Partagez|

SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
messages : 56
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : red.
autres comptes : nope.
crédits : odistole pour l'avatar; tumblr; le code signature (c) hedgekey.
◮ points : 215


MessageSujet: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 12:11

Simon James Kipling
No matter what people tell you, words and ideas can change the world.
   
◮ surnom : On l'appelle KIPLING, principalement; SUITS, celui-là vient bien évidemment du fait qu'il ne porte que des costumes -la grosse majorité du temps il faut bien l'avouer-. ◮ âge : 51 ANS -même s'il ne les fait pas forcément- ◮ origines : AMÉRICAINES pour la grande majorité, quelques traces d'origines ÉCOSSAISES de par ses grands-parents maternels. ◮ emploi : AGENT de terrain au sein du S.H.I.E.L.D., il a fait toute sa carrière au sein de l'agence. ◮ statut civil : Simon est un éternel CÉLIBATAIRE, il est marié à son travail comme pour ainsi dire. ◮ orientation sexuelle : 100% HETERO -désolé messieurs- ◮ lieu de résidence : BROOKLYN, dans un appart qu'il ne voit quasi jamais. ◮ traits de caractère : Loyal, dévoué - ses proches et surtout son boulot-, compréhensif, bosseur, intelligent et cultivé, protecteur, ouvert d'esprit, généreux mais pas non plus bonne poire, passionné, franc mais diplomate, drôle par moments -son humour n'est pas forcément du goût de tous-, humble, patient, réfléchi, ... ◮ compétences : maîtrise plus que largement le combat en corps à corps ainsi que plusieurs techniques de combats et arts martiaux, la maniement des armes à feu et des armes blanches, stratégie militaire, diplomatie et négociations, a appris diverses techniques d'infiltration et coercition, espionnage (et en bonus: sarcasme exacerbé) ◮ avatar : the one and only Phil Coulson CLARK GREGG. ◮ groupe : Get your gun. ◮ crédits : red pants., alessia1403.
   
Sa journée commence toujours par un café après une douche, rituel matinal qu'il a conservé depuis ses jours à l'Académie ◮ il aime  lire le journal dès qu'il le peut, avec son café le matin, un moyen de se tenir au courant même si c'est carrément dépassé vu l'époque ◮ ne porte que des costumes pour travailler, en diverses nuances de gris -ce qui lui a valu son surnom de Suits- ◮ porte parfois des lunettes, quand il doit lire surtout ou qu'il est fatiguée -et oui c'est l'âge...- ◮ s'entraine régulièrement afin de garder la forme: course ou combat, il est encore en bonne forme pour un homme de son âge ◮ à choisir, il préfère le jiu-jitsu niveau arts martiaux mais il se défend bien avec les autres disciplines ◮ il a la même arme de service depuis son arrivée au sein de l'agence, il l'entretient avec grand soin ◮ oui, il a un côté nostalgique et vieux jeu que voulez-vous ◮ regrette que son père n'ait jamais pu le voir devenir un homme bon comme il l'était ◮ aurait adoré devenir père à son tour mais il n'a pas su provoquer sa chance avec une certaine personne quand l'opportunité s'est présentée, sans doute un de ses plus grands regrets ◮ mais n'a jamais laissé son célibat le définir et monsieur est un charmeur qu'on se le dise ◮ il ne rechigne jamais aux tâches ménagères - célibat oblige- et adore cuisiner mais n'en a pas souvent le temps ◮ adore jouer au basket et supporte son équipe préférée depuis l'enfance ◮ très pro en général, il cache un côté taquin et enfantin, facette de sa personnalité qu'il ne dévoile qu'avec ses proches

   
Que pensez-vous de la loi Abolition ?

   La loi Abolition a été créée pour répondre à une menace potentielle et ça il le comprend. Ce genre de choses ne sont pas facile à gérer et on a voulu trouver un moyen d'endiguer le phénomène mais même si à la base l'idée semblait être bien ficelée, les dérives qui en ont découlé lui ont beaucoup déplu. Toute cette violence, ces morts... La peur de l'autre peut conduire l'être humain à faire des choses horribles, ça c'est déjà hélas vérifié à plusieurs reprises par le passé mais là, on avait atteint un nouveau sommet. Il n'est pas entièrement contre donc, mais clairement pas pour le traitement honteux qu'on a fait subir aux mutants et aux autres personnes tombant sous l'effet de la loi. Ça n'est pas comme ça qu'il voit le monde en tout cas, tout blanc ou tout noir mais il sait que d'autres n'ont pas cet avis.

   
Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

   Oh ça c'est le sujet que vous devez éviter si vous ne voulez pas qu'il vous tienne la jambe pendant des heures. Son père lui a tellement raconté d'histoires quand il était encore tout gamin qu'il a grandit en admirant les super-héros, c'est un sujet qui le passionne. Il connaît pas mal de choses sur eux et peut même être considéré comme un fan par certains, ce qu'il ne reniera pas d'ailleurs. Il admire le fait qu'ils aient mis au service des autres leurs pouvoirs ou leurs dons contrairement aux autres qui les ont utilisés pour leur propre intérêt ou pour faire le mal. Il ne dit pas que les supers-vilains sont tous foncièrement mauvais mais il est clair que oui, les souvenirs associés dans sa mémoire à ces personnes là sont importants pour lui. Après tout, ce sont eux qui ont fait en sorte qu'ils soient encore là aujourd'hui, et les héros n'ont pas toujours tous de super-pouvoirs. Certains sont héroïques par leur dévotion et leur courage, quelque chose qui lui parle profondément et c'est ce qui l'a aussi poussé à vouloir rejoindre le S.H.I.E.L.D., aider les autres, à son échelle certes mais en faisant une différence à son tour.

     

◮ prénom/pseudo : red. tout simplement. ◮ âge : 30 piges, je suis une antiquité. ◮ comment avez-vous découvert le forum ? : en votant sur un top-site pour un autre forum si je ne m'abuse. ◮ qu'en pensez-vous ? : ça va sonner redondant ou redit mais si j'en pensais pas du bien, j'aurai pas pris la peine de m'y inscrire. Il est innovateur même s'il prend des bases bien connues et l'intrigue est attrayante donc je dis, magnifaik! *accent de Cordula à insérer ici* ◮ pv, scénario ou inventé ? : personnage tout droit sortit de ma tite tête bien remplie. ◮ un dernier mot ? : Allons-y Alonso!!!
     
     

_________________
tell me, why do we fall ?
─ so we can learn to pick ourselves up. 'Cause you don’t just give up. You don’t just let things happen. You make a stand! You say no! You have the guts to do what’s right, even when everyone else just runs away. ─


Dernière édition par Simon J. Kipling le Mar 19 Mai - 19:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 56
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : red.
autres comptes : nope.
crédits : odistole pour l'avatar; tumblr; le code signature (c) hedgekey.
◮ points : 215


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 12:11

raconte-moi une histoire
It is never too late to be what you might have been.

   
   

2 avril 2053 - un hôpital situé dans la banlieue de Boston
Des pas de course résonnent dans les couloirs de la maternité, bien sonores et pourtant ça ne sont pas les premiers du genre, les infirmières présentes pouvaient vous dire sans problème qu'il s'agissait là d'un père accourant auprès de sa moitié pour tenter d'assister, si c'était encore possible, à la naissance de leur enfant. Andrew était de service en ce jour de printemps et ce n'est qu'au coup de fil paniqué de sa femme qui se faisait emmené par une ambulance à l'hôpital qu'il su qu'aujourd'hui enfin, son premier enfant viendrait au monde. Les aléas de la vie de flic, tout simplement. Oui, il avait choisit ce métier là, par vocation, pas parce qu'il n'avait pas pu faire autre chose. Il voulait faire le bien autour de lui et à ses yeux, cette façon là était la plus évidente pour lui même s'il risquait sa vie à chaque fois qu'il allait travailler. Mais il avait le soutien de sa femme et dorénavant, une raison supplémentaire de faire en sorte de rentrer à la maison chaque soir. Simon serait son seul enfant et il ne passerait hélas que quelques années en sa compagnie mais il aura été sa plus belle réussite et aux yeux de tous, ce petit bout était le portrait craché de son père. Le même sourire et surtout, le même caractère. Une chance et une douleur pour sa mère qui le verrait grandir pour ressembler de plus en plus à l'homme qu'elle a aimé le plus au monde.

janvier 2062 - un petit appartement dans Greenwich village, NYC
Le coup de fil tant redouté depuis des années était arrivé. Celui où l'on a annoncé à Margaret qu'Andrew ne rentrerait pas, que son mari était mort dans l'exercice de ses fonctions. Que désormais Simon ne reverrait plus jamais son père. Ils avaient passés de magnifiques vacances pendant les fêtes, il avait pu être avec eux cette fois. Depuis qu'il avait l'âge de crapahuter dans le petit appartement, cela n'avait plus été le cas. Car Andrew était le genre d'homme à se porter volontaire pour travailler pendant les fêtes pour laisser l'occasion aux autres d'en profiter. Et la réalité de cette nouvelle frappa le petit garçon de plein fouet. Plus de ballades dans Central Park, plus de balles jetées en fin de journée en bas de l'immeuble quand il avait terminé ses devoirs, plus d'histoires de super-héros pour l'endormir. Son père était mort, sauvant onze autres personnes, lui aussi était un héros à présent même s'il l'avait toujours été aux yeux de son fils. Alors Simon se jura de le rendre fier, de protéger sa mère comme il l'avait fait et surtout, de lui aussi être un homme aussi bon que son père avait pu l'être. Et il se jura de tenir sa promesse, quoi qu'il arrive. Et sans surprise, il la tint.

début septembre 2070 - Centre d'entrainement du S.H.I.E.L.D., NYC
Le voilà devant le bâtiment, imposant somme toute mais il n'a pas peur. Au contraire, il est excité et à hâte de se mettre à apprendre. Ses plans s'étaient vu changés quand on était venu le voir à la fin du lycée, lui qui pensait étudier le droit ou s'engager dans les forces de l'ordre comme son père avant lui mais ça, c'était une opportunité qu'il ne pouvait pas laisser passer. La fameuse agence voulait qu'il rejoigne ses rangs, un rêve de gamin devenu réalité. Il faut dire qu'il avait le profil idéal pour être une recrue de choix. Athlétique, intelligent, malin, sociable et volontaire. Il savait aussi qu'en devenant un agent, il pourrait tenir sa promesse et rendre fier son père. Alors il se donnait toujours à fond, quoi qu'il arrive, se montrant curieux de tout et attentif à tous les conseils que pourraient lui donner ses aînés. Et même s'il était triste de savoir que son père ne pourrait pas le voir en ce jour, il savait que s'il avait été là, il aurait pu lire dans son regard combien il était fier. Une pensée qui l'a poussée durant toutes ces années à toujours faire de son mieux. Même s'il ne se prenait pas trop au sérieux pour autant, loin de là.

septembre 2071 - Centre d'entrainement du S.H.I.E.L.D., NYC
Il s'était tout naturellement porté volontaire quand il avait appris qu'il pouvait servir de "parrain" pour les nouvelles recrues de cette année. Après tout, lui aussi avait eut la chance d'avoir quelqu'un qui lui avait montré les ficelles à son arrivée et surtout donner de précieux conseils pour s'en sortir, il était donc logique qu'il en fasse de même. Et puis il adorait rencontrer de nouvelles têtes. Et sans le savoir, le hasard va mettre sur sa route celle qui au fil des années deviendra sa meilleure amie et sa partenaire sur le terrain. Les premières semaines n'ont pas forcément été les plus simples vu le caractère de la demoiselle mais avec de la persévérance et une bonne dose d'humour, il parvint à faire tomber la carapace derrière laquelle elle se cachait. C'était là le début d'une belle amitié, mais pas seulement.

mai 2080 - une chambre d'hôtel minable dans le centre de Madrid
Une nouvelle mission, jusque là, rien de bien nouveau pour eux. Cela faisait déjà un peu plus de trois ans qu'ils étaient ensemble sur le terrain depuis leur sortie de leur entrainement. Il était rare qu'on laisse deux agents fraichement sortis du giron travailler ensemble mais ayant fait leur preuve en duo à plusieurs reprises pendant leur cursus, une sorte d'exception fut faite. Et personne n'eut à regretter une telle décision car ils se complétaient totalement, rendant leurs missions plus simples puisqu'ils avaient une totale confiance et connaissance de l'autre. Là où elle avait du mal avec les autres, lui compensait avec sa bonhomie naturelle. Là où lui pensait parfois trop avant d'agir, elle suivait son instinct et assurait leurs arrières. Une sacrée paire en somme. Oui mais voilà, depuis le début il y a ces sentiments qui grandissent et qu'ils gardent pour eux. Ils savent qu'un jour ou l'autre, ça pourrait leur poser problème mais en attendant, seul compte le boulot. En tout cas c'est comme ça que chacun voit les choses à cette époque. Après tout, ils étaient supposés avoir encore toute la vie devant eux, pas vrai ?

mars 2097 - bureaux des psychologues du S.H.I.E.L.D.
Après ce qui c'était passé, il savait qu'il y aurait droit. Il n'y couperait pas, surtout vu la décision qu'ils avaient pris suite à ce qui été arrivé. Il l'avait vu faire, il savait pourquoi elle avait agit de cette façon. Il était là, le point de non-retour en quelque sorte. Elle avait manqué de se faire tuer pour l'empêcher d'être blessé. On aurait pu penser que c'était ce que tous les autres agents auraient fait mais avec eux deux, à vrai dire, les motifs étaient sans doute bien différents pour expliquer un tel acte. Et il le savait, c'était aussi pour ça qu'il n'avait pas mal pris sa décision de demander à changer de partenaire puisqu'il allait le suggérer lui aussi. Vingt années passées côte à côte, pour ainsi dire collés ensemble en permanence. Pas sans raisons évidemment mais bon. C'était le mieux à faire, enfin pour préserver les apparences du moins et éviter qu'un tel incident se reproduise. Le temps d'adaptation qui suivrait serait difficile, il le savait mais quitte à choisir de ne plus avoir sa meilleure amie sur le terrain à ses côtés que de la savoir blessée -ou pire- par sa faute, il n'avait pas hésité bien longtemps.

de nos jours - appartement de Simon, Brooklyn, NYC
Pour une fois qu'il était chez lui, il était presque surpris du coup de voir qu'on l'appelait ici et par directement sur son portable. Il reconnu la voix presque aussitôt. Son supérieur direct. Rien que ça. Qui lui demandait poliment -à comprendre imposait sans qu'il ai son mot à dire- un rendez-vous le lendemain dans le bureau du psy pour une évaluation. C'était un peu étrange, la dernière en date remontait à seulement quelques mois, lorsqu'il avait perdu un de ses agents lors d'une mission. Mais il suivrait les ordres, comme il l'avait toujours fait. Parce qu'il était un bon agent, qu'il croyait toujours aux valeurs sur lesquelles le S.H.I.E.L.D. avait été fondé. Bien sûr vivre dans un monde où super-héros, mutants (et autrefois habitants d'autres planètes ou univers) pouvaient cohabiter était toujours une idée un peu folle mais bel et bien la réalité, celle avec laquelle il évoluait chaque jour. Mais le constat était toujours le même pourtant. L'Histoire tend à se répéter quoi qu'il arrive et hélas, pas toujours pour le meilleur...
     

_________________
tell me, why do we fall ?
─ so we can learn to pick ourselves up. 'Cause you don’t just give up. You don’t just let things happen. You make a stand! You say no! You have the guts to do what’s right, even when everyone else just runs away. ─


Dernière édition par Simon J. Kipling le Mar 19 Mai - 20:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 12:31

Citation :
user de sarcasme en toutes circonstances
Je confirme, c'est une capacité

Bienvenue
(le choix du nom ! )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 12:41

Le clan des vieux se gonfle doucement
Mais quel choix, cet avatar, ce personnage
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 12:42

Ce choix d'avatar
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 12:45

On va avoir que des papys et des mamies sur le forum à ce rythme.
Bienvenue. Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là. Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 12:55

CE CHOIX D'AVA DE MALADE DE FIFOU DE LA VIE QUI ROX GRAVE !!

Tu es dans l'obligation de m'épouser tu sais ?
Bref, je suis trop fan déjà ! Je suis pressée d'en savoir plus sur toi cher Simon !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 13:27

Bienvenue & bonne chance pour ta fichette Faut avouer, ça manque de jeunes ici
Revenir en haut Aller en bas

messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 13:31

C'est quand même pas croyable
Bienvenue ici, et bon courage pour la fiche

_________________

DAMAGE CONTROL

Avoir la conscience d'une longue agonie, c'est arracher l'expérience individuelle à son cadre naïf pour en démasquer la nullité et l'insignifiance, s'attaquer aux racines irrationnelles de la vie elle-même. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 159
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
PEACE WAS NEVER AN OPTION


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 13:32

COULSON
J'APPROUVE

Bienvenue parmi nous

_________________
we’re all damaged
When you are hurting in your heart, it's no use even if the entire world asks you how you are feeling. All you need is to be held by someone who doesn't need to ask.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
wearing our vintage misery


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 13:43

Je suis jeune moi. très jeune.

Bienvenue !

_________________

ain't no rest for the wicked
I'm dirty, mean and mighty unclean i'm a wanted man, public enemy number one so lock up your back door and run for your life, the man is back in town so don't you mess me 'round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 15:45


Ce choix d'avatar.
BIENVENUE PAR ICI. BONNE CHANCE POUR TA FICHE.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 15:59

Papy Coulson ♥ *sort*
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 15:59

bienvenue parmi nous I love you

_________________
UNHOLY
CONFESSIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 16:36

Welcome with Coulsoooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 16:39

Coulsoooooon

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 18:17

papy coulson. bienvenue à toi. I love you
et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 22:38

coulsooooooon
Welcome ! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 22:44

Bienvenue Simon, avec ce titre de fiche je dis OUI, J'aCHèTe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
≈ people, screaming for mercy


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Ven 15 Mai - 23:48

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Sam 16 Mai - 1:09

Bienvenue parmi nous ! (Le S.H.I.E.L.D, c'est le meilleur groupe ! ♥️ *donne un cookie* )
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Sam 16 Mai - 1:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Dim 17 Mai - 11:08

COULSON LIVES *sort*

L'acteur est un choix magnifique + le nom et le perso, SUITS, the surnom, j'aime. Bienvenue ! (et on aime les antiquités nous )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 56
arrivé(e) le : 15/05/2015
pseudo : red.
autres comptes : nope.
crédits : odistole pour l'avatar; tumblr; le code signature (c) hedgekey.
◮ points : 215


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Dim 17 Mai - 23:19

bon, ça va être long je préviens, vous êtes trop nombreux à m'avoir dit coucou! XD

ICARE > Content de voir que tu partages mon avis sur la question  
merci mon tout beau et ouais, j'suis fière de mon pseduo c'est vrai  Cool

NICOLE > GILLIIIIIIIIAAAANNN SCULLY JOLIIIE!! La classe dis!
les vieux ça a la classe de toute façon, on ne fait que le confirmer avec son persos de dingue et nos avatars trop superbement sexy moi je dis! So merci à toi aussi et je viendrais quémander un lien obligé!

CASEY > Oh monsieur est connaisseur je vois  
merci petit bouchon  

SHAWN > T'as de la chance t'as la tête de Captain sinon j'te démontrais par A+B que le papy peut encore te casser la figure s'il veut  
mais merci quand même pour la bienvenue XD

CASSIA > OUAIS JE SAIS MAIS CLARK C'EST TROP UNE BOMBE SESSUUELLLEEEUH!!!
Euh, pour le mariage je sais pas, j'en connais une qui sera pas forcément d'accord... mais on trouvera moyen de moyenner t'en fais pas! Et encore thank you pour l'accueil miss

CAIN > Hey, le respect aux aînés ça se perd moi j'vous l'dis  
Anyway, merci à toi aussi beau gosse

DARLING > Toi j'te parle plus, t'as osé prendre Waltzounet, comment j'vais pouvoir te haïr moi maintenant hein  
thanks ma poule  

KILLIAN > Et j'approuve que tu approuves alors!!
merci itou cher Star Lord

CHARLIE > Tu es un bébé je confirme   merci mon grand ^^

JONATHAN > Je sais je sais, trop de perfection mais j'étais presque obligé de le prendre, franchement! Et merci encore une fois! (j'me répète, c'est l'âge paraît XD)

RORY > Papy te dis m*erde déjà et voilà! voilà! (l'argument de la mort qui tue je sais)
Thanks à toi aussi -et ce prénom...feels pour la Whovian que je suis-

AARON > Merci Jon Snow  

SIOBHAN > ah lalalala ce prénom! Un de mes préférées franchement! Et ouais, enfin c'est le sosie de Coulson, le vrai est attaché à mon lit là mais chuuuut c'est un secret  

VIOLA > CLONE CLUB!!! Tatiana mais le choix d'avataaaaar  
merci encore ma belle je viendrais sûrement chercher un tit lien plus tard

NOAH > Même sort que pour Rory, si tu veux que j'te montre que papy peut encore dérouiller du jeunot, j'en serais ravi!
Sinon, bah merci aussi hein XD

HARLEY > non je ne chanterais pas la chanson de BB et non je n'ai pas du tout le générique de DW en tête là... non non
Merci itou miss

CAMILLE > Si tu es possédé par Jean-Marc Généreux, je peux t'aider pour l'exorcisme mais ça sera douloureux je préviens...faudra avaler du sirop d'érable et de la poutine!
(faut trop que j'me mette à Daredevil moi du coup...)  et bien sûr, thank you mister pour la welcome!

(j'arrive au bout YOUHOU!!)

CHARLIE > La team Marvel représente dis donc quand même    Merci jolie demoiselle  

SIXTEN > S.H.I.E.L.D. un jour, S.H.I.E.L.D. toujours!   merci pour le cookie et tout le reste aussi

SAMUEL > Thanks buddy (ah j'ai envie de relire TFIOS maintenant... )

OBADIAH > COULSON LIIIIIVES!! TRIP LIVES!!! *fallait que ça sorte désolée*
Le prénom est en référence au perso Marvel ou pas ? Parce que si oui, je te viole sur place entre ça et l'avatar quoi  

voilà, j'ai terminé   ainsi que la fiche du coup, enfin je pense sauf si besoin d'éditer si un truc cloche!

encore merci beaucoup à tous pour l'accueil, je vous nem déjà mes petits rouleaux de printemps    

edit:
modifs apportées pour l'histoire de l'académie

_________________
tell me, why do we fall ?
─ so we can learn to pick ourselves up. 'Cause you don’t just give up. You don’t just let things happen. You make a stand! You say no! You have the guts to do what’s right, even when everyone else just runs away. ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war. Mar 19 Mai - 15:57

Merci pour les modifications sur l'Académie. Mais avant que je puisse te valider, il y a encore quelques petits détails à modifier.
Ça me dérange que Simon soit fan de Captain America, comme l'est Coulson. Ça fait beaucoup alors qu'il est déjà agent du SHIELD comme Coulson en plus d'avoir choisi la même tête. Si tu tiens à ce que Simon soit admiratif d'un super-héros tout de même, je te propose d'en choisir un autre.
Ensuite, c'est le contenu ( en parti ) du dernier paragraphe de l'histoire qui pose soucis. Il serait préférable de ne pas citer Aiden Wrath, ou alors si tu y tiens vraiment, tu peux me mpotter pour que je te dise comment est le boss. Nous avons une image très précise de lui, même si ce n'est qu'un PNJ.
Après, tu parles d'aliens et de personnes venues d'autres univers. Sauf qu'il a été précisé dans une annexe que la terre a fermé ses portes aux mondes extérieurs et ça inclu les royaumes "sympathiques". II n'y a donc plus que des humains sur terre. ( même si ça inclu les super-héros / mutants / mutés )

Désolée si je m'étale mais c'est pour être sûre d'etre la plus claire possible. SI tu as des questions n'hésite pas.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war.

Revenir en haut Aller en bas

SIMON Ϟ demons run when a good man goes to war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aylen Nott - Demons run when a good man goes to war [Validée - Professeur de métamorphose]
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» 1.06 All Good Things Must Come to an End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-