Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabriel T. Conner
messages : 541
arrivé(e) le : 25/05/2015
pseudo : Texas-Flood
crédits : heisbrettdalton - Beylin (signa)
◮ points : 395
Gabriel T. Conner
OPEN YOUR EYES AND SEE.


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 6:49

Tu as parfaitement résumé ! GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 4155479794
Je suis dispo pour un RP si tu le souhaite ! GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 996341134
Si ça te dit qu'on se commence tout ça GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 4274995570
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 7:56

oops, j'ai mis du temps Arrow

On peut partir de ta base oui, et peut-être qu'on enchaîner sur ce lien du coup après :
FEMME - HUMAIN, MUTANT OU SHIELD ◮ Ange gardien - Elle a été présente dans les moments difficiles, lorsque sa femme n'a plus été là pour le faire. Bien que la blessure du divorce soit encore là, Gabriel est très proche d'elle et n'hésite pas à lui confier certaines choses (certaines, car il ne dit pas tout). Sa présence a le don de le rassurer, même si elle sait avoir son petit caractère, et même si elle ne le ménage pas toujours autant que les autres ont tendance à le faire. C'est également pour cette raison qu'il l'adore. Il se sent "normal".
Revenir en haut Aller en bas

Sherli Polivanov
messages : 1084
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391
Sherli Polivanov


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:41

Gabriel T. Conner a écrit:
Tu as parfaitement résumé ! GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 4155479794
Je suis dispo pour un RP si tu le souhaite ! GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 996341134
Si ça te dit qu'on se commence tout ça  GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 4274995570

GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3383093041 GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3383093041
Ben moi aussi, je peux même le commencer si tu veux GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:58

Citation :
Ami de longue date, connu à l'école ou lors des études supérieures, ou encore après, directement au sein du SHIELD. Ils se sont perdus de vue (selon le cas, si SHIELD ils se côtoient ça va de soi), mais leur amitié perdure. Il ne sait peut-être pas encore que Gabriel a eu un accident il y a trois ans. Il faut donc faire face à la nouvelle, l'encaisser (si non SHIELD), mais quoi qu'il en soit, ils continuent de rigoler et d'établir leur plan de chasse féminin. Et ce, même si Gabriel se fait plus discret de ce côté dorénavant.

Je pense qu'il y a moyen de se personnaliser cela GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966 Gabe aurait il fait l'armée par pur hasard ? GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966 Vu que Caïn à fait son service militaire (de dix huit à vingt et un ans) ça pourrait être une base de rencontre GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 999153262 S'il ne l'a pas fait, je bûcherais encore pour trouver quelque chose GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel T. Conner
messages : 541
arrivé(e) le : 25/05/2015
pseudo : Texas-Flood
crédits : heisbrettdalton - Beylin (signa)
◮ points : 395
Gabriel T. Conner
OPEN YOUR EYES AND SEE.


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:11

Sherli > je veux bien que tu le commences si tu veux GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 4155479794 hâte !

Caïn et Harperinette > je vous réponds quand je suis sur l'ordi GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1751904748
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel T. Conner
messages : 541
arrivé(e) le : 25/05/2015
pseudo : Texas-Flood
crédits : heisbrettdalton - Beylin (signa)
◮ points : 395
Gabriel T. Conner
OPEN YOUR EYES AND SEE.


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:14

Caïn et Harperinette me revoilà GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 4155479794

Harper Collins a écrit:
oops, j'ai mis du temps Arrow

On peut partir de ta base oui, et peut-être qu'on enchaîner sur ce lien du coup après :
FEMME - HUMAIN, MUTANT OU SHIELD ◮ Ange gardien - Elle a été présente dans les moments difficiles, lorsque sa femme n'a plus été là pour le faire. Bien que la blessure du divorce soit encore là, Gabriel est très proche d'elle et n'hésite pas à lui confier certaines choses (certaines, car il ne dit pas tout). Sa présence a le don de le rassurer, même si elle sait avoir son petit caractère, et même si elle ne le ménage pas toujours autant que les autres ont tendance à le faire. C'est également pour cette raison qu'il l'adore. Il se sent "normal".

Du coup si on part là-dessus ils se connaissent depuis au moins 1 an et demi GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3735703240
Je pense qu'on pourrait même partir du principe qu'Harper ne sait pas son véritable métier, à moins que ton personnage ne soit au courant de l'existence du SHIELD et compagnie GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1751904748
Après on pourrait au contraire partir dans l'idée qu'elle suppose savoir ce qu'il fait, ce qu'il est, mais qu'elle n'a jamais osé mentionner ce côté-là. Lui dirait plutôt qu'il est dans le croisement entre un ex-flic et soldat de l'armée XD (faut bien s'enfoncer dans au moins un mensonge). Comme tu préfères !

Caïn Reiss a écrit:
Citation :
Ami de longue date, connu à l'école ou lors des études supérieures, ou encore après, directement au sein du SHIELD. Ils se sont perdus de vue (selon le cas, si SHIELD ils se côtoient ça va de soi), mais leur amitié perdure. Il ne sait peut-être pas encore que Gabriel a eu un accident il y a trois ans. Il faut donc faire face à la nouvelle, l'encaisser (si non SHIELD), mais quoi qu'il en soit, ils continuent de rigoler et d'établir leur plan de chasse féminin. Et ce, même si Gabriel se fait plus discret de ce côté dorénavant.

Je pense qu'il y a moyen de se personnaliser cela GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966 Gabe aurait il fait l'armée par pur hasard ? GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966 Vu que Caïn à fait son service militaire (de dix huit à vingt et un ans) ça pourrait être une base de rencontre GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 999153262 S'il ne l'a pas fait, je bûcherais encore pour trouver quelque chose GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966

Caïnou !
Alors Gabriel n'a pas fait l'armée malheureusement GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 4155479794 il est passé par la case des études supérieures d'ingénierie. Du coup ils ne se seront pas rencontrés à l'armée GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1751904748
Est-ce qu'il y aurait moyen qu'ils se soient connus avant que Caïn ne parte à l'armée ? Ou alors complètement après en fait, quand Gabriel venait à peine de rejoindre le SHIELD ? En gros simple rencontre dans NY ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:30

Bah Harper a toujours vécu dans le coin, donc niveau durée, ça me va :hehe: Pis pour le shield et tout, elle connaît, le hammer la soupçonne presque tous les jours d'être un mutant Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:00

Alors, pendant sa jeunesse, il traînait plus dans les rues de New-York (en ce la jouant pseudo gangster Arrow ) Après, il a commencer a travailler comme régisseurs dans un théâtre de Brooklyn et ça fait trois/quatre ans qu'il a commencé à jouer les justiciers nocturne GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 4097635880 (Enfin, ça fait plus précisément deux ans qu'il fait des rondes presque toute les nuits Arrow ) Donc... C'est à voir en toute franchise. New-York, il y a toujours vécu, donc il connaît bien et beaucoup de gens le petit Caïn GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:41

Touriste power. GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 2376077184 GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 302834514 GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1314198895
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel T. Conner
messages : 541
arrivé(e) le : 25/05/2015
pseudo : Texas-Flood
crédits : heisbrettdalton - Beylin (signa)
◮ points : 395
Gabriel T. Conner
OPEN YOUR EYES AND SEE.


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:44

Harper > Bon bah nickel ! GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 4155479794 On part là-dessus alors ? GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 996341134

Caïmans > j'invente des surnoms au passage XD Y a peut-être moyen qu'ils se soient rencontrés dans un bar New Yorkais alors ! Et qu'ils aient sympathisé (c'est une base simple mais des fois c'est pas les plus mauvaises GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1751904748 ). Ils auraient peut-être pu se perdre de vue à un moment, je les vois se rencontrer plutôt vers l'âge de 20-21 ans, parce que Gabriel étudiait peut-être mais il sortait quand même entre amis ! (à voir si au niveau de l'âge, ça te va, comme Caïn a deux ans de moins que Gabriel). Ils seraient devenus bons amis, et étrangement, je les vois s'être perdus de vue depuis 3 ans, donc je dirais que Caïn ne sait même pas que Gabriel a perdu la vue, ni ne sait réellement ce qu'il fait (et vice versa, Gabe ne sait pas que Caïn joue les justiciers).

ETTT du coup... Ils pourraient se "revoir" pendant la manifestation ? (lien avec l'intrigue actuelle au final). En gros Caïn l'aperçoit (Gabe pourra pas il voit rien GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1751904748 ). Et après, soit Caïn fait le premier pas pendant l'intrigue, soit on profite de ça dans un RP à deux juste après. A voir au choix ! Ca t'irait comme ça ?

CHARLIIIE > GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 2376077184 Viens donc petite touriste ! Il y a moyen qu'on se trouve un lien ! Surtout avec l'intrigue actuelle GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1751904748 je ne sais pas encore quoi mais bon... Tu me fais un pitit topo sur ta mutante ? (je crois que ça j'ai capté GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 2596196455 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:53

Le soucis, c'est qu'à l'intrigue, je suis un peu du côté des spectateurs, sur la route bloquer dans la camionnette là GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966

Sinon, pendant leur jeunesse, ouai, ils peuvent s'être rencontrer GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966 A cette époque, le petit Caïn se baladait dans la rue GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 996341134 On peut partir sur le fait que Gabe et ses amis se serait fait agresser dans une ruelle sombre quand Caïn et quelques uns de ses amis sont intervenu pour les sortir de cette misère GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966 (Genre une bataille de gamin dans la rue en gros) et ils auraient put se lier d'amitié en partant sur cette base GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966 (Par contre, ce serait plus vers les 19/20ans de Gabe, car plus tard, ben Caïn est à l'armée GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 999153262 )
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel T. Conner
messages : 541
arrivé(e) le : 25/05/2015
pseudo : Texas-Flood
crédits : heisbrettdalton - Beylin (signa)
◮ points : 395
Gabriel T. Conner
OPEN YOUR EYES AND SEE.


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:05

A 19/20 ans pas sûr que ce soit encore dans le cadre d'une bataille de gamins GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1751904748
Caïn était plutôt bagarreur à l'époque ? Parce que hmmmm... J'imagine mal Gabe se faire agresser sans rien dire en fait GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 2647718424
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:09

Bah, il suffit de se faire dépasser en nombre pour avoir besoin d'un petit coup de patte GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 999153262 Sinon, bah Caïn était un sale gosse de la rue pour résumer, ensuite, je ne fais que proposer, si ça te tente pas réellement, ben ce n'est pas très grave GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel T. Conner
messages : 541
arrivé(e) le : 25/05/2015
pseudo : Texas-Flood
crédits : heisbrettdalton - Beylin (signa)
◮ points : 395
Gabriel T. Conner
OPEN YOUR EYES AND SEE.


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:33

Un sale gosse qui s'est amélioré ou qui aurait eu besoin d'un petit coup de pouce pour s'améliorer ?
Surpassé en ombre c'est plausible, mais ça mènerait à quoi juste après ? A un verre partagé ou éventuellement à un point commun qui serait genre, ils assomment un assaillant en même temps et finissent sur un "bien joué ? Enchanté moi c'est Gabe" ?

Tu me diras cette option pourrait être sympa ! GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1751904748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:50

Un sale gosse qui s'est améliorer en allant à l'armée (enfin, pas vraiment Arrow ) et depuis quelques années qui essai de faire régner la justice dans les sombres quartiers de New-York GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966

Sinon, ben ouai, ils se sont rencontré sur une baston et auraient put s'entendre à partir de cette petite baston et traîner la nuit dans les bars en duo pendant une grosse partie de leur jeunesse ? GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 999153262 Avant de se perdre de vue, mais ils pourraient entretenir une corresponde (e-mail, téléphone) et Gabe serait à la confidence des agissements nocturne de Caïn GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966 Tout en étant un peu contre, il pourrait essayer de le convaincre que c'est trop dangereux de jouer les justiciers masqué seul GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 999153262
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel T. Conner
messages : 541
arrivé(e) le : 25/05/2015
pseudo : Texas-Flood
crédits : heisbrettdalton - Beylin (signa)
◮ points : 395
Gabriel T. Conner
OPEN YOUR EYES AND SEE.


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:14

Yep ça tient la route ! Je pense qu'on peut partir sur cette base !
Après, est-ce que tu veux qu'il lui ait dit pour son accident ou qu'il le garde encore secret ? GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 999153262
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:39

Gabriel T. Conner a écrit:

CHARLIIIE > GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 2376077184 Viens donc petite touriste ! Il y a moyen qu'on se trouve un lien ! Surtout avec l'intrigue actuelle GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1751904748 je ne sais pas encore quoi mais bon... Tu me fais un pitit topo sur ta mutante ? (je crois que ça j'ai capté GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 2596196455 )

Mutée s'il te plaît GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1191915692 Charlie est née en Norvège, vers Oslo. Elle est née d'une mère norvégienne et d'un père américain, ancien soldat, qu'elle n'a jamais rencontré parce qu'il a abandonné la donzelle dès qu'il a appris qu'elle était enceinte. C'est une fille cultivée, même si on ne dirait pas aux premiers abords. Elle faisait partie des meilleurs élèves de Norvège dans le domaine de la physique et la chimie, et de ce fait, elle fut prise dans un programme réalisé par le gouvernement et l'armée. A l'âge de 16/17ans, elle quitta donc la maison pour rejoindre l'école qui était affiliée au centre de recherche national GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966 Tout se passe bien, certains élèves disparaissent et on lui dit que c'est parce qu'ils n'ont pas supporté la pression, ce qui est plausible GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 4168126593 Mais un jour, elle se rend compte de ce qu'il se passe : les élèves disparus sont en fait pris par les militaires qui testent des trucs sur eux, pour en faire des mutés GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3776081446 elle essaie de partir mais nop, on la pécho et pendant... quatre ans je crois, on s'amuse à la charcuter GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 2376077184 ils disent à sa mère que sa fille est partie aux USA pour un stage et tout, 'fin bref, du coup sa mère est partie et elle l'a jamais revu. GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 2142146599 Après on l'abandonne sur la route, dans un fossé, parce que soit-disant les expériences ont pas fonctionné donc ils ont juste jeté le corps en se disant que ça pourrirait dans la nature et que voilà GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 4098063499 mais gros fail, deux garçons la trouvent et s'occupent d'elle etc etc. Elle se marie à l'un d'eux GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1191915692 et elle le tue avec son pouvoir sans faire exprès, pouvoir qu'elle ne pensait pas avoir car jamais manifesté GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3776081446 donc les expériences du gouvernement avaient fonctionné GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 4098063499 L'autre garçon l'aide à quitter la Norvège, elle se retrouve aux USA sans aucun repère, elle rencontre Caïn dans les ruelles alors qu'elle essayait de contrôler ses pouvoirs, il s'occupe d'elle pendant environ six mois, elle se casse parce que le SHIELD la contacte (ou elle découvre que ça existe encore Arrow en fait j'ai pas encore trouvé quelqu'un qui aurait pu la repérer donc je sais pas Arrow) et voilà. Ça fait un an et demi qu'elle est dans l'organisation et en parallèle, elle a ouvert un bar dans le Queens GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1604579015
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel T. Conner
messages : 541
arrivé(e) le : 25/05/2015
pseudo : Texas-Flood
crédits : heisbrettdalton - Beylin (signa)
◮ points : 395
Gabriel T. Conner
OPEN YOUR EYES AND SEE.


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:55

Haaaaan milles excuses : mutée GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1191915692

Elle connait Caïn ! Ca va être un bon début GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 999153262 Caïn est quasiment le meilleur ami de Gabriel même s'ils se sont perdus de vue pour l'instant (ça reste encore à définir avec Caïn). Si ça fait 1 an et demi qu'elle est là, malheureusement Gabriel n'aurait pas pu la recruter, sachant qu'il est devenu aveugle il y a 3 ans. Il aurait peut-être pu donner son aval (et encore il est que niveau 5 je ne sais pas si ce serait plausible, si on viendrait demander un avis GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 999153262 ). Toujours est-il qu'on peut peut-être exploiter la partie Caïn. De toute façon, Charlie a forcément dû croiser Gabriel dans les couloirs de la base, ou en a forcément entendu parler GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1751904748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:46

C'est cool les secrets, il finira par le découvrir GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3033250961 C'est plus marrant GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel T. Conner
messages : 541
arrivé(e) le : 25/05/2015
pseudo : Texas-Flood
crédits : heisbrettdalton - Beylin (signa)
◮ points : 395
Gabriel T. Conner
OPEN YOUR EYES AND SEE.


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:10

Ca marche donc il sait toujours pas alors GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 1751904748
Il l'apprendra en le croisant dans une ruelle un soir ? (Ca pourrait donner un rp) GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:18

mais y a plutôt intérêt que ça le fasse (a)
et quand tu veux pour un rp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel T. Conner
messages : 541
arrivé(e) le : 25/05/2015
pseudo : Texas-Flood
crédits : heisbrettdalton - Beylin (signa)
◮ points : 395
Gabriel T. Conner
OPEN YOUR EYES AND SEE.


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:42

Je te dis quand c'est bon Harperette GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 4155479794
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» GABE ∞ « Even in the darkness. I can see. »
» GABE ∞ « You really wanna play with a blind guy ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: journaux de rps-