Partagez|

Veronika Ivanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 19/05/2015
autres comptes : /
crédits : Azrael
◮ points : 121


MessageSujet: Veronika Ivanova Mer 20 Mai - 18:41

Veronika Ellia Ivanova
citation citation citation citation
◮ surnom : Vero, Ver. ◮ âge : 25 ans. ◮ origines : Russe. ◮ emploi : Agent du Shield. ◮ statut civil : Célibataire. ◮ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◮ lieu de résidence : Brooklyn. ◮ traits de caractère : Forte - Indépendante - Douce - Rancunière - Méfiante - Souriante - Combattante - Réfléchie - Intuitive - Agile - Vengeresse - Froide. ◮ mutation ou pouvoir : Aucun pour le moment. ◮ compétences : Elle maitrise parfaitement l'arc et sait se battre au corps à corps. ◮ avatar : Jennifer Lawrence. ◮ groupe : Get your gun. ◮ crédits : Azrael.
   
Veronika est une adepte de la caféine. Elle a toujours une tasse de café à la main. ◮ Pour entretenir sa forme et ses acquis, elle passe beaucoup de temps en salle d’entrainement à taper contre des sacs où à s’entrainer au combat avec des collègues. De même, elle passe beaucoup d’heure à s’entraîner avec son arc, affinant toujours un peu plus ses techniques. ◮ Veronika a trouvé sa vocation au sein du Shield. Elle sait qu’elle y a sa place et s’y sent bien. Elle partage leur conviction et est fidèle au groupe. D’autant plus qu’ils lui ont permis de connaître l’identité de celui qui a tué ses parents. ◮ Si elle se montre le plus souvent souriante, la jeune femme cache de douloureuses blessures dont elle se force à penser pour se souvenir des leçons qu’elle a apprises. Méfiante, elle n’accorde que très difficilement sa confiance. ◮ Paradoxalement, elle peut être froide avec certaines personnes et plutôt joviales avec d’autres. ◮ Il lui arrive souvent de jouer avec ses cheveux, c’est une manie qu’elle a depuis toute petite. ◮ Elle parle aussi bien l’anglais que le russe. Elle a aussi des notions de français, des restes d’un cours qu’elle avait pris à l’université en parallèle de ses cours de psychologie. ◮ D’ailleurs, son diplôme en psycho l’aide à cerner les gens qui l’entourent. Elle est très observatrice des manies des autres, qui en disent long sur leur caractère. ◮ Veronika n'est pas du genre à se laisser faire ni même à parler dans le dos de quelqu'un. Elle est franche et directe, tant pis si cela ne plaît pas. ◮ Elle n'est pas une très grande adepte de la lecture mais elle adore la musique.

Que pensez-vous de la loi Abolition ?

La loi Abolition c’est comme signer l’arrêt de mort de tous les mutants et de tous les surhumains. Ce n’est pas une bonne solution. Veronika n’aime pas cette loi qui traite ces personnes différentes comme du simple bétail qui doit être marqué ou se taire pour survivre. Ils sont différents et pour certains, ils sont plus forts que les humains. La jeune femme pense qu’ils finiront par se révolter et qu’une nouvelle guerre va éclater avec de nombreuses victimes. Certes, les surhumains ne sont pas tous bons, mais cette loi est beaucoup trop restrictive et elle finira par se retourner contre ceux qui l’ont créée.

Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

Veronika n’a pas connu l’époque des supers-héros mais elle en a entendu parler à travers ses grands-parents et aussi au travail. Il faut avouer qu’elle les admire pour leur courage et leur force. A l’époque, ils étaient comme les anges gardiens de la terre. Aujourd’hui, Veronika trouve le monde bien triste et menaçant. Il manque d’héros, ou du moins de personne capable de se lever et de se battre pour la paix et ses convictions. Il ne suffit pas d’avoir des supers pouvoirs pour être un héros. Et Veronika admire particulièrement les humains qui ont eu le même courage que les surhumains d’autrefois.

 

◮ prénom/pseudo : ici. ◮ âge : 27 ans. ◮ comment avez-vous découvert le forum ? : Par top-site. ◮ qu'en pensez-vous ? : Magnifique   . ◮ pv, scénario ou inventé ? : Scénario. ◮ un dernier mot ? : ici.
 
 


Dernière édition par Veronika Ivanova le Jeu 21 Mai - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 19/05/2015
autres comptes : /
crédits : Azrael
◮ points : 121


MessageSujet: Re: Veronika Ivanova Mer 20 Mai - 18:42

raconte-moi une histoire
citation citation citation citation qui poutre sa mère



Veronika n’était pas une petite fille à plaindre qui vivait dans le besoin. Non, la jolie petite tête blonde est née au sein d’une famille riche et puissante en Russie. Une famille faisant partie de la mafia. La pauvreté, elle n’a jamais connu, le malheur non plus, du moins pendant les cinq premières années de sa vie. Son père l’adorait, sa mère la chérissait. Veronika avait ce petit truc en plus qui faisait craquer chaque âme qui croisait son regard. Il suffisait d’un sourire en coin, d’un regard doux pour attendrir n’importe qui. Il y avait des enfants comme ça qui était capable de séduire d’un simple claquement de doigt. Ses parents en avaient conscience, surtout son père. Il comprit très vite qu’elle pouvait avoir un brillant avenir quoiqu’elle puisse choisir comme étude ou comme métier. Mais pour cela, il devait se défaire de l’influence de la mafia. C’était le prix à payer pour offrir la vie méritée pour sa fille.

Agée de cinq ans, Veronika ne savait pas que la voiture où elle se trouvait avec ses parents la menait au palais de justice. Sa mère lui avait vaguement parlé d’une affaire de grandes personnes. Sa peluche entre les mains, la petite blonde regardait distraitement le paysage qui défilait devant ses yeux. Veronika avait toujours été émerveillée par la beauté des monuments russes, de cette architecture si spéciale. C’était vraiment joli et parfois elle avait l’impression de vivre dans un monde de conte de fée. Un conte qui n’allait pas avoir une fin heureuse. Tout se passa très vite. La petite blonde n’entendit que le cri d’horreur de sa mère avant le choc, puis ce fut le trou noir. Aucun son, aucune image. Lorsque Veronika ouvrit ses yeux, elle chercha du regard sa mère, ignorant la douleur qui la lançait dans sa jambe et qui lui compressait la tête. Se redressant vivement, elle commença à appeler sa mère avant de tenter de se lever pour la chercher. Ce fut à ce moment qu’une main se posa sur son épaule avec force et douceur à la fois, l’obligeant à se recoucher. Petite, mais vive, Veronika tenta de se défaire de son emprise, levant les yeux vers cette personne qui l’empêcher de se lever. Pendant une brève seconde, elle espéra voir le visage de sa mère ou de son père. Mais l’espoir fila bien vite en voyant que ce n’était qu’un homme qu’elle ne connaissait pas. Le regard perçant, elle lui demanda alors où étaient ses parents. Elle n’avait plus sa peluche non plus, alors que son ours aurait pu être le seul réconfort, le seul souvenir qu’il lui restait de ses parents. Car oui, ils étaient morts. Sa mère avait été projetée de la voiture lors de l’accident alors que son père avait été sauvagement assassiné d’une flèche en plein cœur. Elle apprit par la même qu’elle avait perdu l’usage de sa jambe mais les larmes qu’elle versait étaient pour les deux êtres qu’elle aimait, et qu’elle aimerait le plus toute sa vie. En l’espace de quelques secondes, elle s’était retrouvée orpheline et seule. Le cœur déchiré en milles morceaux, elle pleura sa perte pendant des jours.
Des jours durant lesquels l’homme continua à veiller sur elle, à la protéger de toute menace. Car oui, elle était en danger. Ses parents n’étaient plus de ce monde et leur assassin cherchait à tuer le dernier membre de la famille. Elle ne savait pas pourquoi cet homme qui se prénommait Alliser la protégeait toujours. Cela dura des semaines, puis des mois. Veronika s’était doucement habituée à la présence du jeune homme qui représentait désormais sa seule famille. Il la nourrissait, la protégeait et lui offrait un toit. Il se comportait comme un père à son égard et très vite, Veronika s’attacha à lui et l’aima comme un deuxième père. Elle espérait qu’il soit tout le temps là pour elle, mais la mort de ses parents lui avait appris une chose : personne n’était invincible et chacun pouvait mourir à tout instant. Elle était petite, mais elle avait compris cette leçon de vie. C’est pourquoi elle demanda à son protecteur de lui apprendre à se défendre et à se battre. Plus tôt elle commencerait, mieux elle maitriserait l’art du combat.

Veronika apprit alors les techniques de défense, bien qu’elle soit handicapée par sa jambe. Au fil des mois, la jeune fille en voulait toujours plus. Mais cette jambe l’empêchait d’exploiter au maximum ses capacités. C’est pourquoi elle laissa Alliser la soigner un peu à contre cœur. En effet, c’était une blessure qu’elle avait souhaité garder pour se souvenir de ce qu’il s’était passé et pour se souvenir qu’elle ne devait faire confiance à personne et ne compter que sur elle-même, et Alliser bien sur. Mais le trou béant qu’avait laissé la mort de ses parents dans son cœur était une piqure de rappel suffisante. Sa jambe opérationnelle, elle apprit les techniques de combat, de défense et surtout à se servir d’un arc et à l’utiliser avec une dextérité des plus étonnantes. Elle avait le meilleur des archers à ses côtés pour lui apprendre les bonnes techniques. Au fur et à mesure qu’elle grandissait, le lien de complicité entre eux changea. Il passa de père spirituel à grand frère et meilleur ami. Veronika admirait son mentor et l’adorait tout simplement. Elle savait qu’elle lui devait la vie et elle s’était promis de lui retourner cette faveur. Puis vint l’adolescence et bientôt une vie d’adulte. Elle ne le voyait plus comme avant. Elle avait remarqué ses beaux yeux, ses traits fins, sa silhouette, sa façon de lui parler et de la regarder. Elle était tombée amoureuse de lui si naturellement, qu’elle ne s’en était pas rendu compte.

A part ses parents, elle n’avait connu que lui dans sa vie. Alors, quand il décida de l’abandonner et de la laisser aux mains d’une famille qu’elle ne connaissait même pas, elle ressentit une nouvelle fois la même douleur que lorsque ses parents étaient morts. Cette même déchirure, une deuxième. Elle qui croyait qu’il la protégerait toujours, il venait de la blesser comme jamais. Il ne lui avait même pas demandé son avis. Il avait choisi pour elle. Et il était parti. Si la douleur de l’absence était plus présente que jamais, Veronika ne se laissa pas abattre. Elle avait appris à se défendre mais aussi à se forger un caractère. Elle n’était pas du genre à se lamenter sur son sort. Alors elle redressa la tête, vécu un an au sein de sa famille adoptive avant de quitter le domicile et de partir à l’université. Pour subvenir à ses besoins, elle accumula les petits jobs à côté de ses cours. Elle réussit à obtenir son diplôme de psychologie, travailla en tant que serveuse encore quelques temps avant de se faire recruter par le Shield qui la remarqua pour ses habilités hors du commun.

Tout ce temps, elle n’a jamais cessé de penser à Alliser, à espérer qu’il reviendrait pour la chercher. Mais elle ne l’a jamais revu. Et si elle l’a aimé par le passé, aujourd’hui, il est le pire de ses cauchemars. Oui, elle souhaite le retrouver, mais pour lui planter une flèche dans le cœur, tout comme il l’a fait avec son père. Oui, Veronika a apprit la terrible vérité, celui qui l’a élevé et entraîné n’est autre que le meurtrier de ses parents. Et elle se trouve bien ridicule de ne pas l’avoir compris plus tôt, lui qui est le meilleur archer du monde. Elle ne rêve que d’une chose : lui ôter la vie aussi simplement qu’il la fait à ses parents.
 


Dernière édition par Veronika Ivanova le Jeu 21 Mai - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Veronika Ivanova Mer 20 Mai - 18:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: Veronika Ivanova Mer 20 Mai - 19:16

Bienvenue.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN


MessageSujet: Re: Veronika Ivanova Mer 20 Mai - 20:42

bienvenue parmi nous I love you

_________________
UNHOLY
CONFESSIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: Veronika Ivanova Mer 20 Mai - 20:46


Jennifer. Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 19/05/2015
autres comptes : /
crédits : Azrael
◮ points : 121


MessageSujet: Re: Veronika Ivanova Mer 20 Mai - 20:47

Merci à vous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME


MessageSujet: Re: Veronika Ivanova Mer 20 Mai - 23:20

Bienvenue I love you
Super choix de scénario!
Bon courage pour ta fiche!

_________________

DAMAGE CONTROL

Avoir la conscience d'une longue agonie, c'est arracher l'expérience individuelle à son cadre naïf pour en démasquer la nullité et l'insignifiance, s'attaquer aux racines irrationnelles de la vie elle-même. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 64
arrivé(e) le : 09/05/2015
pseudo : White crow
autres comptes : non
crédits : tumblr
◮ points : 123


MessageSujet: Re: Veronika Ivanova Jeu 21 Mai - 13:07

* saute sur sa belle, roule dans l'herbe avec elle et lui bisoute sa tête de cetelem !!!!!*

Comment je suis comme un ti fou depuis qu'elle est la !

vite vite vite presser de te mordre partout !!!!!

_________________
"Un homme est jugé par ses actions, non par ses distinctions."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 19/05/2015
autres comptes : /
crédits : Azrael
◮ points : 121


MessageSujet: Re: Veronika Ivanova Jeu 21 Mai - 23:56

Ouiiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: Veronika Ivanova Ven 22 Mai - 21:05

validation



Vu qu'Alliser m'a donné son accord via mp, c'est tout bon pour toi miss. Amuses-toi bien dans les rangs de l'ennemi.


◮ Devine quoi, tu es validé. Sérieusement. Maintenant que cette dure étape qu'est la fiche de la présentation est passée, tu dois t'offrir corps et âme au staff tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar juste ici.

◮ N'oublie pas non plus d'aller recenser ton métier ainsi que ton pouvoir si tu es un mutant. Ensuite, passe donc faire un tour pour créer ta fiche de lien juste ici ainsi que ta fiche de topic par .

◮ Et pour finir, n'hésite pas à te rendre sur la CB si ce n'est déjà fait. Promis, on ne mord pas (totalement) ! De plus, tout le staff espère que tu te plairas sur le forum. Maintenant file donc rp, flooder, bref : t'amuser.
 

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Veronika Ivanova

Revenir en haut Aller en bas

Veronika Ivanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ophelia Ivanova, Répartition. SD
» Auto-Biographie de Maria Ivanova
» Veronika P. Hemsworth, mwahaha... (s)
» « Attention l'Océan, j'arrive ! » [FINIE]
» Le trombi des persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-