Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Simon J. Kipling
messages : 56
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : red.
autres comptes : nope.
crédits : odistole pour l'avatar; tumblr; le code signature (c) hedgekey.
◮ points : 215
Simon J. Kipling


SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:44

Je changerais mais ça change pas mal de choses pour l'histoire rapport à son père du coup m'enfin si vous y tenez
après pour citer le bosse, je ne fais que ça, où est le problème avec ça ? je ne fais pas de description
et pour ça ok mais y en avait avant donc c'était général vu qu'il y en a eu par le passé -et eux respectent ça, le système est sur à 100% ?- mais je changerais
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:24

Nous y tenons car c'est stipulé dans le règlement d'éviter de trop s'inspirer des personnages déjà existants de Marvel. SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 362089736 En quoi ce détail change autant l'histoire de Simon ? SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 335751549 C'est en rapport avec l'ancien statut militaire de Cap ? Il y a le Howling Commando et le Punisher qui ont cette caractéristique, si ça t'aide.
Concernant le boss, pour la petite explication, il ne se soucie pas vraiment de l'état de santé ou de l'état morale de ses agents tant qu'ils font leur boulot. Alors ça m'a paru étrange qu'il insiste pour que Simon aille chez un psychologue. Peut-être un superviseur, mais pas Wrath lui-même. I love you
Si c'est général pour les aliens, ça ira. Mais pour te répondre : oui, ils respectent la décision de la Terre.
Bon courage pour tes modifications. SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 3328170817
Revenir en haut Aller en bas

Simon J. Kipling
messages : 56
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : red.
autres comptes : nope.
crédits : odistole pour l'avatar; tumblr; le code signature (c) hedgekey.
◮ points : 215
Simon J. Kipling


SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:42

Non, c'est pas rapport au fait qu'il était militaire, mais son père l'admirait et il lui en a parlé étant petit, vu qu'il le perd quand il n'a pas encore dix ans, c'était un moyen de rester connecté avec son père mais je vais changer tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:45

Alors il suffit que son père admirait et lui parlait d'un autre héros. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Simon J. Kipling
messages : 56
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : red.
autres comptes : nope.
crédits : odistole pour l'avatar; tumblr; le code signature (c) hedgekey.
◮ points : 215
Simon J. Kipling


SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:47

c'est bon j'spécifie plus rien, c'plus simple comme ça sinon ça fera trop semblable encore une fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon J. Kipling
messages : 56
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : red.
autres comptes : nope.
crédits : odistole pour l'avatar; tumblr; le code signature (c) hedgekey.
◮ points : 215
Simon J. Kipling


SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:14

Sorry du DP du coup, mais tout est changé à présent -sauf si j'ai manqué un truc-
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:23

validation



Tout est parfait maintenant ! SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 4285663111 C'est juste dommage que tu n'aies pas simplement remplacer Captain America par un autre, ça aurait pu être tout aussi intéressant à jouer un personnage qui apprécie un héros méconnu par exemple. SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 362089736 Bon jeu parmi nous.  SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 1314198895


◮ Devine quoi, tu es validé. Sérieusement. Maintenant que cette dure étape qu'est la fiche de la présentation est passée, tu dois t'offrir corps et âme au staff tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar juste ici.

◮ N'oublie pas non plus d'aller recenser ton métier ainsi que ton pouvoir si tu es un mutant. Ensuite, passe donc faire un tour pour créer ta fiche de lien juste ici ainsi que ta fiche de topic par .

◮ Et pour finir, n'hésite pas à te rendre sur la CB si ce n'est déjà fait. Promis, on ne mord pas (totalement) ! De plus, tout le staff espère que tu te plairas sur le forum. Maintenant file donc rp, flooder, bref : t'amuser. SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 3328170817
   
     
Revenir en haut Aller en bas

Simon J. Kipling
messages : 56
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : red.
autres comptes : nope.
crédits : odistole pour l'avatar; tumblr; le code signature (c) hedgekey.
◮ points : 215
Simon J. Kipling


SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:34

Ouais mais ça n'aurait pas eu le même impact à mes yeux pour le perso et c'est plus simple comme ça, il sera un fanboy général puis voilà ^^

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» SIMON&GABRIEL ∞ « You only have one supervisor »
» we have all our combats. feat Simon&&Sherli.
» Comme au bon vieux temps ? | Simon.
» (m) irving de quincey ◮ use your power to do the good.
» Every fairy tale needs a good old fashioned villain. Sherli. end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-