Partagez|

dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 41
arrivé(e) le : 29/05/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : jon dmitriev.
crédits : (c) vendetta (avatar) ; FAUSHTINE (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 190
you're going down, down


MessageSujet: dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy Sam 30 Mai - 0:07

Dante Capone
i tortured people, and i liked it
◮ surnom : le bâtard, sobriquet dépassé qu'il exècre mais qui résonne souvent jusqu'à son oreille. alors à force, il s'y est habitué, il lui arrive même de l'utiliser pour parler de lui. le bourreau, celui qui torture les prisonniers, les ennemis des Capone. sinon, Dan pour les intimes.
◮ âge : vingt-huit ans.
◮ origines : italiennes.
◮ emploi : il torture les prisonniers de la famille, donc des Capone. et dans l'ombre, en secret, il demeure un super-vilain se concentrant principalement sur les vols, les dégradations. laissant souvent sa marque : le graffiti d'un couteau tâché de sang.
◮ statut civil : célibataire.
◮ orientation sexuelle : il se croit hétérosexuel : réprouvant, refoulant toute attirance pour les hommes qu'il dissimule sous une homophobie certaine.
◮ lieu de résidence : le bronx.
◮ traits de caractère : cleptomane, rancunier, impulsif, violent, radin, intuitif, sang-chaud, possessif, sarcastique, mauvais perdant, soucieux, direct, joueur, importun, pessimiste à ses heures perdues, loyal bien qu'il n'en soit plus aussi sûr qu'avant.
◮ mutation ou pouvoir : rien de tout ceci, contrairement à ses frères.
◮ compétences : il est doué de ses mains. enfin de ses poings, surtout. le corps-à-corps est son domaine – incluant évidemment les armes blanches, tandis qu'il est beaucoup moins copain avec les armes à feu.
◮ avatar : aaron taylor-johnson.
◮ groupe : blood on my name.
◮ crédits : vendetta, tumblr.
   
il aime bander ses poings, chose qu'il fait assez souvent dans la vie de tous les jours – et automatiquement avant chaque torture. ◮ en raison de ce qu'il demeure, soit un bâtard, il ressent toujours le besoin d'attirer l'attention. de laisser sa marque quelque part histoire de ne pas être complètement ignoré. la preuve, même son père s'acharnait plus sur ses deux aînés que sur lui. ◮ s'il a besoin de laisser sa marque pour sentir qu'il existe, il éprouve également cette sensation lorsqu'on le frappe ou qu'on s'en prend directement à lui. à cause de ça, Dante a développé un côté masochiste. ◮ quand on lui a confié ce sale boulot, les premières fois, il avait les mains qui se mettaient à trembler après chaque torture. sans parvenir à savoir s'il s'agissait d'excitation ou d'autre chose. ◮ il a toujours eu en travers de la gorge le fait d'être relégué au second plan par sa famille. ◮ son costume de super-vilain reste dans les tons sombres soit du gris, du noir ainsi qu'un peu de rouge. cette tenue n'est pas très sophistiquée mais c'est le masque qu'il porte qui est censé marquer les esprits. la gueule béante. ◮ il aime beaucoup les aliments piquants, très forts, du genre de ceux qui donnent envie d'avaler toute l'eau d'un ruisseau après les avoir ingurgité. ◮ il préfère insulter en italien qu'en anglais. de très loin. ◮ Dante n'est pas du genre intellectuel, à se masturber le cerveau pour un rien. ce qu'il préfère c'est agir. il laisse les trop grosses réflexions aux autres. de toute manière, ce n'est pas comme s'il avait un poste suffisamment important pour avoir besoin de ce genre de qualifications, non ? il n'y a que lorsqu'il enfile son masque de super-vilain qu'il est obligé de s'en remettre à lui-même. ◮ il ne se gêne pas pour dépouiller les prisonniers qu'il torture. pourquoi se priverait-il alors qu'il ne peut déjà pas s'empêcher de chiper des affaires appartenant aux membres de sa propre famille. sa cleptomanie oblige.

Que pensez-vous de la loi Abolition ?

Honnêtement, il s'en moque. Cela ne le concerne pas, ne l’atteint pas plus que ça. Non pas qu'il déteste les mutants – surtout avec deux frères qui le sont mais il a déjà assez de préoccupations personnelles. Il n'a aucun besoin d'être en rogne contre une loi de plus, aussi stupide soit-elle. C'est bête. Les mutants ont juste hérité d'un don en plus : derrière tout ça, ils restent des êtres humains. Et ce sont parfois ceux sans pouvoirs qui causent le plus de dégâts ainsi que de souffrances autour d'eux. Il en sait quelque chose avec ce qu'il inflige aux prisonniers qu'on lui rapporte : qu'ils soient de simples humains comme lui ou des mutants, ça ne stoppe pas sa lame. En somme, il met les deux dans le même panier. Peu importe ce qu'en pensent les autres autour de lui. Enfin. Du moment qu'on ne s'amuse pas à venir le pucer, lui – chose improbable, c'est bon.

Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

Ce que Dante a toujours détesté, ce sont seulement les super-héros. Trop bons, trop cons. Exposant leurs faux espoirs ou encore leurs phrases toutes faites. Un peu trop superficiels à son goût. En revanche, les super-vilains ont su attiser en lui un intérêt certain. Déjà de par sa nature, leur côté sombre l'a irrémédiablement attiré. C'est ce qui l'a inspiré. Petit, il voulait être comme ces derniers : mener une double vie, poser le masque du bâtard Capone pendant quelques heures en prenant celui d'un fauteur de troubles déguisé. Et bien évidemment, tout ceci, il ne l'a jamais évoqué à personne. Pas à ses frères. Encore moins à son père. Même chose concernant le fait que désormais, il a atteint ce fameux but.

 

◮ prénom/pseudo : l'homme aux multiples mst.
◮ âge : dix-neuf ans.
◮ comment avez-vous découvert le forum ? : idk.
◮ qu'en pensez-vous ? : il est affreux. 
◮ pv, scénario ou inventé ? : inventé.
◮ un dernier mot ? : SHAKE IT OFFFFFFFF.
 
 

_________________
I'M MY OWN WORST ENEMY ★ Hush, child, the darkness will rise from the deep, and carry you down into sleep. Child, the darkness will rise from the deep. Guileless son, I'll shape your belief and you'll always know that your father's a thief. And you won't understand the cause of your grief but you'll always follow the voices beneath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 41
arrivé(e) le : 29/05/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : jon dmitriev.
crédits : (c) vendetta (avatar) ; FAUSHTINE (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 190
you're going down, down


MessageSujet: Re: dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy Sam 30 Mai - 0:08

raconte-moi une histoire
wanted dead or alive



Un bâtard. C'est ce qui le représente le mieux. D'un côté du sang de pute, d'un autre côté le sang du parrain Capone. Ça fait tâche pas vrai ? Ces deux liquides coulent dans ses veines et se mélangent inlassablement. Souillé, il est de ces enfants qui ne sont pas censés naître. Imprévus, inattendus. Des accidents. Et pourtant lui, le gamin, a eu sa place au sein de la famille aux côtés de deux aînés ainsi que de leur père respectif. Avec cette impression de n'être qu'un intrus, il s'adapte comme il peut. Il encaisse. Il oublie très vite cette génitrice qui l'a abandonné dès sa naissance aux mains de son paternel biologique. Ne souhaitant pas s'en encombrer, se déchargeant du fardeau trop conséquent qu'il représentait sur ses épaules de catin. Normal qu'après, Dante ne se jette pas des fleurs. Ne soit pas le gamin le plus fier des prouesses qu'il peut accomplir car elles paraissent ridicules. Insignifiantes aux yeux de tous ceux qui l'entourent. S'il n'avait jamais existé, ce serait pareil. Ou mieux, au choix. Malgré tout, loin d'abandonner, il cherche à s'impliquer. A se faire remarquer du mieux qu'il peut quitte à prendre des coups suite aux conneries. Suite aux objets qu'il commence d'ores et déjà à chiper dès son plus jeune âge. Il en vient presque à quémander les punitions de son plein grès. Les cherchant trop ouvertement pour que ce ne soit pas fait exprès. Il n'a aucune envie d'être ignoré. Il souhaite qu'on le considère même s'il n'est qu'un bâtard, même s'il ne le mérite pas.

▲▼▲

Refouler tout comportement déviant. Dante, il ne s'est jamais vraiment interrogé sur son orientation. Il constate juste qu'il est entouré d'hommes qui se délectent du charme des cuisses féminines, qui en profitent, et qui convoitent parfois la jolie demoiselle qui se cache derrière comme future épouse. Pour lui, c'est devenu normal. Pour les autres, ça l'est déjà depuis longtemps. Alors pourquoi douter encore ? Un homme va avec une femme. Une femme va avec un homme. Il se force à l'ancrer dans son esprit, peu désireux de décevoir une énième fois sa famille ou tout bonnement de chercher plus loin. L'attirance qu'il pense avoir envers les autres hommes, il la nie. Il la refoule si fort qu'il en vient à détester les autres qui contrairement à lui, l'assument. Et un soir, au croisement d'une ruelle, tout éclate. Deux hommes s'embrassent pile sous ses yeux. Il grince des dents, serre les poings. Claque sa langue contre son palais. « Stronzo. » L'insulte résonne afin que les concernés se retournent, qu'ils lui fassent face. Quel est son problème ? Son problème, c'est eux. Ils le narguent. C'est forcément ça. S'approchant instinctivement, ses phalanges ne tardent pas à rencontrer le faciès de l'un des deux types. Il commence à le tabasser et se sent déjà mieux. Et une puérile bagarre s’enclenche. Mais Dan ne regrette pas même s'il est aveuglé, même s'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez dans sa colère. Ce qui compte c'est qu'il n'est pas comme eux, il est en train de le prouver. Ou plutôt : il essaye de se le prouver.

▲▼▲

Le sang. Sur ses mains tremblantes. Rouge carmin puant non pas la mort, seulement toute la souffrance qu'il vient d'infliger à un autre être humain. C'est son job maintenant. Il devient le bourreau, le tortionnaire. Rien de bien joli mais tout ce qu'il peut espérer de mieux au sein de cette famille. Un poste important ? Impensable pour quelqu'un comme lui. Il doit se contenter de ça, rien de plus. Et si tout ceci lui reste en travers de la gorge, il ne peut qu'offrir des regards noirs ou des paroles rancunières à ceux qui ne l'estiment pas assez. Foutue famille. Foutus géniteurs. Sur le moment, il exècre tout. Ces derniers autant que son nouveau boulot qui lui permet tout de même de bien se défouler. Mais c'est normal, pour le moment. Il faut qu'il digère un peu. Dans un avenir proche, il y prendra plus de plaisir qu'il ne l'aurait à la base songé. Sans oublier ceux qui l'ont collé ici.
 

_________________
I'M MY OWN WORST ENEMY ★ Hush, child, the darkness will rise from the deep, and carry you down into sleep. Child, the darkness will rise from the deep. Guileless son, I'll shape your belief and you'll always know that your father's a thief. And you won't understand the cause of your grief but you'll always follow the voices beneath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 1084
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391


MessageSujet: Re: dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy Sam 30 Mai - 0:09

Bébé! Bébé je veux des bébés avec toi

_________________

    good old fashioned villain.
    Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy Sam 30 Mai - 0:10

ton perso est trop cool
rebienvenue petite chose
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 120
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : bouboucles.
crédits : timeless (av.); endless love (sign.)
◮ points : 67
REMEMBER ME FOR CENTURIES


MessageSujet: Re: dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy Sam 30 Mai - 0:10

"il se croit hétérosexuel"
rebienvenue mst sur pattes

_________________
    more than a simple name

    Bury all your secrets in my skin, come away with innocence and leave me with my sins. The air around me still feels like a cage and Love is just a camouflage for what resembles rage again. ©️slipknot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128


MessageSujet: Re: dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy Sam 30 Mai - 0:11

MON FRÈRE IL AIME BANDER
comme quoi il a hérité tout ce qu'il y a de bon chez les Capone -pan-
rebienvenue, mon beau et couche pas avec n'importe qui cette fois, j'veux pas de MST chez nous

_________________
trafic d'orgasmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy Sam 30 Mai - 0:12


_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 41
arrivé(e) le : 29/05/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : jon dmitriev.
crédits : (c) vendetta (avatar) ; FAUSHTINE (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 190
you're going down, down


MessageSujet: Re: dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy Sam 30 Mai - 0:28


sherli - viens, viens donc.

harper - merci toi.

valentino - t'as toute suite repéré ça toi hein. merci.

barto - OUI J'AIME BANDER.
et je vais pas le nier ça.
je peux coucher avec ta femme ? Arrow

shawn -

_________________
I'M MY OWN WORST ENEMY ★ Hush, child, the darkness will rise from the deep, and carry you down into sleep. Child, the darkness will rise from the deep. Guileless son, I'll shape your belief and you'll always know that your father's a thief. And you won't understand the cause of your grief but you'll always follow the voices beneath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
≈ people, screaming for mercy


MessageSujet: Re: dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy Sam 30 Mai - 0:31


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 41
arrivé(e) le : 29/05/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : jon dmitriev.
crédits : (c) vendetta (avatar) ; FAUSHTINE (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 190
you're going down, down


MessageSujet: Re: dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy Sam 30 Mai - 0:32


charlie - I LOVE IT.      

validation



Cette fiche est excellente, bien évidemment.


◮ Devine quoi, tu es validé. Sérieusement. Maintenant que cette dure étape qu'est la fiche de la présentation est passée, tu dois t'offrir corps et âme au staff tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar juste ici.

◮ N'oublie pas non plus d'aller recenser ton métier ainsi que ton pouvoir si tu es un mutant. Ensuite, passe donc faire un tour pour créer ta fiche de lien juste ici ainsi que ta fiche de topic par .

◮ Et pour finir, n'hésite pas à te rendre sur la CB si ce n'est déjà fait. Promis, on ne mord pas (totalement) ! De plus, tout le staff espère que tu te plairas sur le forum. Maintenant file donc rp, flooder, bref : t'amuser.
 

_________________
I'M MY OWN WORST ENEMY ★ Hush, child, the darkness will rise from the deep, and carry you down into sleep. Child, the darkness will rise from the deep. Guileless son, I'll shape your belief and you'll always know that your father's a thief. And you won't understand the cause of your grief but you'll always follow the voices beneath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 159
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
PEACE WAS NEVER AN OPTION


MessageSujet: Re: dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy Sam 30 Mai - 12:27

Re-bienvenue toi

_________________
we’re all damaged
When you are hurting in your heart, it's no use even if the entire world asks you how you are feeling. All you need is to be held by someone who doesn't need to ask.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy

Revenir en haut Aller en bas

dante ◊ one day you'll pay for all your sins unless you beg for mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-