Partagez|

◮ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
messages : 89
arrivé(e) le : 13/12/2013
crédits : Moriarty (avatar).
◮ points : 5
don't fuck with wrath


MessageSujet: ◮ Les groupes Sam 9 Mai - 12:47

les groupes
smells like a freakshow

 

Highway to hell

La Loi Abolition a peut-être interdit la création de surhumains ainsi que l'existence des super-héros, mais s'il y a bien une chose qu'elle ne pouvait stopper c'était le gêne X. Si les mutants sont maintenant moins nombreux qu'il y a cent ans, ils continuent de se fondre plus ou moins bien dans la masse de la population humaine. Certains dissidents ont décidé de vivre en marge du système, mais la plupart sont surveillés, munis d'une puce sous la peau afin que le gouvernement puisse suivre leur faits et gestes et intervenir en cas de catastrophe.


Blood on my name

Les super-héros sont peut-être des hors-la-loi, mais l'appel de la Justice ne décourage pas certains individus. Costume grandiose ou miteux, il est toujours des hommes et des femmes qui arpentent les rues des villes sous couvert d'anonymat pour faire régner l'ordre à l'aide de leurs capacités surhumaines – ou non. Mais le blanc n'existe pas sans le noir, et dans leurs ombres suivent les super-vilains. Assoiffés de pouvoir, de richesse, à la poursuite d'un idéal corrompu ou simplement cherchant à goûter le chaos, ils gangrènent les villes là où leurs Némésis les nettoient. Mais l'un comme l'autre ont le même sort patientant s'ils se font arrêter ; la justice du HAMMER.


Bad Company

Il y a toujours des hommes et des accidents pour défier ce que la Loi a écrit noir sur blanc. Les expérimentations sur les êtres humains ont été interdites par le gouvernement pour éviter la naissance de seconds Captain America, mais cela n'empêche pas des organisations frauduleuses de continuer à jouer avec le génome humain. Parfois, ce sont aussi de simples accidents avec des machines ou des substances chimiques qui développent chez un humain des capacités surhumaines. Ces mutés, s'ils sont découverts, seront subis au même régime que les mutants : une puce sous la peau, et une surveillance à chaque instant.


Get your gun

Officiellement, le SHIELD a été dissout. Officieusement, il continue d'exister, disséminé à travers le monde et dans les égouts de Brooklyn. Se méfiant bien trop à l'époque du fondateur du HAMMER, les vétérans avaient décidé de continuer à exister en marge du système pour le protéger. A ce que l'on raconte, tout l'héritage et toute la technologie de Tony Stark leur a échu, leur permettant de continuer à fonctionner dans des conditions optimales. Et le temps a donné raison à leurs doutes : le HAMMER n'est pas aussi intègre qu'il veut bien le prétendre et se désintéresse bien trop des royaumes extérieurs qui eux n'ont pas oublié la terre. Ils ont notamment pris en charge la protection des mutants, ceux qui se trouvent condamnés sans avoir rien fait, aux pouvoirs trop dangereux pour qu'ils soient tolérés.


Among savages

Ce que les super-héros et le HAMMER ont juré de protéger, ce sont les civils. Dépourvus de pouvoir, vacant à leurs occupations, les civils ne sont pas nécessairement des agneaux ignorant tout des guerres empoignant les profondeurs de la ville. Parfois sœur ou frère de mutant, d'un membre du SHIELD, d'un type de la Milice, ou juste simple citoyen, ils ont tous leur avis sur la Loi Abolition, leurs craintes, leurs espoirs. S'ils mènent aujourd'hui une vie tranquille sans être troublé par les tensions du 21ème siècle, rien ne garantit que la situation restera aussi lisse et calme.


Kill your heroes

Lorsque le SHIELD fut dissout, le HAMMER fut prompt à le remplacer. Protégeant le pays des menaces extérieures face auxquelles les systèmes ordinaires sont inefficaces, gérant les éventuelles crises surnaturelles ou extra-terrestres, le HAMMER a une bonne place dans le cœur de la plupart de la population. Sûrement aussi grâce à la Milice, cette branche chargée de protéger les cités du maux des surhumains par les armes. En revanche, ce que tous ignore, ce sont les rameaux pourris du HAMMER, grandissant de plus en plus. Certains sont prêts à tirer sur tout ceux qui s'avèrent différent, et des alliances obscures ont été nouées avec les années.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeafreakshow.forumactif.org

◮ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like a freakshow ::  :: archives du shield-