Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sherli Polivanov
messages : 1084
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391
Sherli Polivanov


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:04

T'a mis le temps? Oui c'est vrai, 20 minutes pour me répondre c'est carrément scandaleux Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 513408752

Mais tout ça est parfait! (surtout si son pseudo de hacker c'était Moriarty, c'est le destin Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 2376077184 ) Je ne vois rien à rajouter, il faudrait qu'on se fasse un rp où il vient pour sa visite hebdomadaire avec une pizza et qu'il l'embête alors qu'elle bosse sur ses recherches Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 2376077184

Pour Emeth > Je pense que Sherli va venir régulière (une fois par semaine minimum) , mais qu'elle va contrôler sévèrement ses prises, elle est trop rationnelle et elle a trop besoin d'être intellectuellement active pour devenir une accro qui fait une crise quand elle a plus sa dose. Elle risque quand même d'être une régulière, ça pourrait faire un petit moment qu'elle vient chercher sa dose, et effectivement, il pourrait lui réserver son traitement spéciale de temps en temps, même si elle fuit la plupart du temps les contactes physiques, elle pourrait se rendre compte que comme ça l'effet est plus efficace et donc l'accepter! Et du coup, aussi oui pour le fait qu'elle le protège de la HAMMER contre ses doses, elle est pragmatique, si elle en tire un bénéfice elle se moque de voler une proie à ses patrons et de toute façon, la mutation de Emeth n'a aucun intérêt dans ses recherches, donc elle accepterait cet échange de bon procédé sans problème, si il continue de la satisfaire en tout cas :coquin:  Pour la tension sessouelle, c'est pareil pour elle, donc on verra bien in rp comment on pourra/voudra jouer ça ou pas je pense :coquin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:21

Nan c'est mettre le temps depuis que tu es validée ! Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 2376077184

Pour Six, ça me va ! Et si tu veux, on peut se lancer un Rp ! o/

Pour Meth, tout ce que tu dis me va ! En plus, j'imagine que Meth pourrait la comprendre pour la dépendance. Il a toujours peur de devenir vraiment accro, et au final, il l'est à l'opium. Je pense qu'il respecterait ses choix et refuserait même de lui vendre de la drogue si elle vient trop régulièrement. Et oui, par le contact, c'est plus efficace. Surtout plus rapide comme effet en fait.
Et Meth serait vraiment content d'avoir une protection contre la HAMMER, alors, il la prendra dans le sens du poil. Autant que faire se peut ! Et pour le reste, on verra en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Sherli Polivanov
messages : 1084
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391
Sherli Polivanov


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:57

Haa je me disais aussi Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 2376077184

Tout est parfait pour les deux alors *o* Du coup pour le rp, on en fait un avec Emeth ou un avec Six? Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 999153262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:17

Avec Six, ou Emeth, c'est comme tu préfères ! On voit par MP pour pas envahir ta fiche ? Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Sherli Polivanov
messages : 1084
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : Nemo;
autres comptes : Tya Harper.
crédits : Blondie (ava) && tumblr (gifs)
◮ points : 391
Sherli Polivanov


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:26

Ok, je te mp Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 2376077184 même si j'aime qu'on envahisse ma fiche de lien Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Artemisia Donovan
messages : 123
arrivé(e) le : 18/05/2015
pseudo : algophobia_
autres comptes : x
crédits : seashell (avatar).
◮ points : 40
Artemisia Donovan
what's wrong with a little chaos ?


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:24

Je te trouve canon alors je viens faire du tourisme Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 3033250961
Revenir en haut Aller en bas

Emeric A. Gyles
messages : 45
arrivé(e) le : 03/06/2015
pseudo : crows.
crédits : CryingToYourHeart
◮ points : 14
Emeric A. Gyles


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 1:29

JE SUIS LÀ
Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 3526565861
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. end.
» my father is hulk, so shut up. TYA HARPER. link.
» beware of the dog. (sherli)
» you cant see me, but i see you. feat Gabriel&&Sherli.
» we have all our combats. feat Simon&&Sherli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: journaux de rps-