Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez

I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Killian Harper
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
Killian Harper
PEACE WAS NEVER AN OPTION

I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:13

J'ai pas encore de liens avec Shawn, non (mais ça ne saurait tarder I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 2376077184)
Si Shawn surveille Sio pour le compte du SHIELD, on peut peut-être jouer sur ça I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 999153262
Killian étant journaliste, il aurait pu se pointer au MIT histoire de faire un reportage pour le Daily Buggle ? Sans savoir que Shawn la surveillait déjà pour le SHIELD ? A voir après si elle se met à avoir des soupçons si elle voit Shawn et Killian ensemble ?

Je sais, c'est nul I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3776081446

Aaron - wesh toi I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3526565861
entre potes du SHIELD, faut se soutenir mon vieux ! On va aller exploser quelques tronches de miliciens I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 1751904748 Plus sérieusement, tu as une idée ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Carstairs
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
Aaron Carstairs
WRONG SIDE OF HEAVEN

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:18

ouais, on va aller les poutrer I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 1719814242 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 1719814242
j'suis venue en touriste, shame on me I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 362089736 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 362089736

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:40

Aaron est de quel niveau au SHIELD ? Que je vois ce qu'on peut trouver I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3675667441

Aaron Carstairs
Aaron Carstairs
WRONG SIDE OF HEAVEN

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:05

il est niveau quatre (a)

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:15

Deux niveaux en dessous de Killian, en somme I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 999153262 Aaron et Killian sont tous les deux experts en espionnage et en combat au corps à corps, je les vois être mis en binôme pour filer quelqu'un, ou même s'infiltrer dans un lieu hautement sécurisé (genre les bâtiments du HAMMER tiens I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3099077966) pour y chercher quelque chose utile au SHIELD, par exemple ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3526565861

Shawn Wildworth
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:29

Je suis là. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3776081446

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:40

je t'attendais toi I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3526565861

Du coup, faut qu'on soit meilleurs potes, mon pote I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3099077966 ya pas moyen autrement I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3099077966

Vaughn Jaëger
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:47

shield's buddy I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 1653378572 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 4097635880
*fait de grands signes, en mode touriste sur la plage*

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:03

*enlève ses lunettes de soleil et plisse des yeux*
buddy I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 4097635880 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 4097635880

collègue de boisson, ça te dit ? Arrow
Plus sérieusement I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3099077966 Killian aurait pu être celui qui aurait parlé du SHIELD à Charlie ?

Benjamin Kokua
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:38

AAAAHHH ! J'avais oublié désolé ! I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3776081446

Ben du coup j'ai complètement oublié ce que j'avais en tête. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3628774500
T'as une inspiration toi ?

Aaron Carstairs
Aaron Carstairs
WRONG SIDE OF HEAVEN

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:14

anh ouais, comment ça envoi du pâté I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 1719814242 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 1719814242
on pourrait même se le faire en rp I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3776081446

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptySam 16 Mai - 23:00

Pour Harley => Du positif s'impose ! Une bagarre, owai. Il aurait pu s'étonner de la capacité à se défendre de la rousse qui paraît pas très forte comme ça I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 362089736 Ce recroisait au boulot, ça aurait pu les éclater et les faire coupaing ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 1653378572

pour harper => J'aimerais bien du positif aussi (quoi ? Du négatif avec Pratt m'est impossible ! ) Elle aurait pu le soigner après une bagarre (a)

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptySam 16 Mai - 23:24

Ben - je voyais bien de l'ambigu I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 999153262 genre Killian est un peu vénère envers Benjamin car celui ci aurait pu s'infiltrer chez les Harper pour voler des trucs, mais Killian l'aurait arrêté avant ? Après, Ben est un mutant, donc Killian aurait pu avoir affaire à lui auparavant, genre il avait pour mission de le surveiller et de faire en sorte qu'il se fasse pas choper par des miliciens ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 999153262

aaron - oh oui, je veux pour le rp I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3776081446 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3776081446 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3776081446 qui le commence ?

Harper : on fait ça pour Harley alors ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3099077966 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3099077966 ce lien est magique I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 1653378572
pour Harper, ça tombe bien, j'ai besoin d'une infirmière I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 1751904748

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:05

c'parti pour ça pour harley, ça promet I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 362089736
et pour harper, owi, laisse moi te soigner ! peut-être que ça aurait pu devenir une habitude entre vous ? Toi, frappant à sa porte pour te faire soigner ?

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:11

parfait pour harley alors I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 1653378572
pour harper; gosh je l'imagine déjà en train de ramper, à moitié mort sur son palier I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 362089736 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 362089736

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:37

I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 362089736 j'imagine la scène !

Benjamin Kokua
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:55

Du babysitting de Benny qui remercie avec un petit cambriolage. Du grand art ! J'approuve ! I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3776081446

Sherli Polivanov
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391
Sherli Polivanov

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:22

J'aime beaucoup la mise en page de ta fiche de lien I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 2376077184 #out

Dommage que Killian soit marié, parce que Killi ou Sherlian, ça claque comme ship *out* I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 2209045267 Mais j'ai quand même une idée de lien I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 721962580  
Killian fait partie du Shield et Sherli en a fait partie aussi, il y a trois ans on lui a proposé un job au SHIELD , elle a dit oui. Il y a deux ans elle a en quelques sortes retourné sa veste, sa soeur mutante a été emprisonné dans une prison alpha, et la HAMMER lui a proposé un plus gros budget pour ses recherches scientifique, elle a accepté (malgré sa soeur en prison à cause de la HAMMER) et en même temps elle a balancé ce qu'elle savait sur le SHIELD (pas tant de choses que ça, mais quelques agents ont été blessés voir tués ou capturés possiblement) . Elle est donc un peu considéré comme une ennemie du SHIELD, mais difficile à attraper, Killian aurait donc pu être mis sur l'affaire ou peut-être même perdre un ami agent à cause de Sherli, il la traquerait donc et aurait réussit à rentrer dans sa vie il y a quelques mois. Il utilise son job de journaliste comme couverture, il aurait pu lui faire croire qu'il veut écrire un article sur elle car c'est un petit génie, ça lui permet de lui poser pleins de questions et de se rapprocher.

Au fil des semaines et du temps passer avec elle, il aurait pu se rendre compte qu'elle n'est pas le monstre qu'il s'était imaginé, qu'effectivement elle est cruelle et antipathique, mais que derrière tout ça se cache une naïveté et une innocente qu'il ne faut pas négligé. De plus, il côtoie maintenant sa maladie (elle a une variante de la maladie des os de verres) et commence à la comprendre et à éprouver de l'affection pour elle voir plus si affinités I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 2376077184 . Il est donc tiraillé entre cette vengeance qu'il planifie depuis deux ans et cette affection pour elle. De son côté je vois bien Sherli avoir un crush sur Killian, un coup de foudre à sens unique vu que Killian est marié et qui se traduirait surtout par un peu trop de maladresse quand il est là, mais c'est tout, vu que c'est pas son genre de draguer, même si elle risque d'essayer de lui faire des compliments pourris du genre "tu es un homme très symétrique" *out* . En plus, elle essaie d'être "normal" pour se faire des amis à la HAMMER, du coup, elle pourrait noter toutes les blagues que Killian fait, même si elle les comprends en général pas et lui en demander quelques unes parfois. Ce dernier point ne sert à rien, mais je trouve ça mignon xD

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 6:08

I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 4285663111
« Incapable de rester plus d'une heure sans rien faire, il va souvent marcher dans la rue et regarder les gens, dans le simple but de les critiquer et de ne plus ressentir de l'ennui. »

J'vais commencer par dire que j'aime beaucoup le personnage de Kili! Ce petit passage m'a donné une idée de rencontre entre les deux. Amande est bien maladroite et il lui arrive souvent de faire des gaffes, de tomber, etc. J'imagine bien Kili à la recherche d'une distraction, et il croises Amande qui fait une chute spectaculaire devant lui. Du coup, il se met à rire ou il se moque (puisque c'est dans son caractère, si j'ai bien saisis!). Amande de son côté, elle serait embarrassée au départ puis finalement il rirait bien avec lui, parce qu'elle est habituée de toute manière. Puis ils pourraient commencer à discuter et tout et tout. Les deux ont un côté orgueilleux et têtu, je les imagines bien se chamailler sur tous les sujets de discutions possibles! Amande est plutôt créative, mais je lui vois bien un intérêt au cinéma et à la musique, ayant un esprit critique. Alors le lien que je te proposes : amis qui aiment discuter ensemble, qui ont des bonnes conversations, même si souvent ils n'ont pas le même point de vue et que de l'extérieur on dirait qu'ils s'accordent jamais I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 4283106909 Qu'est-ce que t'en dis? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 4285663111

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 11:16

Ben et Harper on part sur ça alors ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 2596196455

Sherli omg ton lien I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 362089736 Killian ne va en effet pas beaucoup apprécier que certains de ses collègues et amis soient morts par la faute de Sherli I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3099077966 Et étant très impliqué dans son rôle d'agent de terrain - et par extension, d'espion - mais également dans son travail de journaliste, il est évident qu'il va combiner les deux pour surveiller Sherli et en apprendre plus sur elle. L'idée du reportage est donc très bien. Il lui poserait tout un tas de questions flatteuse sur sa personne, histoire de la détourner de son but premier, et de noyer tous les doutes possibles. Il pourrait ainsi s'apercevoir que Sherli n'est pas si mauvaise que ça, mais terriblement naïve. Surtout qu'il lui en voudra certainement d'avoir quitté le SHIELD au profit du HAMMER. Une hérésie pure et simple à ses yeux I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 4168126593 mais il pourrait quand même se rapprocher d'elle, et la prendre en affection, oui. Surtout qu'avec sa maladie, il se dira certainement qu'elle a eu ses raisons pour retourner sa veste - même s'il n'est pas certain de bien comprendre lesquelles. Il pourrait d'ailleurs être au courant pour la soeur mutante de Sherli I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 999153262 ce qui le pousserait encore plus dans ses convictions que Sherli est une cible à abattre, vu qu'elle a rejoint le HAMMER qui détient sa soeur I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3776081446

Et j'adore l'idée du crush omg I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 362089736 ça pourrait être génial à jouer ça ! Je la vois bien lui faire des compliments pourris alors qu'il fait semblant de l'interviewer I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 1024532546 il lui enverrait donc des sourires gênés et se foutrait légèrement de sa gueule aussi  I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 2647718424 après, je ne suis pas certain que les blagues de Killian soient à retenir I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 1440667439 mais il serait plus que ravi de lui donner des conseils niveau blagues, ça c'est certain.

Amande I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 4285663111 merci pour le compliment, déjà I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3328170817 alors si Amande tombe devant Killian, il est plus qu'évident qu'il va se mettre à rire comme un gros débile. Il est sans gêne le mec I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 2487100532 s'il voit qu'elle se met à rire de bon coeur avec lui, ça va encore plus le pousser à s'esclaffer comme pas possible I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 362089736 mais il ira certainement l'aider à se relever, tout de même. C'est un gentleman, après tout I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3735703240 et je le vois très bien entamer la conversation sur des trucs banals et sans aucun intérêt, mais seulement parce qu'il aime parler et que Amande lui aura l'air bien sympathique I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 2596196455 A force, ils pourraient lier une sorte d'amitié et parler de tout et de rien - mais surtout de rien - . Et ils se chamailleront comme un frère et une soeur savent si bien le faire. Surtout que si Amande partage les mêmes passions et centres d'intérêts que Killian, tu peux être certain qu'il va vouloir apprendre à mieux la connaître, et lui faire découvrir de nouveaux groupes de musique ou de nouveaux films I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 4285663111 Et ils feraient donc des débats et des critiques, toussa toussa. Ce qui mènerait automatiquement à des disputes entre les deux vu qu'ils vont avoir des avis divergents. Mais j'adore ton idée ! Le fait qu'ils s'entendent très bien que tout le monde croit que c'est pas du tout le cas I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 362089736 J'adore I love you

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:50

Trop coool alors! I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 4285663111 Je te fais signe dès que je suis dispo pour un RP! I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 3573057558

Morgan O'Shea
arrivé(e) le : 09/06/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : Un Capone.
crédits : Babine.
◮ points : 5
Morgan O'Shea

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:30

*sort d'entre les ténèbres*
je veux un lien. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 4107632926

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian - Page 2 Empty

I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2