Partagez|

aaron ☆ unholy confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN

MessageSujet: aaron ☆ unholy confessions Ven 8 Mai - 18:10

Aaron Carstairs
demons, they follow me
◮ surnom : les surnoms, c'est loin d'être son truc, mais il arrive que certaines personnes l'appellent Ron. ◮ âge : vingt-huit ans, déjà. ◮ origines : américain et ce, pur souche. en effet, du sang cherokee coule dans ses veines. ◮ emploi : agent du SHIELD, il est maître dans l'art de l'espionnage. ◮ statut civil : célibataire, n'a jamais voulu laisser quelqu'un s'attacher à lui à cause de son job. ◮ orientation sexuelle : hétérosexuel. ◮ lieu de résidence : brooklyn. ◮ traits de caractère : impliqué, loyal, susceptible, déteste perdre, extraverti, marrant, logique, patient, possède un excellent mental. ◮ mutation : aucune. ◮ compétences : il peut se déplacer le plus discrètement possible ; extrêmement agile, aucun obstacle ne lui fait peur ; il est également très bon en combat au corps à corps. ◮ avatar : kit harington. ◮ groupe : get your gun. ◮ crédits : tearsflight.

il n'a jamais été doué avec une arme dans la main, il préfère largement utiliser ses mains ou encore ses jambes quand il s'agit de combattre. ◮ ne bossant que pour le SHIELD, il passe pour un véritable chômeur de service auprès de son entourage. ◮ il n'est pas fan du chocolat, ou des trucs sucrés en général. ◮ grand fan de James Bond, c'est ce qu'il l'a inspiré à devenir espion. ◮ loin d'avoir le vertige, il n'a aucun mal à se retrouver la tête à l'envers. ◮ il n'a pas de télévision. ◮ il s'entraîne depuis gamin à être le plus silencieux possible. ◮ il déteste perdre ou bien louper des missions. ◮ il est issu d'une famille nombreuse et possède cinq frères et sœurs. ◮ il n'est pas un grand dormeur et ne passe pas beaucoup de temps dans son lit.

Que pensez-vous de la loi Abolition ?

Une connerie pure et simple. Certes, la connaissance de l’existence des mutants avait changer pas mal de trucs dans la société, mais ils ont prouvé à plusieurs reprises qu'on avait besoin d'eux. La loi Abolition est d'une idiotie accablante et quand les gens s'en rendront compte, il sera malheureusement trop tard.

Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

Celui qui m'avait le plus marqué était Captain America. Ce mec était le symbole de la résistance face à l'oppression du gouvernement, un modèle pour tous. Je me souviens aussi de Tony Stark et malgré les conneries qu'il a pu faire, il reste pour moi un véritable super-héro.

◮ prénom/pseudo : .rawr, mais je préfère Wendy. ◮ âge : vingt-ans. ◮ comment avez-vous découvert le forum ? : le projet sur bazzart. ◮ qu'en pensez-vous ? : j'aime j'aime j'aime   . ◮ pv, scénario ou inventé ? : inventé. ◮ un dernier mot ? : mot.

Dernière édition par Aaron Carstairs le Dim 10 Mai - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN

MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions Ven 8 Mai - 18:10

raconte-moi une histoire
citation citation citation citation qui poutre sa mère

› I've been here before a few times and I'm quite aware we're dying. And your hands, they shake with goodbyes.