Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Killian Harper
messages : 159
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
Killian Harper
PEACE WAS NEVER AN OPTION


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian EmptyVen 8 Mai - 23:52

Killian Jensen Harper
j'ai raconté une blague à mes vêtements ce matin, ils étaient pliés
◮ surnom : La plupart du temps, les gens emploient son nom en entier, sans se formaliser de lui attribuer un quelconque surnom. Toutefois, certains petits malins, notamment au sein du SHIELD aiment le taquiner en le surnommant "Kill". Un surnom des plus adéquat quand on connaît son passé et son statut d'agent. Kiki pour ses soeurs.◮ âge : Cela fait désormais trente-cinq ans que Killian foule cette belle planète. Et contrairement à beaucoup, vieillir ne semble pas le déranger outre mesure. ◮ origines : De sa mère, il est français et suédois. De son père, il est australien et italien. ◮ emploi : Agent de terrain travaillant pour le SHIELD. Néanmoins, dans son emploi de civil, il est journaliste et reporter pour le Daily Buggle. Une façon utile et pratique de gagner des informations sans paraître suspect. ◮ statut civil : Marié depuis quelques temps désormais ◮ orientation sexuelle : Hétérosexuel ◮ Lieu de résidence : Il réside à Manhattan, dans un quartier tranquille et habités de petits vieux séniles et de gamins en surdose de sucre. Le quartier idyllique quoi. ◮ traits de caractère : Borné - Orgueilleux - A un sens de l'humour plus que douteux - Sarcastique à souhait - Impulsif - Poli - Téméraire - Tête brûlée - Altruiste - Farceur - Protecteur - Possessif - Idéaliste - Optimiste - Impatient - Cultivé - Pragmatique ◮ compétences : Killian est expert en armes en feu, quelles qu'elles soient. Il sait les reconnaître de simple vue et les manie de telle sorte qu'elles semblent être partie intégrale de ses bras. De plus, il manie les combats au corps à corps comme personne, et maîtrise plusieurs arts-martiaux - tel que le krav maga. C'est également un expert en espionnage et décryptage informatique. Il maîtrise trois langues couramment, en plus de l'anglais - ce qui inclus le russe, le français et le latvérien. ◮ avatar : Chris Pratt ◮ groupe : get your guns ◮ crédits : Carole71.
   
Grand cinéphile, il ne peut s'empêcher de glisser une référence cinématographique tous les jours - que ce soit à son travail ou lors d'une mission pour le SHIELD - ce qui a le don d'emmerder profondément ses proches.
- Il écoute de la musique sans arrêt - à tel point que l'on pourrait croire ses écouteurs greffés à ses oreilles. Il adore tout particulièrement écouté des vieilles musiques - celles du siècle dernier et que tout le monde préférerait oublier. Il aime faire chier son monde jusqu'au bout. Question de principe.
- Véritable cordon bleu, il empêche sa femme d'approcher la cuisine. Il la menace même parfois d'adopter des bébés hérissons rien que pour la faire rager et la faire abandonner toute tentative de s'approcher du micro-onde.
- Il chante acapella sous la douche. Si vous voyez des orages demain matin en allant travailler, vous saurez pourquoi.
- Dés qu'il croise un chat dans la rue, il ne peut s'empêcher de changer de trottoir et de hurler à Satan. Ces créatures diaboliques l'insupportent et lui font peur. Bien sûr, il ne l'avouera jamais. Il a une réputation à tenir.
- Il se passe la main dans les cheveux pour tout et pour rien. Si bien qu'il est toujours décoiffé.
- Incapable de rester plus d'une heure sans rien faire, il va souvent marcher dans la rue et regarder les gens, dans le simple but de les critiquer et de ne plus ressentir de l'ennui.
- Avant de s'endormir, il vérifie toujours qu'il a des chaussettes dépareillées aux pieds. C'est son porte bonheur.
- Il mange son poisson pané avec de la crème anglaise et ses petits pois avec du nutella ou de la confiture d'abricot. Chacun ses habitudes alimentaires, hein, on va pas juger.
- Il collectionne les horloges. De toutes tailles, formes et couleurs. Si vous voulez lui faire plaisir, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Que pensez-vous de la loi Abolition ?

La loi Abolition à ses yeux, c'est une grosse connerie. Il n'a jamais adhéré au Hammer et encore moins à ses idéologies pour le moins anarchistes. Ils se disent les protecteurs de l'humanité, à traquer et pucer les mutants comme de vulgaires animaux - alors qu'au fond, ils ne sont que des abrutis et des dictateurs. Car comme son nom l'indique - la loi Abolition sert avant tout à cela : abolir. Sous de douces paroles et des promesses qui ne servent qu'à laver le cerveau de citoyens lambda crédules, Killian a su démarquer le vrai du faux et le bon du mauvais. La milice n'est pas là pour veiller à la protection des habitants. Elle est là pour tirer à vue sur les mutants et autres super-héros. Et à terme, le HAMMER et ses sbires n'auront plus qu'un objectif : se débarrasser de tous ceux qu'ils craignent - tout comme Hitler l'avait fait. Et cette anarchie, Killian est bien décidé à l'arrêter - quitte à y laisser sa peau.

Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

Les super-héros, ces mythes que l'on essaie d'enterrer. Ces légendes que l'on s'entête à ternir. Enfant, Killian possédait de nombreux comics narrant les aventures et actes héroïques de ces super héros. Il connaissait chaque super-héros sur le bout des doigts. Il les achetait en cachette, ses parents n'ayant jamais toléré la simple mention du terme "surhumain" sous leur toit. Alors, ses amis et lui se les échangeaient et les lisaient dans la pénombre de leur chambre, rêvant mélancoliquement à un passé prodigieux qu'ils auraient aimé voir renaître. Promesse que Killian se met un point d'honneur à honorer et à mettre en place.

 

◮ prénom/pseudo : Appelez-moi Steph   i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 3761286457  ◮ âge :19 printemps ◮ comment avez-vous découvert le forum ? : Je le stalke depuis Bazzart ◮ qu'en pensez-vous ? :  i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 1346337618  ◮ pv, scénario ou inventé ? : Inventé ◮ un dernier mot ? :   i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 2395779143 << ce smiley a une tête de pervers. Une grenouille perverse.
 
 


Dernière édition par Killian Harper le Dim 10 Mai - 19:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian Harper
messages : 159
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
Killian Harper
PEACE WAS NEVER AN OPTION


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian EmptyVen 8 Mai - 23:52

raconte-moi une histoire
You get hurt, hurt ‘em back. You get killed… walk it off



La première fois que j'ai vu Killian, il portait un pantalon beaucoup trop grand pour lui ainsi que des lunettes qui lui déformait la moitié du visage. Il avait ce sourire un peu niais et discret qui attiraient les caïds comme des moustiques. Il était loin d'être populaire, et la quasi-totalité du collège le lui avait bien fait comprendre. Il avait tout du parfait petit geek. Il n'avait pas beaucoup d'amis, préférant s'enfermer dans ses stupides comics que faire le moindre effort pour aller se sociabiliser. Franchement, ça lui aurait troué le cul de brûler ses putains de bouquins et de faire un effort niveau vestimentaire ?! Il avait de quoi faire tourner plusieurs têtes  en plus, l'enfoiré. Mais non. A croire que ça l'éclatait de jouer les gros intellos de service asocial et de hurler comme une tapette quand il se faisait tabasser par dix chippendales shooté à l'hélium. Ça ou il était complètement débile. Je vois pas d'autres raisons autrement. Et le pire, c'est qu'au lieu d'aller pleurer dans les jupons de sa mère, il revenait toujours le lendemain, le nez toujours plongé dans ses putains de comics à la con (avec le nez tabassé et complètement déformé, soit). Comme si narguer les caïds du collège l'amusait. Un vrai masochiste, je vous dis. Il aurait plus manqué qu'il leur adresse un sourire à la colgate, et je crois qu'il aurait fini de me persuader quant au fait qu'il lui manquait de sérieuses cases en moins.

Jedediah Reyes - Ancien camarade de classe de Killian. Aujourd'hui divorcé, et éleveur célibataire de trois gremlins nourris au redbull. - (à moins que ce ne soit ses enfants, je ne saurais dire avec leur tendance à grogner une fois minuit sonné).

Que je vous parle de Killian ? La bonne blague ! Ce mec est un mystère à lui tout seul. Il a cette manie de toujours vouloir avoir raison. Mais genre, pas dans le genre chiant et casse-couilles mignon. Non. C'est pour les amateurs de première base, ça. Lui c'est du genre flippant. Si on lui donne pas raison, il vous casse le poignet et vient faire rôtir votre chat au barbecue. Comment ça, je me fais des idées ?! Et mon poing dans ta gueule, ça aussi, c'est des conneries ? Sérieusement. Il a bien mérité son surnom de "Killing machine". Un agent du SHIELD comme lui, c'est pire qu'un lapin angora sous stéroïdes.

Richard McGruff - Coéquipier de Killian Harper, et drag queen à ses heures perdues.

Killian. Killian... c'est le genre de mecs qui peut vous régler une emmerde avec son petit doigt et vous réparer un hélicoptère avec une allumette. Ouais, comme McGyver. Et j'exagère à peine. Le nombre de fois où il m'a sauvé la mise auprès du patron, c'est un miracle qu'il ne m'est pas encore demandé de lui rendre la pareille. Enfin, si on exempt le nombre de mes ordinateurs qui ont fini par servir d'aquariums à piranhas. Ce mec me fascine. Il est toujours le premier à se proposer pour partir dans un bled paumé au fin fond d'un pays au nom tout aussi imprononçable que ses habitants ont de gosses. Et à son retour, c'est à peine s'il est perturbé le gars. On dirait qu'il revient tout droit de six mois en vacances aux Bahamas. Il a même le verre de pamplemousse frais avec le petit parasol dans les mains. Sans déconner.  

Henry Sorensen - Collègue journaliste au Daily Buggle - lequel, nous le noterons, l'absence de trois phalanges ne semble pas perturber outre mesure. Combien de piranhas auront été responsables de ce funeste sort, nous ne le saurons probablement jamais.

Je parie que vous vous êtes jamais réveillé avec la musique de Footlose à fond dans la baraque ? Et bien laissez-moi vous affirmer un truc : même bibliquement, Jésus n'aurait pas pu prévoir une telle anarchie. Killian danse comme une danseuse étoile sans la grâce caractéristique des danseuses et avec une étoile dans le cul. C'en deviendrait presque inquiétant à la fin. Et le pire, c'est qu'il est persuadé qu'il est le roi du dancefloor. A notre mariage, ma grand-mère de 90 piges dansait probablement mieux que lui. Hé, elle a un bon déhanché la vieille. Sans doute dues à ses années de go-go danseuse chevauchant les mammouths dans sa jeunesse. Et le pire, c'est qu'il a refilé ce magnifique talent à nos deux gosses. Les jumeaux sont dans la merde, c'est moi qui vous le dis.

Lois Harper - conjointe et donzelle en détresse, perdue face à cette apocalypse que sont les deux pieds gauches de son mari. Epouse dévouée et aimante. (NB: l'auteur se voit désolé des raflures dans son entretien, il a étrangement été victime d'un coup de talon dans les dents, suite à sa visite à Madame Harper).

Haaaa Killian. Mon petit Kiki d'amour. J'ai bien cru qu'il allait y rester quand les parents l'ont ramené de l'hôpital. Avec son crâne déformé, j'ai bien cru que maman avait donné naissance à un alien. Ce serait pas étonnant tout compte fait. Même si papa me renierait sûrement pour de telles paroles blasphématoires ! C'est le genre de petit frère bien casses-pieds à qui l'on aime rendre la pareille... la tête enfoncée dans la cuvette des chiottes ! Quand il est sorti d'Harvard avec une mention très bien à son diplôme, j'ai tellement cru à une blague que j'ai lâché un pet planétaire. Kayleigh m'a bien entendu suivi. Les parents, quant à eux, on aurait dit qu'ils s'étaient reçu la croix de Jésus en pleine gueule. C'était fun. Il a bien grandi le petit. Je suis tellement fière. J'en ai la larme aux yeux tellement c'est émouvant.

Kara 'La Grande Perche' Harper - Soeur aînée, bénévole pour l'église et styliste pour caniches obèses.
 


Dernière édition par Killian Harper le Sam 30 Mai - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian EmptyVen 8 Mai - 23:56

Mon dieu. i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 3083723495
Chris Pratt, agent du SHIELD, c'est une véritable surprise. i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 4155479794 Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions le staff est là pour ça. i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 3328170817
Revenir en haut Aller en bas

Killian Harper
messages : 159
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
Killian Harper
PEACE WAS NEVER AN OPTION


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian EmptySam 9 Mai - 0:07

Ouais, au vu de la recrudescence de mutants, j'ai pris peur i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 3776081446
Faut bien un peu d'agents pour s'assurer qu'ils se mettent pas dans la mouise i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 2142146599

Enfin, merci à toi I love you ravie que mon choix te plaise, cher collègue i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 996341134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian EmptySam 9 Mai - 0:14

Un éleveur de velociraptor *p* *sort*
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian EmptySam 9 Mai - 0:56


CE TITRE. CET AVATAR. i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 1036182913
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus. i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 3328170817
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian EmptySam 9 Mai - 1:37

PRAAAATT i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 1036182913
Bienvenue et courage pour ta fiche i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 3465913597 i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 3465913597
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian EmptySam 9 Mai - 9:24

Chris Pratt i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 4107632926 i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 1653378572 i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 1346337618
Welcome here et bonne chance pour la rédaction de ta fiche i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 3328170817
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian EmptySam 9 Mai - 9:47

i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 1036182913 i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 3776081446 i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 1346337618

Bienvenue avec ce subliiiiiiime avatar bien sûr i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 1810500924
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian EmptySam 9 Mai - 12:26

REBIENVENUE DU COUP i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 3526565861

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian EmptySam 9 Mai - 16:15

Chris i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 2337850812 i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 2337850812 C'est la perfection cet homme!
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 3573057558
Revenir en haut Aller en bas

Killian Harper
messages : 159
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
Killian Harper
PEACE WAS NEVER AN OPTION


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian EmptySam 9 Mai - 18:05

Haha merci tout le monde i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 4155479794
Chris fait l'unanimité, c'est bien i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 1653378572
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian EmptyDim 10 Mai - 20:05

validation



J'ai été obligée de me vider la vessie après avoir lu ta fiche, je tenais plus. Arrow J'ai pas arrêté de crever de rire quoi ! i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 362089736 T'es un bon, toi. i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 1024532546


◮ Devine quoi, tu es validé. Sérieusement. Maintenant que cette dure étape qu'est la fiche de la présentation est passée, tu dois t'offrir corps et âme au staff tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar juste ici.

◮ N'oublie pas non plus d'aller recenser ton métier ainsi que ton pouvoir si tu es un mutant. Ensuite, passe donc faire un tour pour créer ta fiche de lien juste ici ainsi que ta fiche de topic par .

◮ Et pour finir, n'hésite pas à te rendre sur la CB si ce n'est déjà fait. Promis, on ne mord pas (totalement) ! De plus, tout le staff espère que tu te plairas sur le forum. Maintenant file donc rp, flooder, bref : t'amuser. i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian 3328170817
   
     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'll tell you my sins so you can sharpen your knife | Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» this is going to hurt ◊ killian
» dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy
» I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-