Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(f) lois harper ◮ we got a mad mad love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Killian Harper
messages : 159
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
Killian Harper
PEACE WAS NEVER AN OPTION


(f) lois harper ◮ we got a mad mad love Empty
MessageSujet: (f) lois harper ◮ we got a mad mad love (f) lois harper ◮ we got a mad mad love EmptyLun 11 Mai - 12:47

Lois Harper (négociable)
nothing in the world could ever tear the two of us apart
◮ âge : trente-deux ans ◮ emploi : enseignante en maternelle et bénévole pour l'hôpital. ◮ statut civil : Mariée et mère des jumeaux, April et Andrew (âgés de six ans). ◮ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle ◮ traits de caractère : Maternelle - Souriante - Chaleureuse - Sarcastique - Autoritaire - Érudite - Farceuse - Altruiste - Franche - Loyale - Jalouse - Un peu snob sur les bords - Maladroite - Déconneuse◮ mutation ou pouvoir : Phytokinésie - elle contrôle les plantes. (mais liberté de pouvoir en changer) ◮ avatar : Cobie Smulders. Je peux également proposer Rosamund Pike, Jessica Alba ou bien Jennifer Love-Hewitt, mais le choix de la célébrité reste assez libre  I love you  ◮ groupe : Au choix sauf Kill Your Heroes et Bad Company ◮ crédits : shiya
   
Lois est née dans une famille de mutants. Seul son frère cadet est né simple humains. A l'inverse de ses parents, elle ne lui en a jamais tenu rigueur. Militante contre le HAMMER et la Milice, elle ne s'est pourtant jamais attirée d'ennuis avec eux, préférant garder profil-bas. Enfin, ça, du moins, c'est seulement en apparence. En secret, elle milite contre le gouvernement, et aide son mari et le SHIELD. C'est une mère, oui, mais avant tout une femme d'action. Même si elle exècre sa puce au plus haut point, elle ne se l'est jamais faite retirée, histoire de garder les apparences de femme inoffensive un minimum auprès de la Milice.   Elle n'a jamais informé ses employeurs de son statut de mutante. Personne ne voudrait d'elle pour enseigner à la génération future si les gens étaient au courant. Mais vu son talent avec les enfants, personne n'a jamais émis le moindre doute sur elle. Ses enfants et son mari sont les choses les plus importantes à ses yeux, avant même tout le reste.
     
Killian Harper
tic et tac + C'est Killian qui a convaincu Lois d'enseigner dans la petite enfance. Lui aussi qui l'a persuadée de quitter son emploi de serveuse et de s'installer à Manhattan. Lui qui l'a présentée au SHIELD afin qu'il la protège du HAMMER. Lui qui n'a jamais douté d'elle et de ses compétences. Lui qui ne l'a jamais regardé de travers à cause de ce qu'elle était. Et lui qui a conquis son coeur.

Killian et Lois se sont rencontrés alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente, et qu'elle travaillait comme serveuse pour payer ses études - les bourses de l'état lui étant refusée à cause de sa mutation. Elle en avait 19, il en avait 22. Et il s'est tout de suite épris d'elle, comme les histoires à l'eau de rose dont il a tant horreur. Pour tout dire, la première fois, il lui a fait mauvaise impression, avec ses blagues douteuses et son incapacité à danser. Mais au final, il a fini par la séduire, et par gagner son coeur.

Elle rit aux mêmes blagues douteuses que lui, partage sa passion pour le sarcasme, et ne peut s'empêcher de se comporter avec lui comme une gamine. Ils regardent les mêmes films stupides et aiment faire chier leur monde rien que pour le plaisir. Ils rient pour un rien, et font les cons à longueur de journée. Ils se font des coups fourrés, et finissent par se venger sous la couette. Malgré leur statut de parents, ils se comportent plus comme des gosses que comme un vieux couple. Et ça leur convient très bien comme ça.

BONUS
extrait de ma fiche:


Cassia E. Alberdine
la soeur d'adoption + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam tincidunt dignissim eleifend. Nunc aliquet ac nibh id sollicitudin. Suspendisse accumsan turpis mi. Cras pulvinar at eros eu feugiat. Curabitur rhoncus, nisi eu vulputate volutpat, nunc risus porttitor turpis, non tempus est urna eu lorem. Aenean malesuada pharetra mi quis eleifend. Phasellus vestibulum tincidunt nulla. Donec pulvinar convallis enim, nec varius lacus. Donec tortor libero, accumsan at tristique nec, faucibus nec metus. Vivamus quis dolor vitae urna accumsan rutrum consectetur vitae nisl. Vestibulum nunc lectus, vestibulum vitae libero ac, tempus scelerisque ex. Nulla auctor neque vel nisi volutpat, sed finibus neque efficitur.

     


Dernière édition par Killian Harper le Lun 1 Juin - 22:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian Harper
messages : 159
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
Killian Harper
PEACE WAS NEVER AN OPTION


(f) lois harper ◮ we got a mad mad love Empty
MessageSujet: Re: (f) lois harper ◮ we got a mad mad love (f) lois harper ◮ we got a mad mad love EmptyLun 11 Mai - 12:47

les exigences du créateur
i came in like a wrecking ball

 
 

avatar - l'avatar est assez libre au niveau de la célébrité. Je n'en impose aucune, m^me si j'aime beaucoup Cobie  (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1653378572  C'est une simple proposition, à vous de voir si elle vous convient ou non. Je me réserve tout droit un droit de véto si jamais la célébrité ne convient pas à mes attentes ou à l'idée que je me fais du personnage. Lois est avant tout une mère, et il faut que ça se ressente dans le choix de l'avatar  I love you

pseudo - le pseudo est, quant à lui, lui aussi libre. Le prénom est à votre convenance. J'ai choisi Lois car j'aimais bien ce prénom et parce que je n'avais pas d'autres idées. J'ai utilisé Lois dans ma fiche, mais libre à vous d'en choisir un autre. J'aime beaucoup les prénoms originaux, rares et parfois un peu hors du commun. Evitez quand même de partir trop loin et de choisir des prénoms trop farfelues. Restez un minimum cohérent. Pour le nom de famille. Je vous demanderais de garder Harper. Après, vous pouvez en faire un nom composé, avec son nom de jeune fille et son nom d'épouse.  (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3328170817

présence - je ne demande pas la lune. Une à deux réponses par semaine me suffit largement. Je ne demande pas non plus des RPs d'une taille cosmique. Je favorise la qualité à la quantité  I love you

histoire - l'histoire est relativement libre, tant que vous conservez les quelques points mentionnés dans le descriptif. Je veux vraiment que vous vous appropriez Lois à votre guise.  

le reste - au niveau des liens et des autres informations, ils sont bien entendus non négociables, pour raisons évidentes. le pouvoir est libre, j'ai mis phytokinésie car manipuler les plantes c'est vachement badass  (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3036554829 mais vous pouvez en choisir un autre si celui-ci ne vous plait pas.

Et enfin, si vous prenez ma chère et tendre et sexy femme, je vous construirai un palais de tout ce que vous voulez et je vous ferai des bébés aux quatre coins de la planète et même de l'univers  (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1346337618
 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(f) lois harper ◮ we got a mad mad love Empty
MessageSujet: Re: (f) lois harper ◮ we got a mad mad love (f) lois harper ◮ we got a mad mad love EmptyMar 12 Mai - 18:58

j'ai tout gardé parce que tout avait tellement la classe (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3033250961 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(f) lois harper ◮ we got a mad mad love Empty
MessageSujet: Re: (f) lois harper ◮ we got a mad mad love (f) lois harper ◮ we got a mad mad love EmptyMar 12 Mai - 19:23

SISTAAAAAAAAAA !!! (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 4107632926

(f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1314198895 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3761286457 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1036182913 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3465913597 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1440667439 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 4097635880 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3367817318 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1346337618 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1810500924 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 2596196455 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3315483336 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1653378572 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3328170817 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 2647718424 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3956670441 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 4216334117 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1176013543 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1543560084 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3573057558 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3036554829 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 2943687821 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1751904748 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3291205875 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 2395779143 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 721962580

MOUAHAHAH NOUS SOMME HEUREUX DE TE VOIR ARTOUNEUH !! (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3099077966
Revenir en haut Aller en bas

Killian Harper
messages : 159
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
Killian Harper
PEACE WAS NEVER AN OPTION


(f) lois harper ◮ we got a mad mad love Empty
MessageSujet: Re: (f) lois harper ◮ we got a mad mad love (f) lois harper ◮ we got a mad mad love EmptyMar 12 Mai - 19:38

MA FEMME D'AMOUREEEEEEUUUUH (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1036182913 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1036182913 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1036182913
Tu sais comme je t'aime toi (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 4155479794 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 2376077184 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1653378572 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3328170817 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1197065403 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3360970750 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1176013543
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(f) lois harper ◮ we got a mad mad love Empty
MessageSujet: Re: (f) lois harper ◮ we got a mad mad love (f) lois harper ◮ we got a mad mad love EmptyMar 12 Mai - 19:41

yeaaaaaaah (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3776081446 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3776081446 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3776081446 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3776081446 je répands du love, j'aime (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 996341134 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1024532546

le mari de la vie (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1314198895 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1036182913 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1314198895 (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 1036182913 comment ça va rockser mémé (f) lois harper ◮ we got a mad mad love 3033250961
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) lois harper ◮ we got a mad mad love Empty
MessageSujet: Re: (f) lois harper ◮ we got a mad mad love (f) lois harper ◮ we got a mad mad love Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) lois harper ◮ we got a mad mad love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) karalynn harper ◮ do you still believe in one another ?
» (f) kayleigh harper ◮ family matters
» (f) rheia fairchild ◮ to love is to destroy
» my father is hulk, so shut up. TYA HARPER. end.
» my father is hulk, so shut up. TYA HARPER. link.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: scénarios-