Partagez|

we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Dim 10 Mai - 10:48

bah en soit, Charlie l'intéresse pas donc elle s'en foutrait, mais bon, le voir gay, ça la ferait chier quand même Mais bon, c'est pas pour tout de suite hein, alors on verra ça plus tard

Revenons à aujourd'hui, ouais, il lui aurait mis un rateau, il lui aurait même pas dit pourquoi. Sauf qu'elle aime pas ça, elle voudrait comprendre pourquoi c'est un con comme ça. pis ouais, elle est sûre qu'il cache un truc et que ça ferait un bon article (pas sûr que son patron pense comme ça mais bon.. ). Du coup, sans le stalker H24, elle serait souvent dans ses pattes
Revenir en haut Aller en bas

arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Dim 10 Mai - 10:59

Ouais mais ça peut être marrant, me dis pas le contraire.
Si elle essaye de le stalker 24h/24, il ne sera plus aussi gentil. Arrow Avec les gens Shawn adapte son masque, donc p'têtre qu'au début il aurait pu sourire à Harley ( sauf pour le râteau, ça aurait encore moins plu à ta donzelle sinon ) mais maintenant, une vraie armoire à glace, bien froide, bien sèche, le genre où tu plonges ta main dedans, et ça devient un glaçon. Arrow
Du coup j'aime beaucoup cette idée de lien.

You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Dim 10 Mai - 11:21

je vois, et elle, le pire c'est que son changement d'attitude l'amuserait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Dim 10 Mai - 15:39

Dommage

Bon ben ça limite le choix Sinon, bah faut voir l'intérêt qu'on peu en tiré en jeu (En sachant qu'il a déjà un gros faible pour une jeune recrue du SHIELD Bien qu'il ignore qu'elle en fasse partie, mais il ne restera pas longtemps dans l'ignorance )

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Dim 10 Mai - 22:18

Harley, Genre ça l'amuserait. Genre. Mais du coup, ça veut dire qu'elle reviendrait souvent à la charge pour le bombarder de question, non ? Parce que ça peut être fun à jouer. Et hop, cette fois ce sera un râteau journalistique.

Caïn, Quelle recrue ? P'têtre qu'on peut tirer sur ce filon-là ?

You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.

arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Dim 10 Mai - 22:21

cher collègue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Lun 11 Mai - 22:37

hmm je me disais que shawn aurait pu assister à une explosion mutante de coop. il aurait pu vouloir proposer gîte à ce muté; puis comprendre qu'il faisait partie du HAMMER/de la milice; comprendre ensuite que monsieur gardait sa mutation secrète; donc le faire chanter?

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Mar 12 Mai - 17:42

Aaron, que veux-tu ? Des envies, des idées, on cherche ensemble ?

Cooper, C'est -un peu- le genre de Shawn d'aider son prochain, c'est p'têtre un congélateur, mais il a un coeur ! Chose qui ne durera pas très longtemps s'il découvre rapidement que Coop est mutant. Donc il le fait chanter en le menaçant de révéler sa nature profonde au HAMMER ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Mar 12 Mai - 20:10

Je suis à la bourre Bref, il a un gros faible pour la petite Charlie (Mais c'est compliqué la situation entre eux ) Récemment, elle l'a un peu foudroyé

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Mar 12 Mai - 20:14

Foudroyé au sens littéral du terme ?
Je suis en train de voir un lien avec elle, peut-être qu'on pourra se trouver un truc en rapport.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Mar 12 Mai - 21:12

Ouai Au sens littéral Bah, ce sera pas avant longtemps car il faut qu'on le joue à fond le lien avec Charlie Sinon, je pensais un jour faire entré Caïn au SHIELD

arrivé(e) le : 08/05/2015
pseudo : .rawr (wendy)
autres comptes : valentino.
crédits : rose red (av.) alaska (sign.)
◮ points : 88
WRONG SIDE OF HEAVEN

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Jeu 14 Mai - 19:18

j'ai une petite idée de départ
Shawn est un congélateur et Aaron, un type qui s'entend bien avec tout le monde, ça pourrait faire des étincelles

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 16 Mai - 13:26

Caïn, Si Caïn squatte souvent chez Charlie - dans un futur proche - Shawn c'est son voisin du dessous. Et il n'apprécie pas du tout le bruit que la donzelle fait en rentrant chez elle à 4h du matin. Les talons qui claquent sur le parquet, c'est la mort assuré pour ses oreilles.

Aaron, T'as déjà vu un glaçon faire des étincelles, toi ? Arrow Mais j'imagine que oui,ils pourraient ne pas s'entendre du tout. Pourtant, ils sont bien obligés de bosser ensemble pour le bien du SHIELD, alors ça ne doit pas les rendre particulièrement heureux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 16 Mai - 22:32

Je suis désolée chéri, mais je suis obligée, vraiment, de te demander un lien D: Je te mettrais bien le gif qui prouve qu'une force extérieure m'oblige à le faire (une force autre que tes fesses et tes épaules), mais je le garde en réserve

Bref, j'ai peut-être déjà une idée potentiellement utilisable :D
Bon, déjà, ils travaillent tout les deux au SHIELD, donc on va dire qu'ils se sont surement déjà croisés x) Mais je me suis dis... En connaissant Hécate, si elle croise un beau spécimen gay qui ne réagit pas... Elle va vouloir le faire réagir. Elle va vouloir l'ennuyer le plus possible pour qu'il sorte juste un peu de la phase "congélateur", même s'il en sort juste pour la frapper x) Elle risque d'être assez violente dans ses mots, voir à utiliser des propos homophobes (alors qu'elle est la moins homophobe du monde xD) mais si elle voit qu'il réagit, même un tout petit peu, à ce genre de propos, elle n'hésitera pas u-u

Hécate risque donc de devenir le plus doux cauchemar de Shawn, enfin, c'est une idée, voilà, après c'est comme tu veux

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Dim 17 Mai - 20:06

Oh, cette idée me plaît. Par contre, c'est impossible que Shawn quitte sa phase de congélateur. Il n'y parvient juste pas ça ; il est comme ça depuis si longtemps que même lorsqu'il "perd ses moyens", sa tronche reste de marbre. Et sa voix aussi. Donc pour ce point-là, ça ne saura malheureusement pas possible. Par contre, elle peut tout à fait l'irriter mais ça, elle ne le remarquera pas.
J'imagine que les propos homophobes, ça risque de l'ébranler sévère, par contre. Puisqu'il a vécu dans ce genre d'ambiance toute son adolescence - jusqu'à ce qu'il se barre de chez lui, en fait - et étant discriminé par sa propre famille, il n'appréciera pas. Arrow J'imagine bien Shawn faire la morale à Hécate, en lui expliquant pourquoi la nécessité d’être tolérant dans la vie c'est primordial pour être un agent du SHIELD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Lun 18 Mai - 17:46

Haha, c'est pas grave, elle va continuer de l'embêter quand même, parce qu'Hécate est trop têtue pour son propre bien :D
Je pense qu'elle va gentiment l'écouter lui faire la morale, hochant bien poliment la tête, et continuer pire le lendemain x) Mais Hécate est vraiment pas homophobe (elle a eu plein de relations homosexuelles), du coup si elle voit que ça l'embête vraiment (à travers ses discours longs sur le pourquoi du comment être tolérant x.x), elle va 's'en vouloir' -comme elle peut Oo- et se calmer un peu, même si elle va quand même venir l'embêter de temps en temps en cherchant des sujets sensibles x)

Bref u.u Je sais pas comment faire évoluer un lien pareil, mais elle va pas s'arrêter xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Lun 18 Mai - 21:01

Shawshaw, je me devais de te quémander un lien. Wesh.

Du coup, Six et Shawn sont forcément collègues. Et Six fournit les pistes pour le terrain, donc, je me disais que Shawn devait GRAVE l'intimider, parce qu'il aurait trop peur de se faire congeler s'il donne une mauvaise info. Mais du coup, il doit faire encore plus gaffe quand il travaille avec Shawn. Donc au final, Six serait un super bon support, mais Shawn doit sentir qu'il le fait grave flipper ? xD

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Mer 20 Mai - 22:15

Hécate, T'inquiètes j'ai bien compris qu'elle n'est pas homophobe. Mais ça peut être intéressant le fait qu'elle tienne des propos homophobes rien que pour le faire réagir car comme dit plus haut, il réagira. Froidement, mais il réagira. On peut donc partir sur cette base-là. Pas contre, je ne te garanti pas autre chose que de la froideur venant de la calotte glacière Shawnienne. Arrow

Sixten, J'aime beaucoup l'idée. Par contre, Shawn ne se rend pas vraiment compte de sa froideur ( même si ça peut effrayer certains ) alors j'imagine qu'il ne captera pas non plus qu'il fait peur à Six. Du coup, on peut jouer sur le fait qu'un jour, Shawn le découvrira.

arrivé(e) le : 25/05/2015
pseudo : Texas-Flood
crédits : heisbrettdalton - Beylin (signa)
◮ points : 395
OPEN YOUR EYES AND SEE.

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Mar 26 Mai - 19:55

Hey M'sieur muscle

Un lien entre violet ça te dit ?
Vu leur âge y a moyen qu'ils se soient connus avant que Gabe soit aveugle?
Je sais pas depuis combien de temps il est au SHIELD mais bon
Sinon... hum... je vais voir si mon cerveau m'autorise une idée lumineuse plus poussée

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Mar 26 Mai - 20:15

Shawn a été recruté par le SHIELD il y a douze ans. C'est sûr qu'ils se connaissent ( ou se sont déjà croisés au moins une fois ) depuis tout c'temps. Quand est-ce que Gabe a perdu la vue ? Récemment, j'imagine ?

OPEN YOUR EYES AND SEE.

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Mar 26 Mai - 20:33

Il a perdu la vue y a 3 ans (pauvre petit)
J'avais éventuellement la folle idée sinon qu'ils aient fait plus amples connaissances à "l'infirmerie", ça s'appelle pas forcément comme ça mais XD
Comme Shawn à priori est devenu aussi froid qu'un mur à cause des différentes missions, il a bien dû se blesser au moins une fois ?
Je les imaginais assez les deux mode silencieux, jusqu'à finalement briser "la glace" très légèrement, pi un peu plus au fur et à mesure ?

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Mer 27 Mai - 19:50

Il s'est même blessé un paquet de fois alors ça me semble tout à fait plausible qu'il ait régulièrement croisé Gabriel à "l'infirmerie" même s'ils n'étaient pas partenaires. Par contre, briser la glace de Shawn est pour l'instant impossible. Sa carapace est bien trop épaisse et il est beaucoup trop paranoïaque pour accorder sa confiance à quiconque, même à ses collègues de boulot. Arrow Par contre, son mécanisme est bien huilé : il s'adapte quand même un peu aux gens en jouant aux caméléons pour leur montrer le visage qu'ils veulent voir ( à prendre au sens figuré avec ton perso du coup Arrow ). Par contre si Gabe est aussi silencieux / détaché que lui, ça peut le pousser à être un tantinet curieux.
Du coup je me demande s'ils ne peuvent pas avoir une relation huuu... basé sur le fait qu'ils se racontent ce que les gens disent dans leurs dos respectifs ? Par exemple, Shawn ira raconter à Gabe ce qui se dit sur lui. Et inversement. Les commérages, les potins que leurs collègues imaginent parce qu'au fond, nos deux gus sont plutôt atypiques.

OPEN YOUR EYES AND SEE.

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Mer 27 Mai - 20:25

J'adhère totalement à l'idée des commérages et des potins, et je confirme Gabe sera plutôt silencieux au début (on ira pas jusqu'à dire que comme il est non voyant il l'entend pas (fin tu me diras si Shawn est extrêeeeeemement silencieux, Gabriel pourrait ne même pas capter qu'il est là au début PTDRRR)) - je suis horrible avec mon propre personnage... *se gifle pour la peine*

Après on peut rajouter un point en plus, Gabriel est un peu moins sur le terrain maintenant, mais comme il bidouille toujours des armes et qu'il invente même des trucs, il pourrait réquisitionner Shawn "tiens tu veux pas tester celui-là ? Ca devrait pas exploser normalement" XDD

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Jeu 28 Mai - 20:21

C'est même logique qu'il ne le captait pas quand il venait à peine d'être aveugle, faut bien qu'il s'habitue à utiliser ses autres sens. L'être humain à la base ne fait confiance qu'en ce qu'il voit, l'ouïe, l'odorat, etc, c'est secondaire. Shawn est un très bon agent du terrain. Obligatoirement, il sait être encore plus silencieux que le silence ( si c'est possible Arrow ) et ne parle que lorsque c'est nécessaire ; du coup j'imagine qu'il a pu effrayer à de nombreuses reprises Gabe mais maintenant, ce dernier le calcule immédiatement.

Et pour le point en plus, j'adhère ! J'imagine Shawn tirer une tête de six pieds de long tant il est suspicieux, mais comme Gabe ne le voit pas, il se retrouve obligé de formuler avec des mots son envie de ne pas s'approcher de choses qui explosent. Il va avoir une réaction logique : un aveugle qui fait des armes LOL NOPE ÇA VA ME TUER. Il hésitera pas à lui dire, d'ailleurs.

OPEN YOUR EYES AND SEE.

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Jeu 28 Mai - 21:00

MDRRR ça c'est sûr que y a de quoi faire peur mais Gabe ne tuerait pas Shawny ce serait pas d'bol quand même et il est pas du genre savant fou donc
Je pense qu'on peut partir là dessus y a moyen que ce soit très drôle
Fais-moua signe quand tu seras dispo pour un RP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn)

we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant