Partagez|

(m) isaac o'shea ◮ but the puzzle is carved into me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
wearing our vintage misery


MessageSujet: (m) isaac o'shea ◮ but the puzzle is carved into me Sam 2 Mai - 20:43

Isaac Dorian O'Shea
big city nights, you keep me burning
◮ âge : 28 ans. ◮ emploi : Photographe de presse pour le New York Daily News. ◮ statut civil : Célibataire. ◮ orientation sexuelle : Au choix. ◮ traits de caractère : Fondamentalement gentil + Fouineur + Attire les ennuis + Trop curieux + Généreux + Souriant + Aimable + Passionné + Excessif. ◮ mutation ou pouvoir : Aucun. ◮ avatar : Garrett Hedlund. ◮ groupe : Among savages. ◮ crédits : apokalypto.
   
Sa mère est irlandaise et son père se prétend polonais. En vérité russe, ce dernier est un ancien membre de la Solntsevskaya, une branche de la mafia de Moscou. Né Aleksei Dmitriev, il s'est fait appeler Aleksy Lukaszewski avant de prendre le nom de sa femme lors de leur mariage, O'Shea. Puisqu'on ne quitte la Brastva que par la mort, Aleksy possède une tombe à Moscou et une myriade de faux papiers. + Etant le rejeton d'une famille de banquiers spécialisés dans le blanchiment d'argent, le père O'Shea a hérité d'une coquette somme à la mort de ses parents, plus de vingt millions de dollars. Aujourd'hui, il a retrouvé un poste dans la finance à Wall Street tandis que sa femme, Olivia, est rédactrice au New York Times + Isaac est sans doute le rejeton O'Shea le plus gentil mais paradoxalement, celui qui se fourre dans le plus d'emmerdes ( en concurrence avec Charlie ) à cause de sa curiosité maladive + Il gagne relativement bien sa vie en tant que photographe de presse, et est déjà parti faire des reportages dans d'autres pays + En revanche, il se passionne pour les sujets un peu trop dangereux ... Comme celui de photographier les super-héros, mutants ou pire : les gars de la Milice + Grâce à son père, il parle russe et polonais + Comme sa soeur, il a une opinion relativement favorable des mutants. Pas comme s'il pouvait faire autrement avec deux frangins au gêne X dans la fratrie. En revanche, il est persuadé que les super-héros sont une nécessité.
     
Charlie O'Shea
TITRE DU LIEN + Charlie et Morgan n'ont eu de cesse de taquiner, voir de martyriser, leurs cadets durant leur enfance. De l'amour vache entre frangins. La donne a changé quand ils ont enfin quitté les affres de l'adolescence pour la raison de l'âge adulte. Du moins, jusqu'à ce que Isaac fasse interner Morgan sans en parler à personne. Ni même à Charlie. Autant dire que ce dernier a vu rouge en apprenant la décision de son cadet, et ils en sont rapidement venus aux mains sur le sujet, seul l'intervention de leur père permettant de les séparer. Neuf ans après, Charlie a oublié. Neuf ans après, il a peut-être un peu grandi, et commence seulement à comprendre la décision d'Isaac.


Morgan O'Shea
I’LL FIGHT YOU + Morgan est l’ainé de la fratrie O’Shea. Durant leur enfance, il était de concert avec Charlie pour emmerder leurs cadets. Les années passant, il s’est calmé. Sa relation avec Isaac est même devenue adulte. Jusqu’à l’année 2095. Isaac est celui qui retrouve Morgan, recroquevillé chez lui alors que son pouvoir a pris le dessus sur son cerveau. Il est également celui qui a pris la décision spontanée de le faire interner en centre psychiatrique sans l’avis des autres membres de la famille et au risque que le frangin lui en tienne rigueur. Morgan a passé plusieurs semaines en centre, Isaac lui a même rendu visite. La première chose que l’ainé fit quand on l’autorisa à sortir, ce fut de mettre son poing dans la figure du cadet en le traitant d'enfoiré et en lui ordonnant de ne plus jamais lui faire ce coup-là. 9 ans se sont écoulés depuis cet épisode, la vie a repris son cours chez les O’Shea, et Morgan garde toujours un peu de rancune envers Isaac même si au fond, c’est grâce à sa décision que le projet Melody a pu se développer durant son internement.


Siobhan O'Shea
us against the world + Isaac était l'avant-dernier. Siobhan, la dernière. Face à eux, les jumeaux qui prenaient un malin plaisir à faire régner leur loi en vertu de leur âge vénérable. Autant dire qu'il ne fallut pas longtemps à ce que des alliance se nouent pour affronter les deux terreurs, et Siobhan et Isaac passèrent leur enfance à riposter contre les attaques de Morgan et Charlie. Les années passant, les conflits enfantins se sont apaisés pour laisser place à de la confiance, de l'affection et un support qui ne s'est jamais dérobé. Malgré tout, Isaac et Siobhan ont toujours été plus proches entre eux qu'avec les jumeaux, sûrement parce que ces derniers ne leur laissait pas beaucoup de place dans leur relation fusionnelle. Aujourd'hui, la jeune femme est toujours profondément attachée à son frère aîné, malgré les soupirs et les roulements d'yeux que lui tirent son attitude fouineuse et les emmerdes dans lesquelles il se fourre.


Jonathan Hastings
i got knocked out + Ce type est un enfoiré. A cause de lui, Isaac s'est baladé avec un bras en écharpe pendant deux semaines. Alors que le photographe était occupé à fourrer son nez et sa caméra dans des affaires qui ne le regardait pas, comme d'habitude, il est tombé sur des gars de la Milice. Deux, actuellement, pas très réglo avec le mutant qu'ils venaient d'appréhender. Isaac a photographié tout ça, en croyant être discret mais manque de pot, Jonathan lui a mis la main dessus. Après un nez cassé, un poignet foulé et une myriade de bleus, l'enfoiré a éclaté son appareil photo hors de prix par terre et s'est carapaté avec son collègue. Et Isaac a juré que ce type-là, il s'arrangerait pour le foutre dans la merde.
 

_________________

ain't no rest for the wicked
I'm dirty, mean and mighty unclean i'm a wanted man, public enemy number one so lock up your back door and run for your life, the man is back in town so don't you mess me 'round


Dernière édition par Charlie O'Shea le Mar 12 Mai - 22:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
wearing our vintage misery


MessageSujet: Re: (m) isaac o'shea ◮ but the puzzle is carved into me Sam 2 Mai - 21:14

les exigences du créateur
citation citation citation citation qui poutre sa mère

 
 

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam tincidunt dignissim eleifend. Nunc aliquet ac nibh id sollicitudin. Suspendisse accumsan turpis mi. Cras pulvinar at eros eu feugiat. Curabitur rhoncus, nisi eu vulputate volutpat, nunc risus porttitor turpis, non tempus est urna eu lorem. Aenean malesuada pharetra mi quis eleifend. Phasellus vestibulum tincidunt nulla. Donec pulvinar convallis enim, nec varius lacus. Donec tortor libero, accumsan at tristique nec, faucibus nec metus. Vivamus quis dolor vitae urna accumsan rutrum consectetur vitae nisl. Vestibulum nunc lectus, vestibulum vitae libero ac, tempus scelerisque ex. Nulla auctor neque vel nisi volutpat, sed finibus neque efficitur.
 

_________________

ain't no rest for the wicked
I'm dirty, mean and mighty unclean i'm a wanted man, public enemy number one so lock up your back door and run for your life, the man is back in town so don't you mess me 'round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) isaac o'shea ◮ but the puzzle is carved into me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) isaac o'shea ◮ but the puzzle is carved into me
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)
» Installer puzzle & dragon android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: scénarios-