Partagez|

Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 8
arrivé(e) le : 28/05/2015
pseudo : Emjie
autres comptes : -
crédits : -
◮ points : 20


MessageSujet: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Sam 30 Mai - 5:09

Rheia Fairchild
La vérité si je mens.
◮ surnom : « Ré », exactement comme la note de musique.
◮ âge : Ving-trois ans.
◮ origines : Anglaise, de la région de Surrey.
◮ emploi : Commis au classement pour la grande bibliothèque publique de l’arrondissement de Greenpoint ( ou du moins c’est ce que sa mère croit ). En réalité, Rheia est une agente de niveau six oeuvrant pour le S.H.I.E.L.D à titre d’archiviste.
◮ statut civil : Célibataire.
◮ orientation : Hétérosexuelle.
◮ lieu de résidence : Greenpoint, tout au nord de Brooklyn.
◮ traits de caractère : Intègre, Minutieuse, Réfléchie, Réservée, Jalouse, Organisée, Maligne, Courtoise, Curieuse, Objective, Perspicace, Possessive, Obstinée.
◮ mutation ou pouvoir : N/A.
◮ compétences : Responsable du traitement archivistique ( soit l’élaboration d’outils permettant de reconditionner le contenu de divers dossiers tout en facilitant leur recherche et diffusion ) ainsi que dans la préservation de dossiers dont l’intégrité est sensible ou menacé ( qu’il s’agisse de malveillance informatique ou bien de détérioration naturelle ) depuis environ un an, on peut dire que les données emmagasinées par le  S.H.I.E.L.D n’ont que bien peu de secret pour Rheia.
◮ avatar : Nicola Peltz.
◮ groupe : Get Your Gun.
◮ crédits : N/A. + Alaska.
   

01. Sa perception et sa compréhension des signes corporels, des relations humaines et des règles sociales sont particulièrement altérées en raison d’un léger syndrome d’Asperger. Son excellente mémoire et son intelligence vive compensent toutefois en général ses difficultés de communication avec son entourage. Outre cela, il lui est très difficile de mentir.
02. Elle est une grande admiratrice de l’actrice anglaise Kate Winslet et des romans classique de Jane Austen dans lesquels elle s’évade aisément de son quotidien très pragmatique. On retrouve toujours systématiquement et simultanément deux ouvrages sur sa table de chevet; un roman étranger ainsi qu’un cahier de mots croisés.
03. Lorsqu’elle est indisposée ou gênée par une situation, elle tend à faire des ronds avec le bout d’une de ses mèches de cheveux. Il en va de même pour les expressions, requêtes ou blagues qu’elle ne comprends pas ou qui la laisse perplexe.
04. Elle n’a jamais tenu une arme de sa vie et espère ne jamais avoir à le faire.
05. La « cuisine » est à la fois un concept irrésolu et un lieu mystérieux pour elle. Plusieurs variétés de céréales commerciales et autres plats congelés constituent l’essentiel de son alimentation, avec un faible marqué pour les nouilles chinoises et autre take-out asiatique.
06. Elle habite avec sa mère dans un vieil appartement sur deux étages. Son père est décédé il y a quelques années ( défaillance cardiaque ) et son frère aîné réside pour le moment en Angleterre, bien qu’il passe quelques jours par année en sol américain à l’occasion des vacances.
07. Si elle est irritée par une problématique, elle fait pianoter l’ensemble de la pointe de ses doigts sur son bureau de façon successive et répétée jusqu’à ce qu’une solution se présente à elle.
08. Elle maîtrise parfaitement quatre langages de programmation informatique et nourrit une sorte de fascination éloignée pour l’art de la guerre en général.
09. Toute jeune, elle a remporté plusieurs concours et compétition de type Speeling Bee ou les participants doivent épeler une large sélection de mots jusqu’à l’élimination en cas d’erreur. De ce fait, elle fait parfois usage de mots un peu étranges ou complexe que personne ne semble connaître sinon elle.
10. Elle éprouve un vif intérêt pour un agent du S.H.I.E.L.D. ayant eu recours à ses services à quelques reprises.

Que pensez-vous de la loi Abolition ?

De tous les temps et de toutes les époques, l’inconnu, l’autre et la différence auront presque toujours servi à alimenter les peurs irrationnelles et autres postulats erronés de l’appareil d’Etat voulant que certaines races soient intrinsèquement supérieures à d’autres. Aujourd’hui plus que jamais, il m’apparaît imprudent d’ignorer encore une fois ce que l’histoire nous aura appris à grands coups de génocides, de déchirures et de guerres en cherchant à étouffer les voix de ceux qui respirent le même air que nous, au final. Dans mes registres, « prévention » ne devrait jamais rimer avec « ségrégation ». Du reste, à quoi bon tenir des archives si on laisse constamment n’importe quel groupe d’individus disposant d’une tribune - et d’un peu d’argent – balayer notre mémoire collective du revers de la main?

En refusant de se soulever contre cette loi, nous devenons complice nous aussi. Qui ne dit mot consent?

Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

À quoi servent les souvenirs quand on se trouve à quelques clics ou rayonnages de plusieurs siècles d’articles, de coupures, de données, de recueils, de photos, d’entrevues, d’essais et autres encore? Depuis mon intégration au S.H.I.E.L.D il y a un an, j’ai l’impression que ma propre mémoire se confond désormais avec celle, générique, des dossiers et des documents à ma disposition.

Dans l’ensemble, j’en retiens la perte ou la sauvegarde de plusieurs vies humaines, bien plus que les collants, masques et autres produits dérivés.

 

◮ prénom/pseudo : Emjie ◮ âge : Dinosaure.
◮ comment avez-vous découvert le forum ? : On m’y a plus ou moins traîné de force! ( …c’est la faute à Erza, qui a été recruté par Esma, qui elle-même a été recruté par Charlie. ) ◮ qu'en pensez-vous ? : Que le design ne me fait pas saigner des yeux et que c’est déjà beaucoup dans ma situation! <3 ◮ pv, scénario ou inventé ? : Scénario de M. Aaron Carstairs! ◮ un dernier mot ? :    ( Ceux qui doivent comprendre comprendrons... )
 
 


Dernière édition par Rheia Fairchild le Lun 8 Juin - 3:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
arrivé(e) le : 28/05/2015
pseudo : Emjie
autres comptes : -
crédits : -
◮ points : 20


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Sam 30 Mai - 5:16

Classified No.CE-2013-028-RF06
« La raison se compose de vérités qu'il faut dire et qu'il faut taire. »



« Je prendrais bien un peu de lait… » lança un agent posté devant la machine à café d'ou il guettait son gobelet fumant.

Les deux yeux rivés sur sa tasse, Rheia elle, observait les douces volutes qui s’en dégageaient encore. Sans relever le commentaire de son voisin - puisqu’il ne s’agissait point d’une question ou d’une réclamation - elle se contentait d’agiter avec vigueur le petit bâtonnet qu’elle venait de plonger dans le breuvage ambré, de sorte à dissoudre les gains de sucre qui s’accrochaient encore désespérément à leur état solide.

« Hum, le lait est juste devant vous mademoiselle Rheia. » ajouta l’agent à ses côtés, pointant le récipient énoncé par le fait même.

Relevant la tête, la demoiselle écarta une mèche de ses cheveux blonds en dévisageant son homologue. Il était normal qu’il puisse faire usage de son prénom, elle était après tout celle qui était parvenue à rendre fonctionnelle plus du cinquième des bases de données fragmentées et héritée de Tony Stark une décennie plus tôt et presque tous les statisticiens du S.H.I.E.L.D avaient déjà eu recours à elle concernant un dossier mal répertorié ou incomplet. De là à prendre sa consommation de produit laitier à coeur toutefois, il y avait un pas. Enfin, il est vrai qu’elle avait parfois un air un peu perdu lorsqu’elle cherchait réponse à une problématique de classement et que les agents de classe six n’étaient tout de même pas assez nombreux pour qu’il fut complexe de mémoriser leurs noms.

« Oh je sais, mais je ne prends pas de lait dans mon café merci. » lança t-elle simplement, gênée.
« Je… C’est-à-dire que moi si. Pourriez-vous s’il vous plaît me le faire passer? »

Doublement embarrassée, la jeune femme s’empressa de s’exécuter sans dire mot. Hélas, un léger syndrome d’Asperger l’empêchait parfois de saisir le second degré d’affirmation informelle que son cerveau jugeait négligeable selon le contexte. Son champ d’expertise était le sien et les relations interpersonnelles n’en avaient jamais réellement fait parti, elle leur préférait depuis toujours la prévisibilité et le silence d’un froid logiciel d’archivage ou d'une série de feuille de papier.

---◮---

Rheia avait été recrutée à la veille de ses 22 ans, tout juste comme elle s’apprêtait à fermer le comptoir de prêt de la bibliothèque où elle officiait. Il y avait un bon moment déjà que ce même client – qu’elle connaissait désormais sous le nom d’agent Wright – avait recours à elle, seulement elle, pour l’ensemble de ses recherches bibliographiques, requêtes et suggestions d’acquisitions au sujet d’ouvrages toujours politiques, technologiques ou historiques. Évidemment, inapte à mentir, la jeune femme partageait son opinion avec beaucoup de candeur quand il était question de livres rares – lire interdits –  ou de difficultés d’accès à certains articles prohibés. Si bien qu’à un moment, une invitation à changer de terrain de jeu avait accompagné le conseil de faire bien attention aux oreilles indiscrètes et que Rheia n’avait plus jamais enregistré le moindre prêt de livres dans le système de la bibliothèque publique de l’arrondissement de Greenpoint. Encore aujourd’hui, elle conservait précieusement la petite enveloppe ayant contenu les détails de l’offre d’emploi sur un coin de son bureau de travail.

« Agent Carstairs ? » dit-elle doucement, son interlocuteur se trouvant fort concentré sur le logo ornant la porte de son bureau. Tiré de ses pensées, le jeune homme au regard aussi sombre que sa chevelure se ravisa d’un trait, relevant la tête sans plus de cérémonie. « J'ai trouvé le dossier que vous m'avez demandé. » ajouta t-elle comme pour se justifier, avançant d’une main incertaine le dossier qu’il lui avait réclamé.

Tentant de sourire de façon crédible, elle l’observa un moment feuilleter la chemise jaunit qui contenait toutes les informations sur un milicien suivi par le S.H.I.E.L.D depuis un bon moment et soupçonné d’activités illicites en marge de la législation.

« Je peux vous poser une question ? » se risqua t-elle à demander, incertaine des règles de discrétion personnelle applicables à la situation. « Comment le SHIELD vous a trouvé ? Enfin, je ne veux pas être trop intrusive ou quoi que ce soit... » demanda t-elle en jouant avec une mèche de ses cheveux.

Elle connaissait les règles éthique en vigueur aux archives, aucun agent, sous aucune circonstance, n’avait l’autorisation de consulter lui-même ou réclamer son propre dossier. Wrath était possiblement le seul à pouvoir faire exception à cette règle sans que le système ne détecte une exclusion et encore, peut-être bien que le grand gourou lui-même ne pouvait effectuer cette manoeuvre, pour sa propre protection et celle de l’institut qu’il défendait. N’empêche, ce Aaron avait quelque chose d’intriguant, quelque chose de magnétique qui la laissait imaginative sur la façon dont il avait bien pu retenir l’attention de son employeur.

« Y'a pas de mal. À vrai dire, ils sont venus me chercher pendant que je faisais un footing, puis ils m'ont recruté. Comment ils m'ont trouvé, ça, j'en sais rien du tout. » dit-il en haussant les épaules, pas intrigué le moins du monde par toutes les informations collectés à son sujet.

« Avec tous les dossiers que j'ai derrière moi, je suis certaine de trouver comment. » répondit-elle spontanément. À son niveau, elle savait quelles informations étaient assez sensibles pour ne pas être transmises à l’agent en question et lesquelles seraient susceptibles de l’intéresser. Du reste, elle rechercherait forcément le dossier de Carstrairs à la minute ou celui-ci aurait mis le pied hors de son bureau, question de garder un œil attentif sur ces bouclettes noires et peut-être voir ce que le S.H.I.E.L.D avait en réserve pour lui?

« En fait, je préfère pas savoir. Je suis sûr que j'apprendrais des choses que je ne suis pas sensé savoir. »

L’archiviste fut tenté de lui répondre à la seconde que tout était une question de classement et de hiérarchisation des informations sensibles, mais elle se ravisa en lui offrant simplement un sourire, certaine que ce type de connaissances n’intéresseraient probablement pas un agent de terrain comme lui. Du reste, elle lui aurait certainement proposé ses services pour l’avenir s’il n’avait pas rapidement pris la direction de la sortie après l’avoir remercier en bonne et due forme.

Aaron Carstairs… voilà qui était noté.
 


Dernière édition par Rheia Fairchild le Dim 7 Juin - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Sam 30 Mai - 12:31

la plus belle I love you
bienvenue officiellement parmi nous, tu connais déjà le chemin vers ma boite à mp

_________________
UNHOLY
CONFESSIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Sam 30 Mai - 15:54

Bienvenue officiellement.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Sam 30 Mai - 16:22


Bienvenue (officiellement) parmi-nous.
Bonne chance pour ta fiche.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 24
arrivé(e) le : 14/05/2015
crédits : brat face
◮ points : 20


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Sam 30 Mai - 17:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
(rpz le surrey, j'approuve )

_________________
 
i saw you late last night, come to harm, i saw you dance in the devil's arms. the night kept coming, really nothing i could do, eyes with a fire unquenched by peace, curse the beauty, curse the queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
wearing our vintage misery


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Sam 30 Mai - 17:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

ain't no rest for the wicked
I'm dirty, mean and mighty unclean i'm a wanted man, public enemy number one so lock up your back door and run for your life, the man is back in town so don't you mess me 'round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Sam 30 Mai - 20:30

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

DAMAGE CONTROL

Avoir la conscience d'une longue agonie, c'est arracher l'expérience individuelle à son cadre naïf pour en démasquer la nullité et l'insignifiance, s'attaquer aux racines irrationnelles de la vie elle-même. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 19/05/2015
autres comptes : /
crédits : Azrael
◮ points : 121


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Sam 30 Mai - 20:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
≈ people, screaming for mercy


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Sam 30 Mai - 22:54

Bienvenue parmi nous I love you
*envoie des ondes positives pour la fichette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 123
arrivé(e) le : 18/05/2015
pseudo : algophobia_
autres comptes : x
crédits : seashell (avatar).
◮ points : 40
what's wrong with a little chaos ?


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Lun 1 Juin - 11:15

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
arrivé(e) le : 28/05/2015
pseudo : Emjie
autres comptes : -
crédits : -
◮ points : 20


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Sam 6 Juin - 21:36

@Aaron: Haha, vous m'en devez une agent Carstairs et il se trouve que j'ai une excellente mémoire!

@Shawn: Merci! <3

@Jonathan: Haha, j'avoue que les fiches ne sont pas mon fort, il m'aura bien fallu un peu de courage!

@Thedora: Hell yeah! #ILoveSurrey

@Charlie: ( Sérieusement, cet émoticon fait peur... )

@Veronika: Merci miss!

@Charlie: Halala, je m'accroche! :)

@Artemisia: Merci pour l'acceuil!

Alors alors cher admins, j'ai une petite journée de retard déjà sur le délais accordé, mais ce fut une terrible semaine! Ma fiche est bien terminée, le temps que M. Carstairs passe d'abord me donner son approbation, pouvez-vous m'accorder un jour ou deux de plus avant que je ne la déclare dans le sujet prévu? Mille merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Dim 7 Juin - 18:59

comme dis en mp, j'approuve ta fiche I love you

_________________
UNHOLY
CONFESSIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Dim 7 Juin - 20:59


Du coup Rheia, j'imagine que tu as terminé ta fiche là ?
Il faudrait juste que tu préviennes dans le sujet prévu pour qu'un admin passe lire ta fiche.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
arrivé(e) le : 28/05/2015
pseudo : Emjie
autres comptes : -
crédits : -
◮ points : 20


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Dim 7 Juin - 21:57

Yup!
Tout de suite patron! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens. Dim 7 Juin - 23:11

validation



C'est tout bon. Elle est adorable Rheia.


◮ Devine quoi, tu es validé. Sérieusement. Maintenant que cette dure étape qu'est la fiche de la présentation est passée, tu dois t'offrir corps et âme au staff tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar juste ici.

◮ N'oublie pas non plus d'aller recenser ton métier ainsi que ton pouvoir si tu es un mutant. Ensuite, passe donc faire un tour pour créer ta fiche de lien juste ici ainsi que ta fiche de topic par .

◮ Et pour finir, n'hésite pas à te rendre sur la CB si ce n'est déjà fait. Promis, on ne mord pas (totalement) ! De plus, tout le staff espère que tu te plairas sur le forum. Maintenant file donc rp, flooder, bref : t'amuser.
 

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens.

Revenir en haut Aller en bas

Rheia Fairchild ◮ La vérité si je mens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?
» Perte des points en dextérité après Up
» •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »
» Comment avouer une vérité pareille?
» Dextérité main gauche-main droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-