Partagez|

I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 64
arrivé(e) le : 09/05/2015
pseudo : White crow
autres comptes : non
crédits : tumblr
◮ points : 123


MessageSujet: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 12:54

Alliser Borden
A lion doesn't concern himself with the opinion of a sheep
   
◮ surnom : Heyssessini. ◮ âge : Né en 1175. ◮ origines : Royaume de Jérusalem. ◮ emploi : ici. ◮ statut civil : Célibataire. ◮ orientation sexuelle : Hétéro. ◮ lieu de résidence : manhattan. ◮ traits de caractère : Patient, Drôle, Charmeur, Curieux, Rancunier, intelligent, Romantique, Solitaire, Misanthrope, Violent. ◮ mutation ou pouvoir : Facteur guérisseur et régénérateur, vieillissement bloqué suite à un trop grand nombre de régénérations. Son don le protège également de la mort, capable de revenir à la vie à partir de son simple squelette, il faut pour le tuer à jamais vaporiser entièrement son corps. Son sang est capable de guérir d'autres personnes, mais reste incapable de soigner une tumeur. ◮ compétences : Maitre archer, maitrise de multiples techniques de combats apprises au fil de siècles de vie. Excellent au maniement des armes blanches, ne manipule jamais d'arme a feu qu'il juge indigne. Parle une dizaines de langues, même si pour la plupart il ne lui en reste que de vagues notions. Endurance accrue grâce à son don de régénération, bon en acrobatie. . ◮ avatar : Stephen Amell. ◮ groupe : kill your heroes. ◮ crédits : ici.
   
* Parle comme des langues maternelles le latin et l'arabe.* Explora durant un siècle le continent américain, bien avant l'arrivée des premiers européens. * Une tribut d'Afrique le déclara divin par sa mutation le soignant et l'empêchant de mourir.*Ayant rencontré l'artiste durant un voyage en italie, Alliser se lia avec lui partageant les histoires de voyage ou autre, c'est d'ailleurs en sa compagnie qu'il rencontra la noble dame devant devenir son plus fameux modèle mais,il aurait un jour par accident tâché le bord droit de la Joconde avec une sauce durant un repas, brisant de fait son amitié avec Da Vinci.* Fortune estimé à plusieurs millions de dollars, argent accumulé sur plusieurs siècles.* Ne supporte pas de prendre l'avion, il devient tout pâle et menace de vomir quand par la force des choses quand il doit monter dans un appareil.* fait beaucoup de cauchemars la nuit.* Semble incapable d'avoir des enfants.* Joue du piano suite à un parie avec un poilu de la première guerre mondiale, ou Alliser lui jura d'apprendre l'instrument si par miracle le soldat parvenait à boire deux bouteilles de vin en moins de dix minutes, maudits français amateurs d'alcool.* A peur des Clowns, non mais sérieux c'est pas normal d'avoir un nez rouge et de croire que c'est drôle..*

   
Que pensez-vous de la loi Abolition ?

 Les lois des hommes ne sont jamais justes, mais elles demeurent le symbole que la race humaine essaye encore et toujours de devenir meilleur, qu'elle tente souvent avec  maladresse d'apporter de l'ordre à une société bien trop souvent sur le précipice du chaos. Les raisons qui nous pousse à instaurer des lois est propre à chacun, mais à partir du moment où une loi est le fruit de la peur. Jamais elle ne pourra accomplir son but premier, étant de donner à tous une chance équitable, un petit homme mesquin ordonna à tous les juifs de se vêtir une étoile jaune, sur le côté gauche de la poitrine. Pour dans un premier temps pour tout simplement désigner une appartenance, tout le monde connaît la suite. La loi D'abolition n'est rien de plus qu'un constat d'échec, ni plus ni moins. L'enfer est pavé de bonnes intentions ne dit-on pas ? Un criminel doit être jugé pour son crime uniquement, non parce que c'est un mutant ou un autre être avec des pouvoirs. Si l'on commence à montrer du doigt une couleur de peau ou un code génétique particulier, dans combien de temps les camps feront une fois encore leurs apparitions ? Non tous les mutants ne sont pas des saints, mais pour une minorité combien subissent la persécution atroce ? Il appartient à chaque mutant, chaque surhumain de se battre pour ce qui lui revient de droit dans ce monde, le droit de vivre comme tout le monde. Si Le gouvernement vient pour mettre une puce sur sa personne, Alliser répondra à cela en versant le sang des oppresseurs.

   
Quels souvenirs avez-vous des super-héros d'antan ?

   il s'en moque éperdument à vrai dire, pour lui ce mot est vide de sens. Pour preuve il y a 900 ans, un homme héroique était celui tuant le plus pour son dieu, celui massacrant le mieux des populations, en y regardant bien cela reste toujours le cas. De la guerre émerge les héros, de combien de défaites naquit un héros ? Bien peu, aujourd'hui un héros n'est rien de plus qu'un homme avec un masque, tuant une fois encore ceux dans un camp opposé. Alliser lui-même œuvra dans les années 1800 à Londres avec une capuche noir et des flèches, éradiquant plus d'une centaine de personnes pour restaurer l'équilibre d'une ville agonisante. Pas un instant on désigna en lui un héros, juste un meurtrier qui dû disparaître une fois encore ailleurs dans le monde. Il ne pense donc rien d'eux, ce ne sont que des souvenirs, vu comme des héros car simplement mort voilà tout.

     

◮ prénom/pseudo : WhiteRavens. ◮ âge : 26 ans. ◮ comment avez-vous découvert le forum ? : Bazzart. ◮ qu'en pensez-vous ? : ici. ◮ pv, scénario ou inventé ? : Inventé. ◮ un dernier mot ? : merci d'avoir fait un tel bijoux de forum <3.
     
     


Dernière édition par Alliser Borden le Jeu 14 Mai - 11:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 64
arrivé(e) le : 09/05/2015
pseudo : White crow
autres comptes : non
crédits : tumblr
◮ points : 123


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 12:54

raconte-moi une histoire


   
   

" Ils parlent de liberté mais pour qui ? La corruption se loge dans l'âme de chaque homme, qu'il soit chrétien ou musulman, riche ou bien pauvre. Nous ne servons aucun roi, aucune nation. En nous réside la volonté divine, l'essence même de la justice, dans l'ombre nous serons à jamais... Voilà ce que dit le grand maître au premier jour de mon apprentissage pour devenir assassin, je n'étais qu'un gamin des rues durant les croisades. Comment ne pas me sentir à ma place avec ces gens la ? Ils me disaient qu'un dieu avait besoin de moi, pour... pour répandre la justice sur le royaume des hommes. J'ai pris tellement de vies si tu savais, il y a eu cependant la vie de trop. Une princesse, cette petite souffrant d'un handicap l'empêchant de marcher. Quelle volonté divine aurait bien pu vouloir la mort d'une telle personne ? C'est alors que j'ai découvert la vraie raison de ma fraternité, la quête de pouvoir et de l'or. Le contrat pour le meurtre émanant du propre père de la petite, il ne pouvait pas supporter la vision de cette infirme portant son nom. J'ai d'abord tué mon mentor et ensuite le reste des assassins, même sans être le meilleur des combattants. Comment auraient-ils pu vaincre un homme ne pouvant mourir ? Ainsi prit fin la terrible société plusieurs fois centenaire des assassins, pour la sauvegarde d'une fillette. Pour autant cela fait-il de moi une personne de bien ? Bien sur que non, je reste Heyssessini l'homme aux milliers de victimes depuis lors. Il n'existe aucune justice dans ce monde mon ami, sûrement aucune rédemption pour quelque chose comme moi. Les héros n'existent pas, tout ceci n'est qu'un combat de monstres contre d'autres monstres. Quand le jour où toute vie aura à jamais disparue et que je serais seul sur terre, alors ma malédiction sera à la hauteur de mes crimes..."

l'homme ensanglanté agonisant à même le sol, n'osa pas interrompre l'immortel lui contant un bout de son existence. Rare furent les témoins encore en vie pour en savoir autant sur lui alors, celui la ne serait d'ailleurs pas un témoin bien longtemps. « Regret » devant être le mot présent dans la tête de l'agent, regret d'être ainsi partit en chasse seul, il y avait depuis des rumeurs parlant du mutant ne pouvant mourir, une telle prise aurait été pour lui un beau coup de pousse pour un nouveau grade. Le sang d'alliser pouvant être à terme la clé de tellement de remèdes, mais son erreur fût de suivre les traces du mutant seul, sans même en avertir sa hiérarchie. Opérant seul donc ? Oui probablement, mais pour plaire aux yeux de qui ? Là était la vraie question. Pressant de toutes ses forces une main fébrile contre son ventre, il était simple de voir une partie des intestins entre les doigts. L'humain respirant alors comme un bœuf su que sa mort serait prochaine. Aussi tenta t-il de conserver un semblant de dignité avant de partir, Alliser posa un genoux à terre devant lui. Sans rien dire de plus il se contenta d'enfoncer une lame dans la gorge du mourant, penchant au même moment la tête sur le coté. Voilà des décennies qu'il n'avait prit une vie, si longtemps qu'il tenta de vivre en paix avec le reste du monde, le temps passe mais rien ne change jamais vraiment non ? Que cela soit une question de religion ou plus tard de pureté de races, des hommes viennent toujours à la suite des autres, convaincu d'agir dans le bon droit. Combien de temps avec que des êtres comme lui ne deviennent les juifs du nouveau siècle ? Le féroce combattant s'était au fil des années transformé en un homme de raison et de compréhension, son instinct primaire fut de partir en chasse de toute personne étant membre de Hammer qu'elle soit consciente ou non de son rôle dans ce funeste plan, pourtant il se ravisa vite. Comprenant que blesser de bonnes âmes ne ferait qu'en créer de plus nombreuses et sombres en quête comme lui à une époque de revanche, pourquoi le Hammer me direz vous ? Alliser en trouva le badge dans l'une des poches du mort, pour lui cette organisation n'était rien de plus qu'un feu de paille.

Possédant tout le savoir des assassins pour se fondre dans la masse, une multitude de vie pour avoir l'air crédible peu importe sa nouvelle identité. Alliser décida de partir en quête de réponses, c'est ainsi qu'il entra dans l'organisation en tant qu'analyste. Son don pour de multiples langues l'aidant pour beaucoup dans son nouveau rôle, il découvrit au sein du Hammer de bonnes personnes. Croyant pour la plupart à cette mission de protection, peut-être sans doute lui aussi aima le croire. Jamais pourtant il ne dévoila sa nature mutante, ne voulant pas subir de fichage. Le souvenir bien trop lourd de la seconde guerre mondiale présent en tête, de toute évidence la mauvaise herbe était bien dissimulée. Pour trouver la tête du serpent, celui traquant et capturant des mutants pour tout autre chose que de la justice. La milice serait un meilleur moyen,comment lui dire non quand il proposa sa candidature pour en faire partie. Cela fait bientôt un ans qu'il opère dans la milice, sans pour autant parvenir à percer le mystère des hommes de l'ombre. Si rien ne lui indique clairement que son poursuivant n'était pas juste un chasseur isolé, son instinct le pousse à chercher toujours plus profondément une vérité qu'il sent au fond de lui parfaitement fondée. Alors que tout commença comme une simple quête personnelle ne le concernant que lui, son expérience dans le Hammer lui offrit une vision large de la souffrance mutante. Alliser qui se jura de ne plus choisir un camp dans les affaires des mortels, se retrouva plus attentif, plus concerné par la douleur et la crainte de ceux de son espèce..
     


Dernière édition par Alliser Borden le Dim 10 Mai - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
≈ people, screaming for mercy


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 12:58

Spoiler:
 

Bienvenue (même si déjà dit ) et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 64
arrivé(e) le : 09/05/2015
pseudo : White crow
autres comptes : non
crédits : tumblr
◮ points : 123


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 13:01

Merci millady

Je suis in love de ta belle olsen je l'avoue

_________________
"Un homme est jugé par ses actions, non par ses distinctions."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 13:02

Bienvenue officiellement.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 64
arrivé(e) le : 09/05/2015
pseudo : White crow
autres comptes : non
crédits : tumblr
◮ points : 123


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 13:03

c'est pas officiel je vois aucun formulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
"Un homme est jugé par ses actions, non par ses distinctions."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 13:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 13:50

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 261
arrivé(e) le : 02/01/2014
pseudo : orene
crédits : shiya
◮ points : 238
wearing our vintage misery


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 14:28

Ah bah merdouille je suis pas encore passée par là.

Bienvenue

_________________

ain't no rest for the wicked
I'm dirty, mean and mighty unclean i'm a wanted man, public enemy number one so lock up your back door and run for your life, the man is back in town so don't you mess me 'round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 14:33

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 3057
arrivé(e) le : 08/04/2015
pseudo : nagron.
autres comptes : alekseï mogilevich.
crédits : (c) lannisters (avatar) ; exception (signa) ; tumblr (gifs)
◮ points : 769
chaos lives in everything


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 15:03


Bienvenue toi.
Bonne chance pour ta fiche.

_________________

- I've got blood. I've got blood on my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 64
arrivé(e) le : 09/05/2015
pseudo : White crow
autres comptes : non
crédits : tumblr
◮ points : 123


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 15:04

merci mes poussins ça gère la fougère !!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3

_________________
"Un homme est jugé par ses actions, non par ses distinctions."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 16:03

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 2532
arrivé(e) le : 08/05/2015
◮ points : 400
≈ people, screaming for mercy


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Sam 9 Mai - 19:16

Alliser Borden a écrit:
Merci millady

Je suis in love de ta belle olsen je l'avoue

Personne ne résiste à son charme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Dim 10 Mai - 19:18

Avant de pouvoir te valider, j'ai deux petites remarques de rien du tout à faire.
D'abord, Alliser a côtoyer pas mal de puissants. Du coup j'aimerais des détails supplémentaires concernant sa rencontre avec Bonaparte et Da Vinci. C'est juste histoire de savoir si c'est ok ou non ! Sinon, tu peux en supprimer un des deux histoire d'équilibrer avec l'affaire de Londres et la divinité en Afrique.  
Ensuite, tu dis dans ton histoire qu'Alliser est dans le HAMMER depuis six ans. En six ans, y'a quand même des signes de vieillesse qui apparaissent. Du coup, ce serait pas mieux de dire qu'il est entré beaucoup plus récemment ? Parce qu'ils sont pas tous cons, ils risquent de capter qu'il y a un truc qui cloche chez Alliser. ( Après si tu comptes jouer là-dessus en rp, je me tais. )

Voilà voilà, après ça tout sera nickel.

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 985
arrivé(e) le : 31/12/2013
pseudo : FAUSHTINE. (Claude)
autres comptes : Un vilain.
crédits : addy. (avatars) ; tumblr (gifs) ; lizzou (signature).
◮ points : 416
you're acting so fearfully


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold. Dim 10 Mai - 21:05

validation

   
   

   
C'est tout bon saligaud. Fais pas de conneries avec ton immortel, ou on l'envoie de force dans une Prison Alpha y croupir quelques millénaires.


◮ Devine quoi, tu es validé. Sérieusement. Maintenant que cette dure étape qu'est la fiche de la présentation est passée, tu dois t'offrir corps et âme au staff tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar juste ici.

◮ N'oublie pas non plus d'aller recenser ton métier ainsi que ton pouvoir si tu es un mutant. Ensuite, passe donc faire un tour pour créer ta fiche de lien juste ici ainsi que ta fiche de topic par .

◮ Et pour finir, n'hésite pas à te rendre sur la CB si ce n'est déjà fait. Promis, on ne mord pas (totalement) ! De plus, tout le staff espère que tu te plairas sur le forum. Maintenant file donc rp, flooder, bref : t'amuser.
   
     

_________________
i will keep quiet you won’t even know i’m here;
You won’t suspect a thing, You won’t see me in the mirror But I crept into your heart. You can’t make me disappear. Till I make you. You’ll never know what hit you, Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in. i'm the devil within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold.

Revenir en haut Aller en bas

I'm death I come to take the soul, leave the body and leave it cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: ARCHIVES DE LAF 1.0 :: fiches de présentation-