Partagez|

(m) Caym X. X ◮ My Funny Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 719
arrivé(e) le : 23/05/2015
crédits : © undercover (ava) okinnel (code sign) + Alaska (icon)
◮ points : 77
All that was me is gone


MessageSujet: (m) Caym X. X ◮ My Funny Valentine Ven 29 Mai - 11:51

Caym X. X
Thy vacant brow, and thy tousled hair Conceal thy good intent Thou noble upright truthful sincere, And slightly dopey gent
◮ âge : Entre 41 et 46 ans grand max, après c'est à vous de voir, mais l'écart d'âge autorisé est de 5 ans maximum (avec l'âge de la célébrité). Je préfère ne pas trop le vieillir. ◮ emploi : Aux choix: à la recherche d'un emplois ou  celui qui vous convient pour lui. ◮ statut civil : Célibataire, mais compte bien y remédier. ◮ orientation sexuelle : Hétéro. Il est de la vieille école, même si il n'a rien contre les gays, ce n'est pas du tout son truc. ◮ traits de caractère : Solitaire, Peu expansif, Protecteur, Juste, Débrouillard, Sincère, Méfiant, Têtu, Loyale, Courageux, Marche à l'instinct, un brin Superstitieux parfois, Brut (dans sa manière d'être et de parler), Plus sensible qu'il ne le laisse paraître, romantique qui le nie... Le reste à vous de voir, j'espère vous avoir donné de quoi vous aiguiller un peu  ◮ mutation ou pouvoir : clairement c'est un mutant à vous de voir son pouvoir, je vous laisse le choix, mais pour moi c'est un mutant (ou un muté si ça vous plait plus). ◮ avatar : Norman Reedus, c'est à lui que j'ai pensé en décrivant le personnage de Caym, si d'autres vous tentent plus on peut toujours en parler, je reste ouverte tout de même, malgré mon désir de garder Norman. ◮ groupe : highway to hell avec la possibilité de rejoindre le S.H.I.E.L.D. plus tard si le cœur vous en dit.◮ crédits : feunoyr.
   
Orphelin depuis la naissance, il ne sait pas qui sont ses parents ◮ Il a très tôt fugué de l'orphelinat et s'est débrouiller toute sa vie pour survivre par ses propres moyens, peu importe leurs niveaux de légalité ( à noter qu'il a tout à fait pu être envoyé dans des familles d'accueils si ça vous arrange) ◮ Il a rencontré Frey quand elle était adolescente. ◮ Il a eu sa seule véritable histoire d'amour avec elle, qu'il ne considère pas comme fini ◮ Il vient de sortir de prison après un hold-up qui a mal tourné ◮ Le reste de l'histoire et les détails de celle-ci sont à votre entière volonté. ◮ Ma présentation se trouve ici, si vous voulez bien prendre la peine de la lire. Je n'y fais pas mention de l'histoire entre Frey et Caym donc à vos neurones de se débrouiller avec ça
     
Freyja "Frey" Northwood
YOU'RE THE ONLY ONE + Caym et Frey se connaissent depuis plusieurs années, c'était juste une gamine intenable qui le rendait fou avec son trop plein d'énergie et sa manie de parler à tort et à travers. Ils s'étaient rencontrés grâce à des connaissances peu fréquentables. Des voyous, des voleurs, comme eux... Il se demandait bien ce que cette gamine foutait à traîner avec des gros durs, comme ceux avec qui elle traînait. Ils n'arrêtaient pas de se titiller et un jour sans qu'ils ne s'y attendent ils ont fini par s'embrasser. Ça a été comme un déclic pour l'un comme pour l'autre, ils avaient occultés leur attirance et leur sentiment derrière le "boulot" et les taquineries, mais il n'y avait pas de toute, il y avait une passion incontrôlable entre eux. Le baiser qu'ils échangèrent déclencha tout en eux, comme un barrage qu'on aurait explosé, on ne pouvait plus les retenir. Il se passa ce qui devait se passer et leur histoire commença réellement.

Ils découvrirent tout de l'autre, vécurent ensemble, se laissant aller pour la première fois de leurs vies à s'ouvrir et s'attacher entièrement à une personne. Cependant, ils n'arrêtèrent pas les petits délits et continuaient toujours sur la même sombre voie jusqu'à ce que l’irréparable se produise.

Il venait de faire un coup sans elle. Elle lui avait demandé de ne pas le faire, car elle n'avait pas confiance en ceux avec qui il allait "travailler", mais comme souvent il n'en fit qu'à sa tête et dieu sait qu'il le regrette aujourd'hui.
Tout se passa mal, il y eu un échange de coup de feu et il se prit une balle. Il parvint à rentrer chez eux, blessé, à l'agonie. Elle se jeta sur lui, tentant d'arrêter le sang, elle n'arrêtait pas de pleurer, de le supplier de ne pas la quitter. Elle fut forcer d'appeler une ambulance... Il fut sauver grâce à cela, mais il finit en prison.

Cela fait trois ans (plus ou moins à vous de voir, je n'y connais rien en condamnation) maintenant que Frey et Caym ne se sont pas vu. Elle lui en veut de ce qu'il lui a fait subir et ne pense pas être en mesure de lui pardonner tellement elle a souffert. Il a refusé de la mettre sur sa liste des visiteurs lors de son incarcération et elle pense que c'est parce qu'il la déteste d'avoir appelé l'ambulance, alors que pas du tout. Il ne voulait pas qu'elle le voit en prison, il ne voulait pas qu'elle l'attende. Elle a refait sa vie maintenant, il en a conscience, à vrais dire, il l'espère et le craint en même temps. Néanmoins, il vient d'être libéré pour bonne conduite. Sa condamnation a été la plus légère du groupe de malfaiteurs, dont il faisait partie, car il a été reconnu qu'il n'avait pas fait usage de son arme à feu, qu'il avait même tenté de mettre fin à ce chaos. Il compte la retrouver, il compte la récupérer, peu importe le temps, peu importe la difficulté, peu importe la douleur, il est plus têtu qu'elle, il le sait. Il n'a jamais cessé de penser à elle et il sait qu'elle non plus. Ce n'est pas de la vanité, il le sait, c'est tout, leurs sentiments étaient et sont toujours bien trop forts pour qu'aucun d'eux ne parviennent à s'en défaire un jour.


Prénom Nom
TITRE DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam tincidunt dignissim eleifend. Nunc aliquet ac nibh id sollicitudin. Suspendisse accumsan turpis mi. Cras pulvinar at eros eu feugiat. Curabitur rhoncus, nisi eu vulputate volutpat, nunc risus porttitor turpis, non tempus est urna eu lorem. Aenean malesuada pharetra mi quis eleifend. Phasellus vestibulum tincidunt nulla. Donec pulvinar convallis enim, nec varius lacus. Donec tortor libero, accumsan at tristique nec, faucibus nec metus. Vivamus quis dolor vitae urna accumsan rutrum consectetur vitae nisl. Vestibulum nunc lectus, vestibulum vitae libero ac, tempus scelerisque ex. Nulla auctor neque vel nisi volutpat, sed finibus neque efficitur.

     

_________________
REGRETS   COLLECT   LIKE   OLD   FRIENDS


Dernière édition par Frey Northwood le Jeu 25 Juin - 22:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 719
arrivé(e) le : 23/05/2015
crédits : © undercover (ava) okinnel (code sign) + Alaska (icon)
◮ points : 77
All that was me is gone


MessageSujet: Re: (m) Caym X. X ◮ My Funny Valentine Ven 29 Mai - 11:51

les exigences du créateur
But, dont change a hair for me. Not if you care for me.

 
 

 
Bien le bonjour manant! Oui toi là qui vient de zyeuter la fifiche de mon homme, c'est à toi que je cause! Déjà merci d'avoir pris la peine d'y jeter un œil ou deux. Peu importe la raison de ta venue en ce lieu manant, tu viens de tomber sur l'homme le plus cool, le plus classe, le plus bad ass de l'univers alors pas la peine d'aller plus loin, choisis le!  

Bon OK j'ai plusieurs petites choses à mentionner, clarifier, dire, bref...:
L'avatar d'abord, est moyennement négociable car comme je l'ai dit avant, j'ai créé Caym en pensant à Norman, mais si vous avez d'autres idées du même style je reste toutes fois ouverte... enfin faut vraiment surpasser Norman et ça c'est trop pas possible! ◮ Le Nom et le Prénom sont libres, j'ai indiqué Caym parce que c'est un prénom que j'aime bien. C'est le nom d'un démon que je kiffe bien... truc très bizarre à dire, mais j'aime bien donner des noms de démons (ou mythologiques) à mes perso' ... bref! ◮ L'histoire est plutôt libre, je préfère que vous ayez un champ d'action large pour vous approprier Caym donc à part ce que j'ai écrit plus haut le reste de sa vie est entre vos mains, vos sales petites mains! ◮ Vous vous demandez si Caym est un peu beaucoup inspiré de Daryl de TWD... qu'est-ce qui vous fait croire ça? hihihi (comme si c'était pas un de mes fantasmes absolus) bon OK, c'est le cas, mais c'est pas non plus nécessairement sont sosie, faites le à votre sauce! ◮ Voilà après si vous avez des questions, je suis là!

Résumé des Points Intéressants développables, possiblement, dans l'histoire (et qui ne tournent pas autour de sa relation avec Frey):
◮ C'est un mutant/muté qui a du se démerder par lui-même pour gérer tout ça
◮ Caym a grandit dans un orphelinat/dans des familles d'accueil
◮ Il s'en est enfuit très jeune
◮ Il avait/a des fréquentions très très peu recommandables
◮ Il a vécut dans l'illégalité la plus totale pour survivre
◮ Il a été grièvement blessé lors d'un braquage à main armé auquel il participait
◮ Il a fait plusieurs années de prison
◮ Il vient d'être libéré

Je conclurais en vous disant que choisir Caym c'est choisir l'amouuuuuuuur avec un grand A, des nuits de folies, une femme absolument pas net dans sa tête et encore beaucoup de nuits (et de jours) de folies sexuelles zacrobatiques!    
 

_________________
REGRETS   COLLECT   LIKE   OLD   FRIENDS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) Caym X. X ◮ My Funny Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My Funny Valentine
» my funny valentine (+) asar
» My Funny Valentine [le Coréen et l'Australienne][X]
» [Event] My Funny Valentine !
» [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: scénarios-