Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

– Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


– Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:45

validation



TU M'AS VENDU DU RÊVE. – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE - Page 2 3956670441 Ton personnage est excellent, s'il était pas aussi machiavélique et haineux envers les mutants, j'aurai pu l'aimer.  – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE - Page 2 3033250961 Ne tyrannise pas trop tes sujets. ( sauf Jon, lui on rêve tous de s'en débarrasser  – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE - Page 2 1024532546 ) Éclate-toi bien avec ton vilain. – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE - Page 2 1314198895


◮ Devine quoi, tu es validé. Sérieusement. Maintenant que cette dure étape qu'est la fiche de la présentation est passée, tu dois t'offrir corps et âme au staff tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar juste ici.

◮ N'oublie pas non plus d'aller recenser ton métier ainsi que ton pouvoir si tu es un mutant. Ensuite, passe donc faire un tour pour créer ta fiche de lien juste ici ainsi que ta fiche de topic par .

◮ Et pour finir, n'hésite pas à te rendre sur la CB si ce n'est déjà fait. Promis, on ne mord pas (totalement) ! De plus, tout le staff espère que tu te plairas sur le forum. Maintenant file donc rp, flooder, bref : t'amuser. – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE - Page 2 3328170817
   
     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:46

Merci beaucoup – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE - Page 2 1346337618
Je tâcherai de ne pas trop faire de mal autour de moi ! (ou presque – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE - Page 2 2596196455 )
Revenir en haut Aller en bas

– Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» the warriors (montague)
» living through hell (montague)
» – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-