Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

So call me, maybe ? > Benny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


So call me, maybe ? > Benny Empty
MessageSujet: So call me, maybe ? > Benny So call me, maybe ? > Benny EmptyLun 11 Mai - 0:43

BENNY KOKUA
So call me, maybe ?
Bonjour !

Merci de vous intéresser à Benny. Je suis ouvert à toute sorte de lien, du plus simple au plus complexe et biscornu. N'hésitez pas à poster à la suite ou à m'envoyer un MP pour établir un lien plus précis.

  • Benny est persuadé d'être quelqu'un de bien même si ses actions ne l'illustre pas toujours.
  • Il vit au jour le jour et n'a aucune vision sur le long terme. Ses actions n'ont presque jamais d'arrière pensées.
  • Il a grandit au Bronx. Il est cambrioleur, voleur et mercenaire. Il a tué un homme et a passé 2 ans en prison.
  • Depuis qu'il a prit connaissance de ses pouvoirs, il fait sa "Boucle d'Or" et s'invite chez ceux qui sont absents pour profiter de leurs biens et de leur confort. Il ne prend que ce dont il a besoin car il sait qu'il peut se servir chez n'importe qui à tout moment. Il laisse généralement un "cadeau" aux propriétaires des lieux. Ça peut être une bouteille de champagne, une peluche, des fleurs, un petit origami, un lapin...
  • Il lui est arrivé à plusieurs reprises de sortir quelqu'un de prison en utilisant ses pouvoirs. Parce qu'il les aimait bien et trouvait que leur place n'était pas en prison. Certains ont aussi fait appel à lui pour se débarrasser des puces GPS.
  • Il s'attache très vite aux gens et est de nature très protecteur. Émotif, il supporte difficilement les trahisons et les séparations et peut même devenir assez collant.
  • Soupe au lait, il s'énerve très rapidement et peut être violent mais sait se calmer aussi rapidement.
  • Pansexuel, il ne fait pas de différence de genre avec ses partenaires. Il a vécu plusieurs histoires qui se sont terminées plus ou moins bien mais ce n'est pas un bourreau des cœurs.
  • Très curieux et créatif de nature, il a de nombreux talents cachés comme savoir faire de très bon petits plats, jouer de la guitare, chanter et faire du tricot.
  • Il lui arrive souvent de pleurer devant des comédies romantiques ou des documentaires animaliers.  
  • Benny est très tactile et affectueux. Bisoux, câlins et claquage de fesses sont monnaies courantes chez lui.  
  • Bon vivant et spontané, il a du mal à résister à ses désirs qui sont souvent très simples. Il aime les animaux, les sucreries, les fontaines, les parc d'attractions, le beau temps, la plage...
  • Vous connaissez la blague du "tope là" ? Celle où on retire la main au dernier moment. Benny lui ne retire pas sa main mais laisse les gens passer au travers. Il l'adore. Il peut la faire plus de cinq fois par jour sans s'en lasser.




Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


So call me, maybe ? > Benny Empty
MessageSujet: Re: So call me, maybe ? > Benny So call me, maybe ? > Benny EmptyLun 11 Mai - 0:43



KAZAY DUVAL
CRAZY HONEY
Une banale bagarre à réuni les deux fous joyeux. Il ne leur en fallu pas plus pour s'émerveiller du style combat de l'autre et s'offrir un verre. Depuis, les deux hommes sont devenus de très bon amis. Partageant un caractère assez similaire, chaque rencontre est une bombe de fun qui n'attend que d'exploser. Parfois avec quelques retombées...


Charlie Vanderbilt
coming soon
- U.C. -





Caïn Reiss
visiteur nocturne
Le justicier masqué a déjà prit le cambrioleur squatteur en flagrant délit. Malheureusement pour lui, impossible de donner une leçon au criminel ou l'arrêter s'il est impossible de le toucher. Benny de son côté est bien embêté d'être considéré comme un méchant par quelqu'un qui a clairement l'air d'un super-héro moderne. Il ne veux faire de mal à personne et surtout pas à ce visiteur impromptu même si ses visites sont assez distrayantes.


CAIUS ANDROMEDA
ANGRY CUTIE
Un gamin bien énervé mais bien marrant. L'ayant croisé à plusieurs reprise en train de foutre le boxon au Bronx avec sa petite bande de malfaiteur et découvrant que ce groupe était un groupe pro-mutant, Benny les a rejoins pour d'occasionnelles sorties. Plus curieux, voulant se lier à d'autres mutant et à la recherche d'un peu de fun, Benny ne s'accorde pas avec leur idéologie. Pour l'instant il aime bien Caïus et sa bande, mais si leurs actions finissent par déraper comme les siennes, il sera obligé de les guider sur le droit chemin, les arrêter ou les quitter.





Killian Harper
coming soon
- U.C. -


Charlie O'Shea
coming soon
- U.C. -





Dernière édition par Benjamin Kokua le Mer 13 Mai - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


So call me, maybe ? > Benny Empty
MessageSujet: Re: So call me, maybe ? > Benny So call me, maybe ? > Benny EmptyMer 13 Mai - 11:14

+1

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Aramis Reinhart
messages : 36
arrivé(e) le : 11/05/2015
crédits : Hollowbastion
◮ points : 153
Aramis Reinhart


So call me, maybe ? > Benny Empty
MessageSujet: Re: So call me, maybe ? > Benny So call me, maybe ? > Benny EmptyJeu 14 Mai - 12:59

UN LIEN ? So call me, maybe ? > Benny 3328170817

Est-ce que Benny aurait pu, étant plus jeune, participer à des rixes illégales, genre boxe avec des paris peu scrupuleux, etc ? So call me, maybe ? > Benny 999153262

J'avais imaginé que Aramis et Benny auraient pu se rencontrer dans une situation assez violente, genre une bagarre ou un truc du genre. Si à la base ils étaient pas forcément dans le même camp, ils auraient pu finir par bien s'entendre et aller boire un coup après. (Aramis, étant immortel, cultive l'art de la douleur, et aime pendre des coups pour se sentir vivant. et mort. #paye ton ironie. #paye ta santé mentale.)

Ils pourraient se revoir quelques années plus tard, dans le présent. Ara a pas changé d'un poil, mais Benny a grandi, tout ça. Je sais pas trop, on pourrait se baser sur le pouvoir de Ben et son nouveau pouvoir ? So call me, maybe ? > Benny 2319927245

#balance les idées.

Bref c'est un mélange très confus d'idées. Je suis ouverte à la discussion bien sûr So call me, maybe ? > Benny 4107632926

EDIT : on pourrait aussi faire que Aramis est tombé en prison pour un truc àlakon qu'il a pas fait, et que Benny vienne le sauver. So call me, maybe ? > Benny 2376077184
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


So call me, maybe ? > Benny Empty
MessageSujet: Re: So call me, maybe ? > Benny So call me, maybe ? > Benny EmptyJeu 14 Mai - 13:21

Ouh ~ ! J'aime ce que je lis. Un lien a plusieurs rebondissement me gusta !

Benny est pas du genre violent justement, mais comme il traînait avec la mauvaise bande quand il était jeune, ils auraient définitivement pu se rencontré comme ça.

J'aime beaucoup l'idée des retrouvailles dans la prison !

Du coup est-ce qu'on dit qu'ils ont gardé contact et qu'ils se connaissent déjà bien (pouvoirs y comprit) et que Aramis appelle Benny au secours, ou alors ça fait un bail qu'il se sont pas vu et ils se connaissent plus du tout mais Benny le trouve dans une cellule un peu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Aramis Reinhart
messages : 36
arrivé(e) le : 11/05/2015
crédits : Hollowbastion
◮ points : 153
Aramis Reinhart


So call me, maybe ? > Benny Empty
MessageSujet: Re: So call me, maybe ? > Benny So call me, maybe ? > Benny EmptyJeu 14 Mai - 13:26

So call me, maybe ? > Benny 3328170817

Ils auraient donc fait connaissance durant une période sombre, pour l'un comme pour l'autre ? L'époque où Aramis combattait de façon illégale, pour le fric, pour le plaisir, pour la douleur. Il rencontre Benny pendant ce temps là, ils font connaissance, ça accroche bien ? Mais l'un comme l'autre disparaissent de la circulation de l'illégalité ? (Benny a tué l'homme a quel âge, pour lequel il a été en prison ? Ca n'aurait pas pu être ça, ce qui fait qu'ils ne se voient plus ?)

(d'ailleurs le pouvoir de Benny est arrivé quand ? j'imagine que Aramis l'a rencontré il y a quelques années, quand Ben était plus jeune. So call me, maybe ? > Benny 3099077966 )

Ils auraient pu garder contact oui, mais je vois mal Aramis appeler à l'aide en fait. Vu son comportement, il serait plutôt du genre à se laisser croupir, histoire de souffrir un peu. Du coup Benny pourrait venir libérer un prisonnier dont il sait qu'il n'a rien fait, et tomber sur Aramis. Retrouvailles quelque peu mouvementées, en gros ! So call me, maybe ? > Benny 3776081446

Ca te tente ?

EDIT : (comme quoi j'adore éditer en fait) si ils ont fait connaissance à  l'époque où Ara combattait, Benny aurait pu finir par savoir pour son pouvoir. Parce que, dans l'atmosphère de violence, il aurait pu être blessé et ne pas en mourir, alors que techniquement, il aurait dû ? Et Aramis aurait confiance en Benny, en voyant qu'il ne va pas le dénoncer, ni ne le traite de monstre ?
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


So call me, maybe ? > Benny Empty
MessageSujet: Re: So call me, maybe ? > Benny So call me, maybe ? > Benny EmptyJeu 14 Mai - 14:52

Benny a était incarcéré à 26 ans et a découvert son pouvoir il y a 28 ans (il y a 5 ans).

Ça me va pour les pouvoirs. Benny est du genre à plutôt admirer ce genre de talent que de critiquer ou d'en avoir peur (même avant qu'il s'en découvre un lui-même) et il n'est certainement pas du genre à dénoncer.
Ça me parait logique qu'ils se perdent de vue après que Benjamin soit allé en prison parce qu'il n'a jamais cherché à retrouver son ancienne vie quand il est sortit.

Va pour les retrouvailles mouvementés en prison. On a un RP à faire du coup ! Je te laisse le lancer pour expliquer un peu pourquoi Aramis est en prison ? So call me, maybe ? > Benny 1604579015
Revenir en haut Aller en bas

Aramis Reinhart
messages : 36
arrivé(e) le : 11/05/2015
crédits : Hollowbastion
◮ points : 153
Aramis Reinhart


So call me, maybe ? > Benny Empty
MessageSujet: Re: So call me, maybe ? > Benny So call me, maybe ? > Benny EmptyJeu 14 Mai - 16:33

Oki doki loki ! Je lancerais ça soit ce soir, soit en rentrant de suisse. (lundi, parce que 10h de route, ça va fatiguer, donc dimanche je rentre je dodo. So call me, maybe ? > Benny 3099077966)
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Bellamy
messages : 95
arrivé(e) le : 31/05/2015
pseudo : vulture
crédits : pvris.
◮ points : 215
Alaska Bellamy


So call me, maybe ? > Benny Empty
MessageSujet: Re: So call me, maybe ? > Benny So call me, maybe ? > Benny EmptyJeu 16 Juil - 7:20

Je peux? J'ai eu une petite idée en lisant ce que tu avais écris et je crois qu'on pourrait faire un truc bien.

Alors, Alaska a, elle aussi des pouvoirs, mais n'est pas encore une de celles qui a une puce. J'imagine pourtant que quelqu'un aurait eu vent ou connaissance - sans qu'elle le sache - de ses pouvoirs et aurait voulu la kidnapper pour lui mettre une puce. Comme ça n'est pas arrivé, j'ai l'idée que ça aurait pu être Benjamin qui l'a en quelque sorte sauvée de ça. Genre Alaska marche tranquille dans la rue, quelqu'un la suit et va pour l'attaquer, mais Benjamin vient à la rescousse et la ramène à son appartement, là ou elle est plus en sécurité. Et puis j'imagine bien que, comme Alaska a l'air d'une personne fragile et que, depuis qu'elle a acquis ses pouvoirs, les choses ne sont pas vraiment rose pour elle, elle soit hyper froide vis-à-vis de Benjamin et même méfiante. Lui voudrait s'assurer qu'elle va bien, aurait voulu lui faire une accolade avant de partir de chez elle, mais elle l'aurait repoussé - et du coup, il aurait remarqué qu'elle n'est peut-être pas aussi chétive et faible qu'on peut le croire - et il se serait un peu vexé?

Et du coup, on pourrait jouer leurs retrouvailles, mais j'imagine bien qu'ils deviendraient amis, peut-être, au fil du temps? Qu'ils se perçoivent mutuellement comme frère et soeur. Alaska n'ayant pas de famille - du moins, pas connue pour le moment, mais charlie est sa demi-soeur - elle pourrait voir en Benjamin le grand frère qu'elle n'a jamais eu?

J'sais pas, c'est sans doute pas très cohérent, mais il est plus d'une heure du matin alors mon cerveau n'est pas très coopératif quand il s'agit de cohésion.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


So call me, maybe ? > Benny Empty
MessageSujet: Re: So call me, maybe ? > Benny So call me, maybe ? > Benny EmptyJeu 16 Juil - 14:21

Oh Alaska ! Merci d'être là So call me, maybe ? > Benny 4285663111

C'est une super idée ! Benny est lui même grand frère et du genre assez protecteur. La relation que tu décris me parait très intéressante. Je suis pour !
Partante pour un RP pour concrétiser tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Alaska Bellamy
messages : 95
arrivé(e) le : 31/05/2015
pseudo : vulture
crédits : pvris.
◮ points : 215
Alaska Bellamy


So call me, maybe ? > Benny Empty
MessageSujet: Re: So call me, maybe ? > Benny So call me, maybe ? > Benny EmptyJeu 16 Juil - 15:15

Allons-y pour ca alors.

Et Oui, ce sera avec plaisir pour le rp. Mais si tu pouvais le commencer, je dois avouer que ça m'arrangerais. (Comme je pars aujourd'hui pour un petit voyage et ne reviendrai que samedi soir.)
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kokua
messages : 47
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua


So call me, maybe ? > Benny Empty
MessageSujet: Re: So call me, maybe ? > Benny So call me, maybe ? > Benny EmptyJeu 16 Juil - 15:50

Ok je fais ça. Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


So call me, maybe ? > Benny Empty
MessageSujet: Re: So call me, maybe ? > Benny So call me, maybe ? > Benny Empty

Revenir en haut Aller en bas

So call me, maybe ? > Benny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Benny 2.0
» Benny Kokua - Are we having fun yet ?
» Girls just wanna have fun > Benny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: journaux de rps-