Partagez|

◮ get your gun (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 89
arrivé(e) le : 13/12/2013
crédits : Moriarty (avatar).
◮ points : 5
don't fuck with wrath


MessageSujet: ◮ get your gun (3/3) Sam 18 Avr - 20:06

Marleen Phillips
DON'T FUCK WITH PHILLIPS.
◮ âge : Entre 75 ans et 80 ans.
◮ emploi : Ancienne agent du terrain du SHIELD; désormais elle supervise cette partie de l'organisation d'une main de fer, ne répondant aux ordres que d'Aiden Wrath.
◮ statut civil : Au choix.
◮ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
◮ traits de caractère : Respectée, violente, effrayante, cynique, impétueuse, sans pitié, calculatrice, fine stratège, capable de pitié (parfois).
◮ avatar : Maggie Smith.
◮ groupe : get your gun.
   
◮ Connue de toute l'organisation du SHIELD comme étant la gérante des agents du terrain, Marleen effraie, mais impose le respect. Quand elle passe, soit les gens s'inclinent, soit disparaissent dans un trou de souris pour échapper à ses foudres. Mais ceux-là, ils ont quelque chose à se reprocher...
◮ Sa couverture, c'est celle d'une retraité tout ce qu'il y a de plus classique : les civils l'imaginent comme étant une grand-mère particulièrement revêche, mais normale.
◮ Toute sa vie peut se résumer en un mot : SHIELD. Avec Aiden Wrath, elle est l'une des agents les plus anciens et ne se gêne pas pour le faire savoir. À son âge, elle n'a plus besoin d'être modeste. De toute façon, les glas sonneront bien assez vite pour qu'elle pour que seule l'envie de marquer les esprits l'habite.

Odin Sorensen
LIKE A (SEX) FRIEND + Pour faire simple, la relation de Marleen et Odin se résume à deux choses : les parties de jambes en l'air ainsi que les informations. Se retrouvant quotidiennement afin de se faire plaisir sous la couette malgré leur âge avancé, ils ne sont pourtant pas liés sentimentalement. Il n'y a pas d'amour entre eux, ils s'apprécient juste et sont complices. Et étant donné qu'Odin est consultant, il partage les informations qu'il récolte à Marleen lors de ces moments. Toujours dans l'intérêt du SHIELD.

Hank Phillips
LIKE A LITTLE SON + Marleen a cru, un instant, que les gênes de la force et du courage des Phillips se trouvaient également chez Hank, son petit-fils. Alors, elle l'envoya (ou plutôt le força) à rejoindre la troupe d'agents du terrain du SHIELD, sans même se soucier de son refus, de son hésitation ou de ses appréhensions. Ils se rendirent tous bientôt que Hank Phillips s'apparentait bien plus à un boulet qu'à un soldat. Honteuse que son petit-fils soit encore plus nul qu'elle le croyait, Marleen décida de lui offrir le poste de coordinateur des missions des agents du terrain. Au moins, il ne tuera personne. Au moins, il ne se tuera pas lui-même. Malgré l'envie intenable de l'effacer de la famille Phillips, connue comme étant l'une des pionières du SHIELD et l'une des plus redoutable sur le terrain, elle préfère le faire oublier et ne guère le mentionner, lorsqu'on lui demande ce que font ses enfants et ses petits-enfants. Marleen n'ose pas avouer qu'elle préfère le savoir à l'abri qu'en terrain inconnu.

 


Dernière édition par Aiden Wrath le Jeu 7 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeafreakshow.forumactif.org

avatar
messages : 89
arrivé(e) le : 13/12/2013
crédits : Moriarty (avatar).
◮ points : 5
don't fuck with wrath


MessageSujet: Re: ◮ get your gun (3/3) Sam 18 Avr - 20:11

Hank Phillips
The night is dark and full of terrors.
◮ âge : Entre 25 ans et 30 ans.
◮ emploi : Coordinateur des missions des agents du terrain du SHIELD.
◮ statut civil : Au choix.
◮ orientation sexuelle : Bisexuel.
◮ traits de caractère : Souriant, peureux, faiblard, passionné, discret, insouciant, empathique, amical.
◮ avatar : Richard Madden.
◮ groupe : get your gun.
   
◮ Avant d'être coordinateur des missions des agent du terrain, Hank en était un lui-même. Poussé par sa grand-mère ( Marleen ) pour le devenir, le jeune homme n'a pu que lui obéir. Avant de se rendre compte qu'être au coeur d'une mission, dans un terrain ennemi, un flingue entre les doigts, ce n'était pas pour lui. À la place, sa grand-mère lui a confié le rôle de coordinateur ; bien sûr, il ne fait que retranscrire ses ordres. Hank n'est qu'un gratte-papier pour le SHIELD.
◮ N'ayant connu que le SHIELD - notamment à cause de sa grand-mère - Hank regrette de ne pas avoir pu savourer pleinement son adolescence. D'être comme les autres. Ne pouvant pas parler de son métier officieux, il a du mal à s'intégrer à la population new-yorkaise.

Marleen Phillips
LIKE A GRANDMA + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam tincidunt dignissim eleifend. Nunc aliquet ac nibh id sollicitudin. Suspendisse accumsan turpis mi. Cras pulvinar at eros eu feugiat. Curabitur rhoncus, nisi eu vulputate volutpat, nunc risus porttitor turpis, non tempus est urna eu lorem. Aenean malesuada pharetra mi quis eleifend. Phasellus vestibulum tincidunt nulla. Donec pulvinar convallis enim, nec varius lacus. Donec tortor libero, accumsan at tristique nec, faucibus nec metus. Vivamus quis dolor vitae urna accumsan rutrum consectetur vitae nisl. Vestibulum nunc lectus, vestibulum vitae libero ac, tempus scelerisque ex. Nulla auctor neque vel nisi volutpat, sed finibus neque efficitur.

Sidney Quispe
LIKE A FRUSTRATION + Le terrain, ce n'est pas le fort de Hank. C'est pour cette raison que son poste est désormais coordinateur. Pour cela qu'il se tient maintenant hors du terrain. Pourtant, Sidney ne peut s'empêcher de l'embêter à ce sujet : elle le traite parfois d'incapable, titille un peu trop ses nerfs. Ce qui n'aide pas Hank, déjà frustré. Sa grand-mère ne veut pas qu'il retourne sur le terrain alors il n'a plus la chance de faire ses preuves : il doit supporter les dires de Sidney parfois en râlant, parfois en l'ignorant. Et cette femme n'a pas froid aux yeux en le faisant chier lui, le petit fils de Marleen Phillips.

 


Dernière édition par Aiden Wrath le Jeu 7 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeafreakshow.forumactif.org

avatar
messages : 89
arrivé(e) le : 13/12/2013
crédits : Moriarty (avatar).
◮ points : 5
don't fuck with wrath


MessageSujet: Re: ◮ get your gun (3/3) Sam 18 Avr - 20:12

Sidney Quispe
One way or another I'm gonna win ya.
◮ âge : Entre trente-quatre et trente-huit ans.
◮ emploi : Agent de terrain du SHIELD.
◮ statut civil : Au choix.
◮ orientation sexuelle : Au choix.
◮ traits de caractère : Impulsive, tête brûlée, chiante sur les bords, déterminée.
◮ avatar : Michelle Rodriguez.
◮ groupe : get your gun.
   
◮ Elle possède des origines péruviennes (du côté de son père, nom de famille) et américaines (du côté de sa mère).
◮ Avant de rejoindre le SHIELD, il faut savoir que Sidney a été sauvée par leur organisation lors d'un problème dans un bled paumé du Texas. Après ça, souhaitant fuir sa petite vie trop tranquille (avec des parents ne partageant pas les mêmes avis qu'elle), elle n'a pas tardé à rejoindre New York afin de trouver le directeur du SHIELD. Et à force d'insister, elle a finalement réussi à se faire embaucher.
◮ Sa force de caractère est à double tranchant : autant elle impose le respect, autant on a tendance à la prendre pour une gamine impulsive qui ne pense pas avant d'agir malgré son âge.

Hank Phillips
LIKE A ZERO + Le terrain, ce n'est pas le fort de Hank. C'est pour cette raison que son poste est désormais coordinateur. Pour cela qu'il se tient maintenant hors du terrain. Pourtant, Sidney ne peut s'empêcher de l'embêter à ce sujet : elle le traite parfois d'incapable, titille un peu trop ses nerfs. Ce qui n'aide pas Hank, déjà frustré. Sa grand-mère ne veut pas qu'il retourne sur le terrain alors il n'a plus la chance de faire ses preuves : il doit supporter les dires de Sidney parfois en râlant, parfois en l'ignorant. Et cette femme n'a pas froid aux yeux en le faisant chier lui, le petit fils de Marleen Phillips.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeafreakshow.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◮ get your gun (3/3)

Revenir en haut Aller en bas

◮ get your gun (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: scénarios-