Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(charlie) did you see the flares in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:51

Harley - Hmm, je suis en examen donc c'est un peu chaud pour ouvrir pleins de rp, mais je peux toujours trouver le temps de répondre, ce sera juste pas immédiat  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 2376077184

Jon - J'imagine trop la scène où Jon commence à lui balancer les infos sur le neveu, et elle qui voit la haine quand il en parle mais qui comprend pas vraiment tout ce qu'il se passe  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 1355244363 Puis qui finirait par lui dire que c'est un malade de vouloir tuer sa propre famille t'sais (ou même de vouloir tuer tout court  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3083723495) Après Charlie elle est du genre à se mêler de tout et de rien, a dépassé des limites qu'elle ne devrait pas (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 362089736 Sa curiosité est bien trop grande et elle la contrôle pas  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3099077966

Shawn - Premièrement, j'te pardonne pas  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 2319927245  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 4107632926 Je me dis qu'ils pourraient habiter dans deux bâtiments voisins, ou alors qu'ils seraient même voisins Arrow Et qu'ils s'apprécieraient pas vraiment. Ou que Shawn l'apprécierait pas, parce qu'elle est assez agitée et bruyante  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 4107632926 Charlie n'aurait pas vraiment d'opinion sur l'monsieur, si ce n'est que c'est un rabat-joie s'il vient lui dire de faire moins de bruit Arrow Après si elle l'a déjà croisé au SHIELD, aperçu du coin de l'œil mais qu'elle n'y a pas fait plus attention que ça, elle se dirait qu'elle a déjà vu sa bouille quelque part mais où (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 999153262 et Charlie aime bien fixer les gens sans aucune raison, pas par méchanceté, juste parce que des fois elle regarde le people et elle se perd dans ses pensées, et ça peut être mal pris parce qu'on peut croire qu'elle dévisage les autres (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3776081446

Charlie - POSITIIIF (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 2745471206 (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 4097635880 (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 1440667439 Come je disais, la donzelle tient un bar dans le Queens alors bon, elle essaie de ne pas se saouler dans son propre établissement pour pouvoir montrer un minimum d'autorité mais ça arrive qu'elle se lâche et se donne en spectacle (puis ça attire la clientèle (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3083723495)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:11

faisons le après tes examens ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:13

Harley - Hmm, j'ai un peu le temps aujourd'hui pour rp, donc si tu veux on peut le commencer ? Je peux rédiger la première réponse si tu veux (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:15

la première réponse c'est l'ouvrir ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:16

Harley - Ouais, je voulais dire le premier message, fail (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 362089736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:16

ah ! (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 362089736 bah carrément ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:49

Harley - Ce sera sûrement posté en fin d'après-midi ou dans la soirée I love you Je te mpotte quand ce sera fait. Mais par contre, je le fais où ? Quand quoi comment ? (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 999153262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:05

(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 362089736 Dans manhattan ? N'importe où, on dira que c'est là qu'est son journal Arrow pis bah, charlie qui débarque pour se plaindre ? (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 362089736
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:46


Ouais elle va rien comprendre la pauvre. (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 362089736 En réalisant qu'il en a trop dit (à une inconnue en plus), il va vouloir la surveiller et qu'elle tienne sa langue. Surtout ça. Le pire c'est qu'il saura pas qu'elle est du SHIELD (ni qu'elle est mutée). Arrow Mais du coup après, Charlie par curiosité, elle va lui en demander plus ou autre chose ? Elle réagirait comment ? (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 1653378572
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:30

Je les imaginais bien en drinking buddy (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 2647718424

Ou alors Charlie bourré qui la fait chier parce qu'ils ont le même nom, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:30

(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3776081446
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:36

j'aime quand tu m'appelles maître. :héhé3:
non, aucune idée, vraiment aucune. (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 4274995570
sauf peut-être qu'ils habitent tous les deux à brooklyn. elle a beaucoup de voisins sur le forum, la charlie? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:00

*arrive en courant avec dix milles ans de retard* désolé (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 2337850812
Alors j'ai une idée un peu pouiche et qui mène à rien au final mais la voilà Arrow J'ai pensé que Sam aurait pu fréquenter le bar où Charlie travaille. Il y serait jamais seul, toujours avec des amis parce qu'il ne touche pas à l'alcool, alors c'est vraiment pour accompagner son groupe. Après, Charlie aurait pu le reconnaître d'une fois à l'autre et se demander pourquoi il boit jamais. Ensuite j'ai aucune idée Arrow Samuel est assez immature et insouciant, il prends pas grand chose au sérieux. Il est très sociable et cherche toujours la compagnie des gens puisqu'il déteste rester seul. Même s'il est toujours en train de parler et de bavasser, ça ira jamais dans la profondeur, il reste tout de même très secret (même si au fond, il se rend pas vraiment compte de sa superficialité). Et il est tout innocent (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 2596196455 Alors à ton avis, ça irait vers le positif ou le négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:50

Jon - Charlie est curieuse. Trop curieuse.  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3099077966 Elle pourrait facilement lui demander plus d'explications, d'informations, comme si ça la concernait  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 4107632926 Surtout qu'il parle de tuer quelqu'un alors bon, ça l'intéresse et l'intrigue d'autant plus, elle serait capable de le retenir pour l'obliger à parler ('fin, pour essayer de lui soutirer des infos) (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 2337850812 Puis s'il dit rien elle sera là genre « J'vais aller voir la police, sale psychopathe  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3099077966 »

Chabite - Drinking buddy  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 4097635880 Je me dis qu'ils auraient justement pu se rencontrer au bar de Charlie. Et il aurait entendu des clients appeler le gérant Charlie, alors il aurait cru que c'était un gars t'sais mais là il voit une nana toute bonnasse et il lui demande si c'est vraiment elle Charlie  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3099077966 Puis si c'est vraiment son prénom  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3099077966 Elle dirait que oui (pas beaucoup de gens savent qu'elle s'appelle Charlotte et comme elle a refait ses papiers pour fuir la Norvège, elle a mis Charlie dessus, c'te rebelle Arrow) Puis je sais pas, Chabite est du genre provoc ? Il pourrait lui dire un truc comme « Ceux qui tiennent des bars sont capables de tenir l'alcool. » se disant que c'est une petite fille frêle qui au bout d'un verre est k.o  Rolling Eyes Puis c'est de là que le drinking game commence et ils deviennent drinking buddy Arrow

Benny -  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3776081446  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3776081446  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3776081446  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3776081446 Tu as des envies ? Préférences ?  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 2596196455

Cooper - BROOKLYN FTW  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 1440667439  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 4097635880  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3083723495 Bah... Pour l'instant elle n'en a aucun (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 836246927 Par contre j'te le dis, Charlie est assez bruyante, elle fout le bordel dans son appartement  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 122291867 Ça pourrait déranger Mr.Cooper  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3776081446

Samuel - Pas de soucis  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3735703240 Alors alors, je me dis que Charlie aurait pu vouloir... le « décoincer » ? L'inciter à boire, à prendre du bon temps, à se laisser aller dans l'alcool qui coule à flot (genre elle l'incite à la consommation, elle a besoin d'argent pour vivre  Arrow  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 999153262  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 4107632926). Non en gros, ce serait juste parce que... ça lui ferait bizarre de voir quelqu'un dans son bar, quelqu'un de sobre qui touche même pas à un verre d'alcool  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 4098063499  
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:22

Charlie Vanderbilt a écrit:
Shawn - Premièrement, j'te pardonne pas  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 2319927245  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 4107632926 Je me dis qu'ils pourraient habiter dans deux bâtiments voisins, ou alors qu'ils seraient même voisins Arrow Et qu'ils s'apprécieraient pas vraiment. Ou que Shawn l'apprécierait pas, parce qu'elle est assez agitée et bruyante  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 4107632926 Charlie n'aurait pas vraiment d'opinion sur l'monsieur, si ce n'est que c'est un rabat-joie s'il vient lui dire de faire moins de bruit Arrow Après si elle l'a déjà croisé au SHIELD, aperçu du coin de l'œil mais qu'elle n'y a pas fait plus attention que ça, elle se dirait qu'elle a déjà vu sa bouille quelque part mais où  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 999153262 et Charlie aime bien fixer les gens sans aucune raison, pas par méchanceté, juste parce que des fois elle regarde le people et elle se perd dans ses pensées, et ça peut être mal pris parce qu'on peut croire qu'elle dévisage les autres (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3776081446

Ça pourrait être sa voisine du dessus ? Qui ne se gêne pas pour éclater le sol à coups de talons à 4h du matin sans se soucier un seul instant des oreilles des Shawn ? (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3776081446 Sinon c'est totalement un rabat-joie l'monsieur, normal c'est un glaçon. Il est là pour refroidir les gens, pas pour les échauffer. (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 4087062337
J'imagine le jour où ils rentrent de mission au même moment, fringué presque de la même façon et totalement exténués et qu'ils captent qu'ils font p'têtre le même job. (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 1653378572 Bref, je m'éloigne un peu trop dans l'avenir. (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 335751549 Du coup, on part du principe qu'ils sont voisins et qu'elle lui casse bien comme il faut les bonbons. (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 1751904748
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:38

Oh ptaing oui tellement Arrow

Et Charlie au début qui devient fou parce qu'il a l'impression que c'est lui qu'on appelle (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 362089736
Et il aurait posé la main sur le comptoir tout sérieux.
" Toi, moi, deux bouteilles de vodka. Montre-moi que tu mérites ton bar, gamine. Et ton prénom."
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:57


Du coup on continue d'en discuter sur skype. (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3526565861
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:37

Absolument pas ! (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3776081446 ! J'espérais que tu ai une idée ! :oh :
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:03

Shawn - Voilà c'est parfait comme ça. Je l'imagine trop en plus rentrer super tard à cause du bar qu'elle gère (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 362089736 alors ouais, ce serait très fréquent de l'entendre tard dans la nuit, avec ses chaussures sur le plancher (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3099077966 et comme elle est un peu maladroite, ce serait possible qu'elle fasse tomber des objets sans faire exprès (ou pas, elle aime bien faire du bruit et elle s'en fout de réveiller les autres (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3099077966) Et pour le coup de la mission, j'plussoie ce serait drôle (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 362089736 Les deux complètement crevés, blasés, qui se croisent dans le hall d'entrée avec presque le même habit. Mais du coup oui, j'approuve tout (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3099077966

Chabite - Mais oui c'est totalement ça (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3033250961 On part sur ça alors ? (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 996341134

Jon - Bon toi, j'ta rajoute sûrement dans la soirée (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 1024532546

Benny - Vu ton métier... Ça te dit de cambrioler Charlie ? (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:23

Oh mon Dieu. Mon plus grand rrêve. Ouiiiiiiii! On fait ça direct en rp du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:35

Ouiii je suis d'accord pour le rp (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3083723495 Tu veux le commencer ou je commence ? (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3099077966 (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3776081446
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:17

Je croule un peu sous le travail en ce moment donc je veux bien que tu commences si tu as le temps (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 721962580
Revenir en haut Aller en bas

Aramis Reinhart
messages : 36
arrivé(e) le : 11/05/2015
crédits : Hollowbastion
◮ points : 153
Aramis Reinhart


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:48

(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 2142146599 (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:07

Benny - Je fais ça ce soir, ou alors ce week-end I love you Je te mpotterai le lien  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 721962580

Aramis - *se déshabille* Je ne t'oublie pas  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3099077966  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3099077966  (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Sherli Polivanov
messages : 1084
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391
Sherli Polivanov


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 EmptySam 30 Mai - 2:20

(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3526565861 Bon Charlie, il nous faut un lien, maintenant, dans l'immédiat, pour pouvoir l'utiliser dans l'intrigue et en plus, tu vas me lancer une canette à laggle, donc bon, je mérite un lien *out* (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 2376077184

Peut-être que Sherli pourrait être l'une des rares femmes à venir dans le bar de Charlie, à cause de la douleur causé par son handicape elle a tendance à se droguer et à boire parfois, même si elle se limite, trop pragmatique pour tomber dans une addiction destructice. Bref, elle serait venue dans le bar de Charlie par hasard et la voyant toute seule, elles auraient bu ensemble, malgré le caractère un peu bizarre de Sherli, Charlie l'aurait très vite apprécié. Cela dit, quelques mois plus tard, elle se serait rendu compte que Sherli fait partie de la HAMMER mais qu'en plus elle a trahit le SHIELD. Du coup bim bam boum, ses supérieurs lui demande de se rapprocher de Sherli pour obtenir des infos etc, Charlie le fait, mais elle se sent tirailler par l'affection presque fraternel qu'elle lui porte chaque jour et en même temps par son "devoir" envers le SHIELD et toutes les personnes qui souffrent à cause de Sherli (même si elle fait pas souffrir par plaisir mais par naïveté si on peut dire xD) . Bref, ça pourrait faire un an que Sherli et Charlie se fréquentent, Sherli parle pas beaucoup, mais grâce à l'alcool et au caractère de Charlie, elle se sent moins prisonnière de son intelligence et de son handicape grâce à elle, c'est une affection fraternel d'amour sincère parce qu'elles sont cute toutes les deux (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3526565861 et en même temps, il y a cette futur trahison qui plane sur eux du fait que Charlie tente mine de rien, parfois, d'obtenir des infos sur elle (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 3526565861
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (charlie) did you see the flares in the sky (charlie) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(charlie) did you see the flares in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» charlie ≈ then i slit his throat.
» charlie ≈ les petits papiers.
» ♦ but i'll ride home laughin' (charlie)
» charlie ♦ on a steel horse i ride
» « Stupeur d'ivresse (CHARLIE & ARAMIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: journaux de rps-