Partagez|

– Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME


MessageSujet: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Dim 10 Mai - 22:13

Montague Woodcroft
icône idolâtrée, immondices à la nuit
◮ surnom : Si Montague a jamais eu de quelconques surnoms, ils n'ont jamais rien eu d'affectueux. Toutefois, en raison d'un certain hobby qui lui a valu une triste célébrité auprès de mutants et des mutés, on le retrouve parfois associé au terme de Chasseur de Mutants. Un terme qui ne lui déplaît pas tant que ça.

◮ âge : Né en l'an de grâce 2049, Montague a atteint la barre des cinquante-cinq ans en mars dernier, le 17 plus précisément.

◮ origines : Il est Anglais, et ne renierait son pays pour rien au monde, bien qu'il l'a pourtant quitté.

◮ emploi : Tribun au HAMMER depuis maintenant cinq ans. Il n'a jamais autant pris son pied.

◮ statut civil : Marié. A la fois rêve et cauchemar incarné de son épouse.

◮ orientation sexuelle : Hétérosexuel, à n'en pas douter.

◮ lieu de résidence : Manhattan. Un étage entier à sa disposition. L'espion ne se cache pas, mais ne manque pas de cachettes.

◮ traits de caractère : Secret. Confiant. Manipulateur. Adroit. Colérique. Brutal. Indépendant. Vieux-jeu. Minutieux. Agile. Aime tout contrôler. Tendance à la tyrannie.

◮ mutation ou pouvoir : Aucun.

◮ compétences : Ancien agent du MI6, il s'est vu contraint de décrocher après l'échec d'une mission. S'étant fait passer pour mort, il a rejoint les Etats Unis sous une autre identité. S'inventer une couverture n'est pas un problème pour un espion. Aujourd'hui encore il possède une excellente vue qui fait de lui un tireur redoutable, et tous ceux qui se sont confrontés à lui affirmeront qu'il possède un direct du gauche assez féroce.

◮ avatar : Christoph Waltz.

◮ groupe : Kill Your Heroes.

◮ crédits : Pathos, Bashung.
   
01. Un thé. Noir. Pur. Sans fioritures. Montague, en bon Anglais, ne commencera pas une journée sans ce petit rituel patriotique.

◮ 02. Il a une sainte horreur qu'on lui dise ce qu'il a à faire. Cela ne lui rappelle que trop ses années au MI6, les ordres reçus qui devaient être appliqués. La loyauté. Aujourd'hui, il n'a de loyauté qu'envers lui-même.

◮ 03. Montague ne renie néanmoins pas sa formation d'espion, et a conservé de nombreux réflexes. Son aspect secret. Sa prudence avec tout et n'importe quoi. Son attrait pour les gadgets, aussi.

◮ 04. S'il aime diriger, Montague dirige avec une poigne de fer. À ses yeux, son opinion n'est pas discutable. Gare à celui qui mettra ses dires en doute.

◮ 05. Notre ami Anglais est de toute évidence un sang chaud. À n'en pas douter. Et pourtant. Il ne s'emporte que très rarement, borné à maîtriser ses émotions, à les compartimenter. Un sang chaud doté de sang-froid, donc.

◮ 06. Sa plus grande faiblesse se trouve être son penchant pour l'art de narguer autrui. Montague adore ça. Il se fait un des plus malins plaisirs à ridiculiser quiconque ose lui montrer de la résistance.

◮ 07. C'est un conquérant, doublé d'un tyran. S'il se trouve à un poste assez élevé au sein de la hiérarchie du HAMMER, il n'a pas l'intention de s'arrêter là. Travailler avec autrui, d'accord. Mais à ses yeux, travailler avec autrui ne signifie pas s'écraser. L'ambition suit chacune de ses décisions.

◮ 08. Il a beau avoir cinquante-cinq ans, il possède toujours une forme à faire pâlir d'envie des jeunots. Il suit pour cela un régime très stricte, encore quelque chose qu'il garde de sa formation en Angleterre.

◮ 09. Dès son entrée au HAMMER, il y a de cela vingt ans, il s'est lancé dans une tuerie continuelle de mutants et mutés, jusqu'à obtenir une réputation bien établie auprès de ceux qu'il chasse. Cette activité est à ce jour inconnue aux yeux du HAMMER.

◮ 10. Montague s'est de ce fait fait de nombreux ennemis, même au sein de la HAMMER. Il sait sa tête mise à prix dans certaines sphères, mais cela ne fait que le satisfaire, car s'il sait quelle image on a de lui, il sait également se montrer imprévisible. C'est un excellent comédien.

Que pensez-vous de la loi Abolition ?

Une absolue nécessité. Qu'espériez-vous m'entendre dire ? Pourquoi croyez-vous que j'ai rejoint le HAMMER ? L'homme est né sans super-pouvoirs, et c'est sans super-pouvoirs qu'il prospérera. Si la mutation est la prochaine phase de l'évolution de l'homme, fort bien. Fort bien. Je n'en veux pas. Non merci. Les grands hommes qui ont peuplé cette terre se sont dressés à la force de leur volonté et non celle d'un pouvoir surgi de nulle part. La loi Abolition est extrêmement importante, et plus encore aujourd'hui. Nous ne pouvons pas nous détruire de l'intérieur. Cette solution n'est aucunement envisageable. Mutants, mutés... quels qu'ils soient. Ils sont la gangrène qui affaiblit notre monde. Nous n'avons pas besoin d'eux. Des mesures ont déjà été mises en place contre ces... individus. Le meilleur moyen selon moi reste non seulement l'abolition de leurs activités, mais l'abolition de leur race.

Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

Les super-héros... (rire) Ah, c'était quelque chose. Que de naïveté... pas de leur part, mais de la nôtre. L'on sortait avec la certitude que si le London Eye s'effondrait, il serait remis sur pied dans la minute par des types venus de nulle part. C'était une drôle d'époque. On se leurrait, mais sans le savoir. On avait confiance. Ces gens étaient-ils à la hauteur ? Au début, oui. Peut-être. Les premiers super-héros étaient de véritables stars. Des héros. Mais d'autres sont venus. Et le phénomène est passé. Ces gens n'étaient rien de plus que des monstres de foire, des reclus. Nous avons fait l'erreur de les laisser en paix là où nous aurions dû frapper au cœur même de la chose. Une perte de temps considérable, et des victimes qui auraient pu être épargnées... Des super-héros, aujourd'hui, il ne reste plus rien. Le mot existe. D'accord. Pour le reste... des abominations. Rien de plus ni moins.

 

◮ prénom/pseudo : Odistole. ◮ âge : On peut dire 20. ◮ comment avez-vous découvert le forum ? : Par Aaron. Comme toujours. ◮ qu'en pensez-vous ? : Le contexte est... séduisant.    ◮ pv, scénario ou inventé ? : Iventé. ◮ un dernier mot ? : THAT'S A BINGO.
 
 


Dernière édition par Montague Woodcroft le Mar 12 Mai - 11:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Dim 10 Mai - 22:14

raconte-moi une histoire
Les mots bleus



Mi-homme. Mi-bête. Un cas autant fascinant qu'il pouvait être effrayant. Les nerfs à vif, recroquevillé contre le mur sale et humide. La cave avait beau être en piteux état, elle faisait des merveilles en matière d'isolation. Les chaînes qui tintaient entre elles faisaient mal aux oreilles du mutant, et Montague, tapi dans l'ombre, savait que l'ouïe sensible de l'homme-bête serait affectée. L'Anglais savait très bien que même dans l'obscurité, la bête le voyait. Il distinguait lui-même les deux petits points jaunes rivés sur lui avec une rage sourde, qui montait parfois dans la pièce en grondements félins et bestiaux. Beaucoup auraient paniqué, beaucoup auraient tiré sur la bête pour l'achever, de peur que celle-ci n'arrache ses chaînes. Montague n'était pas de ceux-là. Il avait longtemps étudié l'individu en question – même si cela lui coûtait de qualifier le mutant d'un terme aussi... civilisé. Il avait pris le temps nécessaire pour mettre son plan à l'oeuvre, l'appât... la capture... oui. En quelque sorte, il était un chasseur. Néanmoins, il tenait ce revolver dans sa main. Un Smith & Wesson, model 4506. L'arme chargée était baissée, le canon faisait face au sol. Dans son autre main, Montague tenait un verre à whisky. Macallan, dix-huit ans d'âge. Pas si mauvais ! Pensa-t-il en portant le verre à ses lèvres pour boire une gorgée gourmande. Il entendit le tintement des chaînes, ainsi qu'un rugissement féroce, juste avant le chaos. Et l'homme-bête galvaudant le vide tout autour de lui, lacérant l'air de ses griffes. Montague, appuyé contre le mur, ne bougea pas. Il n'avait pas peur. Il observait toujours. Il lui suffit cependant de lever le bras, dans un soupir presque las – non, définitivement las – pour que le mutant cesse de gesticuler. Un sourire étira les lèvres de l'Anglais qui gardait son sang-froid en toutes circonstances et adoptait le plus souvent une espèce de flegme insupportable. Il se détacha du mur et fit un pas en direction de l'homme-bête, regardant à l'intérieur de son verre. La pièce était éclairée par une ampoule au fil dénudé. Celle-ci grésillait depuis qu'on avait osé tourner l'interrupteur. Montague vida le verre d'un trait, puis, il se pencha pour le poser à ses pieds. Ce seul geste éveilla un grondement sonore chez le mutant, grondement cependant resté, gardé entre ses dents. Montague décida d'allumer une cigarette, sachant pertinemment que la fumée qu'il cracherait devant lui irait droit dans les yeux de son prisonnier. Montague les haïssait tellement. Tous autant qu'ils étaient. Mutants, mutés, il ne faisait pas la différence. Tout ce qui s'engageait à devenir supérieur à l'homme était une menace. Et toute menace devait être éliminée. L'ancien espion prit une bouffée de nicotine, puis cracha devant lui. Loin. Jusqu'aux yeux jaunes. Il dit tout en laissant la fumée créer une espèce de nappe opaque autour de lui : « Est-ce que tu parles notre langue. » La réponse fut rapide.
Va te faire foutre.
Sans prévenir, Montague donna un grand coup de pied dans le verre qui alla se briser en mille morceaux contre le mur, non loin de la bête, projetant des éclats de verre sur celle-ci. Des jurons de toutes sortes montèrent dans la pièce. Montague reprit la parole : « Tout le monde sait qu'un animal, ça se dresse et ça se puce. Or tu n'as rien. Pas de puce. T'a-t-on au moins vacciné ? » Nouveau rugissement, mais Montague ne releva pas. Il tira à nouveau sur sa cigarette. Fumer lorsqu'il était espion lui avait été formellement proscrit. Maintenant qu'il était son propre patron, fumer était devenu un de ces rares petits plaisir que lui procurait la vie. Fumer, et boire un de ces excellents whisky écossais. Montague reprit en faisant des gestes du bras, faisant danser la fumée devant lui : « Les choses vont être simples, pour toi. Tu vas me dire pour qui tu travailles, et peut-être que ça pourra s'arranger pour toi. »
S'arranger mon cul.
Les sourcils de Montague se haussèrent de surprise, et il sourit largement, affichant une rangée de dents blanches. « Perspicace ! C'est bien ! » L'on aurait pu croire qu'il se payait la tête du mutant, mais pas du tout. Cet étonnement candide ayant disparu de son visage, Montague reprit, sur un ton presque réconfortant : « Allez. Dis-toi que tu auras au moins servi à quelque chose dans ta vie. Ce n'est pas rien. » Son manque de considération pour les mutants était total. Et en face de lui, l'homme-bête semblait s'être enfermé dans une sorte de mutisme. Et Montague, qui était loin d'être patient, finit par lever son revolver et appuyer sur la détente, sans même regarder le mutant. La détonation retentit, et l'homme-bête poussa un cri déchirant, bien plus humain que bestial cependant. La balle, qui s'était fichée dans l'épaule de ce dernier, laissait une petite fumée s'élever au-dessus de sa chair ensanglantée. Montague laissa le silence durer, puis il reprit la parole, comme s'il s'était arrêté lors d'un repas pour s'essuyer la bouche avec une serviette. « Bien. Recommençons. Pour qui travailles-tu ? »
Va te faire f...
Mais Montague anticipa. Nouveau coup de feu, et nouveau hurlement. La cuisse, cette fois. L'homme-bête tomba à genoux. Montague sourit. « Ça me touche beaucoup que tu te soucies de moi, vraiment, mais le sujet semble un peu déplacé dans notre cas. » Montague était las, même s'il s'appliquait à ne pas le montrer. Pour lui, un prisonnier ne se cuisinait pas. Ou du moins, il était beaucoup trop impatient pour le faire. Ce mutant était décidément casse-pied. Quel ennui. C'était une perte de temps considérable, considérable. Montague soupira, jetant le masque. « J'avais beaucoup d'espoirs sur toi, tu sais. Ah. Quel gâchis. » Il s'attendait à ce que le mutant avoue tout au dernier moment, mais rien. Buté, ce dernier demeurait silencieux, le regard chargé de colère. Ce fut au tour de Montague de sentir la colère monter en lui, comme une déferlante dévastatrice, et tout un levant son arme, il déclara : « Très bien. » Ses yeux rencontrèrent une dernière fois ceux du mutant, et il tira. L'homme-bête eut un sursaut nerveux lorsque la balle lui démolit le crâne de l'intérieur en une fraction de secondes.
Montague, secouant la tête, termina sa cigarette, allant et venant dans la cave sans se soucier du corps, puis il remonta. La maison de campagne qu'il avait achetée il y a dix ans de cela était silencieuse, et sombre. Le Vermont tout autour s'était teint de couleurs nocturnes, et une chouette hululait au loin. Montague gagna l'extérieur, décidant d'allumer une deuxième cigarette. Ce fut à ce moment-là que sa femme choisit de sortir de l'ombre pour annoncer : « Comment se porte notre ami ? » Montague, que rien ne parvenait à surprendre, pas même une voix dans son dos, se retourna et dévisagea son épouse. Ce ne fut que lorsqu'il eut observé sur sa main quelques petites gouttelettes de sang qu'il daigna répondre, un sourire carnassier aux lèvres : « Au poil. »
 


Dernière édition par Montague Woodcroft le Jeu 14 Mai - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Dim 10 Mai - 22:14

BIENVENUE LE HOBBIT, T'AS CRAQUÉ, C'EST BIEN I love you I love you

_________________
UNHOLY
CONFESSIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Dim 10 Mai - 22:17

Ok. D'accord. C'est quoi ce choix divin d'avatar ? et de pseudo ?
Tu as toute ma curiosité, JE VEUX EN SAVOIR PLUS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
wearing our vintage misery


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Dim 10 Mai - 22:20

Alors, on a eu des arguments convaincants ?

bienvenue, ton perso a l'air de déjà dépoter

_________________

ain't no rest for the wicked
I'm dirty, mean and mighty unclean i'm a wanted man, public enemy number one so lock up your back door and run for your life, the man is back in town so don't you mess me 'round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Dim 10 Mai - 22:21


UN ALLIE. OH OUI. Et tu as craqué, c'est bien.
BIENVENUE PARMI-NOUS. Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Dim 10 Mai - 22:21

HOLY SHIT. HOLY MOTHER OF GOD WHAT HAVE U DONE ? PERFECTION.
Alooors... Waltz + Tribun du HAMMER, t'as tout compris toi.

Et avec ça, j'oublie la politesse. Bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Fallait craquer, t'avais pas le choix, tu vas te plaire ici. Si tu as des questions, des envies d'obtenir ta récompense pour être venue, le staff est là.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Dim 10 Mai - 22:23

Bienvenue & bonne chance pour ta fichette On veut en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas

messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Dim 10 Mai - 22:36

C'est sûr, vous savez accueillir.

Aaron ; Saleté d'elfe.

Icare ; Mads et sa belle gueule, oh yeah. J'essaierai de faire quelque chose de potable  

Charlie ; Assez oui, puis les idées me sont venues en lisant le contexte, j'ai pas pu résister  

Jonathan ; Merci à toi, j'hésiterai pas  

Shawn ; Eh oui la politesse jeune homme    Je dec   Contente que tout ça te plaise!   Je manquerai pas de venir réclamer des choses...  

Caïn ; Vous saurez, vous saurez  Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Lun 11 Mai - 0:30

OMG je l'aime tellement WALTZ, tu as tout mon respect. Bienvenue et j'ai hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Lun 11 Mai - 14:58

t'es beau touaaaaa. Quel choix d'avatar de fou !!!
bienvenue et courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Lun 11 Mai - 15:39

*offre une canne au papi*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Lun 11 Mai - 17:59

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Lun 11 Mai - 18:33

Obadiah ; Craaaaig Vivement Spectre moi je dis Merci

Harley ; T'es belle toi aussi tu sais Merci à toi !

Morgan ; Tu sais ce qu'il te dit le papi Merci

Samuel ; Merci jeune homme! I love you

_________________

DAMAGE CONTROL

Avoir la conscience d'une longue agonie, c'est arracher l'expérience individuelle à son cadre naïf pour en démasquer la nullité et l'insignifiance, s'attaquer aux racines irrationnelles de la vie elle-même. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Lun 11 Mai - 18:50

Bienvenue parmi nous ! (Je me demandais, c'est Montague, genre comme Montag en allemand ? XD )
Ton choix d'avatar est effectivement super cool ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Lun 11 Mai - 18:59

Emeth ; C'est effectivement Montague prononcé à l'Allemande, ou à la française ça dépend Merci à toi! Caleb est un choix tout aussi génial I love you

_________________

DAMAGE CONTROL

Avoir la conscience d'une longue agonie, c'est arracher l'expérience individuelle à son cadre naïf pour en démasquer la nullité et l'insignifiance, s'attaquer aux racines irrationnelles de la vie elle-même. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Mar 12 Mai - 1:46

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Mar 12 Mai - 11:24

Merci à toi ! I love you

_________________

DAMAGE CONTROL

Avoir la conscience d'une longue agonie, c'est arracher l'expérience individuelle à son cadre naïf pour en démasquer la nullité et l'insignifiance, s'attaquer aux racines irrationnelles de la vie elle-même. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
≈ people, screaming for mercy


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Mar 12 Mai - 14:54

Le patronyme me fait presque avoir un orgasme.
Bienvenue et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Mar 12 Mai - 16:54

Content de savoir que j'ai été à l'origine de ce presque orgasme
Et que dire de ton choix de vava Merci à toi

_________________

DAMAGE CONTROL

Avoir la conscience d'une longue agonie, c'est arracher l'expérience individuelle à son cadre naïf pour en démasquer la nullité et l'insignifiance, s'attaquer aux racines irrationnelles de la vie elle-même. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Mar 12 Mai - 23:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Mer 13 Mai - 1:29

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Mer 13 Mai - 12:11

PUAA CHRISTOPH Ce choix de malade
Puis le pseudo-swag
Un affilié Hammer? Bah, mon don est pas trop flagrant, je passe entre les mailles du filet
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Mer 13 Mai - 13:03

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas

messages : 371
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : ODISTOLE
crédits : .
◮ points : 65
HEAR ME, FEAR ME


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE Mer 13 Mai - 14:01

Gavin ; Merci à toi I love you

Siobhan ; Merci !

Nicole ; Que dire de Gillian Fais donc attention à ce que Montague ne pêche pas dans les eaux où tu traînes, ses filets à lui ne sont pas percés

Rory ; Merci beaucoup!

_________________

DAMAGE CONTROL

Avoir la conscience d'une longue agonie, c'est arracher l'expérience individuelle à son cadre naïf pour en démasquer la nullité et l'insignifiance, s'attaquer aux racines irrationnelles de la vie elle-même. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: – Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE

Revenir en haut Aller en bas

– Mes armées insolites et des ombres équivoques. » MONTAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Armée des wargs
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-