Partagez

NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Afanasiy Mogilevich
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128
Afanasiy Mogilevich


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:25

NOAH ; roh elle est chou la crevette, j'essaierai de pas trop l'abîmer NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 2376077184 bon j'ai peut-être une petite idée NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 999153262 sachant que barto est plutôt un bon amateur de combats où il peut parier des trucs et se faire encore plus d'argent NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 3099077966 à partir de là il aurait pu parier dans un de ceux que noah organise. j'imaginai que soit, Barto aurait perdu et se serait mis en colère en accusant Noah d'avoir truqué le combat. Soit il aurait gagné, mais Noah aurait en quelques sorte faussé quelques nombres pour s'en mettre un peu plus dans les poches et donc extorquer Barto qui n'aurait pas du tout apprécier NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 1719814242 bon après faut encore développer et tout mais voilà NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 2376077184

GAVIN ; j'attire tout les masochistes du forum, c'est fou NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 996341134 en tout cas, j'aime beaucoup l'idée NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 3099077966 par contre, bart a quand même tendance à proposer aux gens potentiellement utiles de bosser pour lui, de façon rémunérée et tout, avant de les torturer dans la cave NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 3099077966 bon sauf si Gavin avait déjà nuit à ses affaires quoi. Là il aurait peut-être utiliser la manière forte avant, mais il aurait finit par lui proposer de les rejoindre, donc si tu veux le faire sombre du côté bart de la force NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 2376077184 -pan- mais ouais sinon, pour le côté crade, ça aurait été tout à fait le genre de bart de venir assister parfois aux séances NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 4098063499 surtout qu'il en profiterait certainement, pour abuser un peu de son pouvoir, pour que du coup, une partie de gavin trouve tout ça plaisant (ce qui aurait pu pousser les hommes à faire quelques petites cochoncetés NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 3099077966). Histoire de réduire à néant tout l'amour-propre qu'il puisse avoir NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 4274995570

JON ; aha, pauvre petit, qu'il ne s'inquiète pas, Bart ne fait pas de distinction entre ses clients tant qu'il lui apporte le fric à temps, ça se passe très bien NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 2376077184 il aura même le droit à des dealers humains si jamais il est perçu qu'il n'aime pas les mutants NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 2376077184 surtout que vu qu'il garde un peu un oeil sur le commerce de meth', il aurait pu apprendre l'incident assez rapidement et réagir en conséquence NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 1604579015
qu'est ce que t'appelles "fréquenter" ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 999153262 NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 996341134 on pourrait peut-être approfondir ça, parce que s'il se contente d'acheter de la came, il y a fort à parier qu'il aurait pas vraiment affaire à Bart qui ne se déplace pas pour ce genre de choses NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 3099077966 tu as une idée de ce qu'aurait pu être la mission ?

SHAWN ; oh mon dieu, j'ai trop ri à l'idée, faut absolument qu'on se la fasse NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 3776081446 bon après, j'imagine pas bart aller faire les courses lui-même (il a sa femme pour ça NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 4168126593) mais jor, au restaurant (surtout chez une de ses précieuses adresses italiennes), à le voir toujours sur une table pas trop loin, ça pourrait marcher NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 362089736 du coup on fait leur crise de paranoïa en rp ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 1604579015
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:49

bartolomiaow, jveux un lien NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 EmptySam 16 Mai - 23:04

C'est parfait pour moi.

Pour te répondre, je pense que Gavin aurait refuser l'argent, ce qui aurait entrainé la suite NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 4274995570
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 1:58


Quel avare lui. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 1024532546 Sinoon oui, ce serait cool que Barto ait entendu parler de l'incident. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 2647718424 Il aurait réagit rapidement en envoyant un de ses hommes à la rencontre de Jon, par exemple ?

Après concernant la fréquentation, juste que les deux se seraient côtoyés le temps d'une mission / affaire quoi. Mais la mission en elle-même... Je t'avoue que je ne sais pas trop. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 4107632926 Barto se déplace pour quoi par exemple, quel type d'affaires et tout ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 999153262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:01

Je viens pour un petit lien et je n'arrive pas les mains vides ! NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 996341134

Ce n'est qu'une base, mais je suis persuadée que notre cher Barto, en tant que parrain, serait bien content d'avoir à son service un bon avocat. Bon, je ne parle pas forcément d'Octavia, puisqu'elle est sort de ses études il n'y pas si longtemps. Son père, par contre, pour qui elle travaille dans son cabinet, ça pourrait être une autre histoire ( j'ai jamais dit qu'ils étaient des avocats clean NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 2376077184 ) Du coup, je te proposerais ceci, le père d'Octavia pourrait être l'avocat attitré lorsque quelque chose tourne mal dans ses trafics, soit par accord au départ avec quelques avantages monétaires pour son père et puis par la suite, on sait bien que lorsqu'on entre dans la mafia, on en ressort pas. Du moins, pas vivant NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 3099077966 V, quand elle, aurait peut-être pu assister sur un ou deux dossiers, mais par contre, je doute que son père souhaite qu'elle se mêle de près de leurs affaires. Je ne sais pas trop comment on pourrait relier les deux, soit par demande de Barto ou par une situation qui lui a permit de se mêler les pinceaux et depuis, elle trempe le doigt dans le côté sombre, histoire d'aider son père et de s'assurer que tout se passe bien. Et puis, avec son don, peut-être que Barto a pu la trouver particulièrement talentueuse.

Sinon, si ça ne va pas, on peut partir sur autre chose, ça me va très bien ! NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 3383093041 Je sais pas si j'ai été très claire non plus, n'hésite pas à me dire si c'est trop flou NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 335751549
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:43

Salutos. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 3099077966 NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 1191915692 Je viens de voir que j'étais jamais passée par-là NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 302834514
Revenir en haut Aller en bas

Afanasiy Mogilevich
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128
Afanasiy Mogilevich


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:37

j'suis vraiment vraiment trop désolé pour toute cette attente NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 3083723495 j'repoussai l'échéance après mes partiels, pis j'ai fini par oublier NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 3083723495
HARPER ; t'as une idée, ma jolie blonde ? interdiction de me bouffer le cerveau NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 4168126593
JONATHAN ; NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 1132444453
OCTAVIA ; ohlala, t'es jolie et en plus tu viens avec une idée, que demande le peuple NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 3083723495 j'aime beaucoup l'idée de base, un avocat serait tout à fait utile à barto par les temps qui courent NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 2142146599 après je me demande comment elle verrait bart ? vu que le père et la fille sont au courant qu'il traine dans de très sales affaires NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 999153262 ça ne la gênerait pas du tout ? mais sinon ouais, son don pourrait être très utile si jamais il a besoin de faire des interrogatoires pour trouver une taupe par exemple. elle aurait accepté de rendre ce petit service ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 2376077184
CHARLIE ; Honte à toi, Chachatte, tu seras fouettée pour la peine NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 2745471206  tu viens avec une idée, un envie j'espère NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 4098063499
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:32

mais mais, c'est bon les cerveaux Arrow Arrow
Sinon, je ne peux pas nier avoir un trou de cerveau à l'endroit où germent les idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: journaux de rps-