Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyVen 15 Mai - 13:14


Et que ne durent que les moments doux
fiche par asi'click


Montague Woodcroft

info à placer ici comme tu veux


◮ surnom : Si Montague a jamais eu de quelconques surnoms, ils n'ont jamais rien eu d'affectueux. Toutefois, en raison d'un certain hobby qui lui a valu une triste célébrité auprès de mutants et des mutés, on le retrouve parfois associé au terme de Chasseur de Mutants. Un terme qui ne lui déplaît pas tant que ça.

◮ âge : Né en l'an de grâce 2049, Montague a atteint la barre des cinquante-cinq ans en mars dernier, le 17 plus précisément.

◮ origines : Il est Anglais, et ne renierait son pays pour rien au monde, bien qu'il l'a pourtant quitté.

◮ emploi : Tribun au HAMMER depuis maintenant cinq ans. Il n'a jamais autant pris son pied.

◮ statut civil : Marié. A la fois rêve et cauchemar incarné de son épouse.

◮ orientation sexuelle : Hétérosexuel, à n'en pas douter.

◮ lieu de résidence : Manhattan. Un étage entier à sa disposition. L'espion ne se cache pas, mais ne manque pas de cachettes.

◮ traits de caractère : Secret. Confiant. Manipulateur. Adroit. Colérique. Brutal. Indépendant. Vieux-jeu. Minutieux. Agile. Aime tout contrôler. Tendance à la tyrannie.

◮ mutation ou pouvoir : Aucun.

◮ compétences : Ancien agent du MI6, il s'est vu contraint de décrocher après l'échec d'une mission. S'étant fait passer pour mort, il a rejoint les Etats Unis sous une autre identité. S'inventer une couverture n'est pas un problème pour un espion. Aujourd'hui encore il possède une excellente vue qui fait de lui un tireur redoutable, et tous ceux qui se sont confrontés à lui affirmeront qu'il possède un direct du gauche assez féroce.

◮ avatar : Christoph Waltz.

◮ groupe : Kill Your Heroes.
◮ 01. Un thé. Noir. Pur. Sans fioritures. Montague, en bon Anglais, ne commencera pas une journée sans ce petit rituel patriotique.

◮ 02. Il a une sainte horreur qu'on lui dise ce qu'il a à faire. Cela ne lui rappelle que trop ses années au MI6, les ordres reçus qui devaient être appliqués. La loyauté. Aujourd'hui, il n'a de loyauté qu'envers lui-même.

◮ 03. Montague ne renie néanmoins pas sa formation d'espion, et a conservé de nombreux réflexes. Son aspect secret. Sa prudence avec tout et n'importe quoi. Son attrait pour les gadgets, aussi.

◮ 04. S'il aime diriger, Montague dirige avec une poigne de fer. À ses yeux, son opinion n'est pas discutable. Gare à celui qui mettra ses dires en doute.

◮ 05. Notre ami Anglais est de toute évidence un sang chaud. À n'en pas douter. Et pourtant. Il ne s'emporte que très rarement, borné à maîtriser ses émotions, à les compartimenter. Un sang chaud doté de sang-froid, donc.

◮ 06. Sa plus grande faiblesse se trouve être son penchant pour l'art de narguer autrui. Montague adore ça. Il se fait un des plus malins plaisirs à ridiculiser quiconque ose lui montrer de la résistance.

◮ 07. C'est un conquérant, doublé d'un tyran. S'il se trouve à un poste assez élevé au sein de la hiérarchie du HAMMER, il n'a pas l'intention de s'arrêter là. Travailler avec autrui, d'accord. Mais à ses yeux, travailler avec autrui ne signifie pas s'écraser. L'ambition suit chacune de ses décisions.

◮ 08. Il a beau avoir cinquante-cinq ans, il possède toujours une forme à faire pâlir d'envie des jeunots. Il suit pour cela un régime très stricte, encore quelque chose qu'il garde de sa formation en Angleterre.

◮ 09. Dès son entrée au HAMMER, il y a de cela vingt ans, il s'est lancé dans une tuerie continuelle de mutants et mutés, jusqu'à obtenir une réputation bien établie auprès de ceux qu'il chasse. Cette activité est à ce jour inconnue aux yeux du HAMMER.

◮ 10. Montague s'est de ce fait fait de nombreux ennemis, même au sein de la HAMMER. Il sait sa tête mise à prix dans certaines sphères, mais cela ne fait que le satisfaire, car s'il sait quelle image on a de lui, il sait également se montrer imprévisible. C'est un excellent comédien.


Dernière édition par Montague Woodcroft le Ven 15 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyVen 15 Mai - 13:15


Mesdames
fiche par ASI'CLICK



Sherli Polivanov

Le génie dans la boîte ¤ lien

Viola Clarke

Collègue mutante ¤ lien

Artemisia Donovan

Partner in crime ¤ lien

Harper Collins

La fausse mutante ¤ lien

Cassia E. Alberdine

Ennemie de longue date ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Montague Woodcroft le Mer 20 Mai - 0:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyVen 15 Mai - 13:16


Messieurs
fiche par ASI'CLICK



Elliott Cross

Ami de longue date ¤ lien

Renzo Costenzi

Le patriarche ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Montague Woodcroft le Mer 20 Mai - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyVen 15 Mai - 13:39

MOI LA PREUUUUUUUUUUUM'S !! – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 4107632926
Je veux un lien, un méchant lien ! Genre, tu pourrais être celui qui a posé la puce de Cassia quand elle était petite! Du coup ta face lui revient pas trop quoi t'as vu ! – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 3099077966
C'est qu'un commencement, mais bon ! – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 2596196455
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyVen 15 Mai - 13:52

OWI UNE ENNEMIE – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 1314198895
J'adore ton idée de lien! Ça pourrait totalement marcher puisqu'avant d'être Tribun, Montague a dû monter les échelons uns à uns et c'est fort probable qu'il ait pucé ta petite rouquine – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 996341134
À voir comment on peu développer le lien à partir de cette base! J'imagine qu'aux yeux de Montague, Cassia ne serait rien, il ne l'aurait pas forcément dans sa ligne de mire à part si ta belle commence à le titiller un peu – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 1024532546
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyVen 15 Mai - 16:25

Un lien cher collègue ? Viola étant une mutante travaillant pour le HAMMER, je suis sûre qu'ils vont s'entendre – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptySam 16 Mai - 13:32

S'entendre, ça, ça dépend – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 996341134
Montague a une sainte horreur des mutants, et comme il aime savoir avec qui il travaille - réfléxe de l'ancien espion - il se sera forcément renseigné sur Viola. Il aura forcément du mal à l'apprécier à cause de ça, mais puisque Viola est au HAMMER, il fera un effort – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 4098063499
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptySam 16 Mai - 18:40

La particularité de Viola, c'est que sa mutation s'est déclarée seulement il y a quelques mois.
Mais dans tous les cas elle aurait du mal avec une animosité envers les mutants, vu qu'elle estime que le boulot du HAMMER est aussi de les protéger. Mais j'adore l'idée !

Après Viola commence à avoir des soupçons sur certains aspects du HAMMER. Elle est loin de se douter qu'il y a carrément une branche pourrie, mais elle soupçonne plutôt l'infiltration de quelques individus mal intentionnés. Elle pourrait avoir des doutes sur Montague?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptySam 16 Mai - 20:55

Oh elle pourrait très certainement avoir des doutes sur Montague, ça c'est clairement possible! Montague ne cache pas son dégoût envers les mutants, ou du moins, il se sent plus libre de l'exprimer depuis qu'il est Tribun! Et comme Viola n'a son don que depuis quelques mois, peut-être qu'il pourrait ne pas être au courant, ça pourrait être marrant – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 4283106909
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptySam 16 Mai - 22:45

quel serait son lien, s'il peut y en avoir un, avec une nana qu'on prend pour une mutante ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptySam 16 Mai - 23:06

Il serait derrière elle à coup sûr, à la surveiller, à tenter de la faire craquer! – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 4283106909 (ouais, c'est un salaud Montague) Il se renseignerait sur elle, sans pour autant lui montrer qu'il s'intéresse à elle – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 996341134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptySam 16 Mai - 23:11

– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 362089736 faut quand même qu'ils interagissent un peu. Peut-être que justement, il lui taperait la conversation, en mode gentil, mielleux, à prétendre lui vouloir du bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptySam 16 Mai - 23:20

C'est possible aussi – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 4283106909 Il est multifonctions Monty, salaud, hypocrite, tout lui va – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 1751904748
Peut-être même qu'il pourrait se lancer dans une espèce de mini mission à vouloir se rapprocher de Harper pour voir si oui ou non c'est une mutante – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 4098063499
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyDim 17 Mai - 0:05

le méchaaaant ! enfin... Tout ça pour qu'au final, il découvre qu'elle n'est pas mutante – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 4274995570
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyDim 17 Mai - 0:26

Ouais, tout ça pour ça – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 2647718424 Même qu'il serait sacrément vexé que son "flair" l'ait trompé – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 3628774500
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyDim 17 Mai - 0:37

ooooooh, j'aime ça ! Surtout que s'il se met à poser des questions, elle ferait trop en sorte de lui mettre le doute. Elle aurait voulu en être un, sauf que manqué.. :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyDim 17 Mai - 13:18

Elle a été pucée, mais c'est vrai que c'est surtout les collègues qu'elle fréquente quotidiennement qui le savent, du coup il est possible que l'information lui ait échappée, ça serait drôle en effet. Et elle pourrait commencer à s'en méfier et même à fouiner un peu....
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyDim 17 Mai - 21:20

Harper ; Il va pas l'aimer des masses si elle fait ça – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 2647718424 En tout cas Montague se gênera pas pour lui montrer ce qu'il pense des mutants – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 2596196455

Viola ; C'est possible en effet, il a tellement de gens à surveiller qu'il ne se douterait pas forcément que Viola est une mutante, surtout si c'est très récent! Si Viola découvrait la réputation de Montague auprès de la communauté mutante, elle réagirait comment tu penses? Montague a tué pas mal de mutants et en est assez fier même si cet "exploit" n'est pas connu de tous – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyDim 17 Mai - 21:34

Oh bah Harper s'en fout, elle n'est pas un mutant, elle lui donnerait son point de vu sur le sujet, de toute façon ! – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 4274995570
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyDim 17 Mai - 21:36

Tant mieux, plus elle aura de la répartie, plus ça plaira à Montague de crier son dégoût pour les mutants – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 3033250961
Bon bah c'est super tout ça, si ça te va, je t'ajoute à partir de ce que nous avons dit – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 3761286457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyDim 17 Mai - 21:53

Tu peux m'ajouter, tu peux I love you ça promet – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 362089736
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyDim 17 Mai - 21:55

Je confirme – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 362089736 – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 3033250961
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyDim 17 Mai - 22:02

Quand tu veux pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
Miroslav Dekhtiarev
HEAR ME, FEAR ME


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyDim 17 Mai - 22:20

Je suis en partiels pour le moment donc dès que j'en suis sortie, avec plaisir! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adam de Quincey
messages : 46
arrivé(e) le : 16/05/2015
autres comptes : kiki
crédits : Shiya (vava)
◮ points : 95
Adam de Quincey
ON THE EDGE OF PARADISE


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) EmptyDim 17 Mai - 22:27

un petit lien avec un ennemi juré ? – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 3099077966
Montague a une sainte horreur des mutants et Adam a une sainte horreur du HAMMER, donc déjà, ya une base – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 3776081446 Montague pourrait vouloir surveiller Adam plus attentivement que les autres mutants, vu qu'Amen, sa soeur, travaille pour le HAMMER. Du coup, Montague pourrait voir ça d'un mauvais oeil et ne pas du tout leur faire confiance à tous les deux ? : – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) 999153262
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) – À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

– À l'arrière des dauphines, je suis le roi des scélérats. » (MONTAGUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» the warriors (montague)
» living through hell (montague)
» – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: journaux de rps-