-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Killian Harper
arrivé(e) le : 08/05/2015
autres comptes : adam
crédits : Bombshell (avatar)
◮ points : 153
Killian Harper
PEACE WAS NEVER AN OPTION

I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian Empty
MessageSujet: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyDim 10 Mai - 20:38

UN
présentation
Revenir en haut Aller en bas

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyDim 10 Mai - 20:39

DEUX
les donzelles

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyDim 10 Mai - 20:39

TROIS
les caïds

à vous ! I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1719814242 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1719814242 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1719814242

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 7:11

moi moi moi moi moi moi I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1036182913 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1036182913 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1036182913

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 9:14

toi toi toi toi toi toi I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1036182913 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1036182913 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1036182913

Une idée ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 4285663111
Je te préviens, j'exige du positif ! I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966
Genre les deux se sont retrouvés dans une bagarre de bar et ont du s'allier pour casser la gueule des autres ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1751904748 En plus, ils sont tous les deux journalistes, ils ont forcément du se croiser à un moment donné ou à un autre - pour un article, par exemple ?

Benjamin Kokua
pseudo : PapyRay
crédits : Tumblr
◮ points : 75
Benjamin Kokua

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 11:39

I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1355244363

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 18:48

Coucou toi I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1653378572
T'as une idée de lien ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1751904748

Jon Dmitriev
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
Jon Dmitriev
chaos lives in everything

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 19:16

COUCOU TOI. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1117128373

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 19:38

Coucou toi I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1036182913

Un milicien I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1719814242
Je suppose qu'on va pas s'entendre, toi et moi I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1024532546
Killian a tout de l'homme à abattre pour Jon. Il est journaliste (et en profite donc pour gratter des informations pour le compte du SHIELD), c'est un agent du SHIELD, et il a épousé une mutante avec laquelle il a eu deux enfants. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 2142146599 Jon pourrait vouloir enquêter sur lui tu crois, histoire de s'assurer qu'il est réglo ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966

Jon Dmitriev
Jon Dmitriev

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 20:07

Non, on va pas s'aimer. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1751904748
Je me dis que ouais, Killian pourrait être sur la liste de Jon. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 999153262 Et du coup pour le moment il devrait se contenter d'enquêter sur lui, de l'observer et tout pour en savoir plus. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 En fait... ce serait marrant si Killian de son côté, devait aussi enquêter / en apprendre plus sur un gars de la milice, genre Jon carrément ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 999153262 Les situations tordues que ça pourrait donner. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 362089736 (oui je vais loin Arrow )

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 20:13

Je les vois bien enquêter l'un sur l'autre oui, omg I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 362089736
Et si aucun des deux ne sait que l'autre enquête sur eux, ça promet des situations pleines de quiproquos et trèèèès intéressantes à jouer I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 362089736 genre ils se croisent tous les jours à cause de ça et font style que tout va bien I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 Faudrait qu'ils puissent se confronter à un moment donné par contre. Jon qui se pointe à la sortie des cours des gosses de Killian, par exemple ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 histoire que ça parte en cacahuètes ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1719814242

Jon Dmitriev
Jon Dmitriev

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 20:19

Mais graaave, j'imagine déjà. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 362089736
Ouais genre ils se croisent tous les jours avec un beau sourire pour faire genre. Le matin, à midi, le soir et même la nuit. Arrow Pour la confrontation à la sortie de l'école des gosses de Killian j'approuve. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 Ça pourrait être la première fois que Jon se rendrait sur place. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 999153262 Après je sais pas si on dit qu'il est au courant pour les gosses mutants. Il pourrait savoir pour la femme et avoir encore le doute pour les gamins. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 999153262 Killian aimerait pas voir Jon dans les parages je suppose ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3526565861

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 20:25

Le sourire colgate tellement niais que c'en devient ridicule I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 362089736
Les gosses de Killian ne sont pas encore pucés (j'ai l'impression de parler de chiens gosh Arrow), mais Jon voudrait vouloir vérifier par lui-même qu'ils ne sont pas comme leur mère, oui. Histoire de savoir si la menace mutante se répand aussi vite que des lapins I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 4107632926 Je suppose que pour Jon, en plus, que ce soit des gosses ou non, il s'en contrefout I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 Donc ouais, ça va pas du tout plaire à papa Killian que Jon se pointe I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966

Jon Dmitriev
Jon Dmitriev

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 20:38

Exactement ça. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 362089736
Oui t'as tout compris, Jon s'en moque que ce soit encore des gosses tant que y'a un risque qu'ils soient aussi mutants. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 4168126593 (déjà qu'il veut buter son neveu de 15 ans qui est mutant, ça veut tout dire Arrow ) En fait, j'ai même une idée pour rajouter des tensions à tout ça. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 999153262 Du genre Jon aurait déjà pu venir le jour d'avant et aborder les gamins de Killian avant que Killian se pointe (ça fait pédophile I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 362089736 ) et les gamins auraient sûrement parlé du monsieur qui les a abordé ? Et genre le lendemain Jon se repointe mais y'a déjà Killian qui vient donc récupérer ses gamins. L'un d'eux pourrait dire genre "Tiens papa, le monsieur d'hier est encore là-bas." I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 2376077184 Sinon on reste sur notre base. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1024532546

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 20:43

omg I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 362089736
Killian va lui pêter la gueule violent I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 on touche pas à ses gosses I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 4168126593 et on les aborde pas en mode pédophile non plus I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1719814242 Killian ne va pas apprécier qu'un inconnu se pointe à l'école de ses gosses et leur tourne autour. Le papa poule en lui refait surface I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 du coup, il va vouloir vérifier ça pour lui-même et là ses gosses pointent Jon I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 l'agent en lui va voir rouge et il va vouloir avoir des explications. C'est bien connu qu'il apprécie pas les Miliciens, il va croire que Jon est là pour buter ses gosses I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1719814242 Et là, ça part en big fight ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 2376077184 Mais oui, on reste sur notre lien de base I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1355244363

Jon Dmitriev
Jon Dmitriev

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 20:55

Ça va être magique tout ça. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3526565861
J'approuve touuut, le fight aussi bien évidemment. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 (et les gamins qui vont voir leur pôpa adoré se battre Arrow ) Puis le reste on verra bien au feeling dans le rp. Ça promet. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1719814242 Surtout que j'pense que Killian est plus doué au corps à corps que Jon, large. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 999153262
Ouais on reste aussi sur notre base (pas baise)(oui j'avais envie de le préciser)(je sors). Ce lien est juste génial. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1751904748 Qui commence le rp ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1653378572

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 21:00

magic in the moonlight Arrow

Bien sûr qu'ils vont voir leur pôpa se battre, il faut qu'ils apprennent à se défendre contre les parasites de la milice eux aussi I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 Oui, après, c'est toujours mieux au feeling, ça promet des situations inattendues et intéressantes I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1751904748 Killian pourra avoir l'avantage oui, mais c'est mieux si Jon lui assène des bons coups dans la gueule aussi, sinon c'est pas drôle I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 2376077184
J'adore notre lien I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3526565861

Pour le RP, tu veux bien t'en charger ? Je dois aller me laver Arrow (excuse pourrie, je sais)

Jon Dmitriev
Jon Dmitriev

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 21:09

i've got the magiiic in me. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 2376077184
Si jeunes et si innocents. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1024532546 C'est certain pour le feeling, des fois ça part tellement en couilles c'est dingue. Arrow T'en fais pas pour ça, Jon va réussir à lui en foutre plein la gueule aussi. Lui laisser des marques. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 (n'empêche j'imagine trop la tête des parents plus loin qui étaient aussi allés récupérer leurs gamins)
Excuse pourrie ouais. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 2319927245 Moi je vais bientôt aller manger en plus. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 2319927245 En vrai pas de soucis, j'essaye de le commencer ce soir / cette nuit. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3328170817 (JUSTE UNE QUESTION. elle se trouve bien à Manhattan l'école des gamins de Killian ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 999153262 )

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 21:16

C'est le bien quand ça part en couilles (mais pas en orgies haha, oui je sors). Ouais, histoire qu'ils en ressortent avec plein de bleus et le nez cassé tous les deux I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 qu'ils aient de quoi se vanter auprès de leurs collègues après I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 (ah non mais les autres parents, ils vont juste prendre leur gosse et se barrer fissa I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 362089736)
Je te promets de me rattraper I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1653378572 t'auras qu'à demander I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 2376077184
(et oui, l'école se trouve bien à Manhattan I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3761286457 )

Jon Dmitriev
Jon Dmitriev

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 21:22

Si si en orgies c'est bien aussi. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1653378572 Ouais voilà. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3099077966 ( trop, en mode "non ne regarde pas ça mon chéri, on rentre à la maison" I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 362089736 )
Tu commenceras notre prochain rp pour la peine. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 1024532546
(nickeeel, du coup je te mpotte le lien du rp quand je l'aurais commencé. I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3328170817 )

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 21:25

Je commencerai tous les autres RPs s'il faut I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 4285663111
Ca marche, hâte de lire tout ça I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3033250961

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 22:37

Je peux I love you ?

Killian Harper
Killian Harper

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyLun 11 Mai - 23:08

Avec plaisir I love you
tu avais une petite idée ? I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 4155479794

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyMar 12 Mai - 2:02

Pas vraiment I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 362089736 As-tu un lien avec Shawn ? Parce qu'en ce moment il surveille Sio pour le SHIELD. J'ai pas d'autre idée sinon I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 362089736

Aaron Carstairs
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
Aaron Carstairs
WRONG SIDE OF HEAVEN

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian EmptyMar 12 Mai - 9:53

wesh Kiki I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3776081446 I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian 3776081446

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian Empty

I am the sand in the bottom half of the hourglass | Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant