Partagez|

jon ◊ one more bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Mer 13 Mai - 0:48

Bon ben on en a discuté sur skype, jeune padawan.

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Jeu 14 Mai - 20:09

Mon petit Jon, je suis sûr que t'es un habitué des hôpitaux xD
Plus sérieusement, j'aime pas trop viendre en touriste mais je t'aime bien alors je veux un lien

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Ven 15 Mai - 1:58

Bah avec les rps que j'ai en ce moment ouais, va me falloir une carte de fidélité. (pour ceux à venir aussi remarque )
T'es pardonné alors, même si tu viens en touriste. EN PLUS J'AI UNE IDÉE JE CROIS. Enfin une base. Vu l'âge qu'ils ont, il aurait pu se passer quelque chose entre Ken et Jon alors que ce dernier était encore en couple avec Shawn. (tromperiiie ) Puis ils pourraient maintenant être voisins, par exemple, vu que Ken habite à Manhattan et Jon aussi. Sinon j'avais aussi pensé à des connaissances du lycée, même des amis d'enfance (ou des amis plus récents). Tu me dis ce qui te tente le plus, on peut aussi lier certaines idées si tu veux (vu que j'ai un peu tout balancé en vrac).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Ven 15 Mai - 2:37

Mdr Jon passera sous les mains expertes de Ken alors =p xD
On peut faire un combo des trois idées ♥ Genre ils se connaissent du collège/lycée, ils restent potes -> ils couchent ensemble parce que Jon c'est un vilain briseur de coeur et que Ken bah, c'est un mec qui aime bien penser avec sa bite xD -> et ils pourraient habiter dans la même zone en plus.
Du coup, si ça te convient, ils se connaîtraient bien, mais comme Ken désapprouve les agissements de miliciens, soit faudrait pas qu'il sache ce qu'il fait dans la vie ou alors, il essaierait de le raisonner (*Ken l'homme qui parle aux murs* xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Ven 15 Mai - 20:15

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Sam 16 Mai - 13:54

kendall - Ouaais le combo est génial, faisons ça. Jon risque pas d'apprécier si Ken arrête pas de lui faire la morale à propos de la Milice, du coup j'me dis que soit il aurait pu l'apprendre récemment, soit il serait pas encore au courant car Jon sait que Ken risque de le faire chier à ce sujet. Ou alors Ken saurait mais Jon aurait des techniques pour changer de sujet ou le couper lorsqu'il essaye de le résonner. (genre pendant que Ken est en plein bavardage, hop un patin surprise. Arrow après ça dépend si il est dans ses bons jours ou non) Surtout qu'en tant que voisins (et potes), ils se croiseraient très souvent.

viola - Je sais pas pourquoi mais j'imaginais bien nos deux personnages potes et depuis l’apparition des gênes X de Viola, leur relation se serait grandement étiolée. Si ça te tente.

arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Sam 16 Mai - 17:31

Monsieur, il va falloir que nous parlions d'un lien

DAMAGE CONTROL

Avoir la conscience d'une longue agonie, c'est arracher l'expérience individuelle à son cadre naïf pour en démasquer la nullité et l'insignifiance, s'attaquer aux racines irrationnelles de la vie elle-même. ©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Sam 16 Mai - 18:42

Owiiiii j'adore l'idée !! Et elle qui le prendrait maaaal haha ^^ Je la vois bien le harceler à moitié pour ça^^

arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Sam 16 Mai - 18:58

Hola quapo

Il nous faut un lien monsieur-je-tire-sur-tout-ce-qui-bouge-et-pas-qu'avec-des-flingues
Je vois bien une relation un peu funny entre les deux, en fait, Jon à l'air narcissique et très confiant, ce que Sherli est aussi, cela dit, elle, ce n'est pas du tout une charmeuse, pour l'instant elle n'a eu de relation qu'avec des femmes (même si elle est bisexuelle) et pas tant que ça, elle est loin de draguer tout ce qui bouge ou même de se sentir attirer par qui que ce soit, trop obnubilé par ses recherches et honteuse de sa fragilité imposé par sa maladie. Du coup, je vois bien Jon et Sherli (Sherathan? Jonerli? ) se connaitre depuis un moment déjà, peut-être dès l'arrivée de Sherli à la HAMMER il y a deux ans (elle est souvent mise sous protection, vu que son talent ne doit pas être perdu, Jon aurait pu être un jour affecté à sa protection quelques jours-semaines :intense), évidemment, Jon aurait tenté de la charmer, il aurait en tout cas joué naturellement de ses charmes comme il le fait toujours et là... Hé ben rien ne s'est passé. Sherli est resté totalement insensible à son charme, elle lui a énuméré ses défauts physiques (aussi minime soient-ils, vu que Sherli remarque tout, donc une simple asymétrie de quelques petits centimètres représente un défaut pour elle ) et elle aurait clairement dit, sans détour et fioriture que "non merci, tu es très symétrique de visage, mais je n'aurais jamais aucune relation charnelle avec toi, bonne journée." depuis, Jon aurait pris ça comme une espèce de défi, un challenge à relever.

Il est sur de lui et sait qu'il peut la faire craquer, du coup, c'est comme ça que le jeu a commencé, à chaque fois qu'ils se voient il joue les dragueurs, il fait tout pour la déstabiliser, notamment grâce à des contacts physiques légers, vu qu'elle ne touche en général personne (elle porte même des gants en cuir pour éviter de toucher accidentellement qui que ce soit ) bref, il veut la faire chavirer et dans son lit de préférence. Mais voilà, ça fait presque deux ans que sa dure et presque rien ne s'est jamais passé, résultat, à force, en plus de ce petit jeu à sens unique (ou presque ) une certaine complicité est née entre eux, Sherli se montre plus humaine avec lui, elle est toujours aussi cynique et sarcastique évidemment (peut-être même plus qu'avec les autres), mais elle semble s'intéresser à sa vie plus qu'à celle des autres, elle n'hésite pas à lui rappeler que "je ne ferais jamais d'expérience sur ton cadavre si tu venais à mourir sur le terrain" ce qui est le plus beau des compliments qu'elle peut faire elle tient donc à lui, même si elle se montre très innocente et naïve dans sa façon de le montrer, de son côté, Jon pourrait aussi avoir développé une certaine affection pour elle, c'est un petit bout de femme unique, qui plus est qui résiste à son charme depuis un petit moment, et elle le fait sourire par ses façons de faire à la fois cruelle et remplie de naïveté enfantine, de plus, ils ressentent la même jalousie et infériorité avec les mutants, ils se comprennent et se complètent donc plutôt bien, sans avoir besoin de faire de longs discours. Elle pourrait même le soigner quand il se fait tabasser, vu qu'elle a étudié intensément la médecine pour s'occuper au mieux des cadavres qu'on lui apporte, elle serait donc sa petite infirmière perso' !

Enfin quelque chose comme ça, j'ai eu cette idée mais je me suis encore trop emporté je pense XDD Après tu as peut-être une autre idée ou quelque chose à rajouter

good old fashioned villain.
    Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world. ©️ by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Sam 16 Mai - 22:40

Alours. Bonjour toi
J'hésite entre un lien négatif (rival) ou un lien super trop positif que je sais pas encore lequel :D
Aides Tata Hécate à trouver mon petit Jon D:

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Dim 17 Mai - 17:03

montague - Of course. Déjà, Montague et Jon sont anti-mutant, donc ils pourraient bien s'entendre là dessus. En revanche en dehors de ça, j'imagine bien des tensions entre eux.

viola - Si Viola le harcèle, il va pas du touut aimer non plus. J'imagine bien qu'à force, il pourrait l'avoir au moins une fois menacée. Après étant donné qu'elle est également du HAMMER, j'imagine que Viola saurait qu'il ne peut pas les mettre à exécution (du moins pas tant qu'elle est dans l'organisation ou qu'elle n'a pas fait de conneries). Arrow

sherli - CE PAVE.
Alors en effet, étant donné leur caractère ça peut donner quelque chose d'assez amusant. Et comme tu dis, au début de leur relation, Jon aurait pu être affecté à sa protection quelques jours. Il aurait également tenté de la charmer mais si elle lui aurait clairement sortit ça, son ego en aurait prit un coup. Le problème du défi, du challenge à relever c'est que c'est la même chose qu'il y a eu avec un autre des liens que j'ai. Du coup ça fait doublon, et pareil pour ce que tu proposes en dernier soit le fait que Sherli soit l'infirmière personnelle de Jon.
En revanche, j'imagine bien Jon qui se serait amusé à la déstabiliser avec des contacts physiques légers mais sans véritable jeu de charme depuis ce qu'elle lui a balancé à la figure. Arrow
Et je l'imagine bien s'intéresser aux expériences qu'elle fait sur les mutants. Son côté cruel et sa naïveté enfantine aurait également de quoi lui plaire bien qu'il ne l'avouerait pas.

hécate - Coucou toi.
Vu que j'ai énormément de liens négatifs, je dois bien avouer qu'un lien positif ne serait pas de refus. (bon évidemment pour cela, il faut qu'aucun des deux ne soit au courant qu'ils bossent chez l'ennemi) Aprèès j'avoue que je sèche à ce niveau. Sinon, on part plutôt du côté rivalité ? J'imagine tellement bien des défis réguliers entre eux, le besoin de surpasser l'autre même au pieux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Dim 17 Mai - 18:24

Oui elle le sait, mais ce n'est pas pour autant que ça ne va pas la faire flipper, surtout qu'elle n'est pas encore certaine de ce dont elle est capable. Du coup ça peut être l'élément déclencheur pour la pousser à faire des recherches sur ses capacités en dehors du HAMMER.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Lun 18 Mai - 17:36

Alours.
Tu m'as donnée une sorte d'idée :DD
On peut faire un lien de rivalité positive ! Je m'explique. Ils auraient pu se connaitre dans un bar, ou dans ce genre de lieu de rencontre, et -après une nuit torride ou pas-, l'un ou l'autre se serrait venté de ses "exploits au lit avec plein de monde", et depuis, ils se battent gentiment pour savoir lequel est le mieux au lit, ou a eu plus de conquêtes ? x) Je les vois bien flirter gentiment autour d'un verre en partageant des petites anecdotes marrantes, rien de bien poussé ou méchant, mais je préfère quelque chose de léger pour nos deux pitits bonshommes :DD

aprèèèès, ce n'est qu'une idée de passage x) si ça te va pas, on peut discuter pour autre chose, of course bien sur ! /o/

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Mer 20 Mai - 1:45

viola - Oh c'est parfait alors. On garde ça.

hécate - J'approuve tellement ton idée de lien, j'ai ris. Donc oui, après une nuit torride en venant à se dire ça, une rivalité se serait formée. Je les imagine bien se battre pour les deux en fait, autant pour les capacités au lit que les conquêtes. Et à ce sujet, ils pourraient aussi "montrer" leurs talents dans un bar où ils se retrouvent régulièrement et pendant qu'un reste assis en sirotant son verre, l'autre va vers une cible potentielle qu'il réussi ou non à emballer. Des petits concours de ce genre, ce serait magnifique ! Et sinon comme tu dis, ils se contenteraient de siroter un verre ensemble en discutant de leurs dernières aventures, exploits à ce sujet pour savoir qui gère le plus.
Après j'pense que le reste, histoire d'approfondir, on pourra y voir directement en rp. (déjà ce qui est sûr, c'est qu'ils sont pas encore au courant qu'ils viennent chacun du camp ennemi )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Mer 20 Mai - 18:22

Voilàààà c'est exactement le genre de truc que j'imaginais
Je suis pour approfondir par rp :DD Et of course xD Ils ne peuvent pas être au courant qu'ils sont ennemis, sinon c'est pas marrant D: (au début en tout cas )
Tu me préviiiens dès que tu es libre pour rp alors, han mon chou ?

arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Jeu 21 Mai - 14:46

Monsieur veut des tensions, monsieur aura des tensions
Tu penses à des tensions de quel genre? Par rapport à l'autorité de Montague?

DAMAGE CONTROL

Avoir la conscience d'une longue agonie, c'est arracher l'expérience individuelle à son cadre naïf pour en démasquer la nullité et l'insignifiance, s'attaquer aux racines irrationnelles de la vie elle-même. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Sam 23 Mai - 1:08

hécate - Oh parfaiit alors. Du coup je te dirais quand je peux oui, je te mets dans ma liste des rps prévus.

montague - Exactement, je pensais à des tensions en raison de l'autorité de Montague. Jon grincerait souvent des dents à cause de ça. Après pour approfondir, faut voir. (désolé, j'ai le cerveau hs là, ma réponse est tellement inutile )

pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : bouboucles.
crédits : timeless (av.); endless love (sign.)
◮ points : 67
REMEMBER ME FOR CENTURIES

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Lun 25 Mai - 21:26

je veux pas coucher avec toi, mais je veux bien un lien

Bury all your secrets in my skin, come away with innocence and leave me with my sins. The air around me still feels like a cage and Love is just a camouflage for what resembles rage again. ©️slipknot

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Mer 27 Mai - 18:24

Genre.
Mais j'accepte quand même parce que t'es bleu. (de toute façon j'aurais jamais refusé)
Tu avais une petite idée ? Positif ou négatif ?

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Sam 30 Mai - 13:34

j'vois que tu cherches des rivaux, une petite compétition inter-milice, ça te tente ?

Bury all your secrets in my skin, come away with innocence and leave me with my sins. The air around me still feels like a cage and Love is just a camouflage for what resembles rage again. ©️slipknot

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Dim 31 Mai - 0:49

De la rivalité avec un collègue milicien, j'achète. Pour la compétition du coup ça tournerait autour des armes à feu j'imagine, étant donné leurs compétences ?

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Mar 2 Juin - 21:43

tout à fait, qui tire le mieux (ceci n'était pas du tout un sous entendu, pas du tout )

arrivé(e) le : 01/06/2015
pseudo : Nemo.
autres comptes : Sherli la sociopathe.
crédits : Tearsflight (ava) && tumblr (gifs).
◮ points : 15

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Mer 10 Juin - 17:21

I'm here little pedobear Il faut qu'on parle de notre lien parce qu'il nous faut absolument un lien vu que tu t'es approché de mes bébés ou alors juste un rp dans lequel Tya te cassera peut-être la gueule mais en fait c'est devenue tellement normal de te tabasser que j'ai envie que Tya elle décide de pas vouloir te taper, ce qui pourrait peut-être déstabiliser Jon

aflower cannot blossom alone
    We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. ©️ by anaëlle.

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle Jeu 11 Juin - 8:40

omg désolé du temps de réponse.

valentino - Tu devines que j'ai compris le sous-entendu hein ? Mais oui du coup, celui qui tire le mieux et le plus vite. (on va déjà pouvoir jouer leur lien pendant l'intrigue )

tya - Ouais, puis t'es aussi sur ma liste noire toi. J'avoue que Jon pourrait s'attendre à se faire frapper ou tout du moins à faire face à une Tya agressive donc si elle se maîtrise bien, ça va le surprendre. Mais il pourrait essayer de la provoquer justement (comme il a bien réussi avec son mari donc Killian ). J'imagine qu'elle aurait entendu parler de l'histoire via ce dernier ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jon ◊ one more bottle

jon ◊ one more bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2