Partagez|

(f) karma childress ◮ abcdefuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 81
arrivé(e) le : 21/05/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : //
crédits : Odistole.
◮ points : 362


MessageSujet: (f) karma childress ◮ abcdefuck Mar 9 Juin - 16:02

Karma Childress
white is not always light and black is not always dark.
◮ âge : vingt-et-un ans physiquement, tout juste cinq dans sa tête. Karma c'est la douceur enfantine et l'innocence qui se refuse à lâcher son âme. ◮ emploi : pas de diplôme, pas de connaissance : caissière, c'est tout ce qu'on a su lui offrir. ◮ statut civil : l'oiseau vient tout juste de quitter son nid mais les prédateurs sont déjà là, à la guetter et la traquer sans relâche. ◮ orientation sexuelle : c'est le vide intersidéral dans sa tête et entre ses cuisses. ◮ traits de caractère : insouciante, douce, attachante, immature, déconnectée de la réalité, créative, dégénérée, sauvage, timide, dévouée, influençable, curieuse. ◮ mutation : insensibilité à la douleur, elle oublie que les couteaux que font saigner et que les chutes brisent les os. ◮ avatar : Juno Temple. ◮ groupe : bad company. ◮ crédits : eden memories.
   
On lui a pas donné le choix. Karma avait quatre ans et le lendemain elle n'était plus rien. Gamine si chère aux yeux de sa mère qu'elle s'est retrouvée vendu sans remords à un scientifique un peu trop taré. La coke avant les gosses, c'est normal, non ? Non. Ah bah tant pis. C'est trop tard maintenant.
Hydell, c'est son plus lourd cauchemar. Celui qu'elle voit lorsque ses yeux se ferment le soir. C'est à cause de lui, maintenant, si elle se retrouve incapable de ressentir la moindre douleur. Sa peau n'est qu'hématome mais tout est beaucoup trop superficiel. Les expériences interminables sur son métabolisme n'étaient pas vaines : Karma est un morceau de chair que l'on peut détruire à sa guise, elle ne pleurera jamais.
Pendant longtemps, elle se pensait être une statue, ce doit être pour ça qu'elle a cessé de parler pendant des années. Elle n'en ressentait plus le besoin ni l'envie. C'est un peu comme si ses mots se baladaient dans sa tête sans jamais pouvoir atteindre ses lèvres.
Douze, c'est le nombre d'années à vivre dans l'enfer, à la merci d'un homme si terrible que même les enfers ne voudraient pas de lui. Lorsque les flics sont entrés dans le grand laboratoire ce jour là, Karma a eu l'impression de naître une seconde fois malgré la peur d'une nouvelle vie qui s'offrait à elle.
Parce que Karma, elle est un peu comme un poisson qu'on a arraché à son bocal et qui doit pourtant s'obliger à vivre dans un océan interminable.

   

Anies Childress
nothing and nothing is something + Anies se souvient mot pour mot de ce coup de fil échangé avec les services sociaux.  Madame Childress ? Nous avons retrouvé Karma et nous avons pris la décision de vous déchoir de vos droits de parent en attente d’un jugement. Il y avait rien compris, à tout ce charabia, alors il s’était contenté de répondre qu’il ne connaissait personne de ce nom et qu’ils avaient probablement fait une erreur de numéro. Il aurait voulu avoir raison. Après une confrontation plutôt violente avec la mère, Anies a su le fin mot de l’histoire. Cette petite fille qui posait avec lui sur les photos du meuble du salon n’était donc pas sa cousine mais bien sa soeur. Décidé à laisser une chance à ce petit bout de famille rescapé d’innommables monstruosités, il lui a rendu visite à l’hôpital psychiatrique où elle séjournait pour soigner sa boite noire. Plusieurs fois. Elle était muette comme une tombe alors il se contentait de lui ramener des livres de coloriage parce que c’est ça qu’elle semblait apprécier le plus. Ce petit rituel s’est poursuivi pendant quelques années, jusqu’à ce que la blonde soit placée en foyer. Après quoi, ce fut le silence radio jusqu’à ce qu’il la retrouve sur le seuil du bordel où elle semblait l’attendre. Il a jamais su comment elle avait obtenu sa nouvelle adresse mais c’était sans importance. Il avait profité de cette fugue pour la présenter à Salvo. A chaque seconde qui passe, il s’en veut d’avoir été la mèche de cette bombe émotionnelle qui était ressortie de cette rencontre. Il sait ce que Salvo fait aux gens. Si ça ne l’enchante pas des masses de savoir sa frangine dans les mailles de son filet, il se dit que le temps passé en sa compagnie est du temps en moins gaspillé à être entreposée dans une de ces vitrines à enfants de foyer. Il est jamais bien loin, de toute façon, toujours flanqué aux côtés de Salvo.


Morgan O'Shea
broken dreams club + Ils se sont rencontrés alors qu'elle était encore incapable de parler, en hôpital psychiatrique. Elle aurait voulu devenir plus petite encore que les miettes de pain qui traînaient sur la table pour que plus personne ne la regarde. Pourtant, les grand yeux de Morgan se sont posés sur elle et c'était un peu comme prtir dans une autre dimension. Un éclair de vie est entré en elle, bref et puissant. L'éclair Morgan. Ils sont restés quelques mois à se regarder et se tenir compagnie sans jamais vraiment échanger quoi que ce soit. Pourtant, c'est à lui qu'elle a parlé pour la première fois de toute sa vie. C'est à lui que les mots écorchés se sont adressés. Cela ressemblait un peu à une déclaration, du genre 'c'est à toi que j'offre ma nouvelle existence'. Après sa sortie, Morgan est venu lui rendre visite plusieurs fois jusqu'à ne plus venir à leur rendez-vous. Elle l'a attendu des heures durant dans l'immense couloir de l'hôpital mais les portes ne se sont jamais ouvertes.
Depuis, plus rien, juste le vide.
Et la seule question qui subsiste est en un mot : pourquoi ?


Salvo Capone
YOUR EYES HURT + C'est certainement la pire erreur d'Anies : présenter Karma et Salvo. L'homme en est de suite tombé amoureux mais pas d'un amour que l'on convoite et qu'on admire. Non, c'est un amour malsain qui forme un brasier au plus profond de Salvo. Il serait capable de tout pour posséder ce petit bout de vie à la fois si fort et fragile. Les mots quittent sa bouche comme un venin alors que ses yeux brillent d'admiration incompréhensible. Le démon n'hésite pas à payer Anies un peu plus cher pour le convaincre de ramener sa sœur à leur appartement miteux. C'est lui, qui lui a volé sa virginité, accoudée au lavabo de sa salle de bains miteuse. Il l'aime tellement qu'il pourrait la tuer. Elle est sa pierre précieuse, son joyaux. Et Karma dans tout ça ? Elle était effrayée la première fois mais les choses s'arrangent lentement, une confiance aveugle se dessine entre eux et elle pourrait presque y croire, à cet amour de dégénéré. Après tout, ce doit être comme ça que tout homme aime. Elle ne sait pas, il lui suffit d'apprendre.

     

_________________




Dernière édition par Salvo Capone le Mar 9 Juin - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 81
arrivé(e) le : 21/05/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : //
crédits : Odistole.
◮ points : 362


MessageSujet: Re: (f) karma childress ◮ abcdefuck Mar 9 Juin - 16:03

les exigences du créateur
☹️☹️☹️☹️☹️

 
 

 
bon tout d'abord, le truc bateau : merci de t'intéresser au scénario on t'aime, épouse-nous.  
alors histoire que tu puisses bien comprendre le personnage on va détailler la bête point par point.
pour le prénom et nom, c'est pas négociable parce que Karma is a bitch (c'est classe quoi). Puis le nom de famille, étant donné que c'est la grande soeur d'Anies, c'est une question de logique.  I love you
pour le boulot, c'est négociable bien sûr mais bon elle a pas fait d'études alors il lui faut pas un travail de dingue.  
niveau avatar, avec Anies on est d'accord pour dire qu'elle est complètement géniale et puis on l'aime vraiment alors on aurait tendance à dire que Juno est pas négociable mais tu peux toujours essayer. On mord personne.  
Ensuite on va entrer dans le vif du sujet. Pour résumer l'histoire, la mère d'Anies et Karma est une toxico et n'a pas hésité à vendre sa fille à l'âge de quatre ans pour pouvoir se payer sa came. Elle s'est donc retrouvée entre les mains d'un scientifique un peu taré du nom d'Hydell voulant faire d'elle un être parfait et indestructible. A force de travail, celle-ci est donc devenue insensible à la douleur. Il a certainement pas été tendre avec elle durant toutes ces années. Sa captivité a duré jusqu'à ses 16 ans ou les flics le traquant depuis des années sont parvenus à le faire tomber. Etant donné qu'elle ne parlait pas et était extrêmement renfermée, Karma a été mise en hôpital psychiatrique pendant quelques années pour lui apprendre à vivre avec sa mutation et se rendre contre de ses blessures (ce qui veut dire qu'elle est pucée). C'est donc à ce moment là qu'elle a rencontré Morgan avant qu'il ne soit libéré et qu'il cesse finalement de venir la voir. Maintenant, elle est en foyer et elle et son petit frère doivent apprendre à se connaître. Karma est sous l'emprise de Salvo et ses belles paroles, incapable de savoir la nature de ses sentiments pour lui. De toute façon, et sans le savoir, celle-ci est forcée de céder à ses caprices. Une chose est certaine : elle est malgré tout très attachée à lui.
Pour le caractère, comme vous l'aurez plus ou moins capté, Karma a pas vraiment évoluée à cause de son isolement. Elle a plus ou moins la mentalité d'un enfant de cinq ans et a une vision de la vie bien à elle et beaucoup plus douce que la normale.
je sais pas si j'ai oublié des trucs mais dans tous les cas, hésite pas à venir me voir si t'as des questions. Je suis là.    
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) karma childress ◮ abcdefuck Mer 10 Juin - 1:04

j'ai pas pu m'empêcher, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 81
arrivé(e) le : 21/05/2015
pseudo : Carcosa.
autres comptes : //
crédits : Odistole.
◮ points : 362


MessageSujet: Re: (f) karma childress ◮ abcdefuck Mer 10 Juin - 6:35

omg mais t'as eu raison de pas t'en empêcher. I love you I love you
t'es la meilleure, je le sais déjà. *hystérie time*
je t'aime, si t'as des questions on est là.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) karma childress ◮ abcdefuck Lun 15 Juin - 0:16

je me permets également de tenter le rôle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f) karma childress ◮ abcdefuck

Revenir en haut Aller en bas

(f) karma childress ◮ abcdefuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Karma : équilibré ou pas ?
» Le jeu du Karma!
» Mauvais Karma ! [with Jake]
» Karma Petite caniche 4kg 10 ans Cani-séniors ADOPTEE
» Karma ? Destin ? A la fin, il n'en restera qu'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: scénarios-