Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

jam ♦ you buried me alive in that hospital bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jameth Svensson
messages : 125
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : orene
autres comptes : charlie. chabite, pas l'autre.
crédits : shiya
◮ points : 138
Jameth Svensson
we're all trained to be afraid


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed EmptyJeu 14 Mai - 18:09


i think you need a shotgun blast
fiche par asi'click


jameth svensson

♦ AGE : 24 ans ♦ EMPLOI : Infirmière, ancienne danseuse ♦ LIEU DE RESIDENCE : Hell's Kitchen ♦ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ♦ TRAITS DE CARACTERE : Douce + Attentionnée + Amère + Cynique + Dévergondée + Loyale + Ambiguë + Menteuse + Passionnée + Coquette + Rusée + Bornée + Assurée + Élégante


Résumé de ton personnage
Jameth est venue au monde abîmée. Sa mère était une belle poupée, trop faible pour vivre sans un mari accaparé par l'armée, et les cellules dans son ventre ne lui apportait pas une once de réconfort. La drogue qui la faisait rêver en couleur en l'arrachant à un monde monochrome, si morne et froid. Il ne reste d'une naissance douloureuse qu'une cicatrice entre ses seins, et une envie latente de plonger le nez dans une poudre blanche.
Elle voulait devenir danseuse étoile, la petite. Se produire dans les plus grands ballets, faire le tour du monde sur la pointe de ses chaussons. Et elle aurait pu. Elle était gracieuse, souple, légère. Du moins jusqu'à ce que ses jambes se fracassent lors d'un accident de voiture. Ses genoux abîmés n'auraient pas pu supporter de la porter encore des années sur des scènes, et elle du fermer la porte à ses fantaisies et ses rêves. Sans bien y réfléchir, elle devint infirmière. Elle évolue là, dans un hôpital trop blanc, entre le service de réanimation et la morgue.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Jameth Svensson le Jeu 14 Mai - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jameth Svensson
messages : 125
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : orene
autres comptes : charlie. chabite, pas l'autre.
crédits : shiya
◮ points : 138
Jameth Svensson
we're all trained to be afraid


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: Re: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed EmptyJeu 14 Mai - 18:09


titre liens
fiche par ASI'CLICK

Shawn Wildworth

intitulé du lien ¤ Elle a rencontré Shawn alors qu'il était bien abîmé. Des os pas à leur place, des veines éclatées. Et elle, elle est tombée un peu sous le sort de ses yeux bleus trop froid. Quand il est sorti de l'hôpital avec des bandages partout, elle est allée lui demander s'il ne voulait pas prendre un café avec elle. Manque de pot pour Jameth, il n'était pas de ce côté-là des choses. Mais ils l'ont quand même pris, ce café. Puis un autre, et encore un … Jusqu'à ce qu'elle se couse à sa vie et qu'elle n'en ressorte plus. Mais elle a beau être sa meilleure amie, il lui échappe. Shawn, c'est de la fumée un peu trop noire entre ses doigts, qui rôde autour d'elle, échappant à ses doigts. Parfois, ce qu'elle ne voit pas dans ses yeux gris d'acier la dérange. Parfois, ce qu'il laisse pourrir dans les tréfonds de son crâne l'effraye. Elle sait qu'il garde des secrets et des fantômes ; elle sait aussi qu'elle a déjà tenté de les lui arracher sans succès. Alors, elle ne fouille plus. Elle attend le jour où il s'ouvrira. Ou celui où il s'écroulera.

Jon Hastings

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Jameth Svensson le Ven 15 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jameth Svensson
messages : 125
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : orene
autres comptes : charlie. chabite, pas l'autre.
crédits : shiya
◮ points : 138
Jameth Svensson
we're all trained to be afraid


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: Re: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed EmptyJeu 14 Mai - 18:10


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Jameth Svensson
messages : 125
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : orene
autres comptes : charlie. chabite, pas l'autre.
crédits : shiya
◮ points : 138
Jameth Svensson
we're all trained to be afraid


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: Re: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed EmptyJeu 14 Mai - 18:10

Venez à moi mes petits. jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: Re: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed EmptyJeu 14 Mai - 18:11

On joue aux docteurs ? jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: Re: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed EmptyJeu 14 Mai - 18:16

jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 2328962200
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Jameth Svensson
messages : 125
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : orene
autres comptes : charlie. chabite, pas l'autre.
crédits : shiya
◮ points : 138
Jameth Svensson
we're all trained to be afraid


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: Re: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed EmptyJeu 14 Mai - 18:17

Oui jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 3099077966
On anesthésie Shawn avec de la vodka ? jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 2647718424

Donc Jam serait allée voir Charlie pour lui dire "hey salut en fait mon pote il est en train d'armer son flingue pour venir te buter" ? jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 3099077966

shawn -> je t'aime aussi mon petit jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 4285663111
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: Re: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed EmptyJeu 14 Mai - 19:32

Ho l'infirmière, prépare mes patients avant l'opération è_é xDDD *sort*

Ahem, plus sérieusement, si nos loustics bossent dans le même hosto, ils sont peut-être amener à se croiser souvent non ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: Re: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed EmptyJeu 14 Mai - 19:56


Viens on va faire des folies ma jolie. jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 3033250961
Revenir en haut Aller en bas

Vaughn Jaëger
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
Vaughn Jaëger
≈ people, screaming for mercy


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: Re: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed EmptyJeu 14 Mai - 22:45

Jameth Svensson a écrit:
Oui jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 3099077966
On anesthésie Shawn avec de la vodka ? jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 2647718424

Donc Jam serait allée voir Charlie pour lui dire "hey salut en fait mon pote il est en train d'armer son flingue pour venir te buter" ? jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 3099077966

Oui c'est tout à fait ça  jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 2142146599
J'imagine bien Jam venir toquer chez Charlie super tard le soir, quand elle vient de rentrer du boulot, ou de mission, ou que sais-je. Et qui regarde Jam avec un air blasé parce qu'elle est crevée. Et elle se contente de lui dire « Bah empêche le. » et qui lui ferme la porte au nez  jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 3099077966 ou « J'm'en fous, qu'il vienne, j'ai besoin d'un punching-ball jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 3099077966 » Ou encore « Bah protège moi alors, sois mon garde du corps au cas ou il arrive  jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 4107632926 » jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Jameth Svensson
messages : 125
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : orene
autres comptes : charlie. chabite, pas l'autre.
crédits : shiya
◮ points : 138
Jameth Svensson
we're all trained to be afraid


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: Re: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed EmptyVen 15 Mai - 18:10

Jon, va mourir.

Kendall oui oui oui jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 2647718424
A la limite, Kendall aurait pu aussi être le doc qui s'est occupé de Jam après son accident ? Ou du moins être dans l'équpe, c'était y'a que trois ans jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 335751549 Elle était particulièrement affreuse à ce moment, ç'aurait pu être drôle quand il l'a vu revenir en tant qu'infirmière du coup jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 1751904748

Rowi Charlie jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 3099077966
Et Shawn aurait encore gueulé et Jam serait revenue " Pitié. Il est infernal. J'en peux plus." jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: Re: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed EmptySam 16 Mai - 12:16

Ha oui ça pourrait le faire ! Du coup j'imagine que Ken serait protecteur envers elle parce que sauver la vie de quelqu'un ça noue quand même des liens mine de rien jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 3083723495 Enfin ce serait mignon quoi jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 4155479794
Revenir en haut Aller en bas

Jameth Svensson
messages : 125
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : orene
autres comptes : charlie. chabite, pas l'autre.
crédits : shiya
◮ points : 138
Jameth Svensson
we're all trained to be afraid


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: Re: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed EmptyMar 19 Mai - 17:41

OUIIII j'approuve et un peu de mignon dans ce forum de brutes ça ferait pas de mal jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 836246927
Jameth a des moments aussi où elle supporte mal son métier, notamment à cause de la mort omniprésente tout ça, Kendall serait du genre à tenter de lui remonter le moral ? jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 4285663111

( par contre j'imagine aussi ce moment légèrement awkward, parce que si je me trompe pas Kendall s'est aussi fait Jon ?, où ils vont comprendre qu'ils ont partagé le pieu du même gars jam ♦ you buried me alive in that hospital bed 362089736 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty
MessageSujet: Re: jam ♦ you buried me alive in that hospital bed jam ♦ you buried me alive in that hospital bed Empty

Revenir en haut Aller en bas

jam ♦ you buried me alive in that hospital bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: journaux de rps-