Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

the dark side of the moon - adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adam de Quincey
messages : 46
arrivé(e) le : 16/05/2015
autres comptes : kiki
crédits : Shiya (vava)
◮ points : 95
Adam de Quincey
ON THE EDGE OF PARADISE


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptySam 16 Mai - 16:58

Adam de Quincey
its always darkest before the dawn
◮ surnom : il n'en a pas vraiment - si l'on exempt le 'Dada' excessif de ses frères. A croire qu'on le considère encore comme un gamin. ◮ âge : Vingt-sept - la trentaine lui fait de l'oeil, l'aguicheuse. ◮ origines : anglaises, écossaises et canadiennes. ◮ emploi : il s'occupe de l'armurerie familiale en compagnie de sa soeur. ◮ statut civil : célibataire professionnel - plus qu'une vocation, un talent ◮ orientation sexuelle : bisexuel - pas de jaloux ◮ lieu de résidence : staten island - c'est beau, c'est tranquille, c'est paumé. que demander de plus ?  ◮ traits de caractère : Apaisant + Audacieux + Averti + Bavard + Bienveillant + Cérébral + Concentré + Contemplatif + Curieux + Débauché + Désordonné + Directe + Énergique + Fougueux + Indépendant + Intrépide + Jaloux + Opportuniste + Pacifique + Persévérant + Possessif + Solidaire + Surprenant + Taquin + Vantard ◮ mutation ou pouvoir : contrôle des ondes sismiques - le Népal à côté c'est une plaisanterie. Adam est capable de créer des tremblements de terre, bien que pour l'instant, cela ne se produise que sous le coup d'une trop forte émotion. Je vous laisse imaginer ce que donne les parties de jambes en l'air. ◮ avatar : grant gustin ◮ groupe : highway to hell ◮ crédits : heart attack
   
Adam a une opinion toute tracée de la vie : pour lui, vivre c'est s'enfermer dans des carcans obtus et stricts qu'il refuse. Alors il se rebelle de la meilleure façon qui soit : il fume, se drogue, ... tout ce qui rentre dans la catégorie débauche lui convient // grand passionné de photographie, il prend toujours soin de faire charger son téléphone histoire de pouvoir jouer les paparazzi si besoin est // il adore les films d'horreur. la plupart du temps, il reste blasé devant ces derniers. Il a néanmoins beaucoup ri devant The Shining. un véritable hystérique // c'est une véritable catastrophe au fourneau. la dernière fois qu'il a tenté de préparer un truc, c'est la cuisine en entier qui a crâmé //  il ne porte quasiment que des chemises. il trouve ça swag // mange ses céréales avec du jus de pamplemousse. il aime ne pas suivre les conventions // il est doué avec les ordinateurs - pas autant que les petits génies du MIT, mais il sait se débrouiller // adolescent, il a travaillé un an comme vendeur de navets sur un marché. on prend l'argent là où on peut // il a suivi des études en graphisme à l'université pendant trois ans, mais n'a pas continué après l'obtention de sa licence // il collectionne les chaussettes. surtout celles à motifs farfelues et psychédéliques // il a un chien nommé "ganja". la débauche touche même les animaux, pour dire. 

Que pensez-vous de la loi Abolition ?

La connerie du siècle. En tant que mutant, tu ne partages en aucun cas les idéaux du HAMMER. Tu te sens salis. Ta liberté est bonne à jeter et tu n'as même pas le droit de protester. Alors oui, certains sont des abrutis et méritent d'être fichés. Mais d'autres ne demandent qu'à vivre leur vie, bordel. T'as l'impression d'être un animal, un vulgaire chien qu'on puce. T'as l'impression que c'est écrit sur ton front, marqué au fer rouge - et que tout le monde te dévisage à cause de ça. Bête de foire, tu n'apprécies pas que l'on t'humilies ainsi. Tu as moins de liberté que certains criminels - un comble pour ce pays qui osent prôner la liberté.

Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

Tu ne les a jamais connu et ne les connaîtra probablement jamais. C'est bête, tu aurais bien voulu connaître ce monde là. Un monde plus simple, plus coloré, plus loufoque. Un monde moins porté sur le racisme et la peur. Tu as déjà aperçu quelques affiches, jaunies par le temps, faisant l'éloge de ces héros d'antan. Iron Man, les X-Men. Tant de noms aujourd'hui oubliés, balayés par les aléas du temps et les erreurs de l'homme.

 

◮ prénom/pseudo : toujours pareil ◮ âge : toujours pareil  ◮ comment avez-vous découvert le forum ? : toujours pareil  ◮ qu'en pensez-vous ? : toujours pareil  ◮ pv, scénario ou inventé ? : scénario  the dark side of the moon - adam 3776081446  ◮ un dernier mot ? : toujours pareil   the dark side of the moon - adam 1024532546
 
 


Dernière édition par Adam de Quincey le Dim 17 Mai - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam de Quincey
messages : 46
arrivé(e) le : 16/05/2015
autres comptes : kiki
crédits : Shiya (vava)
◮ points : 95
Adam de Quincey
ON THE EDGE OF PARADISE


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptySam 16 Mai - 16:58

A Window to the Past
s'il faut mourir, autant vivre à en crever



Le vent frétille, le soleil brûle, le silence est assourdissant. Tu ignores depuis combien de temps tu te trouves là, à attendre. Le temps s'est comme arrêté. Tu pourrais être là depuis deux heures, une semaine, un mois. Tu ne sais pas, plus. Et au fond, tu t'en moques. L'anxiété se tortille dans ton corps, entre tes organes, et dévore tes moindres pensées lucides. Il ne te reste plus rien, si ce n'est le temps - et lui même te nargue. Il s'évapore, et s'éloigne, t'abandonnant au monde extérieur. Tu n'es rien de plus qu'une ombre. Un fantôme qui n'a jamais su s'adapter au monde. Au fond, peut-être est-ce ça qu'on appelle la peur. La solitude qui s'immisce, écho mélancolique des sombres nuits qui t'appellent, et te hantent. Ouvre les yeux. Il y a tant de beauté en ce monde, tu ne les vois pas ? Tu ne les comprends pas. Pour toi, tout est un patchwork de noir et de blanc, dont les couleurs ont fané depuis bien longtemps - au même titre que celles de ton âme. Maman est morte. La notion t'échappe encore. Partir, disparaître pour toujours. Cela te semble si superflu et surfait. Impossible. Personne ne peut vraiment disparaître pour toujours. A tes yeux, elle dort encore paisiblement, comme bercée par Morphée et ses bras tentateurs. Mais la vérité est tout autre. Tu peux la lire sur le visage de ceux qui t'entourent, telle une gifle en plein visage. Maman ne reviendra plus. La Mort te l'a prise. Et dans un dernier soupir, tu refermes les yeux - huit années ont passé. Ce n'était guère suffisant.

Le jour que tu redoutais tant est arrivé. Ils sont là. Ils te jugent, te dédaignent, munis de leur équipement de tortionnaires. Ta vie ne sera jamais plus pareil. Elle ne l'a jamais vraiment été. Mais cette fois, c'est différent. C'est terminé. Ta liberté est mise au placard, brûlée, incendiée, piétinée. A leurs yeux, tu n'es même plus humain. Tu ne l'as jamais été. Il est donc normal pour toi d'être ainsi bafoué et rejeté, mis en marge de la société. Ton frère aussi est passé par le même processus, il y a des années. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne viennent pour toi. " Ca ne fera pas mal, tu verras. " Irving essaie de te rassurer, de te convaincre que tout ira pour le mieux. Il n'est que trop conscient de ce que cela implique. Lui aussi est mutant. Tout comme toi. Quand tu y repenses, ce mot te semble hostile, amer. Il t'agresse les tympans. Tu n'es pas si différent des autres, alors pourquoi te catégoriser ainsi ? Tu n'aurais pas du t'énerver hier soir, tu en as conscience. La maison a tremblé, le sol a tremblé. Ce n'était pas volontaire. Mais à cause d'une infime erreur, te voilà maintenant fiché, traqué, détesté. Tu ne veux pas vivre ainsi. Tu as l'impression d'être une erreur de la nature. Mais sous le regard de tes frères et de ta soeur, tu ne protestes pas. Alors, tu acquiesces lentement la tête, attendant bien sagement qu'un de tes tortionnaires implante la puce et te pourrisse la vie à jamais.

New-York. La belle. La grande pomme. Tu n'aurais jamais cru devoir y mettre les pieds un jour. Et pourtant, t'y voilà. Cette ville te change tellement d'Austin. C'est fou comme les gens changent d'un état à l'autre. La météo aussi. Mais ce qui ne change pas, au fond, c'est bien l'avis des autres. Que ce soit ici ou ailleurs, les mutants ne sont vus que comme de la vermine à surveiller de près - voire même à éliminer dans certain cas. Mais aujourd'hui, tu renies tout ça. Amen est à l'hôpital. Accident de voiture. Irving et elle s'en sont sortis de justesse. Sans doute grâce au don de ton frère. Toi, en revanche, tu n'as rien. Aucune séquelle. Une chance que tu te sois  trouvé à l'arrière du véhicule. Ou juste un heureux hasard. Tu t'en moques, au fond. Pourvu que ton frère et ta soeur aillent bien. Votre père est là. L'indigne. Celui qui vous a abandonné, et qui n'avait pas l'air de s'en soucier outre mesure. Aucun de vous ne parle. Tu préfères attendre. Attendre quoi ? Tu ne sais pas encore.

Elle te regarde, partagée dans sa décision. Elle a bien envie de venir, mais elle hésite quand même - on ne sait jamais ce qui peut arriver. " Allez, Amen. Je suis sûr qu'on va bien s'amuser. " Tu n'oses pas lui dire que, sans elle, cette fête n'a aucun sens. Tu ne veux pas y aller seul. A quoi bon ? Tu t'amuseras sans doute moins si elle ne t'accompagne pas. Tu es déjà allé à une fête seul, là n'est pas la question. Et tu n'es pas le dernier à boire et fumer, loin de là. Ta soeur t'a déjà d'ailleurs plusieurs fois sauvé la mise lorsque tu avais trop consommé. La drogue, vile tentatrice. Tu agonisais dans la baignoire, piégé entre deux mondes, sans aucune échappatoire. Mais tu ne t'es pas arrêté. Il est si bon de frôler la mort au bout des doigts. Révolte, comme toujours. " Bon, c'est d'accord. " Tu lui adresses ton plus beau sourire et lui prend la main, l'entraînant joyeusement vers la voiture. Tu en es persuadé, cette soirée n'en sera que d'autant plus réussie avec elle.

Tu avais raison. La soirée valait le coup. Rien au monde n'aurait pu prévoir un tel final en apothéose. Vous vous sentez coupable, autant l'un que l'autre. Vous blâmez l'alcool, ne voulant pas admettre vos erreurs, vos pêchés. L'alcool était peut-être un moyen pour vous de franchir le cap, l'exutoire que vous recherchiez tant. Là encore, le sol a tremblé. Mais pour une raison tout à fait différente. La fête est finie depuis bien longtemps, et il n'en demeure plus que les ruines abandonnées. Les vestiges de ceux qui ont su apprécier la nuit dernière. Tout comme vous. Mais vous l'avez apprécié d'une toute autre manière. Et c'est mal. C'est blasphématoire. C'est le début de la fin. Mais au fond, n'êtes-vous pas déjà condamné depuis le début ?
 


Dernière édition par Adam de Quincey le Dim 17 Mai - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptySam 16 Mai - 16:59

je t'aime. the dark side of the moon - adam 3099077966
et aussi étrange que cela puisse paraître, j'te fais des bébés. the dark side of the moon - adam 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptySam 16 Mai - 17:00

Je sens de l'inceste dans l'air ? the dark side of the moon - adam 3099077966 J'aime ça the dark side of the moon - adam 3099077966

Rebienvenue the dark side of the moon - adam 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Carstairs
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
Aaron Carstairs
WRONG SIDE OF HEAVEN


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptySam 16 Mai - 18:32

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptySam 16 Mai - 18:43

Tu connais la maison. the dark side of the moon - adam 4098063499
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptySam 16 Mai - 19:33

Rebienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptySam 16 Mai - 21:25

PINK FLOYD!!
Pardon Arrow
Re-bienvenue ici! the dark side of the moon - adam 3761286457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptySam 16 Mai - 21:51

Rebienvenue parmi nous ! (Surtout si tu prévois d'acheter d'la drogue chez les Howard ! ♥ 8D )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptySam 16 Mai - 22:56

Bienvenue (re)
je me demandais combien de temps il allait être prit the dark side of the moon - adam 4274995570
amusez vous bien the dark side of the moon - adam 1117128373
l'inceste c'est la vie lol
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptySam 16 Mai - 23:43


Rebienvenue toi. the dark side of the moon - adam 3675667441
Revenir en haut Aller en bas

Adam de Quincey
messages : 46
arrivé(e) le : 16/05/2015
autres comptes : kiki
crédits : Shiya (vava)
◮ points : 95
Adam de Quincey
ON THE EDGE OF PARADISE


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptyDim 17 Mai - 13:04

Amen - fais gaffe, je vais te prendre au pied de la lettre après the dark side of the moon - adam 1653378572

Merci tout le monde, vous êtes des amours the dark side of the moon - adam 1346337618
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptyDim 17 Mai - 18:28

Grant est beau. the dark side of the moon - adam 3328170817
Rebienvenue! the dark side of the moon - adam 1346337618
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptyDim 17 Mai - 19:29

rebienvenue. I love you grant the dark side of the moon - adam 3383093041
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam EmptyDim 17 Mai - 20:52

validation



Tu écris toujours aussi bien toi. the dark side of the moon - adam 3099077966 Par contre t'as encore choisi le mauvais côté de la force. the dark side of the moon - adam 2319927245 (mais je t'aime quand même)(ou pas)


◮ Devine quoi, tu es validé. Sérieusement. Maintenant que cette dure étape qu'est la fiche de la présentation est passée, tu dois t'offrir corps et âme au staff tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar juste ici.

◮ N'oublie pas non plus d'aller recenser ton métier ainsi que ton pouvoir si tu es un mutant. Ensuite, passe donc faire un tour pour créer ta fiche de lien juste ici ainsi que ta fiche de topic par .

◮ Et pour finir, n'hésite pas à te rendre sur la CB si ce n'est déjà fait. Promis, on ne mord pas (totalement) ! De plus, tout le staff espère que tu te plairas sur le forum. Maintenant file donc rp, flooder, bref : t'amuser. the dark side of the moon - adam 3328170817
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the dark side of the moon - adam Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon - adam the dark side of the moon - adam Empty

Revenir en haut Aller en bas

the dark side of the moon - adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maeko | When you love someone you do not make them tell war stories. A war story is a black space. On the one side is before, on the other side is after and what is inside belong only to the dead.
» how far is hate from love ? | ADAM
» (m) adam de quincey ◮ family doesn't end with blood
» BAD MOON RISING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-