Partagez|

Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 36
arrivé(e) le : 11/05/2015
crédits : Hollowbastion
◮ points : 153


MessageSujet: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Lun 11 Mai - 18:09

Aramis Reinhart
« Qu'on l'imagine céleste ou terrestre, l'immortalité, quand on tient à la vie, ne console pas de la mort. »
◮ surnom : Ara. Mais il n’apprécie pas spécialement les surnoms, il en a eu tellement, et des bien peu reluisants … ◮ âge : Une éternité, des siècles d’un froid creux et constant. ◮ origines : Tziganes, chiliennes. ◮ emploi : écrivain raté. Du moins dans cette époque-ci, fût un temps où il a été mousquetaire, soldat, musicien, peintre … ◮ statut civil : célibataire. Veuf, de maintes fois. ◮ orientation sexuelle : les êtres vivants, éphémères, qui ne font que passer, qui sont une poussière, un grain de sable, qui le raccrochent à sa presque-humanité. ◮ lieu de résidence : New-York, Bronx. Sûrement pour sa violence, comme si vivre dans une atmosphère bestiale pouvait traquer l’immortalité de son être, la vacuité de son essence terrestre. ◮ traits de caractère : borné - distant - mystérieux - taciturne - doux - gentil - cynique - intelligent - défaitiste - sombre - désespéré - réfléchi. ◮ mutation ou pouvoir IMMORTALITE. La malédiction d’une vie sans mourir. Les traces sur le corps de ceux qui ont voulu le tuer. La douleur dans l’essai. La vision de la mort, de ceux qu’il aime, de son corps qui stagne, sans évolution, jour après nuit. La glaciation d’une entité, à jamais gelée dans le temps. On peut le blesser, on peut lui faire mal. Mais il trouve toujours le moyen de redevenir un, vivant. Une torture éternelle. Un enfer sur terre. Un diable fait homme. ◮ avatar : Santiago sexygod Cabrera.◮ groupe :  Highway to hell. ◮ crédits : wildworld (avatar).
   
◮ Fume souvent, d’affreux cigares à la cerise dont l’âcre volute empeste de sa saveur sucrée. Il est, la plupart du temps, le seul à apprécier ces effluves. ◮ Porte de très nombreuses traces sur le corps – marques d’un passé où chacun a voulu le tuer, et même lui-même. Elles restent, comme une moquerie de son corps, pour lui rappeler qu’il ne peut mourir. Quand bien même il le désire au plus profond de ses tripes. ◮ Peut rester très longtemps sans dormir ou manger. Une forme d’auto-destruction, qui ne mènera qu’à la douleur, un exutoire, un châtiment corporel qu’il met en place, une vengeance aussi vaine que fulgurante. ◮ Il aime les arts par-dessus tout, et s’y intéresse avec un intérêt d’autant plus passionné que ces œuvres qu’il admire sont aussi humaines que son inhumanité. Il a beau tenter d’écrire, de peindre, ses arts sont froids, comme son âme enterrée. Seule la musique le sauve, l’enferme dans une transe dont il ne voudrait plus sortir. La musique est chaude. Salvatrice. ◮ Parfois, il ne se souvient plus. Où, quand, comment, qui. Tout se mélange, et sa perdition est un gouffre qui le fait errer comme un fantôme. Parfois, il éclate en sanglots déchirants qui n’ont rien d’humain, qui ont un côté désespéré, comme un monstre agonisant. Des sanglots qui mettent mal à l’aise ceux qui les entendent. Qui leur donnent la sensation d’exister, comparé à ce pauvre bougre. ◮ Il se bat bien, notamment à l’épée, et il monte parfaitement à cheval. Des compétences inutiles dans ces siècles de technologie, mais il en est malgré tout très fier. Il ne sait cependant pas conduire ni se servir des appareils électroniques. Il est comme un enfant, et a même un peu peur de tout cela. Il est rongé de vieillesse, d’une antique incompréhension. Le vieillard sous la peau, un ancestral rejet pour ce qu’il ne comprend pas. ◮ Il parle très bien l’anglais, le français, le chilien, le bohémien, l’espagnol et le turc. Il a gardé une pointe d’accent, exotique, que personne ne peut définir. Un accent qui a traversé les siècles, le temps, transcendant. ◮ Il a pris l’habitude de traîner avec des clans de bohémiens, qui regorgent souvent de mutants ou d’êtres aux dons paranormaux. Eux comprennent sa malédiction. Eux le laissent s’habiller comme autrefois, de cuir et de coton, afin de ne pas oublier d’où il vient, de quand il vient, afin de rester lui. Quand il sort dans les rues, il se sent mal. Il accepte difficilement de porter les mêmes vêtements que le commun des mortels, parce qu’ils ne lui semblent pas confortables. L’odeur du cuir fait partie de lui, comme ses hautes bottes et son chapeau à plumes. Allure de mousquetaire, gitan assumé aux gris-gris cliquetants. ◮ Il a autrefois fait partie de la famille régnante bohémienne. Il a cependant fui quand on les a tous tué, lors d’un complot pour renverser le pouvoir. C’est à ce moment qu’il a remarqué son don, son pouvoir, la trahison de sa vie. Il a fui, lâche et seul. Une solitude sans bravoure qui l’accompagne depuis.

Que pensez-vous de la loi Abolition ?


Une idiotie en tout genre. Mais les héros sont tout aussi idiots. Les lois ne veulent rien dire, ne sont que des limites, des obstacles de papier. Tout le monde peut les franchir, car la loi ne fait pas la justice. La loi abolition n'aurait pas dû naître. Une abomination. On traîne dans la fange ceux qui font peur. Un système de puce, semblables aux bêtes qu'on équarrit. Jamais, au grand jamais, on ne lui fera cela. Il s'y refuse, il repousse cette loi de toutes ses forces. Il n'a pas peur - cela fait longtemps que ce sentiment est devenu un dégoût de tout. Peut-être devrait-il, dans le fond, craindre pire que la mort - une éternité de tourment, des tortures narcissiques et délicieusement destructrices.

Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?


Les héros, ils les a côtoyés. Grandes personnes aux grands pouvoirs. Manipulés par les autres, parfois même par eux-même. Les intensions, les illusions, qui se brisent comme un morceau de faïence sur un sol ensanglanté. Les piqûres de la guerre, les incompréhensions des mortels. La fin d'une ère qui aurait pu être autre chose, mais qui au fond, n'a été non pas un âge d'or mais un âge d'os carbonisés et de sang figé.


 

◮ prénom/pseudo : Twerk-boy.    ◮ âge : 24 poulpes. ◮ comment avez-vous découvert le forum ? : J'ai chu dans votre folie. ◮ qu'en pensez-vous ? : GLOIRE AU PANDA.    ◮ pv, scénario ou inventé ? : inventé. ◮ un dernier mot ? : twerk, pingouin et hélicobite, putain.
 
 

_________________

   
IMMORTAL VIOLENCE
La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué. Et n'être personne c'est somme toute un privilège.   


Dernière édition par Aramis Reinhart le Mer 13 Mai - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 36
arrivé(e) le : 11/05/2015
crédits : Hollowbastion
◮ points : 153


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Lun 11 Mai - 18:09

raconte-moi une histoire
je n'entends rien, vasy, mais plus fort.

   
   



Violence d'une non-mort. Assassinat monstrueux. Fuite éperdue, sanglante. L'étonnement de la vie que charrie ses veines. La cicatrice à la gorge. Les flots vitaux qui s'épandent. Qui cicatrisent là où n'aurait dû rester que la pâleur cadavérique. Mutation génétique, évolution de celui qui survit. L'immortalité, qui secoue l'être comme on tord une marionnette indocile. Les expériences de la douleur. On coupe, on tranche la chair avide. Fulgurance d'un mal. Temps passé à cicatriser, comme un animal blessé. Le corps qui refuse la mort, qui refuse le temps. Vieillissement stoppé, vie figée. Errance glacée. La faim, la soif. Audacieuses sensations testées, à l'immobilité du corps, volontaires. Annihilation qui s'échappe, tortionnaire avide. Les autres, qui jugent. Qui blessent. Qui lacèrent la chair. Qui mordent le ventre. Qui brûlent l'âme. Destruction inspirée. Qui s'envole, avec les espoirs et les rêves.

Une vie après l'autre. Un pays après l'autre. Une douleur après l'autre. Les jours sont les mêmes. Et les attentes se meurent quand il survit, chaque matin. Il oublie de mille façons. Il se noie dans l'alcool, et brûle son cerveau aux flashs des délires. Mais jamais il ne peut s'abîmer dans les abysses profondes auxquelles il aspire. Le suicidaire aux désirs bafoués. Une ironie cruelle. Il aime, et si il aime, c'est de plus en plus chichement. Il se refuse aux hommes, aux femmes, aux êtres qui bientôt seront enterrés. Il parle aux morts de demain. Il cause aux espoirs défunts. Et il réfute la logique et l'humanité, pour devenir un fantôme hagard. Le temps le dépasse, les hommes aliénés lui font peur. Il se coupe du monde. Il transite, il se fait tout petit. La terreur dans les mains, l'aigreur au bout des lèvres.

Le désespoir est le suicide du coeur. Et quand l'avenir ressemble à une tapisserie infinie, quand les fils sont du métal fondu, que la trame bouffe les mites au lieu de se laisser dévorer, il y a un déchaînement. Il se braque. Il se heurte. Il se blesse. Il vit. Encore et toujours. Même quand il voudrait mourir. L'existence dénaturée. « Fais-le. » Une incantation magique. Un coup qui pleut sur son corps. Les bleus qui fleurissent sur son être. Ils disparaîtront, lentement. La douleur naîtra et mourra, elle aussi. Il se laisse faire, pantin sans forces. Il aspire à ce qu'il se rapproche le plus d'une destruction totale : contusions de l'esprit, morcellement d'une âme. L'effondrement de l'homme. Il se démantèle comme un insecte qui perd sa carapace. Des années, pluriséculaire humain. Pourquoi continuer ? Je suis si fatigué. « Damné. » Et le sang coule, traître aux cellules qui déjà, cherchent à troubler la mort, à la brouiller comme des illusionnistes. Il se replie sur lui-même, tandis que ses tortionnaires s'en vont. Rires méprisants. Ils ne comprennent pas. Il en a besoin. Pour se sentir humain. Pour se sentir mourir un peu.

     

_________________

   
IMMORTAL VIOLENCE
La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué. Et n'être personne c'est somme toute un privilège.   


Dernière édition par Aramis Reinhart le Mer 13 Mai - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Lun 11 Mai - 18:16


REBIENVENUE TOI.
Tu gères.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Lun 11 Mai - 18:36

Rebienvenue.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Lun 11 Mai - 18:48

Un pour tous ! Tous pour un ! 8D
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Lun 11 Mai - 19:20

Rebienvenue mousquetaire
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Lun 11 Mai - 20:22

Le titre

Re bienvenue alors! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Lun 11 Mai - 20:27

rebienvenue parmi nous I love you

_________________
UNHOLY
CONFESSIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Lun 11 Mai - 23:30

Rebienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Mar 12 Mai - 1:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
wearing our vintage misery


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Mar 12 Mai - 7:15

tu pues.


re bienvenue maggle

_________________

ain't no rest for the wicked
I'm dirty, mean and mighty unclean i'm a wanted man, public enemy number one so lock up your back door and run for your life, the man is back in town so don't you mess me 'round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 10/05/2015
autres comptes : Aramis l'immortel
crédits : la boîte à avatar
◮ points : 295


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Mar 12 Mai - 8:00

J'aime l'écart entre le tu gères de JonJon & le tu pues de Charlie.

Merci à tous ! Je finis ma fiche aujourd'hui ou demain !

quel accueil chaleureux, je vais me sentir bien ici, dites-moi. /TROLL/ (j'veux aussi un twerk de bienvenue moi, non mais.)(du coup je m'auto-twerk ? )

_________________
âme ophidienne ◈
▽ “ Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir. ”


grosse teuf po po po:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Mar 12 Mai - 12:26

T'es pas sérieux
En plus ton personnage pue
putain il est trop classe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
≈ people, screaming for mercy


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Mar 12 Mai - 15:00

Je te l'ai déjà dit mais je veux des bébés avec un immortel.
Rebienvenue et bonne chance pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Mar 12 Mai - 15:56

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Mar 12 Mai - 23:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Mer 13 Mai - 1:26

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Mer 13 Mai - 13:01

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 36
arrivé(e) le : 11/05/2015
crédits : Hollowbastion
◮ points : 153


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Mer 13 Mai - 19:15

Merci, merci, merci.

Je vous zem pour votre super accueil.

Je vous fais des bébés quand vous voulez.

_________________

   
IMMORTAL VIOLENCE
La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué. Et n'être personne c'est somme toute un privilège.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
wearing our vintage misery


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Mer 13 Mai - 22:27

validation



ça existe vraiment les cigares à la cerise ? il peut m'en filer ?
bon sinon hein, je veux pas faire gonfler ton ego, mais ta fiche est grave cool
( donc en fait Aramis c'est genre le punching ball humain parfait ? ).



◮ Devine quoi, tu es validé. Sérieusement. Maintenant que cette dure étape qu'est la fiche de la présentation est passée, tu dois t'offrir corps et âme au staff tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar juste ici.

◮ N'oublie pas non plus d'aller recenser ton métier ainsi que ton pouvoir si tu es un mutant. Ensuite, passe donc faire un tour pour créer ta fiche de lien juste ici ainsi que ta fiche de topic par .

◮ Et pour finir, n'hésite pas à te rendre sur la CB si ce n'est déjà fait. Promis, on ne mord pas (totalement) ! De plus, tout le staff espère que tu te plairas sur le forum. Maintenant file donc rp, flooder, bref : t'amuser.

_________________

ain't no rest for the wicked
I'm dirty, mean and mighty unclean i'm a wanted man, public enemy number one so lock up your back door and run for your life, the man is back in town so don't you mess me 'round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody

Revenir en haut Aller en bas

Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody
» Boîte aux lettres d'Aramis Reinhart
» Vegetarian Rhapsody... Queen revu et corrigé...
» Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée.
» LILITH + bohemian rhapsody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-