Partagez

aaron ☆ unholy confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aaron Carstairs
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
Aaron Carstairs
WRONG SIDE OF HEAVEN


aaron ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: aaron ☆ unholy confessions aaron ☆ unholy confessions EmptyVen 8 Mai - 18:10

Aaron Carstairs
demons, they follow me
◮ surnom : les surnoms, c'est loin d'être son truc, mais il arrive que certaines personnes l'appellent Ron. ◮ âge : vingt-huit ans, déjà. ◮ origines : américain et ce, pur souche. en effet, du sang cherokee coule dans ses veines. ◮ emploi : agent du SHIELD, il est maître dans l'art de l'espionnage. ◮ statut civil : célibataire, n'a jamais voulu laisser quelqu'un s'attacher à lui à cause de son job. ◮ orientation sexuelle : hétérosexuel. ◮ lieu de résidence : brooklyn. ◮ traits de caractère : impliqué, loyal, susceptible, déteste perdre, extraverti, marrant, logique, patient, possède un excellent mental. ◮ mutation : aucune. ◮ compétences : il peut se déplacer le plus discrètement possible ; extrêmement agile, aucun obstacle ne lui fait peur ; il est également très bon en combat au corps à corps. ◮ avatar : kit harington. ◮ groupe : get your gun. ◮ crédits : tearsflight.
   
il n'a jamais été doué avec une arme dans la main, il préfère largement utiliser ses mains ou encore ses jambes quand il s'agit de combattre. ◮ ne bossant que pour le SHIELD, il passe pour un véritable chômeur de service auprès de son entourage. ◮ il n'est pas fan du chocolat, ou des trucs sucrés en général. ◮ grand fan de James Bond, c'est ce qu'il l'a inspiré à devenir espion. ◮ loin d'avoir le vertige, il n'a aucun mal à se retrouver la tête à l'envers. ◮ il n'a pas de télévision. ◮ il s'entraîne depuis gamin à être le plus silencieux possible. ◮ il déteste perdre ou bien louper des missions. ◮ il est issu d'une famille nombreuse et possède cinq frères et sœurs. ◮ il n'est pas un grand dormeur et ne passe pas beaucoup de temps dans son lit.

Que pensez-vous de la loi Abolition ?

Une connerie pure et simple. Certes, la connaissance de l’existence des mutants avait changer pas mal de trucs dans la société, mais ils ont prouvé à plusieurs reprises qu'on avait besoin d'eux. La loi Abolition est d'une idiotie accablante et quand les gens s'en rendront compte, il sera malheureusement trop tard.

Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

Celui qui m'avait le plus marqué était Captain America. Ce mec était le symbole de la résistance face à l'oppression du gouvernement, un modèle pour tous. Je me souviens aussi de Tony Stark et malgré les conneries qu'il a pu faire, il reste pour moi un véritable super-héro.

 

◮ prénom/pseudo : .rawr, mais je préfère Wendy. ◮ âge : vingt-ans. ◮ comment avez-vous découvert le forum ? : le projet sur bazzart. ◮ qu'en pensez-vous ? : j'aime j'aime j'aime  aaron ☆ unholy confessions 4155479794 . ◮ pv, scénario ou inventé ? : inventé. ◮ un dernier mot ? : mot.
 
 


Dernière édition par Aaron Carstairs le Dim 10 Mai - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Carstairs
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
Aaron Carstairs
WRONG SIDE OF HEAVEN


aaron ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions aaron ☆ unholy confessions EmptyVen 8 Mai - 18:10

raconte-moi une histoire
citation citation citation citation qui poutre sa mère




› I've been here before a few times and I'm quite aware we're dying. And your hands, they shake with goodbyes.

aaron ☆ unholy confessions 1143251-nympheria-620x0-1

U N

« Plus vite Aaron ! Et garde cette précision ! » Le jeune garçon continuait d'assener des coups à ce pauvre mannequin, qui n'avait rien demandé à personne. Son père continuait de l'encourager, l'incitant toujours à frapper plus fort. Ancien champion de boxe, le père Carstairs avait déjà prévu d'envoyer son fils aîné dans la même voie professionnelle. Pour le moment, Aaron ne disait rien, il laissait couler. Après tout, si son père avait choisi ça pour lui, il devait forcément avoir raison. Poussé par les hurlements de son père, Aaron assena un dernier coup à l'aide de sa jambe qui envoya le mannequin au sol. Les exercices de ce genre, il commençait à en avoir marre. Des mannequins, toujours des mannequins. Aaron lui, il voulait plus de challenge. Son père s'approcha de lui et lui claqua amicalement le dos. « C'est bien mon fils, continue comme ça. » Aaron se contenta de hocher la tête. Même s'il voulait plus, il devait attendre que son père lui propose. L'autorité, il l'avait toujours respectée, quoi qu'on lui dise. Il releva le mannequin et reprit son entraînement.
D E U X


C'est sans difficulté qu'il grimpa sur le toit de la maison de Maxwell. Les parents de ce dernier avaient tendance à interdire un peu tout et n'importe quoi à leur fils, allant même parfois à surveiller la porte d'entrer pour éviter les visites de son meilleur ami. Mais il en fallait beaucoup plus à Aaron et escalader une gouttière était loin de lui faire peur. Il toqua légèrement à la fenêtre et Maxwell ne mit pas longtemps à venir lui ouvrir. Aaron entra dans la pièce, ses pieds touchant le sol avec un silence exceptionnel. « Mec je sais pas comment tu fais pour être aussi silencieux. » Aaron se contenta de hausser les épaules et se laissa tomber dans une chaise de bureau. « Tes parents sont encore postés devant la porte d'entrée ? » Maxwell fit non de la tête. « Ils ont évolués. Y'a une caméra maintenant. » Aaron manqua d'exploser de rire. Son père à lui avait peut-être tendance à trop le pousser, mais il était un ange comparé aux parents de Maxwell. « Un pack de bière que j'arrive à la mettre hors service sans me faire prendre. » Aaron savait très bien que c'était gagné d'avance, tout comme Maxwell. « Ça me dérange pas de te payer un pack si tu me débarrasses de cette merde. » Aaron se leva et se dirigea vers la porte de la chambre. Il colla son oreille à cette dernière, puis l'ouvrit dans le silence le plus total. Sachant très bien que les escaliers avaient tendance à grincer, il se laissa glisser sur la rambarde. Il resta immobile pendant quelques secondes, essayant de capter le moindre bruit. Tout ce qui lui vint à l'oreiller fut le bruit de la télévision dans le salon. Parents réveillés ? Aucun problème. Il se dirigea rapidement vers la porte d'entrée et trouva sans problème la caméra. Il ouvrit cette dernière et mit hors service un circuit. Fier de lui, il remonta sans problème à l'étage. « Voilà, je peux passer par la porte en repartant. » Il retourna s'asseoir dans sa chaise, le visage satisfait. « Je t'apporte ça lundi en cours. J'ai quelque chose à te montrer. Mais tu dois me promettre de n'en parler à personne. » Aaron haussa un sourcil. Bien sûr qu'il n'allait en parler à personne, c'était évident. Maxwell se mit au milieu de la pièce et semblait se concentrer. Après quelques secondes de silence, Aaron vit son propre visage se dessiner sur celui de son meilleur ami. Il manquait presque de tomber de sa chaise. Une fois la démonstration terminée, Maxwell reprit son apparence normale. « Max, c'est quoi ce bordel ? » Aaron était complètement sous le choc. « T'es la seule personne au courant Aaron. Personne d'autre doit savoir, sinon, je suis foutu. »
T R O I S


Aaron fixait le logo du SHIELD, complètement perdu dans ses pensées. Maxwell n'avait donné aucun signe de vie depuis plusieurs jours et il était certain que la panique allait prendre le contrôle sur lui d'ici quelques heures. « Agent Carstairs ? » Tiré de ses pensées, Aaron se tourna vers la demoiselle qui s'occupait des archives. Cette dernière lui affichait un large sourire. « J'ai trouvé le dossier que vous m'avez demandé. » Elle lui tendit un dossier qu'il prit. « Merci beaucoup » Sans attendre, il commença déjà à le feuilleter. « Je peux vous poser une question ? » Aaron referma le dossier et posa ses yeux sur la jeune femme. Il hocha la tête. « Comment le SHIELD vous a trouvé ? Enfin, je ne veux pas être trop intrusive ou quoi que ce soit... » Elle jouait avec une mèche de cheveux blonds, visiblement gênée. Aaron ria légèrement. « Y'a pas de mal. À vrai dire, ils sont venus me chercher pendant que je faisais un footing, puis ils m'ont recruté. Comment ils m'ont trouvé, ça, j'en sais rien du tout. » Il haussa les épaules. « Avec tous les dossiers que j'ai derrière moi, je suis certaine de trouver comment. » Aaron fit non de la tête. « En fait, je préfère pas savoir. Je suis sûr que j'apprendrais des choses que je suis pas censé savoir. » Toujours obéir à l'autorité, toujours. Légèrement déçue, l'archiviste n'insista pas sur la question. Aaron lui montra le dossier. « Encore merci. » Il lui sourit et tourna les talons.
Q U A T R E


Il était vêtu tout de noir, comme pour le travail. Le travail, il aurait bien aimé y être, au lieu d'ici. Le corps de Maxwell avait été retrouvé il y a quelques jours. Une balle dans la tête. Aaron n'avait pas besoin de chercher bien loin, il savait très bien que le HAMMER était responsable de cette mort. Il jeta un coup d'oeil aux parents de Maxwell, complètement effondrés. Il ne connaîtront sûrement jamais la vérité. Un braquage qui a mal tourné. N'importe quoi. C'était n'importe quoi. Maxwell ne pouvait même pas avoir de véritable reconnaissance, l'affaire ayant été étouffée directement. Bien qu'il était censé garder le secret, Aaron avait informé ses supérieurs des raisons de la mort de Maxwell. Il ne pouvait pas supporter l'idée que le HAMMER reste impuni.


 


Dernière édition par Aaron Carstairs le Dim 10 Mai - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


aaron ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions aaron ☆ unholy confessions EmptyVen 8 Mai - 18:14

BIENVENUE en doublon aaron ☆ unholy confessions 1314198895

J'ai hâte de voir ton perso aaron ☆ unholy confessions 3735703240
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


aaron ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions aaron ☆ unholy confessions EmptyVen 8 Mai - 18:15

Bienvenue, confrère du SHIELD. aaron ☆ unholy confessions 2376077184
Bon courage pour ta fiche. aaron ☆ unholy confessions 721962580
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


aaron ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions aaron ☆ unholy confessions EmptyVen 8 Mai - 18:18


Bienvenuue toi. aaron ☆ unholy confessions 2328962200
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas. aaron ☆ unholy confessions 3328170817
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


aaron ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions aaron ☆ unholy confessions EmptyVen 8 Mai - 18:24

On est arrivé en même temps, mais tout de même aaron ☆ unholy confessions 3328170817
Bienvenue et bon courage pour ta fiche aaron ☆ unholy confessions 836246927
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aaron ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions aaron ☆ unholy confessions EmptyVen 8 Mai - 19:22

Kit Harrington ♥
Bienvenue sur fofo, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aaron ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions aaron ☆ unholy confessions EmptySam 9 Mai - 1:38

KIIIIIT aaron ☆ unholy confessions 3465913597
Y a trop de sexytude là !! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aaron ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions aaron ☆ unholy confessions EmptySam 9 Mai - 9:55

Bienvenue aaron ☆ unholy confessions 1810500924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aaron ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions aaron ☆ unholy confessions EmptySam 9 Mai - 16:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! aaron ☆ unholy confessions 3573057558
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Carstairs
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
Aaron Carstairs
WRONG SIDE OF HEAVEN


aaron ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions aaron ☆ unholy confessions EmptySam 9 Mai - 17:49

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


aaron ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions aaron ☆ unholy confessions EmptyDim 10 Mai - 14:30

validation



T'as bien cerné le truc, avec le SHIELD qui vient cherché des gens dans les moments les plus improbables. aaron ☆ unholy confessions 362089736 J'ai bien aimé ta fiche, copain du SHIELD. aaron ☆ unholy confessions 3328170817 Par contre fais attention, c'est la Milice qui s'amuse à buter des mutants, même s'ils sont rattachés au HAMMER.  aaron ☆ unholy confessions 996341134


◮ Devine quoi, tu es validé. Sérieusement. Maintenant que cette dure étape qu'est la fiche de la présentation est passée, tu dois t'offrir corps et âme au staff tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar juste ici.

◮ N'oublie pas non plus d'aller recenser ton métier ainsi que ton pouvoir si tu es un mutant. Ensuite, passe donc faire un tour pour créer ta fiche de lien juste ici ainsi que ta fiche de topic par .

◮ Et pour finir, n'hésite pas à te rendre sur la CB si ce n'est déjà fait. Promis, on ne mord pas (totalement) ! De plus, tout le staff espère que tu te plairas sur le forum. Maintenant file donc rp, flooder, bref : t'amuser. aaron ☆ unholy confessions 3328170817
   
     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aaron ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions aaron ☆ unholy confessions Empty

Revenir en haut Aller en bas

aaron ☆ unholy confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aaron ☆ wicked games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-