S'il revoit Jon c'est certain que déjà de base, ça va pas mal irriter Salvo. Genre il a pas couché avec un mec, c'est pas possible, pis c'est encore plus perturbant parce que Sal se souvient bien de cette nuit BAD MOON RISING.  4107632926 surtout si au final il essaie de le maîtriser pour remettre le couvert. Genre, déjà, Sal va se faire des idées 's'il me regarde c'est qu'il veut me sauter' alors suffit d'un moindre sous entendu et c'est la guerre intergalactique. BAD MOON RISING.  4168126593 Mais bon d'un autre côté, pas grand monde fait attention à l'existence de Sal parce que c'est un vieux loup solitaire alors ça lui ferait bizarre d'avoir un Jon qui chercherait plus à le revoir (même si c'est que pour une nuit) plutôt qu'à le fuir. DONC, Sal risque de réagir assez brusquement mais ça n'empêchera, qu'au fond, son âme fleur bleue sera perturbée (leul) BAD MOON RISING.  996341134

Harper ; on voit les formalités rp par mp, je t'en envoie un. BAD MOON RISING.  996341134 BAD MOON RISING.  996341134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyJeu 28 Mai - 22:29

je t'attends BAD MOON RISING.  2142146599 BAD MOON RISING.  4107632926
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyDim 31 Mai - 0:47


Ça va être tellement explosif entre nos deux gugusses. BAD MOON RISING.  2647718424 Du coup je ne vois rien non plus à redire, on a vu le plus important et le reste sera à développer via rp. BAD MOON RISING.  1191915692 (encore un rp qui va tourner autour d'une confrontation BAD MOON RISING.  996341134 ) (surtout que Jon va forcément se douter après que y'a un truc qui cloche, que Sal avait jamais couché avec un autre mec avant lui. BAD MOON RISING.  1024532546 )
Revenir en haut Aller en bas

Salvo Capone
messages : 81
arrivé(e) le : 21/05/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : //
crédits : Odistole.
◮ points : 362
Salvo Capone


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyDim 31 Mai - 15:49

on fera l'amour sauvagement. BAD MOON RISING.  302834514
Arrow BAD MOON RISING.  3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyLun 1 Juin - 2:01


Oh oui, je t'attends. BAD MOON RISING.  3033250961 BAD MOON RISING.  1036182913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyMar 23 Juin - 8:12

• elle est sûre d'elle, bien plus que les autres. Il aimerait la tuer pour être aussi belle mais cela lui donnerait le droit d'avoir le dessus sur Salvo. Ils se sont rencontrés au mauvais moment, au mauvais endroit. L'homme avait les mains recouvertes de sang et quelques bleus sur le visage. Le bruit de la chair qui se cogne résonnait encore dans sa tête lorsqu'elle est entrée dans sa vie. Il lui a dit de dégager mais elle ne l'a pas écouté. Elle, cette vipère, un mouchoir à la main à essuyer les blessures superficielles de la bête enragée. Aucuns des deux ne savent pourquoi l'un est resté dans la vie de l'autre. Ils s'apprécient à coup d'insultes et de provocations. C'est leur façon de communique et de s'attacher (si on peut appeler ça comme ça).

Harper
Mais j'ai fait en sorte de garder un caractère assez semblable. En un peu plus piquant (a) et en gardant le même boulot de médecin en plus BAD MOON RISING.  4274995570 Du coup, on peut carrément reprendre le lien si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Salvo Capone
messages : 81
arrivé(e) le : 21/05/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : //
crédits : Odistole.
◮ points : 362
Salvo Capone


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyVen 26 Juin - 18:22

y a pas de soucis de mon côté aussi, on peut le garder. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  EmptyVen 26 Juin - 21:20

Yeaaaaaaah. I love you
Et du coup, désolée pour notre rp :(
Que dirais-tu d'en refaire un ? C'est moi qui ouvre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BAD MOON RISING.  Empty
MessageSujet: Re: BAD MOON RISING. BAD MOON RISING.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BAD MOON RISING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the dark side of the moon - adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: journaux de rps-