Partagez|

we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 16:13


LET ME DRY YOUR TEARS
fiche par asi'click


shawn wildworth

FICHE DE PRÉSENTATION
FICHE DE RPS
◮ ÂGE : Trente-trois ans. ◮ Origines : Américaines. ◮ Emploi : Officiellement, agent de communication. Officieusement, agent du SHIELD. ◮ Orientation sexuelle : Homosexuel. ◮ Compétences : Expert en close combat et en krav maga.


Charmant, apprécié, serviable, souriant, d'après les gens.
En réalité, froid, implacable, insensible, manipulateur et paranoïaque.


Rejeton d'une famille au catholicisme bien encré dans les mœurs, Shawn s'est rapidement rendu compte qu'il ne représentait en rien l'enfant idéal pour ses parents. Battu, insulté et discriminé à l'adolescence après avoir découvert son penchant pour la chair masculine, il s'est barré de chez lui dès qu'il en eut l'occasion en compagnie de Jonathan Hastings. Quelques années plus tard, alors qu'il s'était dirigé vers des études supérieures littéraires, le SHIELD le repéra et l'engagea dans ses rangs. Bouffé par de trop nombreuses missions, miné par leurs horreurs, Shawn se créa une carapace et des centaines de casiers dans le crâne afin de les ranger. Une froideur sans nom s'installa dans les tréfonds de son coeur et de son âme petit à petit, grossissant de plus en plus au fil des ans sans qu'il ne le remarque. Le congélateur naquit précisément dix ans plus tôt, le jour où il prit sur le fait son petit-ami en train de s'envoyer quelqu'un d'autre que lui. Aujourd'hui, Shawn n'est plus qu'une coquille vide, qu'un caméléon qui s'adapte à ses cibles lors de ses missions et qui, quand il y arrive, sourit à tous ses voisins. Un monstre ? Absolument pas. Un glaçon ? Évidemment. Et son seul exutoire réside dans des sacs de sable.
   
   
RECHERCHES DE LIENS
Des collègues du SHIELD ; des voisins ; des "amis" ; des gens qu'il a connu avant de devenir un congélateur ; des gens qu'il a connu en étant déjà un congélateur ; des gens avec qui il ne s'entend pas ; des gens qu'il tolère malgré lui...
Ce ne sont que des soupçons de bases, à développer ensemble. Les liens archi bateaux, ça m'intéressent presque autant de savoir que les éléphants roses en tutus existent.
   
   


Dernière édition par Shawn Wildworth le Sam 16 Mai - 14:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 16:14


   
LES CUISSES MASCULINES
fiche par ASI'CLICK




charlie o'shea

FULL OF SMOKE, EMPTY OF MEMORIES ¤ Engoncé dans les affres de l'adolescence, Shawn partageait les mêmes soucis corporels que Charlie. À quelques exceptions près : le gêne mutant ne s'inscrivait pas dans son ADN. Ils avaient quinze ans, ils entraient à peine au lycée et ils étaient cons. Ou plutôt, l'esprit de Charlie disparaissait sous une épaisse couche de fumée qui détruisait le moindre neurone tentant de fuir. Shawn n'avait fait que passer à quelques centimètres de son confrère adolescent alors qu'il s'éclatait à se pourrir les poumons. Peut-être s'était-il glissé trop près car quelques secondes plus tard, l'air ne parvenait plus à rejoindre les bronches du blondinet. Une fumée crasse, emprunt d'effluves goudronneuses bloquait sa respiration. Quelque chose chez lui ne plaisait pas à O'Shea ? Probablement. Sa gueule ne lui revenait pas ? Comme à beaucoup de monde. Un coup d'oeil, et Shawn comprit ; O'Shea était un mutant et il l'étouffait à l'aide de la fumée qui s'échappait du bout de sa clope. Un mutant, voilà ce qu'était O'Shea. Un mutant qui ne parvenait pas à maîtriser son pouvoir. Le lendemain, le presque-meurtrier disparu de la circulation. Définitivement. Et Shawn n'eut plus le loisir de revoir sa gueule boutonneuse et de sentir sa clope putride. Du moins, jusqu'à récemment...
jonathan hastings

IT'S WHERE MY DEMONS HIDE ¤ Ça aurait pu être parfait. Ils auraient pu être parfaits et s'aimer jusqu'à en perdre la raison, jusqu'à en perdre leur souffle. Depuis l'adolescence, ils partageaient le même pieu et les mêmes sentiments. Enfin, c'était ce que Shawn croyait. À peine s'étaient-ils installés ensemble dans un appartement de Brooklyn, à peine Shawn abandonna ses études pour quelque chose d'autre que Jon entama un processus de tromperies incessantes. Absent la plupart du temps, Jon s'occupait comme il pouvait et se perdait entre une flopée de cuisses masculines comme féminines sans se soucier un seul instant de son petit-ami, de celui qui éprouvait encore de tendres sentiments à son égard.  Jusqu'au jour où, précisément dix ans plus tôt, Shawn le prit en flagrant délit. Par chance ou par malheur, il rentra au domicile conjugal une poignée de jours plus tôt et découvrit Jonathan en pleine perdition. Attrapant les clics et les clacs du brun, Shawn le chassa de chez lui. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus. Ils ne se connaissent plus. L'agent ne tolère la mention de Jon que de la bouche de sa meilleure amie, persuadée qu'il n'est pas si écœurant que ça ; une grossière erreur.
adel wildworth

BIG BROTHER IS WATCHING YOU ¤ Adel se souvient encore des insultes et des coups portés à l'encontre de son aîné, lorsqu'ils n'étaient pas encore libres de faire tout ce qu'ils voulaient. Pourtant, Adel, il aimait son frère. Il aimait Shawn et sa jovialité exemplaire. Il aimait Shawn et l'aide qu'il lui apportait dans ses devoirs. Pourtant, ça ne l'empêcha pas de se terrer dans un coin lorsque Craig – et les parents – se mettaient à brimer le blondinet, à le haïr, à hurler au scandale et à Satan, qui les punirait tous pour l'homosexualité de Shawn. Maintenant qu'ils sont tous deux adultes, avec la possibilité de couper les ponts avec leur famille écœurante - Shawn ne s'en est pas privé, étant même parti bien avant sa majorité - Adel et Shawn se sentent beaucoup mieux. Et malgré tout, sont restés en contact. Pourtant, quelque chose a changé. Shawn n'est plus le même. Shawn ne sourit plus et ça, Adel l'a remarqué au premier coup d'oeil. À croire que cela est dû à ses absences régulières ; de plus en plus longues, de moins en moins claires. Adel n'a pas conscience que le métier réel de Shawn - agent de terrain du SHIELD - le déglingue totalement depuis plusieurs années. Et au lieu de l'aider, il préfère s'éloigner... Persuadé que son frère aîné, le seul qu'il appréciait, devient tout aussi écoeurant que le reste de sa famille, bien que ce soit d'une tout autre façon.

   
MORGAN O'SHEA

ON A HATE HORSE I RIDE ¤ Au goût de Morgan, Shawn s'approche beaucoup trop de sa petite sœur, Siobhan. Il n'a pas conscience que le blondinet ne désire d'elle qu'une chose : qu'elle rejoigne le SHIELD. Soit disant, l'un des professeurs de la jeune femme l'a recommandé à Shawn pour être embauchée dans une quelconque organisation gouvernementale à la fin de ses études, et il n'est là que pour tester ses capacités. Or, Morgan sent le coup fourré et il n'a pas tort. Alors, il a décidé de même ça au clair et fait tout son possible – en farfouillant à droite et à gauche – pour débusquer un semblant d'informations pertinentes à propos de Shawn Wildworth. (Ils ne se connaissent pas encore.)

   
ICARE GRAY

intitulé du lien ¤ lien

   
KILLIAN HARPER

intitulé du lien ¤ lien

   
CAMILLE JOHNSON

intitulé du lien ¤ lien

   
BARTOLOMEO CAPONE

intitulé du lien ¤ lien

   
PRÉNOM P. NOM

titre du lien ¤ lien


Dernière édition par Shawn Wildworth le Mer 20 Mai - 18:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 16:15


   
LES SEINS FÉMININS
fiche par ASI'CLICK


   
jameth svensson

intitulé du lien ¤ lien
charlie vanderbilt

intitulé du lien ¤ lien
siobhan o'shea

intitulé du lien ¤ lien

   
harley dechaume

intitulé du lien ¤ lien

   
kiara wildworth

HEY SISTER ¤ Shawn. Le petit frère qu'elle n'a jamais vraiment su apprécier, le petit frère qu'elle n'a jamais aidé, jamais regardé, jamais soutenu. Ils partagent le même patronyme, la même haine pour le catholicisme et le même sang. Là s'arrêtent leurs ressemblances, là s'arrête le seul « contact » potentiellement viable qui les unit. Kiara n'a su que très récemment ce qu'il était devenu, par le biais de son métier d'avocate. Shawn étant agent de communication aux services de politiciens renommés – il remercie le SHIELD pour cela – leurs destins ont failli se croiser à plusieurs reprises. À peine quelqu'un mentionna le nom de Shawn Wildworth, énonçant innocemment la ressemblance avec celui de Kiara qu'elle refusa tout rendez-vous, ignora toutes questions pernicieuses et annula un contrat qui pourtant, aurait pu lui rapporter de nombreux billets verts. Kiara ne pourra pas échapper à son cadet éternellement ; bientôt, ils se feront face. Et bientôt, ils régleront leurs comptes.

   
prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Shawn Wildworth le Dim 31 Mai - 0:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 16:16

à ajouter :
Obadiah, collègue auprès d'Icare
Gabriel, collègue au SHIELD
Hécate
Sixten

à écrire :
Presque tous.


Dernière édition par Shawn Wildworth le Jeu 28 Mai - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 16:28

Mais oui une vraie délinquante!
J'ai bien envie d'un glaçon moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 16:32

Tu vas pas m'refoule si je demande un lien hein?

Je cherche des gars du SHIELD pour m'approcher oon va bien pouvoir trouver un truc :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 16:44

Samuel, Du moment que tu n'essayes pas de faire fondre le glaçon.    Je pari que tu viens en touriste. Mais c'est pas grave, on va se trouver un p'tit quelque chose ensemble.

Kazay, Si je te refoule. Après, j'ai déjà un ( ou deux ) liens dans le genre. Shawn s'est chargé déjà charger d'approcher Siobhan et j'ai peur que ça fasse un doublon. Du coup, on peut essayer de trouver autre chose. Mais si ça marche pas, on peut quand même partir sur cette base-là.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 16:54

Glace + feu, je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 16:56

C'est surtout métaphorique le glaçon Harley. C'est son coeur qui a été remplacé par un iceberg. Mais j'adorerai un lien avec toi ma belle.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 17:03

VENT FRAIS VENT DU MATIN
Bon alors au temps pour moi, je vais mûrir la réflexion dans mon coin ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 17:12

je sais Mais s'ils sympatisent, elle le fera fondre parce qu'elle est hot t'as vu Arrow
Bon, j'avoue que j'ai pas trop d'idée, puis que je suis un touriste. Moi aussi jsuis un rebelle, je poste sans idée ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 19:12

Kazay, Après, si je me souviens bien - j'ai lu beaucoup de fiches hier - ton personnage est assez sportif ? Il traîne dans les salles de sport ? Parce que parfois, Shawn y va, notamment pour extérioriser et "oublier" toute la merde qu'il y a dans sa vie. Arrow

Harley, Tu viens en touriste et tu l'assumes, je rêve. Arrow J'ai peut-être une bride d'idée, mais ça va dépendre de ton lien avec ta cousine. Tu t'entends bien avec Lindi ?

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 19:23

tu me feras la leçon quand t'auras fait ta fiche vieux bougre !
Et oui, assez proche de ma cousine avec quelques désaccords évidemment Mais proche pourquoi, tu vas aussi lui bouffer un doigt ici ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 19:54

Oui il l'est assez beaucoup. Il pratique très souvent dans un dojo mais il aime aussi faire des séances en plein air, dans les parc, là où il peut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 20:53

J'insiste, je veux un lien entre non-mutant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 21:14

Harley, Non je lui boufferais pas un doigt ici. Dingue, hein ? Arrow Bah je me disais - mais faut qu'on voit toutes les trois - que Harley aurait pu voir Lindiwe et Shawn ensemble, vu qu'ils ont prévu un micmac pour s'en prendre à Jon. Du coup, Harley pourrait se demander ce qu'ils fichent ensemble, non ?

Kazay, Si c'est dans un dojo c'est problématique. Shawn traîne plutôt dans les salles de sport classiques, celles avec des punching-ball et des appareils de muscu. Arrow

Caïn, Tant qu'à faire. Des idées / des envies / des besoins ?

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 21:20

Alors effectivement c'est problématique, il fréquente pas ce genre d'endroits ou très peu. Il préfère s'entraîner à l'extérieur plutôt.
Tant pis, je reviendrais t'embêter plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 21:24

Des besoins ? Presque tout Sinon, j'avoue que je viens en touriste à mon plus grand désespoir sinon, de ton côté, des recherches en particulier ou des points communs entre Shawn et Caïn ? Par pur hasard, est-ce que Shawn à été à l'armée ? Et si oui, de quel âge à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Sam 9 Mai - 21:54

owai ! surtout qu'elle saurait que c'est un agent du shield. Ca lui plairait pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Dim 10 Mai - 0:03

fais moi chanter, menace moi, fouette-moi, rapproche moi un peu du shield; t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Dim 10 Mai - 1:57

Kazay, On va se trouver un lien, on peut toujours se trouver un lien. Du coup je vais aussi y réfléchir de mon côté. Peut-être que je vais avoir une illumination de dernière minute.

Caïn, Je tue les touristes, c'est dommage.
Shawn n'a pas été dans l'armée. En fait, il a été directement recruté par le SHIELD vers ses vingt ans. Du coup, passer par là pour un lien n'est pas possible.Mais comme Cïan se la joue super-héros en string par-dessus un collant, on pourrait partir du fait que potentiellement, le SHIELD a conscience de son existence ? Mais que Caïn ne sait pas pour le SHIELD ? Arrow Je lance ça comme ça, dis-moi si ça te botte !

Harley, Justement nope, Harley (si tu parles bien d'elle), ne saura pas que Shawn est un agent du SHIELD. Lindi n'est pas au courant non plus, elle sait juste que Shawn a besoin de son aide pour se venger de ce saligaud de Jonathan.

Cooper, Tu sais très bien ce que j'en pense. Je suis partante, manque plus qu'à fignoler les détails. Cooper, Shawn aurait pu le dégotter où ?

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Dim 10 Mai - 9:48

mais arrêtes de briser tous mes trucs !
Bon, je continue de chercher !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Dim 10 Mai - 10:30

J'adore déglinguer tes trucs.
Par contre, on peut partir sur une curiosité d'Harley ? Arrow Elle écrit un article sur les glaçons et évidemment, Shawn est la première personne à voir pour qu'il y ait de la matière ? Arrow Elle veut que quelqu'un gèle ses flammes ? Shawn est p'têtre pas un humain, mais j'suis sûre qu'il sera efficace ! Arrow
On peut se trouver un truc intéressant. Mais fais pas gaffe aux conneries précédentes sauf si ça te donne une illumination, de mon côté, je continue aussi à chercher.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Dim 10 Mai - 10:37

oui, jvais pas y faire gaffe, j'ai rien compris. Après, ouais, il aurait pu lui mettre le rateau du siècle alors elle se mettrait en tête de découvrir son secret, de faire un article sur lui ou une connerie de ce genre (non, elle aime pas qu'on lui dise non Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn) Dim 10 Mai - 10:42

Genre, elle est persuadée qu'il a secret ( si qui est vrai, cela dit ) et elle s'intéresse trop à sa vie ? Arrow J'adore l'idée du râteau parce que même s'il avait été hétéro, elle en aurait reçu un. Ça me plaît bien, surtout qu'à côté si j'ai bien compris, la mère de Charlie ( l'homme ) s'est mise en tête de le caser avec Harley ? Pour tout de dire dans le futur ( si entre temps ce n'est pas parti en vrille ) Charlie et Shawn seront ensemble, alors j'imagine déjà la tronche d'Harley. Arrow Son futur mari avec l'homme qu'elle a tenté de pécho, ça va pas forcément lui plaire.
Par contre faut m'frapper de trop me voir dans le futur, ça va pas nous aider à avoir un lien dans le présent.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn)

Revenir en haut Aller en bas

we've tried it all, tried everything but giving in. (shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Trash To Cash II : A Golden Night
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SNME - 14 octobre 2006
» Fear To Fire II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: journaux de rps-