Partagez|

jon ◊ one more bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: jon ◊ one more bottle Ven 8 Mai - 20:57


   
sick of all the good guys savin' the day
fiche par asi'click

   

   
Jonathan Hastings

   
F I C H E
humain, membre de la milice anti-mutant, rameau pourri de l'organisation du HAMMER, couramment surnommé jon, trente-quatre ans, bisexuel, célibataire. adroit avec une arme à feu en main, beaucoup moins lorsqu'il s'agit de se battre au corps à corps.


résumé de ton personnage
❧ infidèle, coureur de jupons ainsi que de caleçons, Jon accumule les conquêtes ou les coups d'un soir comme il change de chemise. ◮ il n'aime pas s'imposer des limites dans son plaisir, mentalement ou physiquement. de ce fait, il ne rechigne pas (par exemple) à boire voire même à goûter certaines substances beaucoup moins conseillées en sachant pourtant que la dépendance s'installe peu à peu. il apprécie également les nouvelles expériences en ce qui concerne les relations charnelles. ◮ sa vie est viciée et si ce n'est pas par la luxure, les mensonges ou l’infidélité, c'est par la haine sans vergogne qu'il voue aux mutants. car Jon est jaloux de pouvoirs qu'il ne pourra jamais avoir : alors plus le temps a passé, plus la haine (parfois la crainte) s'est installée. mais n'attendez pas de lui qu'il vous avoue sa jalousie ou son sentiment d’infériorité. ça jamais. grâce à son métier ainsi cette rage envers eux, il arrive déjà à se sentir mieux, à les maîtriser voire même les surpasser au moins sur un autre domaine. ◮ soyons franc, le corps à corps et Jon ne sont pas très copains. ainsi, vous avez largement plus de chance de le maîtriser si vous vous approchez assez, s'il n'est pas plus rapide que vous avec son arme à feu. ◮ sa plus longue relation fut celle avec Shawn, bien qu'il l'ai trompé plus d'une fois sans bien sûr le regretter. il n'est désormais plus engagé sauf avec Jameth mais leur relation est purement charnelle et la jeune femme connaît la manière de fonctionner de Jon. ◮ il a déjà eu des aventures avec ses supérieurs, souvent pour avoir des faveurs mais les deux partis ne le regrettant jamais (cela l'a par le passé aidé avec la milice et continue de le faire lorsque l'occasion se présente). ◮ il garde toujours un flingue sous son lit ou au moins à proximité / portée de lui, surtout quand il dort. ◮ il possède deux chats, un adulte surnommé Lucky et le plus jeune répondant au nom de Fuzz – mais son préféré est de loin le premier. depuis qu'il est à Manhattan, ceux-ci lui ont toujours tenue compagnie. ◮ une fois au lycée, il s'est retrouvé coincé au sein des toilettes avec une nana et après que tous deux aient fait leur affaire. autant dire qu'il n'a pas oublié cette mésaventure même si ce n'est pas pour autant qu'il évite maintenant une partie de jambes en l'air dans les wc – s'il n'y a pas meilleur endroit sous la main. ◮ il n'a encore jamais voyagé en dehors des États-Unis ou même envisagé de partir ailleurs.

menteur, infidèle, charmeur, confiant, narcissique, astucieux, haineux (surtout envers les mutants), a énormément de mal à accorder sa confiance – de ce fait, il ne parvient pas à aimer.
   
   
recherches de liens
idées de liens des collègues / partenaires de la milice avec qui il est en bon termes d'autres collègues de la milice ou du HAMMER des mutants sur sa liste noire des conquêtes un(e) rival(e) un(e) complice qui hait autant les mutants que lui.
   
   

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -


Dernière édition par Jonathan Hastings le Jeu 11 Juin - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Ven 8 Mai - 20:58


   
hello boys
fiche par ASI'CLICK

   


   
Dorian Hastings

   
frère aîné ¤ Entre Dorian et Jonathan, ça n'a jamais été le grand amour. Ils sont frères mais presque totalement opposés et ce sur tous les plans. Si encore enfants, ils s'entendaient normalement voire plutôt bien, tout s'est dégradé au fil des années. Surtout lorsque la relation entre Dorian et une mutante (Ciara) fut découverte par Jon et leurs parents. Cette nouvelle signa l'arrêt d'une entente stable entre les deux frères pour laisser place à tout un tas de ressentiments. Ce qui n'arrangea absolument rien lorsque Dorian parti à l'étranger sans même les avertir. Jon ne le supporta pas, commença même à développer une sorte de haine pour son propre sang qui n'était pourtant pas mutant (mais qui avait tout de même eu de beaux rapports avec l'une d'entre eux). Heureusement que le temps fit son affaire. Jon finit par le sortir de son esprit et en vint même à désormais se considérer comme fils unique. Comme s'il n'avait jamais eut de frère. La faute à Dorian pour s'être enfui, après tout. Alors évidemment, lorsque ce dernier refit de nouveau surface après tant d'années et avec un gamin mutant sur les bras, Jon ne fut pas spécialement accueillant. C'est même le contraire. Et le pire c'est que Dorian a maintenant besoin de lui. Il ne s'en sort pas avec son salaire actuel, il apprend seulement à être père avec un enfant en pleine crise d'adolescence. En gros, il est dans la merde. Et Jonathan préférerait plutôt l'enfoncer voire crever plutôt que l'aider. Pourtant, pour le moment, il joue la comédie. Il ne dévoile pas toutes ses cartes en compagnie de Dorian (notamment lorsqu'il menace son propre fils dans son dos). D'un autre côté, son frère aîné se doute que Jon prépare quelque chose car il est évident qu'il n'a rien oublié du passé. Car il connaît sa haine envers les mutants.

   
Andy Hastings

   
neveu ¤ Soyons clair : Jon rêve de voir Andy six pieds sous terre. Il le hait et ne le considère pas même comme un Hastings – donc un membre de sa famille. Pour lui, c'est une erreur qui n'aurait jamais dû exister. Un intrus. De ce fait, il est déterminé à ce que son jeune neveu ne dépasse pas la phase d'adolescence. Il n'attend que le bon moment, qu'un mauvais pas de sa part pour enfin toucher à son but. De toute manière ses parents (donc les grands-parents de Andy) partagent la même hâte. Et étant donné son emploi, il est normal que Jon le surveille de près. D'ailleurs, il n'hésite pas à le menacer lorsque son frère Dorian a le dos tourné. Un super oncle en somme.

   
Shawn Wildworth

   
ex ¤ Du plaisir. Si l'ont devait résumer en un mot ce qui a longtemps lié Jonathan à Shawn, ce serait celui-ci. Un seul et unique terme qui prouve à quel point leur relation n'était qu'une tromperie, et ce bien avant que l’infidèle ne commence à courir jupons ou caleçons dans le dos de son compagnon. Pourtant, à la base, tout paraissait stable. A peine sortis du lycée, sortant ensemble, ils se sont installés dans le même appartement. Ils ont partagé leur quotidien un bon bout de temps jusqu'à ce que Shawn soit moins présent. Et là, Jon a commencé à se lasser. Il ne l'aimait pas par amour. Il n'appréciait que leurs parties de jambes en l'air très endurantes. Mais il lui fallait du nouveau. C'est pour cette raison que sans tarder, il s'est mit à aller voir ailleurs lorsque l'autre s'absentait. Enchaînant conquêtes d'une nuit, mensonges, cachotteries. Prêt à continuer sur cette voie encore longtemps mais malheureusement surpris un soir, par manque de bol. Shawn renta plus tôt. Shawn le prit sur le fait. Autant dire qu'à cet instant, Jonathan fût éjecté de la vie de ce dernier sans vraiment le regretter. Depuis, il a bien sûr emménagé ailleurs ainsi que sorti son ancien compagnon de ses pensées. La vie de couple n'a jamais été pour lui, c'est une évidence. Il est bien trop ardu pour lui de se concentrer sur une unique personne et dire adieu à la nouveauté. Goûter à plusieurs parfums, c'est sa manière de fonctionner. Peut-être que Shawn l'a réalisé un peu trop tard. Quoi qu'il en soit, s'ils se recroisent un beau jour, leurs rapports ne risquent pas de respirer la gaieté.

   
Charlie O'Shea

   
i will hunt you down ¤ Ce mec là, c'est un plan cul qui a totalement foiré. Qui est parti en couille – et c'est bien le cas de le dire. A la base, ils étaient seulement censés s'offrir une belle partie de jambes en l'air sans prise de tête : sauf que tout bascula lors d'une discussion sur l'oreiller. Charlie se mit à fermement défendre les mutants. Evidemment, tout pour déplaire à Jon. Il voue une vraie haine à ces derniers et ne s'en cache pas, s'étant alors jeté contre lui, mains autour de son cou. Débutant une bagarre plutôt torride entre eux étant donné leur nudité du moment. Celle-ci terminée, Jon vira un Charlie à poil de chez lui sans songer à le revoir un jour. Surtout qu'il venait de se prendre une belle branlée de la part de son plan cul. Mais il y songea encore et encore. Se mit à douter de cet homme, le soupçonnant d'être lui-même un mutant. Pour cette raison, il revint vers lui en jouant de ses charmes pour obtenir ses informations. Faisant face à un lourd échec. En effet, Charlie – loin d'être dupe préféra lui offrir un poing dans la face plutôt que de jouer à son jeu. Et depuis, Jon est encore plus déterminé à découvrir ce qu'il pourrait bien cacher, sa fierté en ayant prit un gros coup.

   
Isaac O'Shea

   
mind your own business ¤ lien

   
Kendall K. Kennedy

   
voisin & ami ¤ lien

   
Killian Harper

   
i watch you, but you watch me too ¤ lien

   
Rory Howard

   
ancien plan cul & ancien fournisseur de drogue ¤ lien

   
Emeth Howard

   
dernier fournisseur de drogue ¤ lien

   
Sixten O. Andresson

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Bartolomeo Capone

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Salvo Capone

   
intitulé du lien ¤ lien

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -


Dernière édition par Jonathan Hastings le Mer 27 Mai - 18:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Ven 8 Mai - 20:58


   
hello girls
fiche par ASI'CLICK

   

   
Jameth Svensson

   
amante quotidienne ¤ La relation qu'entretiennent Jonathan et Jameth tourne principalement autour des plaisirs physiques – c'est d'ailleurs comme ceci qu'elle a débuté. L'avantage, c'est que la jeune femme est dans la même trempe que Jon à ce sujet. Ils ne s’embarrassent pas de sentiments, seulement de désir. Et c'est probablement pour cela que l'infidèle est toujours en bons termes avec elle. Pourtant, leur rencontre ne laissait rien présager de tel. Elle était difficile. Pire encore, elle était en couple avec l'un des potes du milicien. Mais cela n'a pas empêché ce dernier de commencer à lui faire du charme en constatant sa force de caractère. Une proie qu'il n'obtiendrait pas d'un claquement de doigts mais qu'il comptait bien avoir. Qu'il arriverait à avoir. Puis, un jour, le fameux pote de Jon découvrit le pot aux roses et rompu avec Jameth – ne manquant pas de régler ses comptes avec lui. Ce fut là le début de la vraie relation charnelle qui unie désormais le jeune homme et l'infirmière. Lui qui pensait qu'elle ne serait qu'un simple coup d'une nuit – pourtant longtemps convoité, voilà plus de trois années qu'ils sont amants. Ne s'empêchant pas d'aller voir à droite ou à gauche. De plus, Jon a finit par donner le double de ses clefs à Jam – utile lors de leurs rendez-vous fixés ainsi que pour s'occuper de ses chats lorsque lui n'est pas présent.

   
Artemisia Donovan

   
partenaire ¤ lien

   
Siobhan O'Shea

   
i want to know everything about your brother ¤ lien

   
Charlie Vanderbilt

   
big mistake ¤ lien

   
Amen De Quincey

   
watch and learn ¤ lien

   
Cassia E. Alberdine

   
intitulé du lien ¤ lien

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -


Dernière édition par Jonathan Hastings le Mer 20 Mai - 14:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Ven 8 Mai - 20:58


à vous.

à ajouter :
+ hécate earnshaw
+ valentino costenzi

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -


Dernière édition par Jonathan Hastings le Jeu 11 Juin - 9:14, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Ven 8 Mai - 22:47

Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Ven 8 Mai - 23:56


*fait une place à Harley sous ses draps *
Tu avais une idée particulière en tête ou tu viens en touriste ?

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Sam 9 Mai - 0:36

sous tes draps, ça me va.
(rime comprise ! I love you )

Je viens en touriste, je l'avoue Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Sam 9 Mai - 16:39

J'aimerais bien un lien... même si j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Sam 9 Mai - 17:14

Je suis là pour poser ma marque.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Sam 9 Mai - 17:48


harley - J'adore ta rime.
Une mutée qui vient en touriste c'est suicidaire tu sais. En vrai j'imagine qu'on va partir sur du négatif, surtout que j'ai déjà un lien négatif avec ta cousine.

samuel - Viens, viens par ici jeune âme innocente. Tu avais une idée en tête ou on réfléchit à deux ?

shawn - C'est tout sale maintenant.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -


Dernière édition par Jonathan Hastings le Sam 9 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Sam 9 Mai - 18:15

Ah bah bravo, t'attaque la famille ! C'est quoi le lien avec la cousine du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Sam 9 Mai - 23:51


Héhé.
Alors en gros (on va justement se faire ça en rp), Lin va user de son pouvoir sur Jon pour le briser (mais faut savoir que c'est un complot, c'est Shawn qui a demandé ça de manière anonyme a Lin en la payant d'ailleurs pour le service ). Je sais pas si t'as tout compris. Arrow
Du coup, peut-être que Harley aurait pu avoir vent de cette histoire ou je sais pas ?

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Dim 10 Mai - 0:01

sois sous mes ordres et malmenons du mutant ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Dim 10 Mai - 0:10

Si Harley a vent de cette histoire, elle va vouloir y mettre un terme, elle n'aime pas l'idée que sa cousine se serve de son pouvoir de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Dim 10 Mai - 0:17


cooper - J'allais justement passer sur ta fiche. Et OUI, je veux.
Jon manquait d'alliés là, ça devenait craignos. Par contre le fait que Cooper soit muté, ça va pas lui plaire (même s'il peut faire une petite exception pour lui, les exceptions ça arrive Arrow )

harley - Après ça faudrait voir avec Lin si c'est faisable, j'ai dis ça comme ça (merci la fatigue) mais en y réfléchissant là ça va peut-être tout faire merder. Sinon autre chose. Dans tous les cas l'histoire ne dure pas.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Dim 10 Mai - 0:28

Partons sur autre chose alors parce que vu son caractère, Harley laisserait pas ce genre de chose arriver.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Dim 10 Mai - 1:16


Oui, il vaut mieux du coup.
Je me demandais, Harley est journaliste mais elle s'occupe d'articles en particulier ou c'est vraiment général ? Et elle fait des interviews ?

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Dim 10 Mai - 9:46

Harley est le genre de journaliste qui écrit des articles qui ne sont pas toujours publiés. Son patron est un con qui estime que des fois, elle écrit des trucs bien, ça intéresse pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Dim 10 Mai - 22:25


Un enfoiré son patron. Mais du coup, elle aurait pu être amenée à écrire un article sur la Milice, ou venir interviewer des gens dedans (genre Jon) ?

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Dim 10 Mai - 22:47

oh ouais graaaave. Elle aurait eu envie de tout brûler mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Lun 11 Mai - 17:57


Haha. Du coup elle aurait pu interviewer Jon (avec ou sans collègues à côté Arrow ) et l'entendre déblatérer sa haine contre les mutants ? Ou bien le sentir dans ses propos quoi.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Lun 11 Mai - 22:34

hmm, je pensais faire de la mutation de cooper un secret. après tout, étant un muté, on pourrait commencer à poser des questions sur l'origine de cette mutation; et leur révéler que son père l'a carrément transformé pour le muter en machine à tuer vivante, très peu pour lui.
sinon, je pense que jon et cooper s'entendraient bien dans leur escouade. coop pourrait même faire miroiter à jon l'éclat d'une prochaine promotion… à condition qu'il le couvre à la prochaine mission. (a)
mais peut-être que jon pourrait avoir vu/deviné pour la mutation? ne le fais pas chanter stp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Mar 12 Mai - 1:12

Je venais purement en touriste et visiblement je suis masochiste Arrow Alors bon, il fait quoi Jon au départ quand il rencontre des mutants?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Mar 12 Mai - 19:52


cooper - Pas de soucis pour ça, ce serait mieux en fait. Surtout pour un lien qui penche dans le positif (donc Jon ne se douterait de rien concernant la mutation de coop).
Et j'imaginais la même. Ils pourraient justement être souvent envoyés ensemble en mission donc seraient des partenaires réguliers, puis cette idée de promotion est juste géniale à mêler à tout ça. Jon jouerait le jeu à coup sûr quitte à le couvrir ouais (alors que d'habitude c'est pas trop son genre Arrow ). Je l'imagine bien aussi, tenter de soudoyer Cooper par un autre moyen ( ) pour que la promotion arrive plus tôt que prévue (ce qui risque d'être marrant vu que ce dernier est un gay refoulé).
Du coup pour la mutation pour le moment non, on garde bien la base comme quoi Jon sait pas mais en rp on pourrait faire en sorte qu'il découvre par hasard. (si si je vais le faire chanter )(c'est tellement tentant)(tu me tends une perche tu le sais ça).

samuel - Très masochiste mon cher.
Alors ça, ça dépend de s'il sait pour leur condition de mutant ou non. S'il sait pas toute suite y'a moyen de partir en bons termes avec lui. En revanche s'il sait à l'avance ou s'il le découvre lors de la rencontre, il est pas très sympathique quoi.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Mar 12 Mai - 22:24

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle

Revenir en haut Aller en bas

jon ◊ one more bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: journaux de rps-