Partagez|

ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128


MessageSujet: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Dim 10 Mai - 20:55

Bartolomeo Capone
j’ai déterré la hache de guerre
◮ surnom : Des murmures dans les ruelles, du respect dans la bouche des sous-fifre. Don. Le chef, le boss. ◮ âge : Quarante six cadavres sanguinolent qui baignent dans la fange. ◮ origines : C’est le ciel bleu Sicile, les sourires aux crocs acérés, les gros cigares aux lèvres, les hommes aux costume taillés et argent pleins les poches. ◮ emploi : Chef de la pègre italienne. Le parrain de la mort, poudre, flingues, chair, le pouvoir qui vient avec. L’argent sale pleins les poches et le sourire pourri. Activités cachés derrière une façade de maison d’édition prestigieuse. ◮ statut civil : Marié. Vingt années de mariage consumé. L’ennui qui les a gangréné, chacun de leur côté. Les gosses qu’elle a élevés, la cuisine qu’elle confectionne encore. Quelques baisers, quelques sourires, le devoir martial dont il s’acquitte. L’amour évaporé, sorte de respect muet qui nait des cendres, des missions, un place parmi la famille, la vraie, l’étendue. ◮ orientation sexuelle : Bartolomeo, il ne sait pas toucher, il ne fait que détruire. Il n’a que ses dents pour mordre la chair, seulement ses ongles pour lacérer la peau et des doigts qui s’agrippent aux cheveux. Douteuse interprétation du consentement,  quand Bartolomeo veut, Bartolomeo prend. Les femmes surtout, aux courbes alléchantes, des cheveux plus longs pour mieux les tirer, des hommes parfois, pour mieux les humilier. ◮ lieu de résidence : Des titres de propriété éparpillés sur toute la ville, de l’hôtel particulier à Manhattan à quelques appartement miteux au cœur du Bronx. ◮ traits de caractère : violent ; malin ; haineux ; fidèle à ses paroles ; colérique ; cruel ; pragmatique ; maniaque ; ambitieux ; rancunier ◮ mutation ou pouvoir : Contrôle des orgasmes. Il fait naître le plaisir entre vos reins, sans même vous effleurer. Il peut vous arracher les plus belles plaintes, sans même vous regarder. Il peut vous épuiser toute la nuit, sans même se fatiguer. À l’inverse, il peut également empêcher le point culminant d’arriver, flirter avec les frontières du plaisir, sans la dépasser. ◮ avatar : Brad Pitt. ◮ groupe : Highway to Hell. ◮ crédits : PATHOS.
   
La colère facile, la rage qui remue les entrailles, la voix qui monte, les yeux qui jette des éclairs et le pouvoir qui déconne. Le rouge qui monte aux jours autour, quelques gémissements, quelques tâches sur certains vêtements. Tout est très embarrassant ◮ Violence à fleur de peau, l’insulte facile. Un plaisir certain à voir couler le sang. Le traître, l’imbécile, l’inconnu peu importe. Même sa propre famille n’est pas épargné ◮ Attrait pour les relations humaines ruiné par son pouvoir. Même violence sous les draps. Limite du consentement franchie, piétiné par ses soins ◮ L’anglais parfaitement maîtrisé et pourtant, l’homme s’amuse à y ajouter sa petite note d’italien, accent imité à la perfection, il ment à tous et même parfois à lui-même ◮ Costume taillés impeccable, cheveux gominés, cigare aux lèvres, les clichés l’amusent, il en joue, un peu trop pesteront certains ◮ Légère paranoïa. L’arme toujours sous l’oreiller, pistolet et couteau pour être sûr de ne pas se manquer ◮ Une horreur profonde du café, le nez qui se plisse à l’odeur, une tare s’il était resté dans son pays ◮ Critique acerbe de tout ce que les américains considère italien. Habitué de deux trois restaurants réputés mais surtout authentique ◮ L’ennui facile, monstre impétueux qui s’infiltre dans sa vie. Recherche sans fin de remèdes éphémères, sensations fortes et quelques stimulations illicites, juste assez pour ne pas tomber dans l’infernale spirale de l’addiction ◮ Pragmatisme certain. Réseau tentaculaire de relations utiles, PDG, politiques, banquiers. Une protection qu’il offre aux mutants aux dons chatoyants. La capacité de trouver les mots, quand il le faut ◮ BONUS ; si jamais le business familial tombe en ruine, Bartolomeo ouvrira son cabinet psychologique avec un tout nouveau concept de thérapie, si vous voyez ce qu’il veut dire.

Que pensez-vous de la loi Abolition ?

Humains. Mutants. Même amas de cellules détestables. Animaux apeurés, poussés dans leurs retranchements. Tuer ou être tué. Le choix qui ne se fait pas, l’instinct de survie. Le désir de contrôle. Il s’en fiche de tout cela, il est passé à travers les mailles du filet, alors il est moins concerné. Il ne voit que l’opportunité formidable. Des capacités à cueillir, à porté de doigts, un sourire innocent pour masquer les crocs carnassier. Une protection qu’il offre aux traqués, moyennant argent ou services rendus à la Famille. Des relations qui se forment, des faveurs qui lui sont dû, les récoltes à ses ordres. La loi a crée la demande, Bartolomeo a répondu avec l’offre.

Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

Abrutis aux couleurs bariolées. Ils brandissaient fièrement les idéaux conçues de toute pièce par la société. Toujours la veuve et l’orphelin à sauver. Des bâtons dans les roues de la Famille. Désapprobation. Rancœur. Ironie du sort. Rejection par la société qui les a crées. Valeurs bafoués. Anges déchus, tombés au plus bas, au-delà des criminels qu’ils ont tant combattus. Il admire leur chute bien plus que leurs exploits.

 

◮ prénom/pseudo : AMIANTE. ◮ âge : Majeure et vaccinée. ◮ comment avez-vous découvert le forum ? : Je me suis planqué dans les sous-vêtements d’Icare. ◮ qu'en pensez-vous ? : ma foi, ce n’est pas moche. ◮ pv, scénario ou inventé ? : inventé. ◮ un dernier mot ? : oui.

_________________
trafic d'orgasmes


Dernière édition par Bartolomeo Capone le Mer 13 Mai - 23:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Dim 10 Mai - 20:55

despotique
Put a gun to my head and paint the wall with my brains



Rouge sang.
Rouge haine.
Rouge plein les mains.

Les os craquent, dans la nuit, lugubre. Le crâne nu luit sous la lune. Crèves. Crèves. Meurs. Sale merde. Tantouse. Nègre. Pédale. Pute. Youpin. Bouche à queue. Chintok. Bougnoule. Les insultes se mélangent. Qu’importe. Ils ne sont que la merde sous vos chaussures. Si jeune et pourtant, si sauvage. Alors Bartolomeo frappe, Bartolomeo cogne, parce qu’il n’est capable que de violence. Arrête, qu’ils crient. Quelque part au loin, y’a des bras qui le retiennent, une main sur son épaule. Mais Bartolomeo n’écoute pas. Bartolomeo n’entend pas. Bartolomeo s’en fiche. Bartolomeo tabasse. Rien ne l’arrête. Pas même la mort qui a pris pitié, elle a déjà donné son dernier baiser. Dans sa mare de écarlate, gît la victime graciée. Du moins, ce qu’elle a pu être. Demain, sa propre mère ne la reconnaitra plus alors qu’elle repose sur le lit froid et dur de la morgue. Alors les lèvres de Bartolomeo se fendent, rire sinistre qui fend la nuit.

Il se souvient parfois. Papa qui frappait Maman. Papa qui frappait Bartolomeo. Bartolomeo qui avait peur. Bartolomeo qui tremblait dans son lit. La peur, c’est pour les faibles, disait Papa. T’es un faible, comme ta mère. Et Papa riait, se moquait. Bartolomeo voulait pleurer, voulait crier. Il n’est pas faible, non. Il ne pleurera pas. Papa a raison, forcément. Alors Bartolomeo, il frappe les autres garçons dans la cour de récré. Il les regarde pleurer et il rit, comme Papa. Plus tard, Bartolomeo veut être comme Papa. Papa qui gère la Famille, la pègre italienne de la ville. Alors, il se souvient aussi, quand Papa, le prenait sur ses genoux pour lui raconter toutes ces histoires, quand il lui a appris à tirer avec une arme pour la première fois, à onze ans, premier pistolet. Affaires familiales obligent. L’argent sale qui coule à flots. Bartolomeo s’y baigne, poisson dans l’eau. Les armes, les putes, les drogues, les assassinats sur commande. Et puis la façade pour le monde, une maison d’édition. L’imprimerie qui tourne, les beaux livres qui en ressortent. Mensonge éhonté que personne n’a jamais pu prouver.

Mégot de cigare qui s’écrase sur une planche jaunie d’une bande dessinée dépassée. Le vieil ennemi tombé, les bouteilles de champagne sorties, il est temps de célébrer. Certains pourraient dire que quelque part il n’est pas si différent d’eux, pas tout à fait humain, certainement monstrueux. Une mutation étrange, les gênes maudits. Un contrôle sur le plaisir, dont il aime trop abuser. Scientifique absurde, il distille la haine chez ses victimes, le dégoût profond de leur personne, en faisant grimper la volupté forcée. Alors oui, ils n’ont pas tort les politiques dans leur tour d’argent. Bartolomeo, il est laid, hideux de l’intérieur. Un véritable monstre, une créature d’outre tombe, un cadavre en décomposition. Bartolomeo, c’est une âme putride, calcinée, en morceaux, déchirée par la haine et la colère, pourrie par ses vices. Incapable d’amour, de tendresse, de tout ce que certains qualifieraient d’humains. Bartolomeo, il a perdu tout ce qu’il y a de beau chez l’homme, si on considère qu’il les a déjà possédé. C’est comme une bouteille de gaz qui pourrait exploser à la moindre étincelle. C’est cet équilibre incertain entre la folie et la fureur, où chaque petite brise menace de le faire basculer, d’un côté ou de l’autre du ravin.




_________________
trafic d'orgasmes


Dernière édition par Bartolomeo Capone le Mer 13 Mai - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Dim 10 Mai - 20:58

Icare il ramène des gens, c'est un bon garçon.
Bienvenue. Si tu as des questions, le staff est là pour ça. Ton personnage promet, j'ai tellement hâte d'en savoir plus.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Dim 10 Mai - 21:00

l'est trop cool ton avatar **
Bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Dim 10 Mai - 21:03

Je refuse ton don.
C'est une arnaque.
Je ne suis pas d'accord.
MONSTRE. FOURBE. DIABLE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Dim 10 Mai - 21:07


Mon dieu ce don. Il est juste magnifique.
BIENVENUE PAR ICI. Bonne chance pour ta fiche, ton personnage promet.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Dim 10 Mai - 21:12

Son don est épique... Et ton titre de sujet très réaliste ! xD
Bon courage pour la rédaction de ta fichette et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 428
arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Dim 10 Mai - 21:16

ce personnage a l'air tellement géant
bienvenue parmi nous I love you

_________________
UNHOLY
CONFESSIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Dim 10 Mai - 22:03

Bienvenue & bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
wearing our vintage misery


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Dim 10 Mai - 22:21

Je pense avoir déjà mentionné tout le bien que je pense de ton pouvoir.

Bienvenue

_________________

ain't no rest for the wicked
I'm dirty, mean and mighty unclean i'm a wanted man, public enemy number one so lock up your back door and run for your life, the man is back in town so don't you mess me 'round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Dim 10 Mai - 22:43

Bienvenue officiellement toi
Le pouvoir est juste par-fait
Bref, éblouis-moi encore
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Dim 10 Mai - 23:06

Bienvenue Bart ! Très graphique l'avatar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Lun 11 Mai - 0:27

MAIS C'EST QUOI CE DON GOSH du jamais vu. *meurt de rire*
BIENVENUE, puis Brad Pitt il a une classe d'enfer ce cochon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Lun 11 Mai - 0:29

J'ai dis ça suffit !
Ca suffit je suis encore en train de rire ! Tu combines la belle plume plus la mutation de fou !
DONC JE REFUSE STOOOOOOP !

Bienvenue espèce de coquin et je surveille ce que tu fais avec Icare !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 159
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
PEACE WAS NEVER AN OPTION


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Lun 11 Mai - 9:20

Il va booster la libido de tous les membres, le gonze
CE DON DU FOU FURIEUX QUOI

BIENVENUE ORGASM MAN
CETTE FICHE

_________________
we’re all damaged
When you are hurting in your heart, it's no use even if the entire world asks you how you are feeling. All you need is to be held by someone who doesn't need to ask.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 10/05/2015
autres comptes : Aramis l'immortel
crédits : la boîte à avatar
◮ points : 295


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Lun 11 Mai - 9:42

Non mais. Ce perso.

Je ris trop. C'est tellement bien tourné aussi, omg. CE MEC EST TROP PUISSANT. CA VA ETRE SO EPIC. PUISSANCE INFINIE.

Bienvenue à toi, et bon courage pour le reste.

_________________
âme ophidienne ◈
▽ “ Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir. ”


grosse teuf po po po:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Lun 11 Mai - 17:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
≈ people, screaming for mercy


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Mar 12 Mai - 14:52

Ton personnage est aussi jouissif que ton pouvoir.
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Mar 12 Mai - 23:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Mer 13 Mai - 1:23

Bienvenue BARTO
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Mer 13 Mai - 12:26

mais vous êtes tous adorables
*distribue des orgasmes à tout le monde*
(surtout à Icare, il en a bseoin )

_________________
trafic d'orgasmes


Dernière édition par Bartolomeo Capone le Mer 13 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Mer 13 Mai - 12:42

Bartolomeo Capone a écrit:
mais vous êtes tous adorables
*distribue des orgasmes à tout le monde*
(surtout à Icare, il en a besoin

Va crever plus loin
Et laisse-moi avec ma frustration
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Mer 13 Mai - 13:05

Bienvenue sur le fofo ! /o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Mer 13 Mai - 13:19

Pas si frustré le vieux, il a un chien à domicile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 350
arrivé(e) le : 10/05/2015
pseudo : AMIANTE.
crédits : (c) PATHOS / SWAN / ODISTOLE
◮ points : 128


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL. Mer 13 Mai - 13:20

chienne*

_________________
trafic d'orgasmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL.

Revenir en haut Aller en bas

ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ON VA BIEN PLUS LOIN AVEC UN MOT GENTIL ET UN FLINGUE, QU'AVEC UN MOT GENTIL TOUT SEUL.
» Mets moi un flingue sur la tempe, et décore les murs avec ma cervelle... (Destinée et Rich)
» Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.
» Chants de l'est !
» Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-