-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Afanasiy Mogilevich
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128
Afanasiy Mogilevich


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 14:00


ORGASMO MAN
fiche par asi'click
Bartolomeo Capone

◮ surnom : Des murmures dans les ruelles, du respect dans la bouche des sous-fifre. Don. Le chef, le boss. ◮ âge : Quarante six cadavres sanguinolent qui baignent dans la fange. ◮ origines : C’est le ciel bleu Sicile, les sourires aux crocs acérés, les gros cigares aux lèvres, les hommes aux costume taillés et argent pleins les poches. ◮ emploi : Chef de la pègre italienne. Le parrain de la mort, poudre, flingues, chair, le pouvoir qui vient avec. L’argent sale pleins les poches et le sourire pourri. Activités cachés derrière une façade de maison d’édition prestigieuse. ◮ statut civil : Marié. Vingt années de mariage consumé. L’ennui qui les a gangréné, chacun de leur côté. Les gosses qu’elle a élevés, la cuisine qu’elle confectionne encore. Quelques baisers, quelques sourires, le devoir martial dont il s’acquitte. L’amour évaporé, sorte de respect muet qui nait des cendres, des missions, un place parmi la famille, la vraie, l’étendue. ◮ orientation sexuelle : Bartolomeo, il ne sait pas toucher, il ne fait que détruire. Il n’a que ses dents pour mordre la chair, seulement ses ongles pour lacérer la peau et des doigts qui s’agrippent aux cheveux. Douteuse interprétation du consentement,  quand Bartolomeo veut, Bartolomeo prend. Les femmes surtout, aux courbes alléchantes, des cheveux plus longs pour mieux les tirer, des hommes parfois, pour mieux les humilier. ◮ lieu de résidence : Des titres de propriété éparpillés sur toute la ville, de l’hôtel particulier à Manhattan à quelques appartement miteux au cœur du Bronx. ◮ traits de caractère : violent ; malin ; haineux ; fidèle à ses paroles ; colérique ; cruel ; pragmatique ; maniaque ; ambitieux ; rancunier ◮ mutation ou pouvoir : Contrôle des orgasmes. Il fait naître le plaisir entre vos reins, sans même vous effleurer. Il peut vous arracher les plus belles plaintes, sans même vous regarder. Il peut vous épuiser toute la nuit, sans même se fatiguer. À l’inverse, il peut également empêcher le point culminant d’arriver, flirter avec les frontières du plaisir, sans la dépasser.


La colère facile, la rage qui remue les entrailles, la voix qui monte, les yeux qui jette des éclairs et le pouvoir qui déconne. Le rouge qui monte aux jours autour, quelques gémissements, quelques tâches sur certains vêtements. Tout est très embarrassant ◮ Violence à fleur de peau, l’insulte facile. Un plaisir certain à voir couler le sang. Le traître, l’imbécile, l’inconnu peu importe. Même sa propre famille n’est pas épargné ◮ Attrait pour les relations humaines ruiné par son pouvoir. Même violence sous les draps. Limite du consentement franchie, piétiné par ses soins ◮ L’anglais parfaitement maîtrisé et pourtant, l’homme s’amuse à y ajouter sa petite note d’italien, accent imité à la perfection, il ment à tous et même parfois à lui-même ◮ Costume taillés impeccable, cheveux gominés, cigare aux lèvres, les clichés l’amusent, il en joue, un peu trop pesteront certains ◮ Légère paranoïa. L’arme toujours sous l’oreiller, pistolet et couteau pour être sûr de ne pas se manquer ◮ Une horreur profonde du café, le nez qui se plisse à l’odeur, une tare s’il était resté dans son pays ◮ Critique acerbe de tout ce que les américains considère italien. Habitué de deux trois restaurants réputés mais surtout authentique ◮ L’ennui facile, monstre impétueux qui s’infiltre dans sa vie. Recherche sans fin de remèdes éphémères, sensations fortes et quelques stimulations illicites, juste assez pour ne pas tomber dans l’infernale spirale de l’addiction ◮ Pragmatisme certain. Réseau tentaculaire de relations utiles, PDG, politiques, banquiers. Une protection qu’il offre aux mutants aux dons chatoyants. La capacité de trouver les mots, quand il le faut ◮ BONUS ; si jamais le business familial tombe en ruine, Bartolomeo ouvrira son cabinet psychologique avec un tout nouveau concept de thérapie, si vous voyez ce qu’il veut dire.
RECHERCHES DE LIENS
EMPLOYÉS EN TOUT GENRE ; homme de mains, dealer, putes, trafiquants et tout ça
Le reste à venir


AJOUTER LIENS:


Dernière édition par Bartolomeo Capone le Mer 13 Mai - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Afanasiy Mogilevich
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128
Afanasiy Mogilevich


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 14:01


PROSTATE
fiche par ASI'CLICK

ICARE GRAY

marionette politique, jouet récalcitrant ¤ lien

Obadiah Jäger

intitulé du lien ¤ lien

Charlie O'Shea

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Bartolomeo Capone le Mer 13 Mai - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Afanasiy Mogilevich
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128
Afanasiy Mogilevich


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 14:02


CLITORIS
fiche par ASI'CLICK

LOVISE PANOWSKY

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Bartolomeo Capone le Mer 13 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 14:48

tain mOI MOI MOI NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966

par contre je dois mettre mon cerveau en marche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 15:42

Heeyyy ! Barto, faut qu'on parle affaire ! (Bon, je suis pas sous le bon compte, mais osef ! )

Etant donné qu'Emeth a un commerce florissant dans la drogue, mais qu'il est affilié à personne d'autre que lui-même (et qu'il veut être affilié à personne, parce que c'est un sale anarchiste). ça risque pas de lui attirer des problèmes ? Genre parce qu'il fait de la concurrence au trafic de Barto ? 8D


Et si tu cherches une potentielle victime / défouloir, je suis certaine que Six est capable de postuler au poste ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 16:16

Parait que j'suis ton cobaye NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 4107632926 NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Afanasiy Mogilevich
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128
Afanasiy Mogilevich


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 16:20

CHARLIE ; ils s'fightent, ils baisent et ils recommencent ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966 NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961 barto mettra du fric sur lui pendant ses fights, va NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2376077184 pis il peut venir tabasser des ptits cons avec bart aussi, jor les imbéciles pis ceux qui lui doivent du fric NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966 qu'est ce tu préfères ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 996341134
SIXTEN ; alors pour memeth, ça dépend NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 999153262 disons que les italiens sont pas les seuls malfrats du coin (y'a les NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966), mais ils ont leur territoire à eux et ils empiètent pas sur ceux des autres. à voir si meth respecte ça, tout va bien, si non, bart va certainement venir avec des gros hommes vilains lui tabasser la gueule, confisquer sa marchandise, pour pas qu'il recommence NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966 dommage qu'il ne veule pas s'affilier, l'est chou le blondinet, pis bart saurait tirer de meilleurs profits du frérot NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961 (il est anti-gouvernement aussi, ça compte ?)
sinon pour sixten, s'il se propose en victime, bart dis jamais non pour violenter quelqu'un NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961 il pourrait même vouloir des infos sur le SHIELD, ça peut toujours être utile NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 999153262
ICARE ; mais t'es mon adorable petite chose, Icare NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961 faut que t'empêches les vilains môssieurs dans la politique de trop regarder dans les affaires de Bart', ou alors gares à tes petites fesses NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 16:27

ouais grave ça me va ça NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961 s'il mise beaucoup de fric faut bien passer sous le bureau pour remercier les généreux donateurs NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2647718424
idée à la con, bart va se fighter parfois avec les NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966 du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Afanasiy Mogilevich
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128
Afanasiy Mogilevich


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 16:32

surtout s'il perd, bart déteste perdre de l'argent, faudra redoubler d'effort pour se faire pardonner NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961
j'pense qu'il évite autant qu'il peut NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966 ça nuit aux affaires les grosses fights comme ça NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 999153262 donc chacun reste sur son territoire, coexistence pacifique, mais bon doit y'avoir quelques étincelles de temps en temps quoi NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ossinov
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
Charlie Ossinov
wearing our vintage misery


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 16:38

et faire disparaître discrètement un con de moscovite qui a déjà empiété sur son territoire il le fait ça ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966
parce que le padre à charlie est un ancien haut placé de la Bratsva, sauf qu'il est sorti par la porte de derrière pour pas se faire massacrer, donc il a une tombe au pays, des faux papiers, tout ça, sauf qu'on a jamais pu identifier son corps et qu'il est fort possible que y'en a un ou deux qui se doutent de la vérité. du coup, je sais pas si on peut creuser un truc là dedans NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 335751549
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 16:56

Pour Meth, il respecte aucun territoire vu que normalement, il est affilié à rien ni personne, pis, son trafic est pas si gigantesque ! Mais c'est possible que Bart ait voulu lui faire une proposition et qu'il l'envoie chier. (Il est con ce roukmoute.) Surtout qu'il supporterait pas qu'on lui parle de rentabiliser son frère... Puis, il s'en fout qu'on détruise sa marchandise, il en refera ! 8D Du coup, ça risque d'être la guéguére. (Et Meth va perdre... TT ) Et même s'il est anti-gouvernement, on mélange pas les idées et les affaires ! 8D

Pour Six, il parlera pas ! Il diiiiira rien ! Mais il risque d'être bien choqué. Après, ça dépend comment Barto s'y prend pour le faire parler quoi. Comment il l'approche aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 17:58

NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Tumblr_mlyav2nsCz1rcy99do1_400
ORGASMEEEEEEEEES !
Puis-je votre altesse ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 4155479794
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 18:36

Il nous faut quelque chose qui enflamme les reins NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 19:21

T'es un vilain pas bô je te donnerai aucune information NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 20:17


ORGASMO MAN. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966 IL NOUS FAUT UN LIEN. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966

et me vole pas mes conquêtes non mais
NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3526565861 NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3526565861 NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3526565861
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 22:38

C'est quoi le prix pour un orgasme ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Afanasiy Mogilevich
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128
Afanasiy Mogilevich


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyMer 13 Mai - 22:59

CHARLIE ; ça peut se faire, surtout si on l'a reconnu et qu'il a été payé pour NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 999153262 mais après, ça aurait été fait discrètement donc, je sais pas si on peut trouver quelque chose là-dessus NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966
SIXTEN ; ouais du coup, il risque de se faire amoché à chaque fois qu'il entre en périmètre non autorisé NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 999153262 après, si bart vient à apprendre son pouvoir, il pourrait être pas mal intéressé au recrutement quitte à faire du chantage en lui lançant les flics à ses trousses ou avec son frère NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966
pour six, barto ira avec les méthodes traditionnelles de douleurs ou celles un peu moins du plaisir, pour créer un mélange frustrant des deux NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961 donc il va dire NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966
SIOBHAN ; si tu continues de m'appeler comme ça, tu pourras tout ce que tu veux NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961 t'as des idées, des envies, ma jolie ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 996341134
OBADIAH ; t'inquiètes mon beau, avec moi, t'auras plus besoin de ta main droite NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2376077184
LOVISE ; j'suis magnifique et je t'ai sauvée, tu m'es redevable NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 1719814242
JONATHAN ; c'est pas ma faute si je les satisfais plus que toi Rolling Eyes t'as des envies, des idées ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961 j'ai cru comprendre que johnjohn pourrait être un gros client de la famille, tu veux un forfait drogue et putes à volonté ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2376077184
SHAWN ; viens sous mon bureau qu'on en discute tranquillement NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961 sinon t'as une petite idée, mon joli ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 4098063499
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyJeu 14 Mai - 1:23

Personnellement je discute pas sous un bureau, je suce. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 1024532546
J'ai vaguement une idée, mais je ne sais pas si c'est plausible : est-ce que Barto peut croire que Shawn fasse parti de la Milice et veuille l'éradiquer ? Tout ça parce qu'il a l'air tout sauf net, avec son attitude de glaçon. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3548612934
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyJeu 14 Mai - 2:34

Pour Meth, je crois que Meth va vraiment souvent se faire taper ! Arrow Mais du coup, ça me va ! Et le chantage, ça pourrait être pas mal pour dans quelques temps, non ? On se garde des cartouches pour le faire en RP ?

Et pour Six.... C'est vraiment pas très très gentil, mais ça me va ! Après, Six sait pas non plus des tonnes de choses vu qu'il est analyste, et pas si gradé que ça. Mais du coup, quand tu veux pour l'attraper et... NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyJeu 14 Mai - 9:20

Je vois qu'on fait la queue ici pour être violenter, humilier NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961

* prend un ticket *
Puis-je avoir un lien ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 996341134
je viens bien-sûr avec des idées.
Revenir en haut Aller en bas

Afanasiy Mogilevich
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128
Afanasiy Mogilevich


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyJeu 14 Mai - 13:58

SHAWN ; tu pourras faire ça aussi NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2142146599 disons que bart à ses petites tendances paranoïaques, mais peut-être pas à ce point non plus. après, il peut croire que c'est un flic plutôt qu'un mec de la Milice quoi. Vu qu'il est assez tranquille sur le sujet, par rapport à son pouvoir, peu de gens sont véritablement au courant, certains s'en doutent mais voilà NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966 après, faudrait qu'il traine assez près de Bart et assez souvent (une fois il s'en fout, deux fois c'est une coïncidence, mais au bout de la troisième fois, il va commencer à trouver ça louche quoi NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966)
SIXTEN ; mais bart n'est pas très gentil enfin NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966 ça fait parti de son charme NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966 bon j'ai mes partiels la semaine prochaine, mais après j'suis complètement dispo, donc mp moi si tu veux un rp avec un des deux NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2376077184
GAVIN ; t'as tout compris, mon joli NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 996341134 mais il est beau et en plus il vient avec une idée, arrête de me vendre du rêve NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2376077184 je t'écoute NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyJeu 14 Mai - 14:10

je pense qu'il me faut un lien avec notre al capone rien qu'à nous. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966 surtout que noah est bookmaker pas très officiel et qu'il peut organiser des combats de rues sous l'manteau. en plus d'être un sale gosse avec un pouvoir zarb. vends-moi des orgasmes rêves.
j'ai pas le temps de développer mes envies (hinhinhin) mais dis moi si ça te tente. j'aime bien faire souffrir mes personnages, btw. (rien que d'imaginer ma crevette racaille à deux francs à côté de tonton barto qui pue la classe, ça me fait rire.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyJeu 14 Mai - 20:03

Alors voici mon idée, mais avant un petit préambule :

J'aimerais faire sombrer mon personnage du côté obscure. Son côté très bordeline, je trouve que Gavin à tout du psychopathe qui s'ignore / en devenir. Futur génie du mal qui n'a peut être pas la puissance, l'argent ou la virilité de Bartolomeo, mais qui pourrait faire des millions de mort d'un simple cliquement de doigt sur ses ordinateurs. Après tout, quel est le prix de la vie humaine ?

Bref, en quoi Barolomeo, pourrait aider ? Je pensais que son organisation (car je le vois pas se salir les mains) aurait pu enlever Gavin. Un ingénieur célèbre - qui a travailler pour l'armée avant d'être engagé par le SHIELD - Il fait des belles armes de mort Gavin. Il crée la mort avec tant de facilité. Je pensais bien sûr qu'il avait été torturé, qu'il avait vécu dans une cave où il avait du pisser dans un sceau, à poil, ligoté. Alors, si l'idée te plaît ? Soit Barolomeo l'aurait relâché, soit il aurait sauvé par le SHIELD par exemple ? Du coup, Gavin aurait décidé rendre coup pour coup, utilisant ses capacités (et le SHIELD) pour torpiller quelques affaires de Barolomeo.

Si l'idée te plaît, je pensais que lors de sa séquestration, Gavin avait vu le visage de Barolomeo (peut être qu'il était venu voir le célèbre ingénieur ou passait parler avec l'un de ses hommes de main) Si tu aimes les liens grades NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961  Je pensais qu'il était resté lors des séances de tortures, d'humiliations. Pas qu'il est participé, plus comme on reste voir un film ou se télécharger un dvd avant de continuer sa route. Je pensais aussi que ses hommes de main avaient humilier sexuellement Gavin NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2142146599
Revenir en haut Aller en bas

Jon Dmitriev
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyVen 15 Mai - 1:51


ah ces mutants, ils méritent le bûcher Arrow
Alors j'aurais bien besoin d'un forfait drogue. Surtout après mon rp avec Emeth et Rory là. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2647718424 Du coup oui, Jon pourrait devenir un gros client de Barto dans un futur proche. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3033250961 Les putes en revanche il préfère les avoir gratuites. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966
Après, pour approfondir, peut-être qu'ils auraient déjà pu se fréquenter auparavant... genre en raison d'une mission de Jon ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 999153262 (oui bon, je suis HS mon idée est pourrie Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Wildworth
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
Shawn Wildworth
you're acting so fearfully


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES EmptyVen 15 Mai - 15:07

Bartolomeo Capone a écrit:
SHAWN ; tu pourras faire ça aussi NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2142146599 disons que bart à ses petites tendances paranoïaques, mais peut-être pas à ce point non plus. après, il peut croire que c'est un flic plutôt qu'un mec de la Milice quoi. Vu qu'il est assez tranquille sur le sujet, par rapport à son pouvoir, peu de gens sont véritablement au courant, certains s'en doutent mais voilà NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966 après, faudrait qu'il traine assez près de Bart et assez souvent (une fois il s'en fout, deux fois c'est une coïncidence, mais au bout de la troisième fois, il va commencer à trouver ça louche quoi NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966)

Des tendances paranoïaques ? Copaing. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 2376077184 Shawn en a aussi : il a peur que quelqu'un ( même ses voisins ) découvrent qu'il fait parti du SHIELD. On sait jamais, la milice est partout. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 4087062337 ...Du coup rien qu'en disant ça, j'ai eu une autre idée. Arrow ( Comment ça, je ne sais pa ce que je veux ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 4168126593 ) Et si en fait, ils se croisaient régulièrement - toujours par hasard, en train de faire les courses dans les mêmes magasins, au même rayon... - et qu'ils pensent tout les deux qu'ils se suivent alors que ce n'est absolument pas le cas ? NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 362089736
J'imagine qu'un jour, ils pourraient tous les deux se sauter à la gorge avant de se rendre compte que leur paranoïa est vraiment aiguë. NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty
MessageSujet: Re: NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES Empty

Revenir en haut Aller en bas

NIHILISME, CYNISME, SARCASME, ORGASMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: journaux de rps-