Partagez|

(ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 10/05/2015
autres comptes : Aramis l'immortel
crédits : la boîte à avatar
◮ points : 295


MessageSujet: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 13:35

Adel Caïn WILDWORTH
J'avoue bien que l'argent ne fait pas le bonheur ; mais il faut avouer suffi qu'il le facilite beaucoup. Laclos.
   
◮ surnom : Ad' pour ses amis ou sa famille (enfin, son frère) ; il est connu comme Luska (écaille en Polonais), en tant que Strip-Teaser. ◮ âge : 26 ans. Vingt-six rotations de la terre, de violence sous-cutanée, en se débattant ; vingt-six siècles, parfois, quand on y pense.◮ origines : Américaines. ◮ emploi : Strip-teaser. L'argent domine le monde, et c'est une façon comme une autre de payer le loyer. Mais il n'est pas que ça. Il est également étudiant en psychologie, avec une spécialisation en psychologie de masse.◮ statut civil : célibataire. Le rejet d'un serment, d'une exclusivité douloureuse et serpentine. ◮ orientation sexuelle : pansexuel. Dieu prône l'amour, et il a bien appris sa leçon. On aime un être, une unicité, une entité, pas un sexe ou un corps. ◮ lieu de résidence : le Queens, les couleurs et le sang, les bruits et le monde, le New-York pauvre côtoyant le riche dans une masse informe et colorée.  ◮ traits de caractère : mignon - souriant, aimable - allumeur, séducteur, quand il travaille - serviable - gentil - parfois "hippie" - il aime les animaux que les autres n'aiment pas (serpents, rats, araignées, insectes ...) - attentif - réfléchi, rusé comme un renard - rancunier - implacable, on ne peut pas l'influencer - lâche, pas spécialement courageux - cynique, rieur, joueur. ◮ avatar : Evan Sexy Peters. ◮ groupe : among savage. ◮ crédits : Lemon Tart & Tumblr.
   
◮ Boit quinze tasses de café par jour. Froid, le café. Avec trois sucres. ◮ Tendances insomniaques, passe ses nuits à lire quand il ne travaille pas. ◮ Ne boit pas d'alcool, et mange plutôt sainement pour un jeune. ◮ Fait des exercices de souplesse et musculaires deux fois par jour, en se levant et avant de dormir. ◮ Prend des douches froides. (et pas juste parce que parfois, il n'a pas assez d'argent pour payer l'eau chaude.) ◮ Il aime la musique, et si il ne sait pas en jouer ou chanter, il adore les rythmes rapides, excessifs, violents. (il aime également le piano, les mélodies très douces, mais il préférerait se faire arracher un doigt que de l'avouer.) ◮ Il adore les sucreries, et pourrait manger un paquet de bonbons en dix secondes chronos. Il a d'ailleurs un estomac en fer forgé sûrement, tellement il peut avaler de choses en un repas. ◮ Il a toujours un petit sourire sur les lèvres, qui fait qu'on ne sait pas quand il plaisante ou non. ◮ Il a besoin de jouer avec quelque chose (crayon, feuille, bouton de chemise) quand il réfléchit, et quand il n'a rien à tenir, il agite ses doigts en l'air comme un marionnettiste remuerait les fils d'un pantin. ◮ Allergique aux noix et à l'arachide. N'aime pas la menthe et la banane.
◮ Il vient d'une famille très catholique, mais son extrémisme l'a refroidi et à présent, il ne croit plus vraiment en une divinité céleste. ◮ Possède un rat nommé Wilde. Etrangement, l'animal semble apprécier son maître et quand il le sort en société ou dans la rue, la bête reste là, immobile, accrochée. Sûrement attend t-elle à manger (les offrandes que lui fait Adel ont sûrement à voir avec sa docilité étonnante.) ◮ Il a une fascination pour les bêtes rejetées des hommes - écailleux serpents aux crocs venimeux, rats porteurs de maladie mais pourtant si futés, insectes délaissés et honnis. Ces créatures ont son attention, et il s'est énormément documenté sur elles, sur leurs modes de vie fascinants.

   
Que pensez-vous de la loi Abolition ?

   La grande loi qui était sensée protéger les hommes des super-héros, des super-vilains, des mutés, de ceux différents ... L'homme a toujours peur de ce qu'il ne peut comprendre, et se méfie de ce qu'il ne peut avoir. Ce n'est pas étonnant que le Gouvernement ait décidé de mettre sous sa coupe ceux qui ont bougé pour défendre l'humanité. Il y a eu des répercussions par le passé, et c'est dommage. Je ne pense pas que cette loi ait réellement servi. Les super-héros et autres ont été fichés, et cela a fichu une belle pagaille. Je pense que, pouvoirs ou pas, les dégâts collatéraux seront toujours existants, et que tenter de dominer par des lois humaines ceux qui ne le sont plus vraiment est aussi idiot que d'essayer de se protéger d'une bombe au napalm avec un bout de carton. Qui a déjà vu une loi protéger qui que ce soit ?

   
Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

   
Ils avaient la classe. Avant que les emmerdes commencent. Les capes, les tenues moulantes (bon, certains portaient des slips au-dessus de leur combi, mais ils ne savaient juste pas s'habiller.) A dire vrai, j'ai toujours un peu jalousé ceux que la nature avait gâté. Enfin bon, moi aussi j'ai un super-pouvoir, je suis beau gosse. (comment ça, c'est pas un pouvoir ? Je ne vous permet pas, malandrin.) En attendant, eux, ils protégeaient la Terre de menaces pires que tout. Extra-terrestres, bombes, guerres. Certes, il y avait des dégâts, des morts. Mais c'est le but du terme sacrifice non ? Certains doivent mourir, pour qu'un plus grand nombre survive. C'est horrible, c'est inhumain - mais nous n'avions pas forcément affaire à des gens humains. Ils sont encore là, mais cachés. Comme des ombres, des divinités des ténèbres, qui sortent pour aider, dans de bonnes intentions. Mais l'enfer n'en est-il pas pavés, de ces intentions claires et pures ? Parfois, se mêler de quelque chose, c'est non pas l'arranger mais en augmenter le merdier.


     

◮ prénom/pseudo : Bib. ◮ âge : 24 ans. ◮ comment avez-vous découvert le forum ? : sur google. ◮ qu'en pensez-vous ? : sympa, j'ai eu un coup d'coeur. ◮ pv, scénario ou inventé ? : scénario de Shawn Wildworth. ◮ un dernier mot ? : cookies pour tous.
     
     

_________________
âme ophidienne ◈
▽ “ Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir. ”


grosse teuf po po po:
 


Dernière édition par Adel Wildworth le Dim 10 Mai - 16:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 10/05/2015
autres comptes : Aramis l'immortel
crédits : la boîte à avatar
◮ points : 295


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 13:36

this is my kingdom come, it's where my demons hide.


   
   


« Mais Dieu, il dit pas qu'on doit aimer tout le monde ? Y'a une astérixe, avec " sauf eux, et elles, et eux aussi, ceux là sûrement pas ? "

J'esquive la claque. Insolence d'une rébellion. Je n'ose pas dresser le menton trop haut. Je ne comprend juste pas. Lâcheté d'une âme immortelle. Pâleur mortelle d'une fraternité brisée, trop jeune pour se risquer à encourir le fracas parental. Mais je ne comprend pas. En quoi c'est mal d'aimer les hommes, si l'on aime ? Dieu, l'amour, la compréhension du prochain, c'est jeté aux orties ? Apparemment, c'est une question d'éthique. On aime, oui, mais pas tout le monde, il ne faut pas déconner.

On grandit. La violence est sous-jacente, comme un tatouage, une ancre marquée dans la peau, une marque rougeoyante entachant le nom de ma famille. J'essaye de protéger mon frère, mais je n'en ai pas le courage physiquement. Quand les coups pleuvent, dans la brutalité fait place, emportant l'humanité et l'amour, je me cache. Comme un enfant. Je met mes mains sur les yeux, mais mes oreilles entendent tout. Les bruits se gravent au fer rouge dans mon coeur d'adolescent. Des fleurs pourpres s'épanouissent sur la chair de mon frère. Et, de peur de n'être frappé à mon tour, je me glisse sous un lit, dans les ténèbres rassurants des ombres de l'enfance. Rien de tout cela n'est réel. Et si, dans mes fantasmagories d'enfant, j'ai cru qu'un jour, un super-héros viendrait nous sauver de cette folie déraisonée, de ces meurtres de l'esprit, j'en vis rapidement mon deuil. Ce fut Shawn qui se sauva lui-même, en partant.

L'âge de raison, l'âge de l'adulte. L'âge où l'on peut faire ce que nous dicte notre coeur, notre esprit, notre vie. Echo d'un blond plus grand que moi, je délaisse ma famille. Je suis une tare, une tâche, qui souille la piété de grandes personnes. Je suis un pauvre strip-teaser qui vend son corps au démon, qui agite la tentation sous le nez d'innocents. Innocents, mon oeil. Si il y a un enfer sur terre, je viens de le quitter, et les démons ne sont autres que vous. Les illusions éclatent, les bulles de savon de la jeunesse se font rares dans l'automne d'une vie trop rapidement déchantée.

« Paraît que t'es strip-teaser ? Le mot est craché comme une insulte. Je hausse un sourcil, en arrêtant de ranger mes cours. Un sourire amusé fleurit sur mes lèvres.« Oui, c'est vrai. Pourquoi, tu veux un pass VIP ? La fille rougit, ses copines gloussent. Mon super-pouvoir à moi, c'est d'être beau. « T'as pas honte ? Enfin, j'veux dire, tu pourrais faire autre chose ... tente t-elle de se rattraper, sans savoir où poser son regard. Je penche la tête sur le côté, repose mon classeur sur la table et me redresse de toute ma haute taille. Je la toise, toujours en souriant ; ça les met mal à l'aise, ces dindes. « Ca me plaît. C'est un autre univers. Pourquoi je voudrais faire autre chose ? Et puis, ça rapporte, ça permet de payer le loyer. Je compte pas faire ça toute ma vie. Je hausse les épaules. Elles froncent les sourcils ; pourquoi les gens ont-ils toujours besoin de juger les autres ? Qui sont-elles pour émettre un avis sur ma vie, sur les actions que je mène ? « Je t'arrête là - je prends es cours sérieusement, je bosse pour payer ma vie. T'as pas à me dire quoi faire. Sur ce, je te laisse, ma mignonne, j'ai un boulot à remplir. Clin d'oeil à l'appui. Je m'éloigne, ni fier ni honteux. Shawn au moins m'a apprit ça - garder sa nature, sa façon d'être, sans la jeter au visage des autres ni la garder pour soi. Je souris. Shawn, dont le sourire disparaît, dont les rires ont fanés, dont la fierté semble se glacer dans son coeur. Shawn, mon frère, mon grand frère, mon appui.

« Tu es vraiment mignon, Luska. La femme me caresse la joue. Je me lève et lui sers un verre de champagne. Nous sommes dans une salle privée. Elle est pétée de thunes. Elle est vieille. Son visage est ridé, son maquillage trop voyant. Mais elle a une façon de vous regarder - comme si vous n'existiez que pour elle. C'est agréable. Et elle est gentille. « Pour les gens comme moi, l'argent fait tout, tu sais. L'argent domine le monde. « Moi qui croyais naïvement que c'était la violence primale et ancestrale je murmure doucement en passant ma main sur mon cou. Elle rit - un son de cloche, cristallin. Je l'observe doucement. Désabusés, nous le sommes tout les deux. Wilde sort de mon sac et vient dire bonjour à la vieille dame. « Tu es encore jeune. Tu n'as pas le droit d'être déjà cynique. C'est l'apanage des vieux - laisse-moi au moins cela.

Wilde vient nous dire bonjour, puis se pose à côté de ma cuisse droite et nue. Heureusement que c'est chauffé, ou j'attraperais rapidement froid, en caleçon à paillettes. Les tenues du club sont ridicules, mais de toute façon, je ne les garde jamais longtemps. Je caresse les poils doux de la bestiole, qui réclame d'un couinement du fromage. Frida le lui offre, prenant sa part sur le plateau de petits-fours qui nous a été servi. « Tu es le plus étrange des strip-teasers que je connaisse. Tu n'as plus essayé de me séduire quand je t'ai expliqué que j'étais là pour autre chose que regarder. Tu aimes les serpents et les araignées, au point que tu m'as fait une discussion passionnante en dansant. Tu as une façon ophidienne de te mouvoir. Et tes paroles ... Tu es étrange, Luska. Je souris, et me lève, m'approche d'elle et me penche sur son fauteuil, en appui sur les accoudoirs de mes deux mains. Nos deux visages sont proches ; je sens son odeur de renfermé, camouflé par des effluves de parfum sucré. « J'aime nos discussions. C'est toujours mieux que quand les clientes me demandent pour coucher. Tu n'as plus ce problème là, toi. Elle a un sourire cruel. Elle effleure mes côtes de ses ongles, y laissant trois traces rouges, enflammées, mais pas de sang. On n'abîme pas le matériel. La musique continue, et je me remet à danser, les yeux fermés, serpentin, ondulant. Et je la sens, qui m'observe, jalouse, envieuse, revivant une jeunesse dans la sueur qui perle sur ma peau pâle, résurgences des souvenirs sensuels, écho d'une vie passée.

« Je me fous que maman veuille me parler. Il n'y a que Shawn à qui je veuille encore adresser la parole. Salut. Je raccroche négligemment, mais une certaine colère bouillonne en moi, mâtinée d'une peur viscérale. Les coups qui heurtent, les insultes qui griffent. C'est autant pour moi que pour Shawn que je suis parti. Je l'avais toujours préféré. Il était mon grand frère, celui qui m'aidait dans mes devoirs. Celui que j'aimais au point de l'abandonner quand il était cruellement battu. Je m'en veux encore pour ça, aujourd'hui. Le seul en qui j'ai confiance. Le seul de ma famille à mériter encore ce nom de frère, de parent. Et ce qui m'inquiète, c'est son sourire disparu. Je joue un instant avec le téléphone, puis je compose un numéro. « Yo, Shawn. Tu as deux minutes ? ... Comment ça va ?

Je n'ai ni honte ni fierté dans ma vie. Je bosse pour moi, pour payer les factures. Pour manger. Je veux devenir psychologue, comprendre les gens, pourquoi certains prônent l'amour, mais avec des conditions, savoir ce qui se cache sous ces caboches inconnues, ces crânes intéressés. Je veux faire renaître le sourire de mon frère, faute de pouvoir panser ses blessures et camoufler ses cicatrices. Si j'ai été lâche, si je ne suis toujours pas courageux, au moins serais-je doux et gentil. Au moins, je serai un homme. Un frère.

   

_________________
âme ophidienne ◈
▽ “ Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir. ”


grosse teuf po po po:
 


Dernière édition par Adel Wildworth le Dim 10 Mai - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 13:42

Bienvenue petit frère.
J'ai hâte de voir ta fiche. Si tu as des questions sur le merdier qu'est la famille Wildworth, ma boîte mp t'es ouverte.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
wearing our vintage misery


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 13:43

Ranafou't les o'shea domineront quand même

Bienvenue

_________________

ain't no rest for the wicked
I'm dirty, mean and mighty unclean i'm a wanted man, public enemy number one so lock up your back door and run for your life, the man is back in town so don't you mess me 'round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 13:49


BIENVENUE
EVAN PETERS C'EST MON BAE
Bon courage pour ta fiche, t'es beau
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 10/05/2015
autres comptes : Aramis l'immortel
crédits : la boîte à avatar
◮ points : 295


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 14:17



Je me met plus sérieusement après manger sur cette fichette !

(Les Wildworth domineront le monde. Mais pas maintenant. Maintenant, Adel a strip-tease. /out.)

Merci à vous tous !

(@Camille : bae ? késsessé ?)

_________________
âme ophidienne ◈
▽ “ Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir. ”


grosse teuf po po po:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 14:24

SEXY EVAN. T'EST BEAU
Bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 14:25

Bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour ta fichette ! /o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 10/05/2015
autres comptes : Aramis l'immortel
crédits : la boîte à avatar
◮ points : 295


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 14:28

HARLEY. JE TE FAIS DES BB. QUAND TU VEUX.

Merci à vous deux !

_________________
âme ophidienne ◈
▽ “ Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir. ”


grosse teuf po po po:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 14:37

bah vas y, maintenant, je t'attends
Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 14:48

Bae j'crois que ça veut dire babe mais rien n'est moins sûr
( )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 16:08

Bienvenue & bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 16:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 16:33


CET EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIO. BIENVENUE.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 16:34

validation



Ta fiche est parfaite. J'aime la façon dont tu t'es appropriée Adel. T'imagines même pas le merdier que tu fous en le mettant étudiant en psychologie. Arrow J'ai tout de suite penser qu'il allait chercher à analyser Shawn, et je n'ai pas tort hein ?


◮ Devine quoi, tu es validé. Sérieusement. Maintenant que cette dure étape qu'est la fiche de la présentation est passée, tu dois t'offrir corps et âme au staff tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar juste ici.

◮ N'oublie pas non plus d'aller recenser ton métier ainsi que ton pouvoir si tu es un mutant. Ensuite, passe donc faire un tour pour créer ta fiche de lien juste ici ainsi que ta fiche de topic par .

◮ Et pour finir, n'hésite pas à te rendre sur la CB si ce n'est déjà fait. Promis, on ne mord pas (totalement) ! De plus, tout le staff espère que tu te plairas sur le forum. Maintenant file donc rp, flooder, bref : t'amuser.
   
     

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 65
arrivé(e) le : 10/05/2015
autres comptes : Aramis l'immortel
crédits : la boîte à avatar
◮ points : 295


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé. Dim 10 Mai - 16:36

OOOWWWYEAAAAH.



(tu n'as pas tord. bonjour la psychanalyse, frérot. )

Je suis contente que la fiche t'ai plu, et que je ne me sois pas trop éloignée du Adel que tu avais en tête '-'

ENCORE MERCI POUR CETTE RAPIDE VALIDATION.

_________________
âme ophidienne ◈
▽ “ Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir. ”


grosse teuf po po po:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé.

Revenir en haut Aller en bas

(ADEL) « Radioactive. ♆ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Radioactive [Alex - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-