Partagez|

need help (rheia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN


MessageSujet: need help (rheia) Mer 10 Juin - 12:53

NEED HELP
RHEIA & AARON

you can do anything ✻✻✻ Aaron longea le mur lentement, faisant attention à chacun de ses pas. Jusqu'à maintenant, sa mission s'était déroulée sans problème. Il avait réussi à récupérer des données contenant une liste. Des noms, des mutants pas encore pucés. L'homme chez qui il s'était infiltré travaillait de façon plutôt proche avec le HAMMER et avait récemment eu le loisir de retrouver les mutants qui échappaient aux recherches du HAMMER. A chaque fois qu'il se retrouvait dans une mission où il devait récupérer des données, Aaron n'était pas spécialement à l'aise. Lui et la technologie, cela faisait vraiment deux et il craignait toujours de faire de mauvaise manipulation qui mettrait tout en l'air. Lors de ses entraînements, à son arrivée au SHIELD, il avait bien entendu reçu une formation au niveau informatique, mais le jeune homme était parfaitement maudit à ce niveau et même le fait d'apprendre à s'en sortir ne le mettait jamais à l'abri d'un problème technique. Il vérifia sa poche, se rassurant à l'idée que la clé usb était bel et bien là. Il soupira légèrement, rassuré. Il continua son chemin, jetant souvent des regards derrière lui pour vérifier qu'il n'était suivi. L'homme vivait seul, mais des gardes faisaient souvent des rondes autour de la propriété. Pas très malin pour rester discret aux yeux de SHIELD. Aaron s'approcha de la porte et jeta un coup d'œil. Un garde se trouvait posté devant cette dernière. Vu l'étroitesse des lieux, l'agent n'avait aucune chance de passer à côté de lui sans se faire repérer, qu'importe son talent. Il avait envie de se cogner la tête contre le mur. La mission s'était parfaitement déroulée et si proche de la fin, il se retrouvait en face de difficultés. Aaron réfléchit à une solution. Il ne pouvait pas l'assommer et le laisser là, l'intrusion sera directement remarquée par la suite. Il se voyait mal tuer l'homme également. Il s'apprêtait à s'avancer vers lui quand le garde quitta sa position. Aaron n'avait pas besoin de chercher une raison à cette absence et s'élança directement. Il parvint à sortir de la propriété sans se faire remarquer, à grand coup de chance.

Il entra dans la base du SHIELD et se dirigea directement vers le bureau de son supérieur. Après un debriefing rapide avec ce dernier, Aaron fut envoyé aux archives, afin de confier les données aux archivistes pour obtenir une copie si un problème venait à se présenter avec la clé usb dans le futur. En passant devant une porte vitrée, Aaron remarqua une large égratignure le long de sa joue. « Merde, quel con. » Il savait parfaitement d'où venait cette petite blessure ; en arrivant sur le lieu de sa mission, il avait sous estimé les ronces présentes dans la haie entourant la propriété. Pas de quoi se la raconter sur ce coup-là. Il continua son chemin et arriva aux archives. Le jeune homme aimait bien ces lieux, sans vraiment savoir pourquoi. Il était à l'aise dans cette énorme pièce remplie de dossier en tout genre. Il s'avança vers le comptoir désert. Il posa ses avant-bras sur le comptoir et tenta de regarder ce qui se passait derrière. « Est-ce que il y a quelqu'un ? » Après quelques secondes, des cheveux blonds émergèrent de derrière une étagère remplie de dossiers. L'agent lança un sourire à la jeune femme. « Le chef demande qu'une copie soit faite. » Il sortit la clef usb de sa poche et la déposa sur le comptoir. Il avait peur que cette dernière soit déjà foutue simplement à cause de ses mauvaises ondes. Aaron était persuadé qu'il pouvait mettre hors service n'importe quel appareil simplement par sa présence maudite.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________
UNHOLY
CONFESSIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
arrivé(e) le : 28/05/2015
pseudo : Emjie
autres comptes : -
crédits : -
◮ points : 20


MessageSujet: Re: need help (rheia) Sam 4 Juil - 6:28

Une chemise débordante sous le bras, une pile de paperasse dans la main gauche et une tasse de café fumant à la droite, Rheia avançait entre les allées du département des archives en avisant de l’étiquetage de chacun des rayonnages sur son passage, son dispositif électronique personnel coincé entre les dents. Dès ses premiers jours de travail aux archives, la jeune femme avait tenté de mémoriser au mieux les normes du système en place pour tout ce qui avait trait aux documents physiques, notamment en répétant à haute voix l’intitulé de chacune des sections chaque fois qu’elle en franchissait une nouvelle. Pour le système d’archivage électronique, les choses avaient été bien plus simples, ses connaissances étant toujours à la portée de quelques clics sur un écran tactile portatif dont elle ne se détachait pas.

C’est alors qu’elle cherchait à atteindre l’étage supérieur d’un classeur pour ranger les dossiers qu’elle tenait toujours que Ré avait entendu l’appel d’un agent au comptoir de service. Étirant le cou juste un peu, elle marmonna un inaudible et bref « Juchte chtune chinute! » en essayant — contrairement au corbeau qui avait laissé tomber son fromage — de ne pas perdre emprise sur la tablette coincé dans son bec tandis qu’elle marchait jusqu’au bout de l’allé menant au comptoir.

Oh purée, c’était lui.

Avançant de façon instable vers l’agent Carstairs, Rheia parvint enfin à poser tout son arsenal avant d’adresser un sourire gêné à son interlocuteur. « Bien sûr, une copie! Tout de suite! » dit-elle en s’emparant adroitement de la clé qu’elle examina d’un œil curieux avant de la déposer sur une sorte de petite plate-forme rétro éclairée à proximité. De sa main libre, Rheia enroulait nonchalamment une mèche de cheveux blonds autour de son index, jetant de furtif coup d’œil à l’agent de terrain bouclé comme pour s’assurer qu’il était toujours là. La clé USB était issue de leur propre production, mais il fallait tout de même vérifier chaque fois qu’aucun mouchard ou puces intrusives n’avaient fait son chemin jusqu’au dispositif de transmission des données. « Il est question de données institutionnelles produites à l’interne ou plutôt de données récupérées auprès d’un tiers parti? » demanda t-elle de la façon la plus naturelle qui soit, comme si elle c’était adressé à un(e) responsable archivistique et ce, tout en pianotant sur un clavier numérique situé sous le large comptoir. Relevant finalement la tête pour mieux établir un contact visuel avec le bel agent, ses petits yeux verts se fixèrent sur une marque que le jeune homme portait à la joue, une fine ligne rougeâtre laissant échappé un mince filet de sang.

« Vous… c’est-à-dire, vous saignez je crois. » dit-elle en relâchant finalement la mèche qu’elle avait fait prisonnière pour plutôt pointer du doigt la marque en question. Captain Obvious Ré. « Vous voudriez un tampon désinfectant peut-être? » ajouta t-elle sans laisser à l’agent Carstairs une chance de répondre à sa toute première interrogation concernant la copie exigé. « On en garde toujours à l’étage à cause du papier qui assèche rapidement les mains et qui peut alors devenir aussi tranchant que certains couteaux! » Ouh, very impressive Fairchild, comme s’il n’avait pas connu pire en mission!

Résolue cette fois à se taire, la demoiselle agita simplement un peu la tête en haussant bien haut ses petits sourcils interrogateurs, comme pour signifier qu’elle attendait une réponse à… bien, à n’importe laquelle de ses affirmations en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

need help (rheia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: rps-