-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

◮ Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ta mère
messages : 89
arrivé(e) le : 13/12/2013
crédits : Moriarty (avatar).
◮ points : 5
Ta mère
don't fuck with wrath


◮  Demandes de RPs Empty
MessageSujet: ◮ Demandes de RPs ◮  Demandes de RPs EmptyJeu 14 Mai - 15:26

à la reherche d'un partenaire




Tu n'oses pas toquer directement dans la boîte de messagerie des gens pour leur quémander les obliger à rpotter ? Ce sujet est fait pour toi. Tu pourras, à l'aide du formulaire ci-dessous proposer ton personnage ou même une idée. Ensuite, c'est entre celui qui accepte et toi de voir les détails.
N'hésitez pas à proposer des rps groupés (avec plus de deux personnes).

Code:
◮ [b]Combien de joueurs ?[/b] : un, deux.. ou plus (rp groupé).
◮ [b]Une idée de scénario ?[/b] : ici.
◮ [b]Précisions[/b] : ici.
     
Revenir en haut Aller en bas
https://likeafreakshow.forumactif.org

Anonymous
Invité
Invité


◮  Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de RPs ◮  Demandes de RPs EmptyJeu 14 Mai - 18:02

Owi j'inaugure ♥

Combien de joueurs ? : un ou deux
Une idée de scénario ? : Hum un petit truc tranquillou pour commencer ? (quoi que les rebondissements ne me gêne pas xD). ça dépendra de qui est intéressé, mais je peux proposer le scénario bateau avec monsieur le chirurgien : guérir les bobos xD
Précisions : Je fais des rp long (500 mots) mais je réponds vite en général. Entre quelques heures et une semaine max (bon j'ai des empèchement parfois, comme tout le monde, mais dans l'ensemble je gère xD)

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


◮  Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de RPs ◮  Demandes de RPs EmptyJeu 14 Mai - 23:44

Combien de joueurs ? : Un ou deux.
Une idée de scénario ? : Cela dépend de la personne, de l'envie. J'ai toujours une idée dans mon chapeau. Je souhaite surtout quelque chose qui au final développe un lien (sans forcément être passé par la fiche de liens) Le scénario : prendre un café, c'est pas pour moi. Je veux de l'action. De la baise ! Cela peut aller : du cambriolage de banque/prise d'otage - Gavin était venu se plaindre (le psycho) ; à la mission du SHIELD : piratage informatique sur place car système crypté ; gala mondain car Gavin a reçu un prix pour ses travaux ; aide de Gavin pour dissimuler l'identité d'un mutant ou tout problème informatique : pognon, infos pas catholique ; situation critique, lieux malsains et trucs pas trop catholiques. Bref, j'ai de la ressource, et j'aime le glauque  ◮  Demandes de RPs 2376077184
Précisions : Alors, je fais plus du 500 mots, mais je peux faire moins. J'aime les rps qui vont vite, mais style une réponse par jour car je suis pas une machine et j'ai une vie lol (après j'ai des empêchements comme tout le monde) Si tu es intéressé, laisse moi ton 06 ou envoie moi un pavé dans la gueule par mp ◮  Demandes de RPs 4107632926
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


◮  Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de RPs ◮  Demandes de RPs EmptyVen 15 Mai - 18:40

Si l'un de vous n'a pas trouvé, je serais ravie de RP^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


◮  Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de RPs ◮  Demandes de RPs EmptySam 16 Mai - 12:29

Je cherche encore ♥ je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


◮  Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de RPs ◮  Demandes de RPs EmptySam 16 Mai - 22:08

Combien de joueurs ? : un, deux, trois.. Plus on est de fous plus on rit :DD
Une idée de scénario ? : Soit une simple rencontre dans un bar qui finit en partie de jambes en l'air amitié, soit, si tu fais partis du SHIELD, pourquoi pas une sorte d'entrainement, ou de l'aide pour un projet, un moment mignon câlin, un problème de mutant, je suis ouverte à toutes les propositions !
Précisions : Je ne sais pas si tout le monde à été satisfait avec sa demande au dessus, mais comme je sais pas, je préfère faire une nouvelle demande mais voilà, c'est pas parce que je suis contre, que du contraire ! ◮  Demandes de RPs 3465913597
Revenir en haut Aller en bas

Frey Northwood
messages : 719
arrivé(e) le : 23/05/2015
crédits : © undercover (ava) okinnel (code sign) + Alaska (icon)
◮ points : 77
Frey Northwood
All that was me is gone


◮  Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de RPs ◮  Demandes de RPs EmptyDim 24 Mai - 10:32

◮  Demandes de RPs 3526565861 Oh Hécaaaaate, viens voir par là ◮  Demandes de RPs 3033250961
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


◮  Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de RPs ◮  Demandes de RPs EmptyDim 24 Mai - 19:30

Combien de joueurs ? : Un ou deux, après tout si la situation s'y prête, plus on est de fous et plus on rit.  ◮  Demandes de RPs 1191915692
Une idée de scénario ? : Ça dépend toujours de la personne à mes yeux. Les rps creux, très peu pour moi, je dois l'avouer. J'aimerais quelque chose qui ouvre au développement des personnages, les faire évoluer, créer des liens. Et en parlant de lien, on peut très bien créer une base pour un lien au préalable, ça me va parfaitement. Ou un peut aussi coudre au fur et à mesure, j'avoue ne pas être difficile là-dessus, tant qu'il y a de quoi broder. ◮  Demandes de RPs 3383093041 En résumé, je préfère en discuter avec quiconque se présentera ◮  Demandes de RPs 3328170817
Précisions : J'essaye de répondre le plus rapidement possible. Je suis loin d'être plus rapide que l'éclair, mais je tente de ne pas faire patienter la personne trop longtemps. Niveau longueur, je m'adapte très bien et je peux facilement passer de 600 à 1500 mots, selon mon/ma partenaire et l'inspiration. ◮  Demandes de RPs 2596196455
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


◮  Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de RPs ◮  Demandes de RPs EmptyMer 3 Juin - 16:10

Combien de joueurs ? :Un seul pour le moment
Une idée de scénario ? : Comme beaucoup, j'ai du mal avec la simple rencontre type "on prend un café" ou "oh mince je te bouscule dans la rue" ◮  Demandes de RPs 3099077966
J'aime bien quand ça peut aboutir à quelque chose, les situations particulières, le glauque aussi je dois dire. J'accepte également de mettre mon personnage en danger, si besoin... Bref je serais ravie de discuter de tout cela avec vous ◮  Demandes de RPs 4155479794
Précisions : Je me donne une moyenne de 500 mots minimum par rp, sinon ça varie pas mal. Niveau temps, bah du moment que l'on me répond je suis heureuse ◮  Demandes de RPs 3099077966 Personnellement, je fais une réponse par semaine au minimum.
Bref si vous êtes intéressés hésitez pas à envahir ma boîte mp ◮  Demandes de RPs 4274995570
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


◮  Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de RPs ◮  Demandes de RPs EmptyDim 5 Juil - 8:36

Combien de joueurs ? : Un seul en plus de mois. Mais je cherche plusieurs rps.
Une idée de scénario ? : à voir avec la personne intéressée
Précisions : Bah j'ai toujours pas commencé à rp :( Et je cherche donc plusieurs rps ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


◮  Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de RPs ◮  Demandes de RPs EmptyMer 15 Juil - 15:07

Combien de joueurs ? : N'importe ?
Une idée de scénario ? : N'importe ?
Précisions : ◮  Demandes de RPs 4285663111
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


◮  Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: ◮ Demandes de RPs ◮  Demandes de RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas

◮ Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◮ Demandes de rang
» ◮ Demandes de changement
» ◮ Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0-