Partagez|

aaron ☆ unholy confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN


MessageSujet: aaron ☆ unholy confessions Ven 8 Mai - 18:10

Aaron Carstairs
demons, they follow me
◮ surnom : les surnoms, c'est loin d'être son truc, mais il arrive que certaines personnes l'appellent Ron. ◮ âge : vingt-huit ans, déjà. ◮ origines : américain et ce, pur souche. en effet, du sang cherokee coule dans ses veines. ◮ emploi : agent du SHIELD, il est maître dans l'art de l'espionnage. ◮ statut civil : célibataire, n'a jamais voulu laisser quelqu'un s'attacher à lui à cause de son job. ◮ orientation sexuelle : hétérosexuel. ◮ lieu de résidence : brooklyn. ◮ traits de caractère : impliqué, loyal, susceptible, déteste perdre, extraverti, marrant, logique, patient, possède un excellent mental. ◮ mutation : aucune. ◮ compétences : il peut se déplacer le plus discrètement possible ; extrêmement agile, aucun obstacle ne lui fait peur ; il est également très bon en combat au corps à corps. ◮ avatar : kit harington. ◮ groupe : get your gun. ◮ crédits : tearsflight.
   
il n'a jamais été doué avec une arme dans la main, il préfère largement utiliser ses mains ou encore ses jambes quand il s'agit de combattre. ◮ ne bossant que pour le SHIELD, il passe pour un véritable chômeur de service auprès de son entourage. ◮ il n'est pas fan du chocolat, ou des trucs sucrés en général. ◮ grand fan de James Bond, c'est ce qu'il l'a inspiré à devenir espion. ◮ loin d'avoir le vertige, il n'a aucun mal à se retrouver la tête à l'envers. ◮ il n'a pas de télévision. ◮ il s'entraîne depuis gamin à être le plus silencieux possible. ◮ il déteste perdre ou bien louper des missions. ◮ il est issu d'une famille nombreuse et possède cinq frères et sœurs. ◮ il n'est pas un grand dormeur et ne passe pas beaucoup de temps dans son lit.

Que pensez-vous de la loi Abolition ?

Une connerie pure et simple. Certes, la connaissance de l’existence des mutants avait changer pas mal de trucs dans la société, mais ils ont prouvé à plusieurs reprises qu'on avait besoin d'eux. La loi Abolition est d'une idiotie accablante et quand les gens s'en rendront compte, il sera malheureusement trop tard.

Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

Celui qui m'avait le plus marqué était Captain America. Ce mec était le symbole de la résistance face à l'oppression du gouvernement, un modèle pour tous. Je me souviens aussi de Tony Stark et malgré les conneries qu'il a pu faire, il reste pour moi un véritable super-héro.

 

◮ prénom/pseudo : .rawr, mais je préfère Wendy. ◮ âge : vingt-ans. ◮ comment avez-vous découvert le forum ? : le projet sur bazzart. ◮ qu'en pensez-vous ? : j'aime j'aime j'aime   . ◮ pv, scénario ou inventé ? : inventé. ◮ un dernier mot ? : mot.
 
 

_________________
UNHOLY
CONFESSIONS


Dernière édition par Aaron Carstairs le Dim 10 Mai - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN


MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions Ven 8 Mai - 18:10

raconte-moi une histoire
citation citation citation citation qui poutre sa mère




› I've been here before a few times and I'm quite aware we're dying. And your hands, they shake with goodbyes.



U N

« Plus vite Aaron ! Et garde cette précision ! » Le jeune garçon continuait d'assener des coups à ce pauvre mannequin, qui n'avait rien demandé à personne. Son père continuait de l'encourager, l'incitant toujours à frapper plus fort. Ancien champion de boxe, le père Carstairs avait déjà prévu d'envoyer son fils aîné dans la même voie professionnelle. Pour le moment, Aaron ne disait rien, il laissait couler. Après tout, si son père avait choisi ça pour lui, il devait forcément avoir raison. Poussé par les hurlements de son père, Aaron assena un dernier coup à l'aide de sa jambe qui envoya le mannequin au sol. Les exercices de ce genre, il commençait à en avoir marre. Des mannequins, toujours des mannequins. Aaron lui, il voulait plus de challenge. Son père s'approcha de lui et lui claqua amicalement le dos. « C'est bien mon fils, continue comme ça. » Aaron se contenta de hocher la tête. Même s'il voulait plus, il devait attendre que son père lui propose. L'autorité, il l'avait toujours respectée, quoi qu'on lui dise. Il releva le mannequin et reprit son entraînement.
D E U X


C'est sans difficulté qu'il grimpa sur le toit de la maison de Maxwell. Les parents de ce dernier avaient tendance à interdire un peu tout et n'importe quoi à leur fils, allant même parfois à surveiller la porte d'entrer pour éviter les visites de son meilleur ami. Mais il en fallait beaucoup plus à Aaron et escalader une gouttière était loin de lui faire peur. Il toqua légèrement à la fenêtre et Maxwell ne mit pas longtemps à venir lui ouvrir. Aaron entra dans la pièce, ses pieds touchant le sol avec un silence exceptionnel. « Mec je sais pas comment tu fais pour être aussi silencieux. » Aaron se contenta de hausser les épaules et se laissa tomber dans une chaise de bureau. « Tes parents sont encore postés devant la porte d'entrée ? » Maxwell fit non de la tête. « Ils ont évolués. Y'a une caméra maintenant. » Aaron manqua d'exploser de rire. Son père à lui avait peut-être tendance à trop le pousser, mais il était un ange comparé aux parents de Maxwell. « Un pack de bière que j'arrive à la mettre hors service sans me faire prendre. » Aaron savait très bien que c'était gagné d'avance, tout comme Maxwell. « Ça me dérange pas de te payer un pack si tu me débarrasses de cette merde. » Aaron se leva et se dirigea vers la porte de la chambre. Il colla son oreille à cette dernière, puis l'ouvrit dans le silence le plus total. Sachant très bien que les escaliers avaient tendance à grincer, il se laissa glisser sur la rambarde. Il resta immobile pendant quelques secondes, essayant de capter le moindre bruit. Tout ce qui lui vint à l'oreiller fut le bruit de la télévision dans le salon. Parents réveillés ? Aucun problème. Il se dirigea rapidement vers la porte d'entrée et trouva sans problème la caméra. Il ouvrit cette dernière et mit hors service un circuit. Fier de lui, il remonta sans problème à l'étage. « Voilà, je peux passer par la porte en repartant. » Il retourna s'asseoir dans sa chaise, le visage satisfait. « Je t'apporte ça lundi en cours. J'ai quelque chose à te montrer. Mais tu dois me promettre de n'en parler à personne. » Aaron haussa un sourcil. Bien sûr qu'il n'allait en parler à personne, c'était évident. Maxwell se mit au milieu de la pièce et semblait se concentrer. Après quelques secondes de silence, Aaron vit son propre visage se dessiner sur celui de son meilleur ami. Il manquait presque de tomber de sa chaise. Une fois la démonstration terminée, Maxwell reprit son apparence normale. « Max, c'est quoi ce bordel ? » Aaron était complètement sous le choc. « T'es la seule personne au courant Aaron. Personne d'autre doit savoir, sinon, je suis foutu. »
T R O I S


Aaron fixait le logo du SHIELD, complètement perdu dans ses pensées. Maxwell n'avait donné aucun signe de vie depuis plusieurs jours et il était certain que la panique allait prendre le contrôle sur lui d'ici quelques heures. « Agent Carstairs ? » Tiré de ses pensées, Aaron se tourna vers la demoiselle qui s'occupait des archives. Cette dernière lui affichait un large sourire. « J'ai trouvé le dossier que vous m'avez demandé. » Elle lui tendit un dossier qu'il prit. « Merci beaucoup » Sans attendre, il commença déjà à le feuilleter. « Je peux vous poser une question ? » Aaron referma le dossier et posa ses yeux sur la jeune femme. Il hocha la tête. « Comment le SHIELD vous a trouvé ? Enfin, je ne veux pas être trop intrusive ou quoi que ce soit... » Elle jouait avec une mèche de cheveux blonds, visiblement gênée. Aaron ria légèrement. « Y'a pas de mal. À vrai dire, ils sont venus me chercher pendant que je faisais un footing, puis ils m'ont recruté. Comment ils m'ont trouvé, ça, j'en sais rien du tout. » Il haussa les épaules. « Avec tous les dossiers que j'ai derrière moi, je suis certaine de trouver comment. » Aaron fit non de la tête. « En fait, je préfère pas savoir. Je suis sûr que j'apprendrais des choses que je suis pas censé savoir. » Toujours obéir à l'autorité, toujours. Légèrement déçue, l'archiviste n'insista pas sur la question. Aaron lui montra le dossier. « Encore merci. » Il lui sourit et tourna les talons.
Q U A T R E


Il était vêtu tout de noir, comme pour le travail. Le travail, il aurait bien aimé y être, au lieu d'ici. Le corps de Maxwell avait été retrouvé il y a quelques jours. Une balle dans la tête. Aaron n'avait pas besoin de chercher bien loin, il savait très bien que le HAMMER était responsable de cette mort. Il jeta un coup d'oeil aux parents de Maxwell, complètement effondrés. Il ne connaîtront sûrement jamais la vérité. Un braquage qui a mal tourné. N'importe quoi. C'était n'importe quoi. Maxwell ne pouvait même pas avoir de véritable reconnaissance, l'affaire ayant été étouffée directement. Bien qu'il était censé garder le secret, Aaron avait informé ses supérieurs des raisons de la mort de Maxwell. Il ne pouvait pas supporter l'idée que le HAMMER reste impuni.


 

_________________
UNHOLY
CONFESSIONS


Dernière édition par Aaron Carstairs le Dim 10 Mai - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
wearing our vintage misery


MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions Ven 8 Mai - 18:14

BIENVENUE en doublon

J'ai hâte de voir ton perso

_________________

ain't no rest for the wicked
I'm dirty, mean and mighty unclean i'm a wanted man, public enemy number one so lock up your back door and run for your life, the man is back in town so don't you mess me 'round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions Ven 8 Mai - 18:15

Bienvenue, confrère du SHIELD.
Bon courage pour ta fiche.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions Ven 8 Mai - 18:18


Bienvenuue toi.
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
≈ people, screaming for mercy


MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions Ven 8 Mai - 18:24

On est arrivé en même temps, mais tout de même
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions Ven 8 Mai - 19:22

Kit Harrington ♥
Bienvenue sur fofo, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions Sam 9 Mai - 1:38

KIIIIIT
Y a trop de sexytude là !! :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions Sam 9 Mai - 9:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions Sam 9 Mai - 16:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN


MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions Sam 9 Mai - 17:49

merci beaucoup I love you

_________________
UNHOLY
CONFESSIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions Dim 10 Mai - 14:30

validation



T'as bien cerné le truc, avec le SHIELD qui vient cherché des gens dans les moments les plus improbables. J'ai bien aimé ta fiche, copain du SHIELD. Par contre fais attention, c'est la Milice qui s'amuse à buter des mutants, même s'ils sont rattachés au HAMMER.  


◮ Devine quoi, tu es validé. Sérieusement. Maintenant que cette dure étape qu'est la fiche de la présentation est passée, tu dois t'offrir corps et âme au staff tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar juste ici.

◮ N'oublie pas non plus d'aller recenser ton métier ainsi que ton pouvoir si tu es un mutant. Ensuite, passe donc faire un tour pour créer ta fiche de lien juste ici ainsi que ta fiche de topic par .

◮ Et pour finir, n'hésite pas à te rendre sur la CB si ce n'est déjà fait. Promis, on ne mord pas (totalement) ! De plus, tout le staff espère que tu te plairas sur le forum. Maintenant file donc rp, flooder, bref : t'amuser.
   
     

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: aaron ☆ unholy confessions

Revenir en haut Aller en bas

aaron ☆ unholy confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» charlie (+) unholy confessions
» The third temptation [Aaron]
» Sacrements, Pastorale, Confessions à toute heures, Bureau de Gwendoline Von Wittelsbach.
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-