Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

◮ Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ta mère
messages : 89
arrivé(e) le : 13/12/2013
crédits : Moriarty (avatar).
◮ points : 5
Ta mère
don't fuck with wrath


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptySam 18 Avr - 19:52

demandes de partenariat



Si vous vous trouvez sur ce sujet, ce n'est pas pour rien : vous souhaitez devenir partenaire avec Like a Freakshow. Et rien que cette pensée suffit à nous honorer. Nous proposons le partenariat simple, l'échange de fiches ainsi que le top-partenariat. Néanmoins, nous avons quelques exigences concernant les demandes d'entraides :
◮ Nous acceptons les demandes provenant de tous les types de forums. Le but du forum n'a pas d'importance ; nous sommes là pour nous aider mutuellement, pas pour nous empêcher de partager (parfois) des passions communes. Cependant, nous privilégions tout de même les forums rpg. Les sites sont également autorisés à se présenter.
◮ Nos boutons et nos liens doivent apparaître sur votre forum avant que votre demande ne soit postée. Auquel cas, nous vous demanderons de l'ajouter avant de nous prononcer. Concernant l'échange de fiches, vous pouvez attendre que nous acceptions votre demande pour le faire, nous n'y voyons aucun inconvénient.
◮ Concernant les demandes de top-partenariat, nous n'avons pas plus d'exigences que le reste (pour l'instant) mais nous serons très regardants quant au design, à l'esthétisme général du forum et ce choix sera en parti subjectif. S'il est refusé, nous vous donnerons évidemment une explication.
◮ N'oubliez pas, bien sûr, qu'un minimum de politesse est requis et ne fait de mal à personne.

◮ Pour toutes demandes, veuillez remplir impérativement le formulaire ci-contre :
Code:
◮ [b]Nom du forum[/b] : ici.
◮ [b]Lien du forum[/b] : [code]ici.[/code]
◮ [b]Date de création du forum[/b] :
◮ [b]Que voulez-vous ?[/b] : [] partenariat simple [] échange de fiches [] top-partenariat
◮ [b]Votre fiche[/b] : [code]si l'échange de fiches a été demandé. sinon, supprimez cette ligne.[/code]
◮ [b]Pourquoi nous ?[/b] : ici.

◮ Si vous souhaitez que nous échangions nos fiches, voici la nôtre :
Code:
[center]<iframe src="http://likeafreakshow.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" width="550px" height="550px" frameborder="0"></iframe>[/center]


◮ Demandes de partenariat HQUUBjS ◮ Demandes de partenariat LKKhy1J
     
Revenir en haut Aller en bas
https://likeafreakshow.forumactif.org

Anonymous
Invité
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyDim 10 Mai - 12:49

bonjouuuur I love you
Nom du forum : the hunted.
Lien du forum :
Code:
http://thehunted.forumactif.org/
Date de création du forum : 26/04/14
Que voulez-vous ? : [] partenariat simple [I love you] échange de fiches [] top-partenariat
Votre fiche :
Code:
    <center><iframe src="http://thehunted.forumactif.org/h2-fiche-pub-v2" width="500px" height="750px" frameborder="0" align="center"></iframe></center>
Pourquoi nous ? : parce que j'ai eu un vrai coup de cœur pour le forum et pour le contexte ◮ Demandes de partenariat 2376077184

merci d'avannnce ◮ Demandes de partenariat 4155479794
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyDim 10 Mai - 13:14

Comment refuser, votre forum est sublime. ◮ Demandes de partenariat 3776081446
Si tu n'avais pas fais la demande, je crois que je l'aurais faite car j'avais déjà repéré The Hunted. I love you J'aime beaucoup le codage ainsi que le header. ◮ Demandes de partenariat 4155479794 L'échange de fiche est bien entendu accepté, et j'ajoute également ton forum dans la liste de nos partenaires. ◮ Demandes de partenariat 3328170817
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
m.wnw
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyMer 13 Mai - 15:36

Bnojour =)

   ◮ Nom du forum : Marvel, a whole new world
   ◮ Lien du forum :
Code:
mwnw.bbactif.com/
   ◮ Date de création du forum : 09/05/05
   ◮ Que voulez-vous ? : [x] partenariat simple [] échange de fiches [] top-partenariat
   ◮ Votre fiche :
Code:
si l'échange de fiches a été demandé. sinon, supprimez cette ligne.
   ◮ Pourquoi nous ? : pour s'entraider ◮ Demandes de partenariat 2376077184

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
lylou
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyVen 15 Mai - 10:57

Bonjour, votre forum est juste magnifique ♥

   ◮ Nom du forum : Marvel Super-héros
   ◮ Lien du forum :
Code:
imasuperhero.creerunforum.be/
   ◮ Date de création du forum : 13/05/2015
   ◮ Que voulez-vous ? : [] partenariat simple
[*]échange de fiches [] top-partenariat
   ◮ Votre fiche :
Code:
imasuperhero.creerunforum.be/t56-notre-fiche-boutons
   ◮ Pourquoi nous ? : Le contexte est très intéressant, je vous rejoindrais peut-être si le temps me le permets :/ J'ajouterais votre fiche dès que le partenariat est accepté, mais votre lien se trouve déjà
Code:
imasuperhero.creerunforum.be/t97-nos-partenaires#372
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyVen 15 Mai - 12:17

m.wnw, Votre demande est acceptée. I love you Je vous ajoute de ce pas. Bonne continuation à vous. ◮ Demandes de partenariat 4285663111
lylou, Le partenariat simple est accepté. Pour l'échange de fiches, il faut que je demande à mes deux collègues s'ils sont d'accord. Je reviens vers vous très vite. ◮ Demandes de partenariat 1604579015
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
-Terry-
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyVen 15 Mai - 23:03

Bonsoir à vous !

   ◮ Nom du forum : Ride Or Die.
   ◮ Lien du forum :
Code:
rideordie.forumactif.fr/
   ◮ Date de création du forum : Le 04/09/2011
   ◮ Que voulez-vous ? : [X] partenariat simple [X] échange de fiches [] top-partenariat
   ◮ Votre fiche : L'impossibilité de poster des liens externes m'oblige à vous renvoyer à ce lien. Toutes mes excuses.
Code:
rideordie.forumactif.fr/t1105-fiche-boutons-de-rod
   ◮ Pourquoi nous ? : J'aime particulièrement le concept de votre forum et le design est impeccable.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement

Terrence pour ROD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
De Ceux
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptySam 16 Mai - 23:55

Nom du forum : De Ceux.
Lien du forum :
Code:
nous-sommes-de-ceux.com
Date de création du forum : 13 février 2015
Que voulez-vous ? : [] partenariat simple [x] échange de fiches [x] top-partenariat
Votre fiche : Il faudra rajouter le fameux http.. devant le lien, vu que les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes.  ◮ Demandes de partenariat 4285663111
Code:
<iframe name="" src="de-ceux.forumactif.org/h2-pub" scrolling="no" height="700" width="550" FRAMEBORDER="no"></iframe>
Pourquoi nous ? : Pour le design à la fois simple et sublime, en grande partie, et une communauté très sympathique au premier abord.  ◮ Demandes de partenariat 3328170817

(le top et la fiche seront ajoutés si vous acceptez, le lien quant à lui est déjà en place ◮ Demandes de partenariat 3328170817 )

Merci d'étudier ma demande et bonne continuation,
Aswenn (Elias), administratrice. (qui va bientôt débarquer d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyDim 17 Mai - 0:16

lylou, Je reviens vers toi pour te dire que finalement, l'échange de fiches ne sera pas possible. ◮ Demandes de partenariat 4285663111 Vous n'avez pas encore suffisamment de membres à notre goût mais d'ici quelques temps, n'hésitez pas à redemander. Bonne continuation à vous. ◮ Demandes de partenariat 3328170817

-Terry-, Bonsoir. ◮ Demandes de partenariat 1604579015 J'aime beaucoup la simplicité de votre codage. Les codes simples, c'est quelque chose que j'aime beaucoup. ◮ Demandes de partenariat 4285663111 Le partenariat simple est accepté ( d'ailleurs je ne nous vois pas dan votre liste, un oubli ? ) mais l'échange de fiches est malheureusement refusé. La raison est similaire à la précédence : trop peu de membres connectés au cours des dernières 24h. Mais n'hésitez pas à redemander plus tard ! Bonne continuation à vous, et au plaisir de vous revoir. ◮ Demandes de partenariat 2596196455

De Ceux, Ça tombe bien, j'avais fais il y a quelques jours une demande de partenariat, mais j'attendais toujours la réponse. Arrow Du coup, ça ne peut être qu'accepté, que ce soit pour le top et pour l'échange de fiches. ◮ Demandes de partenariat 3328170817 J'ajoute tout ça d'ici quelques minutes. ◮ Demandes de partenariat 4098063499 Au plaisir de te voir dans le secteur du coup.
Bonne continuation à votre magnifique forum. ◮ Demandes de partenariat 3315483336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
De Ceux
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyDim 17 Mai - 0:22

Oh, désolée ◮ Demandes de partenariat 2209045267 Avec la dernière maintenance on a un peu laissé de côté les partenariats Arrow Je file régler ça et vous ajouter au top ainsi que poster votre fiche. Merci beaucoup ◮ Demandes de partenariat 4285663111 ◮ Demandes de partenariat 3328170817
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
-Terry-
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyDim 17 Mai - 18:45

Bonsoir Shawn,

Merci beaucoup à vous d'avoir accepté le partenariat simple.

Non il ne s'agit pas d'un oubli, vous figuriez dans les partenaires en attente le temps de votre décision.

Vous vous trouverez maintenant ajouté à notre liste :

Code:
rideordie.forumactif.fr/t26-nos-partenaires-maj-24-04-15#44

En vous remerciant, je vous souhaite une excellente continuation ! ◮ Demandes de partenariat 3761286457

Cordialement

Terrence pour ROD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CTR
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyMar 19 Mai - 14:19

Bonjour ◮ Demandes de partenariat 3033250961 ◮ Demandes de partenariat 4155479794

   ◮ Nom du forum : Cut The Rope
   ◮ Lien du forum :
Code:
cut-the-rope.forumactif.org
   ◮ Date de création du forum : 11 avril 2015 (ouverture, la création datant de février)
   ◮ Que voulez-vous ? : [] partenariat simple [x] échange de fiches [x] top-partenariat
   ◮ Votre fiche :
Code:
cut-the-rope.forumactif.org/t270-demandes-de-partenariat[/center]
   ◮ Pourquoi nous ? : Vous êtes beaux, et j'avais vu le projet sur bazzart, héhé.

Les invités ne peuvent pas poster de liens externe,s par contre ◮ Demandes de partenariat 4285663111
Merci d'avance et bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyMar 19 Mai - 14:34

-Terry-, J'ai du mal voir dans ce cas ! Tout est en ordre, bonne continuation à vous. ◮ Demandes de partenariat 3761286457
CTR, Bonjour. ◮ Demandes de partenariat 3033250961 Je lorgnais sur votre forum en hésitant à franchir le cap de la demande de partenariat, mais si vous vous déplacez... ◮ Demandes de partenariat 996341134 ( Le forum est magnifique, je l'avoue. ◮ Demandes de partenariat 3956670441 Un peu trop rose à mon goût, mais j'aime énormément le codage. ◮ Demandes de partenariat 2596196455 ) L'échange de fiches et le top sont acceptés. Je vous ajoute dans les plus brefs délais. ◮ Demandes de partenariat 1604579015
Concernant les liens externes pour les invités, j'ai résolu le problème. ◮ Demandes de partenariat 4285663111
Bonne continuation à vous. ◮ Demandes de partenariat 3315483336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CTR
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyMer 20 Mai - 12:24

Bonjour ◮ Demandes de partenariat 4155479794
Merci beaucoup d'avoir accepté, je vous ajoute tout de suite en PA ! Quant au rose, je crois que ça dépend aussi de la congif' de l'écran (perso je le vois mauve, c'est pour dire ◮ Demandes de partenariat 2376077184). En tout cas votre forum est badass, longue vie à notre union sacrée et bonne journée à vous ! ◮ Demandes de partenariat 3367817318
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
LECLA
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyDim 24 Mai - 13:33

Bonjouuuur. ◮ Demandes de partenariat 3315483336 ◮ Demandes de partenariat 2596196455

Nom du forum : L'enfer c'est les autres.
Lien du forum :

Code:
hellisempty.forumactif.org/

Date de création du forum : 06/04/15 - ouverture le 22/05/15
Que voulez-vous ? : [] partenariat simple [X] échange de fiches [] top-partenariat
Votre fiche :

Code:
hellisempty.forumactif.org/t42-nos-affaires-boutons-et-fiche

Pourquoi nous ? : et pourquoi pas ? ◮ Demandes de partenariat 3099077966 ◮ Demandes de partenariat 3033250961 L'échange ceylavie, de plus si je ne m'abuse votre forum a aussi ouvert plus ou moins récemment, alors entre coupains tout neufs, c'est bien de s'entraider... ◮ Demandes de partenariat 4098063499

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant bonne continuation. ◮ Demandes de partenariat 3735703240
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyDim 24 Mai - 16:14

CTR, Ma config doit être toute pourrie alors. ◮ Demandes de partenariat 3628774500 Longue vie à vous (et à nous). ◮ Demandes de partenariat 3033250961
LECLA, Bonjour à vous. ◮ Demandes de partenariat 4098063499 En tant que fan de Peaky Blinders, je ne peux qu'accepter votre demande. ◮ Demandes de partenariat 1314198895 Vous avez fait un excellent travail sur l'univers de la série et l'esthétique du forum est génial. ◮ Demandes de partenariat 3776081446 L'échange de fiches est bien entendu accepté. Je vous ajoute immédiatement. Bonne continuation à vous. ◮ Demandes de partenariat 1346337618
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyLun 25 Mai - 18:20

Coucou les asticots ◮ Demandes de partenariat 3099077966

Nom du forum : WRITE YOUR STORY
Lien du forum :
Code:
http://writeyourstory.forumgratuit.be/
Date de création du forum : 06/02/2015
Que voulez-vous ? : [] partenariat simple [X] échange de fiches [X] top-partenariat (si ça vous tente ◮ Demandes de partenariat 3099077966 )
Votre fiche :
Code:
http://writeyourstory.forumgratuit.be/t65-boutons-et-fiche
Pourquoi nous ? : Il faut vraiment que je vous dise pourquoi ? ◮ Demandes de partenariat 3099077966

Et merci d'avance les choux à la crème ◮ Demandes de partenariat 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
raffiki
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyLun 25 Mai - 19:50

bonsoir,
Nom du forum : seventies
Lien du forum :
Code:
seventies.frenchboard.com
Date de création du forum : 2.05.15
Que voulez-vous ? : [x] partenariat simple [] échange de fiches [x] top-partenariat
Pourquoi nous ? : parce que votre forum déchire, et que le partage c'est important ◮ Demandes de partenariat 1314198895

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyLun 25 Mai - 20:00

Caïn, C'est accepté pour l'échange de fiches et le top. ◮ Demandes de partenariat 3328170817 Je vous ajoute. ◮ Demandes de partenariat 996341134
raffiki, Bonsoir. ◮ Demandes de partenariat 1653378572 J'adore votre header avec Scooby doo, c'est magnifique. ◮ Demandes de partenariat 362089736 Le partenariat simple est accepté. Cependant, celle pour le top-partenariat est refusée. La raison est simple : vous avez trop peu de membres enregistrés et ce ne serait pas un partenariat équitable. ◮ Demandes de partenariat 4285663111 N'hésitez pas à repasser plus tard retenter votre chance, sait-on jamais. ◮ Demandes de partenariat 721962580 Bonne continuation à vous. ◮ Demandes de partenariat 4216334117
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Rae - JAE
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyDim 31 Mai - 2:16

Oyé  ◮ Demandes de partenariat 3033250961 Je fonds devant la simplicité et la beauté de votre codage et design.  ◮ Demandes de partenariat 2395779143 (et devant ce smiley, aussi).

Nom du forum : Jusqu'à L'excès
Lien du forum :
Code:
oxford-rpg.forumactif.org/
Date de création du forum : Ca, j'en sais rien. Mais l'ouverture, c'était le 5 décembre 2014. Il tient la route le coco.
Que voulez-vous ? : [x] partenariat simple [] échange de fiches [] top-partenariat
Pourquoi nous ? : pourquoi pas vous? c'est le moment de dégoûliner de gentilesse et de miévrerie, c'est ça? ◮ Demandes de partenariat 362089736 ◮ Demandes de partenariat 362089736 plus sérieusement, j'vous aime. pourquoi vous ne m'aimerez pas en retour?

Merci à vous ◮ Demandes de partenariat 3328170817
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
DC Earth
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyLun 8 Juin - 23:49

Nom du forum : DC Earth
Lien du forum :
Code:
dc-earth.fra.co/
Date de création du forum : 28 novembre 2013
Que voulez-vous ? : [] partenariat simple [X] échange de fiches [] top-partenariat
Votre fiche :
Code:
dc-earth.fra.co/t1251-fiche-de-partenariat
Pourquoi nous ? : Nous cherchons, chez DC Earth, à varier nos partenaires, à créer une fiche de forums ultra-complète pour offrir à nos joueurs ou à de potentiels joueurs égarés de trouver leur chemin sur le forum qui pourrait leur convenir. Vous ajouter à notre liste permettrait de compléter davantage ce travail.

D'ailleurs, nous avons posté votre fiche, en espérant que vous ferez de même.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyMer 10 Juin - 13:54

Veuillez m'excuser pour le retard. ◮ Demandes de partenariat 4285663111
Rae - JAE, Je vois que je ne suis pas la seule à aimer le ◮ Demandes de partenariat 2395779143 Votre demande de partenariat est acceptée. Bonne continuation à vous et à votre joli forum. ◮ Demandes de partenariat 3776081446
DC Earth, Votre demande est également acceptée. ◮ Demandes de partenariat 3328170817 Bonne continuation à vous. Votre fiche sera ajoutée dans les plus brefs délais. ◮ Demandes de partenariat 4285663111
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Lily-Rose
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyLun 15 Juin - 18:55

Bonjour, bonjour chez membres du Staff de Like a Freakshow  ◮ Demandes de partenariat 4285663111  ◮ Demandes de partenariat 1810500924 ! Voici notre demande pour un partenariat et un échange de fiches !    

Nom du forum : Star Wars - Dark Age
   ◮ Lien du forum :
Code:
swdarkage.forumactif.org
   ◮ Date de création du forum : 13.05.2015
   ◮ Que voulez-vous ? : [X] partenariat simple [X] échange de fiches [] top-partenariat
   ◮ Votre fiche :
Code:
swdarkage.forumactif.org/t51-pour-nous-lier-fiche-du-forum
   ◮ Pourquoi nous ? : Notre forum vient d'ouvrir et nous sommes donc en recherche de nouveaux partenaires =) ! Nous axons surtout notre recherche sur des forum RPG, et le vôtre à particulièrement attiré notre attention pour le côté surnaturel de l'univers Marvel. Et puis, de façon totalement subjectif, j'adore véritablement votre design  ◮ Demandes de partenariat 1346337618 .

Le lien de votre forum se trouve dans la liste de nos Partenaires et je me suis permise de déjà poster votre fiche =) ! Bonne journée à vous ◮ Demandes de partenariat 3328170817 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
The avengers rpg
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyMar 16 Juin - 0:27

Bonjour, Je suis la nouvelle modératrice des partenariat de "The Avengers RPG"

Je sais que la demande que vous aviez fait date d'il y a un moment, il y a un un grand roulement dans le staff. Comprenant ceci, et probablement la frustration et le désintéret de voir que vous n'étiez toujours accepter après aussi longtemps, vous nous avez retirer de votre liste active de partenaire.

Cependant, je viens de reprendre le dossier et je voulais savoir si vous étiez toujours interessé par un partenariat avec nous. Si oui, serais-ce possible de nous remettre dans vos partenaire ?  Car sinon, je devrait vous retirer des nôtre malheueusement.

Merci

The Avengers RPG

Nom du forum : The Avengers RPG
Lien du forum :
Code:
On ne me permet pas de mettre de lien externe, donc je le met décortiqué :  www theavengersrpg com/
Date de création du forum : 18 mai 2012
Que voulez-vous ? : [x] partenariat simple [] échange de fiches [] top-partenariat
Pourquoi nous ? : Vous nous aviez fait une demande et vous êtes bien construit et très actif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Shi.
Invité


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat EmptyMar 23 Juin - 14:38

Bonjour! ◮ Demandes de partenariat 4155479794

   ◮ Nom du forum : Eita Academy
   ◮ Lien du forum :
Code:
a-japanese-dream.forumgratuit.org
   ◮ Date de création du forum : 26.10.2013
   ◮ Que voulez-vous ? : [x] partenariat simple [] échange de fiches [] top-partenariat
   ◮ Pourquoi nous ? : Parce que nous recherchons des amis actifs, jolis et soignés.

Un grand merci pour l'étude de notre demande, bonne continuation et à bientôt! ◮ Demandes de partenariat 3328170817
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


◮ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de partenariat ◮ Demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas

◮ Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ◮ Demandes de RPs
» ◮ Demandes de rang
» ◮ Demandes de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: bureau des réclamations :: alliances mutantes-