Partagez|

(m) ilanith birdie ◮ i'm in your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 1084
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391


MessageSujet: (m) ilanith birdie ◮ i'm in your head. Mar 19 Mai - 1:33

Ilanith Birdie
my head is a jungle
   
◮ âge : 30 ans. ◮ emploi : Agent du Shield officieusement, au chômage officiellement. ◮ statut civil : Célibataire. ◮ orientation sexuelle : Bisexuelle, même si il a une préfère pour les jolies femmes, il ne dit pas non à un bel homme. ◮ traits de caractère : Obsessionnel - Têtue - Manipulateur - Menteur - Malin - Impulsif - Social - Charmeur - Amusant - Cynique - Cruel - Possessif - Jaloux - Soumis - Protecteur  ◮ avatar : James Franco ou James McAvoy , ou Michiel Huisman ou Aaron Taylor-Jonhson serait un excellent choix aussi◮ groupe : Get your gun. ◮ crédits : Schyzophrenic & tumblr.
   
Il est née dans une famille assez désunis, pour ne pas dire clichés dans son horreur. Une mère prostituée et violente, un père inconnu, une enfance passée entre les maisons d'accueil et les prisons pour adolescents. Si le SHIELD ne l'avait pas recruté, il serait surement mort aujourd'hui. Ils l'ont remarqué à cause de son talent pour les cambriolages et la technologie, il a cambriolé presque dix maisons lourdement sécurisées sans aucun incident, seuls les bavardages d'un ami l'ont conduit a être arrêté. Il a commencé à s'entrainer dès son arrivée au SHIELD, il était à peine majeur et deux ans plus tard, il allait sur le terrain pour des missions de surveillance, notamment celle durant laquelle il a rencontré Sherli.

Il est considéré comme un excellent agent au SHIELD, certes, il se montre un peu brutal parfois et manque d'empathie, il veut avant tout réussir ses missions à n'importe quel prix, mais il reste un bon élément, expérimenté et qui a la confiance de ses supérieurs et de ses hommes. Il n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse ou de possibilité d'une quelconque trahison, il n'est pas surveillé, ni suspecté, personne ne s'imagine qu'il pourrait demain tout abandonner et trahir le SHIELD par amour pour une jeune femme. Lui-même n'en est surement pas réellement conscient, tout du moins, il ne l'admet pas, même s'il le fera sans hésitation.

Son meilleur ami d'enfance était un mutant et il est mort stupidement, tué un jour par la HAMMER. Il n'a jamais pardonné l'agence et encore moins l'homme qui a fait ça, mais surement rejoindra-t-il la HAMMER sans discuter si c'est pour Sherli.

Ce n'est pas un coureur de jupons, il voit beaucoup de femmes et d'hommes, mais pas tant que ça, il lui arrive régulièrement d'avoir des relations sur le long terme, la plus longue ayant duré deux ans. Mais il ne s'investit jamais vraiment, il ne veut pas d'enfants par, ni de mariage car il n'éprouve que de l'affection pour la personne avec qui il est, pas l'amour et la dévotion presque obsédante qu'il a pour Sherli. S'il accepte de se mettre en couple, c'est pour renforcer sa couverture et ne pas dévoiler la vérité, mettre Sherli en danger est sa pire crainte.
         
Sherli Polivanov
   YOU ARE IN MY HEAD + Ilanith a rencontré Sherli alors qu'elle n'avait que treize ans, lui, en avait presque vingt. Il travaillait déjà pour le Shield à l'époque, il était un jeune agent prometteur, affecté à la protection de cette jeune surdouée au sein de son université, elle était (et est toujours) l'un des plus brillants esprits du monde, un bijou que le SHIELD convoitait autant que la HAMMER. Il était là pour la protéger mais aussi la surveiller et engager la conversation avec afin d'en apprendre plus à son sujet. Elle remarque des choses que les autres ne voient pas, elle a donc tout de suite plus ou moins compris qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être, à savoir un simple "homme à tout faire" . Elle l'a laissé pourtant faire et a joué avec son esprit, retournant sa manipulation contre lui, chose qu'elle faisait beaucoup à l'époque, on pourrait apparenter ce jeu à une crise d'adolescence version surdouée. Il était beaucoup plus mature et intéressant que les femmes qu'il avait côtoyées jusqu'ici, c'est donc tout naturellement et après quelques mois, qu'il est tombé sous son charme et qu'ils ont commencé une histoire en secret. Il a été son premier baiser et depuis, ils ont toujours vécu dans l'ombre elle et lui. Il voit d'autres femmes, d'autres hommes, mais il est fou amoureux de cette jeune femme qui a réussi à rentrer dans sa tête et à le subjuguer par sa froideur et son caractère si singulier. Quand elle a décidé de rentrer au SHIELD, il a cru qu'ils pourraient se dévoiler (même si son "infidélité" le rendait et le rend toujours fou), mais étrangement, elle lui a demandé de continuer à garder le secret.

Elle a bien fait, puisqu'un an plus tard, elle a quitté le SHIELD pour la HAMMER, alors que lui, y est resté. Encore une fois, il a suivi ses instructions, elle voulait l'avoir au SHIELD, pour la protéger et surtout, avoir un atout dans sa manche si jamais la situation venez à dégénérer. Il n'est pas vraiment un agent double, il ne travaille pas pour la HAMMER, mais c'est un fait, il lui donne des informations qu'elle ne devrait pas connaitre en tant qu'ennemi officiel du SHIELD. Il l'aime, plus qu'il ne pourrait le décrire, il est sous son emprise totale et faite tout ce qu'elle demande, loyale jusqu'au bout. Si demain, elle lui demandait de tuer ses collègues, dont certains sont pourtant ses meilleurs amis, il le ferait sans sourciller et c'est parce que il est aujourd'hui un agent comme les autres, même talentueux et entouré d'amis que personne ne verrait le coup venir. Il a souvent conscience que cet amour est à sens unique, la preuve en est, elle ne s'est jamais vraiment offerte à lui, ils ont échangé des baisés sensuels, des caresses sauvages, mais jamais plus, elle l'a toujours arrêté avant de passer à l'acte, ce qui a toujours eu le don de le frustrer. Ils ont une relation compliquée, il lui est loyal à outrance et il semble l'être encore davantage à chaque fois qu'elle le rejette, même s'il commence à s'impatienter, elle, ne semble pas s'impliquer dans leur relation, mais il connait sa difficulté avec les sentiments, il sait qu'elle peut l'aimer sans même le comprendre. Il ne la trahira donc jamais, mais il est possible qu'il ne ressorte pas indemne de devoir trahir ses engagements au SHIELD, car il le sait, ça arrivera un jour.  


   
Prénom Nom
   TITRE DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam tincidunt dignissim eleifend. Nunc aliquet ac nibh id sollicitudin. Suspendisse accumsan turpis mi. Cras pulvinar at eros eu feugiat. Curabitur rhoncus, nisi eu vulputate volutpat, nunc risus porttitor turpis, non tempus est urna eu lorem. Aenean malesuada pharetra mi quis eleifend. Phasellus vestibulum tincidunt nulla. Donec pulvinar convallis enim, nec varius lacus. Donec tortor libero, accumsan at tristique nec, faucibus nec metus. Vivamus quis dolor vitae urna accumsan rutrum consectetur vitae nisl. Vestibulum nunc lectus, vestibulum vitae libero ac, tempus scelerisque ex. Nulla auctor neque vel nisi volutpat, sed finibus neque efficitur.

         

_________________

    good old fashioned villain.
    Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world. ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Sherli Polivanov le Mer 3 Juin - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 1084
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391


MessageSujet: Re: (m) ilanith birdie ◮ i'm in your head. Mar 19 Mai - 1:40

les exigences du créateur
hohoho géant vert!

     
     

     
   
BONGOUR!!! Déjà merci de lire mon scénario, ensuite voilà quelques exigences, mais j'en ai pas tant que ça en fait

HISTOIRE > Je n'ai mis que les détails les plus importants selon moi, vous pouvez rajouter ce que vous voulez, ou même modifier son enfance, tant qu'il reste un enfant ayant eu des problèmes. Vous pouvez même décider d'en faire un mutant si vous le souhaitez, arrangez l'histoire en fonction de ça, c'est comme vous voulez.

AVATAR > J'adore James Franco et c'est avec lui que j'ai imaginé le perso, mais James McAvoy me va aussi, et j'avoue que Michiel Huisman pourrait être aussi un bon choix même avant James Franco pour être honnête, et Aaron Taylor-Johnson un encore meilleur choix devant tout le monde maintenant que j'y pense, après , si aucun des quatre ne vous vas, faites des propositions, mais honnêtement, je suis un peu difficile

LIEN > Comme vous l'avez compris, Ilanith est un agent peu loyale, vu qu'il trahirait le SHIELD si Sherli le lui demandait, il est donc fort possible, qu'en cours de rp, il soit démasqué et obligé de fuir voir de rejoindre la HAMMER alors qu'il les déteste. A voir comment tout ça évoluera, en tout cas c'est un amour compliqué, où l'un compense l'antipathie de l'autre en sacrifiant tout pour se couple presque imaginaire, parce que l'autre en est pour l'instant incapable.

A part ça, comme tout le monde, je voudrais quelqu'un d'actifs, capable d'assurer ce perso et avec un niveau convenable, je n'écris pas du Baudelaire, mais j'aime les rp consistant où il y a de quoi faire *o*
     

_________________

    good old fashioned villain.
    Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 244
arrivé(e) le : 07/06/2015
pseudo : addy.
autres comptes : charlie vanderbilt, amen de quincey.
crédits : addy (av). tumblr (gifs).
◮ points : 3


MessageSujet: Re: (m) ilanith birdie ◮ i'm in your head. Dim 7 Juin - 19:11

Hola
Si on veut toujours de moi...

_________________

- A BAD DREAM. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 1084
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391


MessageSujet: Re: (m) ilanith birdie ◮ i'm in your head. Dim 7 Juin - 21:00

OH MY FUCK GOD
A 300% QU'ON VEUT DE TOI Avec Nikolaj en plus PERFECT

_________________

    good old fashioned villain.
    Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) ilanith birdie ◮ i'm in your head.

Revenir en haut Aller en bas

(m) ilanith birdie ◮ i'm in your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: scénarios-