Partagez|

karma - a hurricane thunder cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 16
arrivé(e) le : 19/06/2015
pseudo : lisa
crédits : pathos
◮ points : 5


MessageSujet: karma - a hurricane thunder cloud Ven 19 Juin - 13:25

Karma Childress
perdue dans l’écho de ta voix
◮ surnom : Elle n'a guère de surnom bien que « gamine » lui va comme un gant, lui colle à la peau. ◮ âge :  21 ans, du moins en apparence puisqu'elle est aussi douce et naïve qu'une enfant de 5 ans. ◮ origines : A son grand regret aucun exotisme ne parcourt ses veines, Karma est une américaine pure souche. ◮ emploi : Caissière, elle sourit au monde et au bip de chaque article. ◮ statut civil : Célibataire qui n'a vraiment pas conscience du merdier dans lequel elle est fourrée. Au sens propre comme au figuré. ◮ orientation sexuelle : A t-elle des préférences ? Elle l'ignore. Les hommes, les femmes, elle trouve tout le monde beau et digne d'intérêt. ◮ lieu de résidence : En foyer il y a peu de temps, nouvellement installée dans un studio minable. Mais cette boite là, c'est elle qui l'a choisi. ◮ traits de caractère : Insouciante, douce, attachante, immature, déconnectée de la réalité, créative, dégénérée, sauvage, timide, dévouée, influençable, curieuse. ◮ mutation ou pouvoir : Insensible à la douleur. C'est ironique quand on y pense, après temps d'années passées à la supporter. ◮ compétences : Se faire aimer de tout le monde. Ou presque. ◮ avatar : Juno Temple. ◮ groupe : Bad company. ◮ crédits : maiden voyage.
   
Karma c'est l'innocence et la douceur incarnée. S'il est difficile de la dompter, une fois sa confiance acquise elle ne sera jamais avare de sourires. ◮ Beaucoup trop silencieuse pour certains, les mots ne se déversent pas naturellement de sa bouche. C'est qu'en grandissant, elle n'a pas pris cette habitude Karma. Chez elle, la communication passe avant tout par des regards, des expressions et des gestes. ◮ Adolescente de 21 ans, éternelle enfant qui continue de découvrir le monde, elle a encore du mal à en saisir toutes les nuances. ◮ La faute à la drogue, la faute à sa mère, la faute à Hydell. La faute à qui vous voudrez. Vendue à 4 ans, elle se retrouve entre les mains d'un scientifique qui a oublié les limites, la morale, de l'humain. ◮ Gamine enfermée, à peine nourrie et éduquée. Le monde évolue et change sans elle. ◮ A présent lâchée dans la nature, Karma est à la fois terrifiée et émerveillée. ◮ Elle aime regarder le soleil se lever et se coucher, fascinée par ses rayons lumineux. ◮ Elle tient étonnamment bien l'alcool. ◮ Karma ne sait pas cuisiner, on ne lui a jamais appris. Jusqu'à ses 16 ans elle pensait que la nourriture était uniquement en boîte. Du coup elle se nourrit essentiellement de plats à emportés. La bouffe chinoise étant sa favorite. ◮ Anies lui apprend le poker et l'art de faire les poches. Elle s'amuse comme une folle (...)

Que pensez-vous de la loi Abolition ?

Elle ne comprend pas l'ampleur et tous les tenants de cette loi. Placés sur un piedéstale aux yeux de Karma, elle regrette la présence des super-héros et des aliens qui, selon elle, apportaient des couleurs et un peu de fantaisie à ce monde. Si elle sait qu'une puce se trouve dans son bras, elle ne s'en préoccupe guère. Karma semble avoir placé l'information dans un coin de sa tête pour l'oublier. Tout comme le fait d'être elle-même une mutée.

Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

Karma n'a aucun souvenir pour la simple et bonne raison qu'elle ignorait leur existence. Et ce, jusqu'à ce que des flics débarquent et la sortent du trou à rat dans lequel elle vivait depuis ses quatre ans. C'est adolescente qu'elle découvre avec stupeur que les super-héros existent autre part que dans les bandes dessinées. Avec entrain elle s'est jeté sur tous les articles et documentaires qu'elle pouvait trouver à leur sujet. A vrai dire, elle rêverait d'en rencontrer un. D'effleurer son costume et de voir ses pouvoirs en action.

 

◮ prénom/pseudo : lisa. ◮ âge : 25 ans. ◮ comment avez-vous découvert le forum ? : j'ai suivi de loin le projet et son ouverture sur bazzart. ◮ qu'en pensez-vous ? :   quand je parle de sa beauté je prends l'accent italien. ◮ pv, scénario ou inventé ? : scénario. ◮ un dernier mot ? : je n'ai pas l'habitude de débarquer sur un rôle alors qu'il y a déjà une personne qui le tente mais... Quand j'ai ouvert ma page word "pour voir" et que j'ai commencé à écrire j'ai changé d'avis.
 
 


Dernière édition par karma childress* le Sam 20 Juin - 19:56, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 16
arrivé(e) le : 19/06/2015
pseudo : lisa
crédits : pathos
◮ points : 5


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Ven 19 Juin - 13:25

gamine oubliée, retrouvée
You were freezing
You said you hated my tone
It made you feel so alone
So you told me i had to be leaving




On l'a sortie de sa boîte pour la placer dans une autre. Plus grande et immaculée ça reste une boîte. Ça elle le sait bien.

Douleur nom féminin Sensation pénible, désagréable, ressentie dans une partie du corps : La vive douleur causée par une brûlure.
Sentiment pénible, affliction, souffrance morale ; chagrin, peine : Raviver une douleur ancienne.


Ils la dérangent avec toutes ces questions dont elle ne connait les réponses. Il a fallu lui expliquer, lui montrer pour qu'elle comprenne même le concept de la souffrance. Tandis que ses doigts parcourent l'ouvrage rendu épais par sa multitude de définitions, Karma se souvient. Des effluves du passé qui torturent encore son esprit mais plus guère son corps.
C'est finit, tu es en sécurité. Mais de quoi exactement ? Après tout elle n'a connu que cette vie Karma. Si elle ignore le nom des étoiles elle a assimilé bien d'autres mots : seringue, scalpel, lame, écarteur, pince, ciseaux, valves... Alors, qui est l'idiote maintenant ?
Il ne vient plus la voir. L'homme étrange. Celui qui débarquait à n'importe quelle heure. Il entrait sans frapper et s'installait comme si tout était normal. Comme si sa visite était attendue. Il s'asseyait toujours dans le vieux fauteuil orange, le craquelé à la drôle d'odeur. Il regardait par la fenêtre, le ciel, les arbres mais jamais les gens. Son inspection terminée, c'est Karma qu'il observait. Perdue dans son univers, dans des songes nés de la drogue allègrement prescrites - Ah ces médecins - elle ne prêtait guère attention à sa présence. Quand le monde s'est éclairci, c'est dans ses yeux couleur océan qu'elle a commencé à se noyer. D'abord avec curiosité, ensuite par nécessité. Il était ce qu'elle n'avait eu la chance d'avoir jusqu'alors. Sa bouffée d'air frais. Une présence amicale.
Pourquoi les mouches meurent-elles au bord des fenêtres ? Elles étaient si proche de la liberté.
Un grand sourire fendit son visage. Elle s'y était reprise à plusieurs fois avant de pouvoir parler. Sa voix rendue rauque car inutilisée lui avait écorchée les oreilles. Mais elle était contente Karma.
Il ne vient plus la voir, l'homme aux yeux couleur océan. Elle a beau le chercher dans chaque couloir, dans chaque chambre, elle ne le trouve pas. Tous les jours la gamine fixe les portes de l’hôpital, jamais elles ne s'ouvrent sur la personne souhaitée. Longtemps elle a patienté contre le mur d'en face. Le bleu aux quatre-vingt fissures. Bien des fois elle s'y adossa, supportant le poids du monde avec lui.
C'est de son lit qu'elle surveille le seuil de sa chambre, attachée, la colère qui emmêle ses tripes. On lui a interdit de déchirer sa peau pour enlever la chose désagréable. On lui a interdit de dessiner sur les murs bien trop tristes à son goût. Pour la première fois de sa vie Karma veut s'enfuir. Demain, elle demandera à Anies.

-

Anies l'a emmené dans une nouvelle boîte. Mais celle-la, elle peut y entrer et sortir à sa guise. Enfin, presque.

Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, placée dans un foyer où les occupants se renvoyaient sans cesse leur morne existence dans la gueule. Karma ne lui avait pas donné de nouvelle, ignorante quant au concept même du mot famille. Dans son monde à elle, frère n'était qu'un mot de plus. Depuis elle a eu le temps d'apprendre.
Il arrive Qu'on lui a balancé, incrédule face à son sourire radieux. C'est que l'homme à la crête jaune amusante lui annonçait une bonne nouvelle. C'est que dans un endroit pareil on n'a pas franchement l'habitude de croiser l’innocence à l'état brute.
Elle a débarqué un soir, assise sur les marches du bordel.  
Frère et sœur ils sont devenus. Frère et sœur ils apprennent à l'être.

Elle fait ce qu'on lui a toujours demandé de faire Karma. Elle se tient là, immobile. Assise au bord du canapé défoncé, les mains sagement posées sur ses genoux nus, elle écoute Salvo. Du moins au début, elle l'écoutait. Poliment, concentrée sur les phrases s'écoulant de sa bouche. Mais elle ne comprend pas tout Karma, et les voilà maintenant qui martèlent son crâne. Ça ne fait pas mal non, c'est juste agaçant.
Anies lui avait dit Je reviens. Mais il ne revenait pas.
La tapisserie sur le pan de mur qui se dresse sur sa droite est abimée. Elle est déchirée à plusieurs endroits, laissant apercevoir d'autres motifs. La gamine tend la main et effleure du bout des doigts le carmin délavé. Elle a envie de voir les trésors qui se cachent là-dessous. Idée entêtante. Karma n'arrive pas à s'en débarrasser et bientôt elle gratte le papier. Elle en a oublié la présence de l'homme dont les douces paroles se transforment en cris. Les caresses se font cinglantes sur sa peau et même si la douleur ne se fait plus sentir depuis longtemps maintenant, elle sait la reconnaître quand cette dernière se manifeste. Alors elle se laisse entrainer, titubant sur la moquette rugueuse puis sur le carrelage en damier. Karma agrippe le lavabo et dévisage leur reflet dans le miroir. Elle reste silencieuse et se raidit face à la colère qui étincelle dans le regard sombre. Le néon à la lumière crasseuse n'aide pas à améliorer la scène. La robe tombe à moitié, révèle des rondeurs juvéniles immédiatement pétries dans une main ferme et rugueuse. Karma hoquette, frissonne au souffle dans sa nuque. L'homme a le visage dissimulé dans sa chevelure dorée. La jupe se relève et voilà qu'elle se retrouve comblée d'une manière insoupçonnée. Dressée sur la pointe des pieds, le bassin qui cogne contre la céramique, une chaleur sourde entre ses cuisses. Quelques coups de reins, halètements et cris refoulés plus tard, le calme revient. L'étonnement s'est substitué à la peur, elle ne saurait dire quand exactement. Salvo lui sourit, la prend par la main et la rassoit sur le canapé. Là il continue son histoire comme si rien ne l'avait interrompue.

-

Et elle rit aux éclats quand la lumière danse entre ses doigts d'enfants.


Dernière édition par karma childress* le Ven 19 Juin - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 20
arrivé(e) le : 09/06/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : Un Capone.
crédits : Babine.
◮ points : 5


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Ven 19 Juin - 18:26

KARMA.
on m'a envoyé par sms le début de ta fiche et je suis en extase. c'est divin. j'ai hâte de voir la suite. I love you I love you I love you
(Salvo te fait des bébés mais je suis passé avec Morgan, il est plus civilisé )
bienvenue

_________________


dernière lune après minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 16
arrivé(e) le : 26/05/2015
pseudo : X88B88
autres comptes : //
crédits : nineties.
◮ points : 70


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Ven 19 Juin - 19:00

moi je dis tout pareil que mon vdd ( à l'exception du peut-être, y a déjà assez d'inceste comme ça sur le forum )
puis je sais pas si t'es atterrie sur la chanson de ta citation via in the flesh ou juste parce que t'as d'excellents goûts musicaux mais sache que dans tous les cas, ça rajoute des gommettes à côté de ton prénom à mon tableau

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 16
arrivé(e) le : 19/06/2015
pseudo : lisa
crédits : pathos
◮ points : 5


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Ven 19 Juin - 19:08

Ah que coucou
Je suis vraiment contente que ce début vous convienne (par sms carrément mdr )
Je me remets doucement au rp et j'étais dans l'attente depuis que j'ai posté. J'attendais de voir si je me plantais ou non avant de continuer. C'est que vos personnages sont bien construits et Karma est un petit bijoux à jouer

Anies j'ai découvert The Antlers grâce à la série Sense8.
Je savais que Kettering me servirait un jour pour un personnage ^^

Petit message pour les admi : Je suis désolée, je ne sais pas comment j'ai fait pour oublier les majuscules au prénom ET nom ! Vous avez le trois de me fouetter ( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
wearing our vintage misery


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Ven 19 Juin - 19:47

the antlers ? pour la peine j'te fouette pas, même si j'en ai très envie
- range la cravache -

bienvenue

_________________

ain't no rest for the wicked
I'm dirty, mean and mighty unclean i'm a wanted man, public enemy number one so lock up your back door and run for your life, the man is back in town so don't you mess me 'round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 16
arrivé(e) le : 19/06/2015
pseudo : lisa
crédits : pathos
◮ points : 5


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Ven 19 Juin - 20:51

Monseigneur est grand

_________________

jeux d'enfants
Sweet dreams are made of this Who am I to disagree ? I travel the world And the seven seas Everybody's looking for something

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 62
arrivé(e) le : 01/06/2015
pseudo : Nemo.
autres comptes : Sherli la sociopathe.
crédits : Tearsflight (ava) && tumblr (gifs).
◮ points : 15


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Ven 19 Juin - 20:53

OMG je crois que ce scénario est le plus tenté du mois ! Faut dire qu'il est génial

Bienveneuuuuhhh! Je t'aime déjà et j'ai pleins d'idées de liens pour mes deux comptes, mais je te harcelerais quand tu seras validé, je voudrais pas t'effrayer tout de suite

_________________

    aflower cannot blossom alone
    We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 16
arrivé(e) le : 19/06/2015
pseudo : lisa
crédits : pathos
◮ points : 5


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Sam 20 Juin - 11:32

Zoe Zaldana I love you
On ne la voit pas assez, ça fait plaisir ^^
En mode Poison Ivy gentille en plus

Ma boîte mp est grande ouverte !

_________________

jeux d'enfants
Sweet dreams are made of this Who am I to disagree ? I travel the world And the seven seas Everybody's looking for something

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 19/05/2015
autres comptes : /
crédits : Azrael
◮ points : 121


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Sam 20 Juin - 14:37

Bienvenue :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 244
arrivé(e) le : 07/06/2015
pseudo : addy.
autres comptes : charlie vanderbilt, amen de quincey.
crédits : addy (av). tumblr (gifs).
◮ points : 3


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Sam 20 Juin - 17:41

Bienvenue par ici jolie donzelle

_________________

- A BAD DREAM. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 16
arrivé(e) le : 19/06/2015
pseudo : lisa
crédits : pathos
◮ points : 5


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Sam 20 Juin - 19:57

Merci à vous deux

MAIS QUOI ? Tu fais de la moto ! A une main !?

Bon ok, à l'avenir j'évite de faire de l'humour.

_________________

jeux d'enfants
Sweet dreams are made of this Who am I to disagree ? I travel the world And the seven seas Everybody's looking for something

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Sam 20 Juin - 21:21

comme quoi jamais deux sans trois Arrow -pan-
super choix de scénario, ma belle même si je suis clairement le meilleur des capone
bienvenue en tout cas et cette fiche

_________________
trafic d'orgasmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 81
arrivé(e) le : 21/05/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : //
crédits : Odistole.
◮ points : 362


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Dim 21 Juin - 9:11

fais gaffe à ce que tu dis le vieux
juste pour dire que de mon côté, je valide la fiche. c'est perfecto.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Dim 21 Juin - 12:16

Excellent choix de scénario
Bienvenue parmi nous I love you

_________________

DAMAGE CONTROL

Avoir la conscience d'une longue agonie, c'est arracher l'expérience individuelle à son cadre naïf pour en démasquer la nullité et l'insignifiance, s'attaquer aux racines irrationnelles de la vie elle-même. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
wearing our vintage misery


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Lun 22 Juin - 2:39

validation



ce fut un plaisir à lire et je te mets un beau pseudo tout propre .


◮ Devine quoi, tu es validé. Sérieusement. Maintenant que cette dure étape qu'est la fiche de la présentation est passée, tu dois t'offrir corps et âme au staff tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar juste ici.

◮ N'oublie pas non plus d'aller recenser ton métier ainsi que ton pouvoir si tu es un mutant. Ensuite, passe donc faire un tour pour créer ta fiche de lien juste ici ainsi que ta fiche de topic par .

◮ Et pour finir, n'hésite pas à te rendre sur la CB si ce n'est déjà fait. Promis, on ne mord pas (totalement) ! De plus, tout le staff espère que tu te plairas sur le forum. Maintenant file donc rp, flooder, bref : t'amuser.

_________________

ain't no rest for the wicked
I'm dirty, mean and mighty unclean i'm a wanted man, public enemy number one so lock up your back door and run for your life, the man is back in town so don't you mess me 'round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 16
arrivé(e) le : 19/06/2015
pseudo : lisa
crédits : pathos
◮ points : 5


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Lun 22 Juin - 16:03

Amiante Je te répondrais bien " je ne sais pas il faut essayer pour vérifier " mais elle est déjà assez dans la merde avec un Capone sur les bras. Donc je vais te croire sur parole

Odistole Je salue le choix d'avatar ! I love you

Charlie Merci bien !!

_________________

jeux d'enfants
Sweet dreams are made of this Who am I to disagree ? I travel the world And the seven seas Everybody's looking for something

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 41
arrivé(e) le : 29/05/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : jon dmitriev.
crédits : (c) vendetta (avatar) ; FAUSHTINE (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 190
you're going down, down


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud Mar 23 Juin - 15:05


Bienvenue en retard toi.
Excellent choix de scénario. (et je proteste, c'est pas Barto le meilleur des Capone... c'est moi)

_________________
I'M MY OWN WORST ENEMY ★ Hush, child, the darkness will rise from the deep, and carry you down into sleep. Child, the darkness will rise from the deep. Guileless son, I'll shape your belief and you'll always know that your father's a thief. And you won't understand the cause of your grief but you'll always follow the voices beneath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: karma - a hurricane thunder cloud

Revenir en haut Aller en bas

karma - a hurricane thunder cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Partenariat avec Cloud Nine
» Karma : équilibré ou pas ?
» castiel ▬ HURRICANE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-