Partagez|

◮ Locations d'items de l'univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 89
arrivé(e) le : 13/12/2013
crédits : Moriarty (avatar).
◮ points : 5
don't fuck with wrath


MessageSujet: ◮ Locations d'items de l'univers Marvel Sam 18 Avr - 19:30

location d'objets de l'univers marvel



Afin de rendre vos rps uniques, décalés et originaux, un système de location a été mis en place. Le principe est simple : à l'aide du système de points, vous récoltez de l'argent. Et selon la somme que vous possédez, vous pourrez louer pour une durée définie un objet provenant de l'univers de Marvel. Ci-dessous, la liste des objets disponibles, classés du moins cher à celui requérant le plus de points :
Le cache-oeil de Nick Fury
Personne, pas même Tony Stark qui avait des explications à tout a été en mesure d'expliquer pourquoi Nick Fury était borgne. Bien plus que la personne elle-même (ayant pourtant été le Directeur du SHIELD lors de la création des Avengers), le cache-oeil est entré dans la légende.
20 points
Les lunettes de soleil de Tony Stark
Conçues par le génialissime Tony Stark pour le génialisime Tony Stark, elles sont aujourd'hui copiées par tout les plus grands concepteurs de lunettes de soleil. Cependant, parfois, les originales se retrouvent sur le marché avant de passer d'une main à l'autre...
40 points
La veste de Wanda Maximoff
Chipée à l'origine dans la tour Stark, la célèbre veste en cuir rouge de Wanda Maximoff est aujourd'hui dans une friperie du Bronx, parmi tout un tas de vieilleries. À ce qu'on dit, cette veste contient des brides de la magie de la Sorcière.
60 points
La moitié du bâton d'un Berseker
Objet magique provenant d'Asgard, il a été scindé en trois il y a des siècles. Aujourd'hui, l'une des deux moitié sert de décoration dans un café à l'esthétisme norvégien en plein coeur de Manhattan.
Histoire:
 
80 points
Une flèche de l'arsenal d'Hawkeye
Composé de dizaines de flèches toutes plus différentes que les autres, l'une d'elle a échappé à un collectionneur et pas l'une des moindres : la flèche clé USB. À ce que l'on sait, une flopée de films pornographiques s'y trouvent mais personne n'a réussi à en craquer le code.
100 points
La canne de Daredevil
Matt Murdock ne l'utilisait que pour se repérer. Daredevil, au contraire, s'en servait d'arme. On raconte qu'à sa mort, il l'offrit à un enfant non-voyant qui l'admirait. Et qui a planqué la canne dans l'appartement du défunt héros.
120 points
Les saïs d'Elektra
Célèbres pour avoir empalé leur propre propriétaire, ses saïs étaient sur le marché des admirateurs de l'armement japonais. Il y a encore quelques années, leur prix dépassait les millions. Avant qu'ils ne soient subtilisés du lieu des ventes aux enchères avant l'achèvement de la vente.
140 points
Les bagues du Mandarin
Sur dix, sept d'entre elles sont perdues dans les profondeurs abyssales de l'océan Atlantique. Les trois derrières, respectivement celles de la foudre, de la rafale de glace et du feu traînent dans les recoins les plus sombres de New York.
160 points
Les lances-toiles de Spiderman
Malgré leur ancienneté, les lances-toiles de Spiderman tiennent toujours le coup. Au nombre de deux, ils traînent dans les égouts, accrochés à un tuyau d'évacuation d'eaux usagées. Parfois, un dératiseur ou un égoutier les découvrent et les déplacent. Par pure envie de les dissimuler plus profondément dans la terre.
180 points
Un katana de Deadpool
De nombreuses fanatiques rêvaient de lui et de Spiderman dans un lit. Et ça l'amusait. Ainsi, d'après la légende, il planqua à l'instar de l'homme de son cœur ses katanas dans les égouts. L'un d'entre eux a été découvert par le HAMMER et parfois, l'un de ses agents outrepasse ses droits et l'embarque en mission.
200 points
Le masque de Dr. Doom
Vestige d'un génie, alter-ego démoniaque de Red Richards, le masque du Dr. Doom est l'accessoire rêvé des psychopathes. Exposé dans la vitrine d'un antiquaire de Brooklyn, de nombreuses personnes pensent que ce n'est qu'une copie de l'original. S'ils savaient qu'ils ont tort...
220 points
Un gantelet électrique de Black Widow
Accessoire indispensable pour quiconque se baptisant Veuve Noire. Au cours du siècle précédant la mort de la légende, ce dernier a été amélioré pour ne plus assommer ses victimes, mais pour les tuer. À ce que l'on sait, il sert à un électricien à couper le courant de zones instables. Étrange, n'est-ce pas ?
240 points
Le bras bionique du Winter Soldier
Arraché à son cadavre par des chercheurs afin d'en comprendre le mécanisme, il est désormais dans la cave de la Tour Stark, parmi les innombrables pièces de musée qui ne seront jamais exposées. Inutile, puisque séparé de son porteur.
460 points
Le bouclier de Captain America
Incassable, immortel, légendaire. Symbole du patriotisme américain, le bouclier de Captain America a été récupéré par le SHIELD et conservé dans les tripes de l'une de ses bases. Dernier objet vivace en vibranium, il est farouchement gardé par ses agents qui ne gênent pas, parfois, pour l'embarquer en mission.
580 points
Un gant du Mark 47 d'Iron Man
Premier bébé pratiquement autonome de l'intelligence-même (Tony Stark), il n'en reste aujourd'hui plus qu'un gant, récupéré dans les tréfonds de l'océan. Conservé dans le musée qu'est devenu la Tour Stark, il est admiré, désiré et particulièrement coûteux à enfiler.
700 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeafreakshow.forumactif.org

avatar
messages : 89
arrivé(e) le : 13/12/2013
crédits : Moriarty (avatar).
◮ points : 5
don't fuck with wrath


MessageSujet: Re: ◮ Locations d'items de l'univers Marvel Dim 26 Avr - 3:27

comment ça marche ?

Pour que les locations ne partent pas dans tous les sens et restent logiques, quelques règles à ne pas négliger ont été instaurées :
Le bouclier de Captain America ne peut être loué que par les agents du SHIELD. Toute demande provenant d'un autre groupe sera automatiquement refusée.
Le katana de Deadpool ne peut être loué que par les agents du HAMMER et les membres de la milice. Toute demande provenant d'un autre groupe sera automatiquement refusée.
◮ Six objets devront impérativement retrouver leur emplacement d'origine après leur utilisation : le bâton d'un berseker, la canne de Daredevil, le bras bionique du Winter Soldier, le bouclier de Captain America (locaux du SHIELD), un des katana de Deadpool (locaux du HAMMER) ainsi que le gant du Mark 47 d'Iron Man. Les autres peuvent être déposés à d'autres endroits insolites ou non afin que quelqu'un d'autre les dénichent. (L'emplacement de ses derniers seront modifiés au fur et à mesure)
◮ Un objet peut se louer à plusieurs reprises par la même personne. Il suffit, à nouveau, d'avoir le nombre de points requis pour l'obtenir.

Pour louer l'objet de vos rêves, veuille remplir le formulaire suivant :
Code:
◮ [b]Identité[/b] : Votre pseudo.
◮ [b]Objet choisi[/b] : Ici.
◮ [b]Prix[/b] : Le nombre de points à débiter.
◮ [b]Raison de ce choix[/b] : Ici.
◮ [b]Qu'allez-vous en faire ?[/b] : Ici. Soyez précis pour que nous puissions ou non vous accorder la location.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeafreakshow.forumactif.org

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 10/05/2015
autres comptes : Aramis l'immortel
crédits : la boîte à avatar
◮ points : 295


MessageSujet: Re: ◮ Locations d'items de l'univers Marvel Mer 13 Mai - 8:20

PREMS. MWAHAHAHAHA.

je viens détruire le monde avec mes bagouzes. WESH.

   ◮ Identité : Adel Wildworth. (dit le twerker fou.)
   ◮ Objet choisi : Une des bagues du Mandarin.
   ◮ Prix : 160. (gosh. je vais être ruiné. SIGH. je vais devoir encore plus rp pour me rattraper.   )
   ◮ Raison de ce choix : c'est classy ? /OUT. non je vois mal Adel avec des PUTAINS D'ARMES. et les bagouzes, il peut les porter et pas savoir ce que ça fout, ce con.
   ◮ Qu'allez-vous en faire ? : des bêtises. j'pense qu'il va pas se rendre compte du pouvoir, et dans un rp foutre un peu le dawa dans un endroit de New-York, involontairement, huhu.

Merci d'avance, quelle que soit votre réponse.

_________________
âme ophidienne ◈
▽ “ Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir. ”


grosse teuf po po po:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: ◮ Locations d'items de l'univers Marvel Dim 24 Mai - 17:34

J'ai oublié de repasser par ici. Ta demande est bien entendue acceptée. Tu me diras dans quel rp ça se passera que je te débite tes points.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◮ Locations d'items de l'univers Marvel

Revenir en haut Aller en bas

◮ Locations d'items de l'univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◮ Locations d'items de l'univers Marvel
» Le nouvel univers Marvel...
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Marvel Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0-